Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue. [pv Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyDim 1 Aoû - 18:30

Cette première journée de classe s'annonçait plutôt bien. N'ayant pas cours pour l'instant, j'avais décidé de me promener pour mieux connaître mon nouveau lycée. Je m'étais retrouvée Dieu sait comment sur les toits de Namimori, à flâner pour tuer le temps. Je marchais en équilibre sur une rampe, menaçant de tomber de je ne sais combien d'étages. Ce jeu m'amusait, il me rappelait mon enfance, lorsque je grimpais à des arbres aux branches fines lors des excursions organisées par l'orphelinat, et que je me faisais réprimander par nos tutrices. Je souris en me remémorant ce souvenir. Je levai la tête et me mis à contempler le ciel dépourvu de nuages, sans pour autant arrêter d'avancer dangereusement. J'aimais cette sensation de risque important, j'aimais sentir la fin si proche, pour finalement l'esquiver d'une adresse sans pareille. J'aimais jouer avec la mort, j'aimais cette adrénaline que procurait ce jeu.

Alors que je rebaissai la tête pour regarder devant moi, je sentis une présence. Je n'étais pas seule. Je tournai la tête sur le côté et vis un jeune homme qui me tournait le dos. Il me semblait que sa chevelure noire m'était familière. Intriguée, je sautai de la rampe et me dirigeai vers lui. Je posai une main hésitante sur son épaule.


*Excusez-moi...*

L'homme se retourna. Voyant son visage, je me figeai. La finesse de ses traits était unique. Ses yeux sombres inoubliables. Cette tête, je la reconnaîtrais entre mille.

Hibari. J'avais enfin retrouvé le garçon à la bourse.


Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 2 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyDim 1 Aoû - 22:08

Il venait quitter l'hôpital. Ce jeune homme appelé Aki était vraiment intriguant. Il devai lui poser encore un tas de questions quand il le reverrait. Avait-il été... "exclu" de la famille Vongola ou bien l'avait-il quittée de son plein gré ? S'il avait agit de plein gré, qu'est-ce qui l'aurait poussé à la quitter ? Et s'il avait été exclu, pour quel motif ? Tant de questions défilaient dans sa tête. Il balaya ses pensées d'un geste vif de la main et se dirigea vers le lycée Namimori. Il corrigea l'attitude de quelques déliquants et monta sur les toits de l'école.

"Excusez-moi..."

Quelqu'un posa sa main sur l'épaule du chef du comité de discipline. Il se retourna. Celle qui l'avait interpelé se figea en le voyant. Elle le connaissait ? Lui, il ne l'avait jamais vu dans les parages mais son visage lui rappelait quelqu'un.

"Oui ?"

La jeune fille devant lui était plutôt... séduisante. Les cheveux mi-longs d'un blonds foncé, les yeux miel, le nez légèrement retroussé... charmante jeune fille. Tout ces traits lui étaient familiers, mais il n'arrivait pas à se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyDim 1 Aoû - 22:29

*Oui ?*


J'étais figée. Je n'aurais jamais cru le retrouver ici, et encore moins maintenant. Sacré destin. Je secouai la tête, me ressaisissant.

*...Hibari ? C'est bien toi ? ... vous ?*


Je ne savais pas comment lui parler. En tout cas, aucun doute, c'était bien lui. Je le fixai et me rendis compte de sa beauté. Ses cheveux lisses d'un noir d'ébène allaient magnifiquement bien avec ses yeux sombres et son visage aux traits si fins. Mon Dieu ce qu'il était beau... Vraiment très mignon. Je repris mes esprits. Comme à mon habitude, je ne voulais pas montrer mes sentiments.

*Vous... Vous ne me reconnaissez pas, Hibari-sempai ?*

Je souris et tendis ma main vers lui.

*Komatsu Misato. C'est grâce à vous que je suis là, Hibari-sempai. Sinon, je serais encore dans cet orphelinat.*


Je passai ma main libre dans mes cheveux, attendant de voir s'il se rappelait de moi.


Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 2 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyDim 1 Aoû - 22:43

"...Hibari ? C'est bien toi ? ... vous ?"

Elle le connaissait donc... C'était la première personne qui le vouvoyait. C'était gênant. Il la fixa, un air interrogateur sur le visage.

"Vous... Vous ne me reconnaissez pas, Hibari-sempai ?"


Hibari-sempai ? Il était encore plus gêné. Elle le respectait. Comme si... comme s'il avait changé quelque chose dans sa vie. Comme s'il lui avait été d'une certaine utilité.

"Komatsu Misato. C'est grâce à vous que je suis là, Hibari-sempai. Sinon, je serais encore dans cet orphelinat."

Ce nom. Oui, ça lui disait quelque chose. Orphelinat... Ah ! C'est bon, il s'était enfin souvenu d'elle. Elle avait embelli... Il sourit.

"Tu peux m'tutoyer tu sais ? Et m'appeler Hibari tout court si tu veux. Ahlàlà... comme on s'retrouve !"


Il lui proposa ensuite de lui faire visiter le lycée, si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyLun 2 Aoû - 10:39

J'acceptai l'offre de Hibari volontiers. Quoi de mieux que de rester avec mon sauveur ? Je tournai la tête un peu partout, réfléchissant.

*Comment on descend de là...? Ah, voilà, j'ai trouvé.*

Je me dirigeai vers l'immense arbre que je venais de remarquer, et posai mon pied sur l'une des branches. J'avançai encore, jusqu'à me retrouver en plein milieu des branches, et tournai la tête vers Hibari qui me regardait, ahuri.

