Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyôya Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Kyôya Hibari   Kyôya Hibari EmptyJeu 8 Juil - 22:21

Hibari Kyôya


Nom : Kyôya
Prénom : Hibari
Groupe : Vongola
Rang : Gardien des nuages

Description physique : Hibari apparait comme quelqu'un de grand pour son âge. Il a bien 16 ans, seulement on lui en donnerai plus, à cause de son aspect plutôt "mûr". Il a un corps svelte mais néanmoins musclé. Ses cheveux sont noirs, et mi-longs. Quant à ses yeux, ils sont d'une couleur plutôt foncée, sombre. Ils reflètent bien son type de personnalité. Son goût vestimentaire n'est pas très varié. En effet, Hibari s'habille pratiquement toujours de la même façon. Bref, détaillons ses habits : une chemisette blanche. Par dessus il met un manteau noir, sans en enfiler les manches. Quant à son pantalon, il s'agit juste là d'un bas ordinaire, rien de spécial dessus. On trouve attachés à sa jambe gauche deux tonfas métalliques de couleur noire; il s'agit au fait de ses armes.
Dans l'arc du futur, il a 26 ans (héhé, 10 ans après, j'suis pas partie chercher bien loin) et s'habille toujours en costard. Ses tonfas sont dissimulés dans une de ces boites-armes qui sont elles-même cachées quelque part sur Hibari. Le gardien des nuages a également en sa possession des anneaux qui lui permettent d'ouvrir ces boites.

Caractère : Hibari est quelqu'un de sombre, d'obscur. Je me permet même de dire qu'il est légèrement psycopathe car il ne pense qu'à faire respecter l'ordre et la discipline partout où il va. Et son moyen de persuasion, comme on peut s'en douter, c'est la violence. Armés de ses deux tonfas, il n'hésite pas à rentrer dans le coup, ce qui fait de lui une personne plutôt dangereuse et qu'il ne vaut mieux pas fréquenter. Mis à part ça, Hibari est quelqu'un de solitaire qui ne parle que peu souvent et froid, qui ne s'attache à personne, et personne ne s'attache à lui en retour. Il agit toujours seul, le travail en équipe, ce n'est pas du tout son point fort. Sa capacité au combat singulier au corps à corps ainsi que sa détermination à toujours vouloir dépasser les autres sont incroyables. Enfin, voyons un peu de positif sur la présentation de ce jeune homme. Il a un côté droit, et avec lui, on peut être sûr que les règles et la discipline ne sera pas bafoué tant qu'il est dans les parages. Car quiconque enfreint une règle devant Hibari finirait à l'hôpital, même si celui-ci n'aurait que huit ans. Hibari ne connait pas le regret, il est donc prêt à tout. Il aime la compétition, ce qui le pousse à toujours vouloir s'améliorer, à toujours vouloir aller de l'avant. Sur le plan stratégique d'un combat, Hibari apparait comme étant ingénieux. En effet, il sait élaborer des stratégies rapidement et s'adapter au rythme de ses adversaires.

Histoire : Hibari Kyoya est originaire de la ville de Namimori, au Japon, où il dirige d'une poigne de fer le Comité de Discipline du Collège. Il est chargé de faire respecter les règles ce qu'il fait merveilleusement bien, il bats à mort tout ceux qui ont le malheur de manquer au règlement. Tout allait pour le mieux, jusqu'à l'arrivée d'un étrange bébé, nommé Reborn. Il était soi-disant chargé d'"entraîner" Tsunaze, un looser qui devait soi disant devenir le dixième chef d'une Famille mafieuse appelée Vongola. Il les a rencontré pour la première fois lorsque Sawada et lui sont entrés par effraction dans la salle de repos du Comité de Discipline. Apparemment, il recrutait des hommes pour sa "famille" de mafieux. Et bien malgré Hibari, il dû les rejoindre s'il espérait pouvoir approcher le bébé.

Sa vie fut encore plus troublée lorsqu'une bande de délinquants du collège de Kokuyo, dans le quartier voisin, s'attaquèrent à plusieurs élèves du Collège. C'était contre les règle du lycée de Namimori de s'en prendre aux élèves. C'est pourquoi Il partit leur rendre une petite visite...
Il infiltra le vieux parc d'attractions qui leur servait de repaire, et tomba face à leur chef, un dénommé Rokudo Mukuro, doté du pouvoir de créer des illusions. Il a honte de le dire, mais Mukuro l'affaiblit avec une illusion de cerisiers car Kyôya avait la maladie du Sakura-Kura, une maladie incurable, que lui a transmit le Trident Mosquito du docteur Shamal, qui donne des vertige a celui qui se retrouve en dessous d'un cerisiers en fleurs. Mukuro le défia juste après et le battit facilement avant de l'emprisonner quelque part dans les sous-sols de son vieux quartier général.

Lorsque Tsuna s'attaqua à ce repaire avec sa "famille", l'un d'eux, Hayato Gokudera le délivra et, pressé bien que blessé, il se dépêcha d'aller voir Mukuro, aux prises avec Sawada, pour avair sa revanche avec celui-ci. Il défit en chemin ses deux acolytes, dénommés Ken Joshima et Chikusa Kakimoto, qu'il battit facilement, puis il s'attaqua enfin à Mukuro lui-même. Il réussi à le mettre à terre, mais malheureusement ses blessures eurent raison du Chef du Comité de Discipline, et il s'écroula. On lui a raconté par la suite ce qu'il s'était passé après qu'il se soit évanoui, Mukuro avait prit possession de son corps, mais Sawada l'avait finalement vaincu.

