Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azusa Edogawa - [Terminé ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMar 2 Nov - 19:45

Azusa Edogawa


Nom : Edogawa
Prénom : Azusa
Groupe : Katsuo
Rang : Gardienne de la pluie

Description physique 150 : Azusa est une fille souvent souriante et rêveuse. A première vue, elle est plutôt maigre et n'est pas très grande : 1 mètre 55 pour 45 kilos. Et par dessus tout, son corps se développe moins qu'elle ne grandit en age, d'où cet air assez...enfantin ; ce qui ne la gène pas tant que ça, même si avoir une tête très jeune c'est problématique. Du coup, elle n'a pas l'air d'une mafieuse, pas du tout. Elle a la peau plutôt claire qui n'est pas vraiment sensible aux coups de soleil et qui ne bronze pas facilement. Elle possède des cheveux courts, s'arrêtant aux épaules, et noirs avec une raie de côté et une frange qui lui cache tout son œil gauche ainsi que de grands yeux marron. Elle s'habille en général de couleur noire ou de couleurs foncées, tel que le violet qui est sa couleur préférée, avec des barrettes dans les cheveux.

Caractère 150 :Azusa est studieuse et maligne. Lorsqu'on la voit, on a l'impression d'avoir devant nous quelqu'un d'innocent, calme et normal... Quelqu'un de normal qui a l'air d'avoir un caractère calme. Sous ses airs de petite fille sage se cache une combattante, un peu folle et tête en l'air qui aime rire mais qui est du genre serviable et gentille. Elle peut s'énerver facilement, ou pas, selon l'endroit ou elle se trouve et la personne qui est sous ses yeux. C'est quelqu'un qui exprime assez clairement ses sentiments. Capable de ne rien dire de ses problèmes et de ne pas confier ses secrets, Azusa a toujours gardé ces informations au fond de son esprit sans en parler à personne. Elle a développé une grande passion pour le dessin, où elle laisse coucher ses émotions sur le papier, et la musique qui l'occupent à ses heures perdues et ses moments de solitudes. C'est lors de ces moments de solitude qu'elle a décidé que "Je protègerais mes amis au prix de ma vie" car pour elle, les vrais amis sont précieux et rares. Malheureusement, parfois, lorsqu'elle essaie de réconforter les gens, elle les blesse encore plus.

Histoire 250 : Azusa est une enfant née un beau 18 aout d'une mère japonaise et d'un père japonais/italien. Elle déménageait régulièrement a cause du boulot de sa mère et n'eut presque aucuns amis. Elle grandit au Japon jusqu'à ses 10 ans sous l'éducation de son oncle car ses parents étaient morts dans un accident de voiture lors de l'année de ses 3 ans. Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit, et c'est ce qu'elle croyait. Après avoir passé cet age, son oncle l'emmena avec lui vivre en Italie car "il avait à faire" et elle continua sa scolarité là-bas. Elle étudiait soigneusement et il l'éduquait à la manière "familiale" : apprentissage des arts martiaux, pratique du kendo et de l'épée (le symbole des katsuo étant une épée...) ainsi que l'apprentissage du piano. Elle suivait ces cours rigoureusement et avec attention car elle aimait beaucoup cela. Lorsqu'elle atteint l'age de ses 15 ans, on lui fit comprendre qu'elle était née avec un destin de mafieuse au sein de la Katsuo family et que durant toute ces années, elle était préparée à cela. Elle du accepter son destin et "Qu'il en soit ainsi" - disait-elle, elle voulait aussi aider à instaurer la paix dans le monde de la mafia. Quelques mois plus tard, son oncle mourut pendant une mission et la laissa seule, avec le reste des Katsuo avec qui elle s'entendait plutôt bien. Un jour, on lui donna une bague étrange et on lui conta l'histoire de la bague ainsi que celle de la famille. Bref, elle était devenue la gardienne de la pluie de la Katsuo family.

Techniques et boites-armes


Arme : Des aiguilles
Anneaux : Anneau Katsuo de la pluie
Boites-armes 50-100 : Azusa possède une boite-arme contenant un pinceau transformable. Ce pinceau peut se transformer en une arme avec une lame (épée, faux, couteau, ...) ou en un bâton. La transformation dure 15 minutes, au delà, l'arme se re-transforme en pinceau automatiquement. Les dégâts provoqués ne disparaissent pas. Entre 2 transformations, il faut attendre une pause 5 minutes.

Type :Pluie
Techniques particulières 100:
Ju buredo : Grâce a sa boîte arme du pinceau, elle a pu créer cette technique qui lui a demandé beaucoup de recherches. Elle tient son pinceau des deux mains et lui transmet une flamme. Le pinceau va concentrer la flamme et la projeter avec une multitude de lames, comme un projectile de canon.
Hari shizukana : plein d'aiguilles sont lancées. Elle sont un peu enveloppée de la flamme de la pluie qui a un pouvoir tranquillisant. Ainsi, la douleur est moins ressentie, voir pas mais il y a toujours autant de dégâts et de conséquences.


