Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Rencontre avec son 'maitre' [pv: hibari kyoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Anneaux: vongola ring nuage, varia ring tempete
Arme : épée, flingue, griffe, chaîne, boite arme
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Rencontre avec son 'maitre' [pv: hibari kyoya]   Mar 9 Aoû - 14:10

Tsubaki était sortie prendre l’air…cela fessait déjà un moment qu’elle cherchait des informations sur son ancien boss mais sans succès…elle avait décidée d’aller se reposer un peu sur les toit de Naminori. La jeune femme était donc montée sur les toit de l’école afin de se reposée un peu . La jeune femme arriva sur le toit et s’allongea doucement. Tsubaki avait un peu grandit depuis sont arrivé ici mais n’avais pas vraiment changée…elle fessait juste un peu plus adulte qu’avant, mais venant du futur, la jeune femme n’avait pas réellement changée. Alors qu’elle était allongée sur le toit, la porte s’ouvrit alors, Tsubaki ouvrant juste un œil. Elle observa quelqu’un approché d’elle et afficha un sourire.

« cela fessait longtemps sempai… »

____________*_*________

Tsubaki Rokosu...Je suis la fleur de camélia qui apporte la mort aux énnemis de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

MessageSujet: Re: Rencontre avec son 'maitre' [pv: hibari kyoya]   Jeu 11 Aoû - 5:20

Du temps libre. Hibari pouvait enfin faire ce qu'il voulait, se reposer, manger ou même aller trainer un peu en ville. Mais... mauvaise idée sous cette chaleur. Le soleil tapait fort, il en avait limite mal au crâne. Il arriva chez lui, prit ses clés de sa poche, ouvrit la porte, remit les clés à leur place, entra et ferma la porte. Quelle précision, n'est-ce pas ? C'est pour faire plus de lignes !

Hum, qu'allait-il faire à présent ? Il alla dans la cuisine et prit un p'tit truc à se mettre sous la dent. Il poussa ensuite la porte de sa chambre et s'affala sur son lit. Il s'endormit quelques heures et se réveilla en fin d'après-midi.

La première chose à laquelle il pensa était son rêve. Il se remémora tous les détails de son rêve tellement il était génial. Il était en train de mordre Mukuro Rokudo à mort. C'en était jouissif. Mais ce n'était qu'un rêve. Hum, qui a dit que les rêves ne devenaient jamais réalité ? Cela lui rappelait son combat d'il y a dix ans avec lui... Il soupira. Cela lui rappelait qu'il devait reprendre l'entrainement pour pouvoir de nouveau l'affronter, lui et Sei. Sei ? Sa rivale actuelle. Elle est vraiment forte, et ça l'éclate de se battre avec elle. Le perdant avait droit à un gage, c'était marrant.

Il bailla et sortit de son lit. Il ouvrit ensuite la fenêtre et un courant d'air frais pénétra dans sa chambre. La température avait baissé, il faisait beaucoup moins chaud. Tant mieux, s'était dit le gardien du nuage Vongola, je vais pouvoir faire un tour. Il dévala les escaliers et sortit de chez lui.

La question qui se posait était : où aller ? Pourquoi ne pas aller se poser sur le toit de son ancienne école ? Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas allé, et pourtant c'était son endroit fétiche. C'est là où il réfléchissait, surveillait, mangeait et dormait même. Il prit donc la direction du lycée de Namimori.

En passant par une ruelle assez sombre, il constata qu'un élève portant l'uniforme de Namimori était en train de se faire maltraiter par des voyous. Pauvre petite bête, se dit Kyôya. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire en voyant un élève de SON établissement se faire casser la gueule. Ben quoi ? C'est pas parce qu'il a ving-six ans que ce n'est plus un digne dirigeant du comité de discipline ! Il sortit donc discrètement ses tonfas de sa boîte-arme et alla à la rescousse du jeunot.

« C-C'est un monstre ! Cassons-nous ! »


Les vilains pas beaux s'enfuirent, telles des tapettes, et laissèrent le p'tiots à terre. Hibari rangea ses armes, toujours avec discrétion, et l'aida à se relever. Le garçon le remercia et s'en alla chez lui. Ahlàlà, les gens se font de plus en plus faibles ces temps-ci... Kyôya reprit son chemin et une fois à l'intérieur du lycée, lança un regard autour de lui. Rien n'avait changé, et ça le rendait heureux. Il monta ensuite sur SON toit et aperçu une jeune femme qu'il ne pouvait que connaitre.

« Cela faisait longtemps, Sempai... »


Il sourit à ces mots. Il s'avança vers elle et s'assit à ses côtés.

« Hum, oui. Comment ça va, Tsubaki ? Je ne t'ai pas trop manqué ? »

____________*_*________
Chef du comité de discipline et gardien des nuages de la famille Vongola.

« Je vais vous mordre à mort. »


Mizora. ♥️
Admin violent.
Poussin pingouin croisé avec un ornithorynque et buveur de Saké. cali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec son 'maitre' [pv: hibari kyoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Hibari Kyoya
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Réplique de Mirlande Manigat avec l'ouverture de sa campagne à Solino
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Namimori (Nord) :: Lycée Namimori :: Toit de l'école-