Puis, vînt ce que les Vongola appelèrent le "conflit des anneaux". En effet, chaque gardien Vongola possède un anneau qui lui confère le pouvoir d'utiliser la flamme de Dernière Volonté pour devenir plus puissant. Et ces anneaux avaient été divisés en deux, une moitié aux gardiens Vongola et l'autre moitié aux gardiens de la Varia, de puissants rebelles de la famille Vongola. Leur chef, Xanxus, aspirait à devenir le 10ème chef de la Famille Vongola à la place de Sawada. Ils eurent donc 10 jours pour s'entraîner pour pouvoir les battre avant que commence chaque soir, dans son précieux collège, les combats pour les anneaux. Son tuteur personnel était un chef mafieux, Dino Cavallone. Son entrainement consista a l'affronté pendant 10 jours, ce fut l'un des meilleurs moments de sa vie.

Son combat arriva enfin, et il fut extrêmement déçu de voir qui était son adversaire : un robot, appelé Gola Mosca. Kyôya l'élimina en deux temps trois mouvements, deux coups suffirent. Mais insatisfait, il chercha des yeux un adversaire digne de lui... et le trouva en la personne de Xanxus, rival de Tsuna. Alors que leurs combats venaient de commencer, Gola Mosca est devenu incontrôlable, et il interrompit le combat en tirant de partout. Sawada l'élimina, et tous se rendirent compte que celui qui contrôlait le robot n'était autre que le 9ème chef de la Famille Vongola.

Les batailles se poursuivirent et en dernier lieu arriva la bataille du Ciel. Opposant Sawada à Xanxus, elle était également accompagnée par un combat général entre chacun des autres gardiens. Un poison paralysant fut injecté a tout les participants sauf Tsuna et Xanxus. Hibari y résista tant bien que mal, et il partit quand même à la chasse à l'ennemi. Il sauva Gokudera Hayato, gardien de la tempête, en vainquant Belphegor, son adversaire, un génie utilisant en fait des couteaux et des fils. Puis, il alla aider Takeshi Yamamoto, gardien de la pluie, en insérant son anneau dans l'appareil qui lui injectait le poison. Après cela, épuisé par le poison et les blessures infligées par Belphegor, Kyôya fut obligé d'arrêter : sa colère avait beau le pousser toujours au combat, son corps ne pouvait plus suivre.

Tsuna finit par triompher de Xanxus, et tous les Vongola récupérèrent enfin leurs dûs, à savoir leurs anneaux. Hibari le trouvait inutile et allait s'en débarrasser quand Dino Cavallone lui expliqua comment faire apparaitre une flamme avec ce qui le rendrait encore plus fort, il décida donc de la garder. Mais, Tsuna et sa "famile" disparurent soudainement de la circulation, et donc du collège, la quasi-totalité d'entre eux y étant élève. Hibari se mit a les cherché mais il ne les trouva nulle part et abandonna donc ses recherches. Il avait reprit ses activités habituelles, c'est-à-dire, faire sa sieste sur le toit de l'école quand il fut envoyé dix ans dans le futur où il retrouva un homme nommée Genkishi, qui avais battu Yamamoto. Etant une attaque envers un élève du collège Namimori, Hibari ne mit pas longtemps pour se décider à battre à mort Genkishi mais il s'échappa et ce fut Tsuna qui le vainquit. Irie Soichi, le capitaine de la 2ème section Rose des Millefiore donna de drôles de boites aux gardiens Vongola qu'on doit ouvrir en mettant l'anneau, une fois avoir activé la flamme, dans le seul orifice s'y trouvant. Sauf que seulement celle la ne s'ouvrait pas et Soichi leurs dit qu'il fallait les sceaux des "arcobaleno", des bébé ayant été adultes auparavant, et qu'il leurs les fallait la semaine qui suivait durant laquelle il les renverrait dans le passé. Mais peut importe car si ces "arcobaleno" sont aussi fort qu'on le dit alors Hibari risque de s'amuser en les battant a mort !!!

Techniques et boites-armes


Arme : Tonfas
Anneaux : Anneau Vongola, quatre anneaux des nuages (pureté C), huit anneaux des nuages (pureté D), un anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Boites-armes : Boite hérisson - Un hérisson qui a la capacité de s'étendre dans l'atmosphère sort de la boite et se dirige à toute vitesse vers l'ennemi. Il peut grossir à un certain point et peu également emprisonner l'ennemi à l'intérieur de son corps. On peut s'échapper à condition d'utiliser une flamme d'une pureté élevée.
Type : Nuage
Techniques particulières : Aucune à c'que j'sache...

Vous


Prénom : Jean-Guy le bulot masqué.
Âge : 14 ans dans exactement 41 jours °° [Petit édit du 16 août 2010 : 14 AUJOURD'HUI MUAHAHAHA ! xD]
Ce que vous aimez : Emmerder mon monde, taquiner les gens que j'aiiimeuh, blablater, écouter de la musique, surtout du... THREE DAYS GRAAAAAAAACE *____* [Mode groupie hystérique : ON].
Mangas/animes que vous aimez : ELFEN LIED (L), Reborn, sans hésiter, pis après Bleach, Kuroshitsuji, Soul Eater, DEATH NOTE <3, Vampire Knight, Darker Than Black, Blue Exorcist (L), Angel Beats! (LLLL) etc...
Les musique que vous aimez : Personnellement, je suis ouvert à tout sauf au rap... qu'est-ce que j'peux pas supporter ça... enfin, Manau c'est différent °°


Dernière édition par Kyôya Hibari le Sam 22 Oct - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Kyôya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyôya Hibari   Kyôya Hibari EmptyJeu 8 Juil - 22:28

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
 

Kyôya Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyôya Hibari - Relations ♪
» Rencontre avec son 'maitre' [pv: hibari kyoya]
» Cafétéria. [pv Hibari]
» Une rencontre inattendue. [pv Hibari]
» La petite soeur de Hibari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-