Vous


Prénom : Ushishi ~
Âge : 180 ans ~
Ce que vous aimez : Presque tout ce qui concerne l'Asie (de l'Est), dessiner, lire (ça dépends quoi aussi)
Mangas/animes que vous aimez : K-On!, Kuroshitsuji, KHReborn, Axis power Hetalia, Pandora hearts, ... (et le Yaoi)
Les musiques que vous aimez : Le visual kei, La Kmusic et la Jmusic


Dernière édition par Azusa Edogawa le Sam 30 Avr - 18:41, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMar 2 Nov - 20:36

Bienvenue à toi. Par contre, il faudrait étoffer ta présentation, il n'y a pas les lignes demandés dans chacune des parties, et on dirait que tu l'as fait à la va vite. Construits tes phrases s'il te plait, les virgules existent, et on dirait que tu n'as pas pris plus de deux minutes à la faire....je n'ai pas pris la peine de tout lire, car d'une part le nombre de lignes n'est pas respecté, et en plus de ça, il n'y a pas de ponctuation hormis les points.

Donc modifie cela, car pour moi elle est loin d'être finis, et à mon avis c'est de même pour les autres.
(et échange ton pseudo actuel avec le nom de ton perso.)

Merci d'avance,
Cordialement,
Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMar 2 Nov - 20:40

D'accord, je vais aller le changer =)


Dernière édition par Azusa Edogawa le Sam 12 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMar 2 Nov - 20:43

Oui car après pour tes Rps ça sera difficile de t'appeler par le nom de ton personnage si tu gardes Mellechantilly.

Il te faut 5 lignes pour la partie description et tout ça, quant à l'histoire il t'en faut 10. La n'est que le MINIMUM. Tu peux faire plus si tu le veux, mais avec des phrases entière, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMar 2 Nov - 20:45

Ah ok. Désolé je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMer 3 Nov - 13:51

Bienvenue à toi !
Je te prie de me prévenir par MP quand tu auras terminé ta présentation, afin que je la lise et la valide si c'est bon~.
Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptySam 26 Fév - 15:16

Bienvenue!

Bon pour moi il y a le compte est bon au niveau des ligne.Mais,hé oui il y a toujours un mais...Varie ton vocabulaire,j'ai eu mal au yeux de voir tous ces "a" tu peut remplacé le verbe avoir par plein d'autre,et ainsi rendre plus agréable la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyJeu 3 Mar - 14:58

Juste pour préciser, Akira a tort, j'ai changé le règlement. On ne compte plus par les lignes mais par le nombre de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Fujiwara

Akito Fujiwara
Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyJeu 3 Mar - 16:10

T'as changé le règlement APRES que j'ai fait la remarque Razz


Sinon, des nouvelles ?

PS : Merde, j'avais oublié que j'étais sur ce compte-ci...lol
J'suis le TC d'Akira pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyMer 16 Mar - 14:41

Oui, des nouvelles =)
Je n'ai su que récemment que le forum a ré-ouvert.
Bref, je refais ma présentation, nouveau pseudo et un peu d'expérience dans ce domaine.

Mais bon, le seul truc c'est que je suis vraiment pas inspirée pour les armes, techniques spéciales ainsi que les boites armes. (sinon, ça fait trop effet magical girl >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyJeu 17 Mar - 6:38

La flemme de me connecter sur Akira.
'fin bref, normalement une fiche technique devrait bientôt voir le jour, du moins si j'arrive et si l'envie et la santé me vient, donc ce n'est pas très grave si tu ne mets pas de techniques pour le moment ^^.
Mais tu devras en créer dans tes RPs et les mettre dans une fiche.Wink

Sinon, pas en état de lire donc je laisse l'avis aux autres membres du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyJeu 17 Mar - 18:16

Je valide et comme tu est une fille mon vote compte double *sifflote* ha ça marche pas comme ça dommage xD

(La blague pas drôle du jour x))
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyJeu 17 Mar - 19:25

Pas de favoritisme xD
En fait euh ... Je n'ai pas fini
Bon, enfin, si, je viens d'éditer mon post pour rajouter ma boite arme... (youhou, vive l'inspiration -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptyJeu 17 Mar - 21:24

Je maintient ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] EmptySam 19 Mar - 8:54

Je te valide, te met ton rang et tout le tralala et tu peux commencer à RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: Azusa Edogawa - [Terminé ???]   Azusa Edogawa - [Terminé ???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azusa Edogawa - [Terminé ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azusa, gardienne de la pluie ~ [Terminé]
» Mais qui es tu ? Je suis Lambo [Terminé]
» Dis, tu crois en la Mafia ? [PV Azusa]
» Présentation de Saizou [Terminé]
» Dans les rues, parfois, il arrive qu'on se fasse suivre.[Azusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-