*Vous... Tu viens ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour descendre...*


Je souris et m'engageai dans les profondeurs de l'arbre, sautant de branches fines à branches épaisses, pour enfin arriver à terre, sans une écorchure. Je me recoiffai. Hibari était à côté de moi, aussi je tournai la tête vers lui et pris la parole.

*Je ne sais pas comment te remercier, pour ce que tu as fait pour moi. Tu as changé ma vie, je m'étais juré de te retrouver mais, même si à présent tu es à côté de moi, je ne sais toujours pas quoi faire qui soit digne de toi pour te remercier.*


Après tout, c'était grâce à lui que j'étais dans ce lycée. Sans son aide, je serais sûrement une SDF, mais là, j'avais où vivre, même si c'était très petit. Et ça me convenait.


Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 2 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyLun 2 Aoû - 12:02

Sympa le moyen de descendre de là... L'arbre... Misato ne réfléchit pas un instant et s'engagea dans ce chemin où seules les branches et les feuilles étaient présentes. Hibari la suivit sans un mot.

"Je ne sais pas comment te remercier, pour ce que tu as fait pour moi. Tu as changé ma vie, je m'étais juré de te retrouver mais, même si à présent tu es à côté de moi, je ne sais toujours pas quoi faire qui soit digne de toi pour te remercier."

Il rigola. Quelque chose qui soit digne de lui pour le remercier ? Il n'avait pas besoin de tout ça. Disons que c'était l'une des seules personnes qui le respectaient à ce point.

"Bah, tu sais... T'as pas besoin de faire tout ça parce que je t'ai aidé de sortir de l'orphelinat !"


Hibari la prit par le bras et l'entraina faire le tour du lycée. Après lui avoir montré pratiquement tous les recoins de l'établissement, ils remontèrent sur les toits du lycée. Hibari jeta un regard involontaire sur le décolleté de Misato et rougit. Il détourna aussitôt le regard et parti s'assoir, lui faisant signe de venir auprès de lui.

"Tu veux faire quelque chose, là, tout de suite, maintenant ? Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui... En fait, je n'ai rien à faire tout court."


Il marqua une pause avant de reprendre.

"T'habites où, maintenant que tu n'es plus à l'orphelinat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyLun 2 Aoû - 18:17

Assise près de Hibari, j'admirais sa beauté. Il me parla, et je me rendis compte que je le fixais. Je regardai devant moi, gênée, avant de répondre.

*J'habite un petit appartement pas loin d'ici. C'est pratique, j'viens à pied. Par contre, j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de dragueurs dans le coin. Mais, gare à eux, ou je sors mon flingue !*


J'éclatai de rire. Je m'imaginai sortir mon révolver en plein milieu de la rue et menacer un passant m'abordant, et mon rire doubla d'intensité. Je remarquai la mine ahurie de Hibari, et me repris.

*Non mais va pas croire que je me le suis acheté ! J'ai pas assez de sous, malgré mon p'tit boulot. C'est Dino Cavallone qui me l'a donné. Et puis, j't'en parle, j'pense bien que tu fais partie de la mafia, toi aussi, non ? Tu veux voir mon pistolet ?*


Sans attendre sa réponse, je relevai ma jupe sans aucune honte et dévoilai ma ceinture à poches. Je pris mon révolver et le montrai à Hibari, un grand sourire aux lèvres.

*Je l'adore. Il m'est fidèle. Je n'ai jamais raté mes cibles, avec lui. J'en suis fière.*


Toujours souriante, je relevai ma jupe une seconde fois et rangeai mon arme avant de rebaisser ma jupe et de tourner mon visage vers un Hibari plus que surpris et rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyLun 2 Aoû - 18:45

Un flingue ? Hibari écarquilla les yeux et regarda Misato d'un air ahuri. Autre chose qui le surprit... Dino ? Elle connaissait Dino, le mec qui l'avait entrainé pour la bataille des anneaux ? Et... le "tu dois faire partie de la mafia, toi aussi", voulait dire qu'elle en faisait partie ? Misato releva sa jupe sans aucune honte et sortit son revolver. Hibari rougit aussitôt.

"Je l'adore. Il m'est fidèle. Je n'ai jamais raté mes cibles, avec lui. J'en suis fière."


Elle releva de nouveau sa jupe pour ranger son arme et se tourna vers lui, toujours aussi rouge. Celui-ci détourna le regard. Misato étouffa un rire en le voyant dans cet état.

"Nan mais te moque pas !"


Il jeta un regard menaçant à la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de rire. Il soupira.

"Bon, viens, on va boire un petit quelque chose."


Il se leva et alla descendre du toit par le même chemin que tout à l'heure, suivit de Misato.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] EmptyLun 2 Aoû - 23:24

Je suivis Hibari en bas de l'arbre, m'écorchant la jambe au passage. J'examinai ma blessure discrètement, avant de constater que ce n'était rien de grave. Essuyant mon sang, je me tournai vers Hibari et remarquai son brassard de chargé de discipline. Je lui adressai un grand sourire.

*On va à la cafèt' se prendre des sodas ? Ensuite on fera ce que tu voudras avant d'aller en cours. Mais pas trop loin des salles, ce serait pas super d'arriver en retard à mon premier cours, n'est-ce pas, Monsieur le Chargé de Discipline ?*

Je ne sus pas pourquoi mais je saisis la main de Hibari instinctivement, presque par réflexe. Me rendant compte de mon acte, je rougis, puis risquai un coup d'oeil vers lui avant d'hausser les épaules et de l'entraîner vers la cafétéria dont j'avais bien retenu le chemin, grâce sans doute à ma gourmandise.

Sa main était douce et chaude.

Suite ---> https://reborn.meilleurforum.com/lycee-namimori-f5/cafeteria-pv-hibari-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [pv Hibari]   Une rencontre inattendue. [pv Hibari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue. [pv Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-