Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Présentation de Saizou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Présentation de Saizou [Terminé]   Ven 23 Aoû - 10:09




Saizou Yukimura

" Il faut vivre, pour pouvoir manger!"

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Yukimura
Prénom :
Saizou
Surnom :
Compléter ici
Age :
18 ans
Sexe :
Homme
Famiglia|Groupe :
Famille Katsuo/ section assassinat ( annesso)
Sexualité :
Hétéro
Taille & Poids :
 un mètre quatre-vingt-dix et une centaine de kilos
Flamme Primaire :
Tempête
Flamme Secondaire :
Soleil
Flamme Tertiaire :
/
Rang Désiré :
Gardien de la tempête


« T'veux ma photo ?! »
Avec pour minimum 10 lignes,  Saizou Yukimura est un jeune homme qui mesure un mètre quatre-vingt-dix, ce qui est très grand, il pèse une centaine de kilos, oui, il est lourd, mais cela ne se voit pas, car c'est une montagne de muscle comme on peu le voir, ses bras sont super musclé et ses trapèzes sont aussi bien former.

Saizou à de longs cheveux bleus qui pendent sur sa nuque et non devant ses yeux, ils sont quand même bien soignés même si à première vue, on ne le pense pas. Il a de gros sourcil au dessus de ses yeux, tien puisqu'on parle de ses yeux, ils sont jaunes, ce qui lui donne un peu de mystère, en dessous de l'œil gauche, il a trois cicatrices qui lui ont été faites pendant des entrainements. Il a un nez crochu, tient parlons de ses dents, il a des dents blanches, mais elles sont très pointues et rien qu'avec elle, il pourrait faire peur au plus féroce animaux, mais aussi aux hommes qu'il combat, car en montrant ses magnifiques crocs et un regard des plus glaçants, il pourrait faire fuir n'importe qu'elle personne.

Il porte une salopette orange sans manche, qui couvre son buste et ses jambes, qui à cause de cela, il est très difficile de ne pas le remarquer, en dessous de celle-ci, il est vêtu d'un t-shirt noir, cela est peut-être fait pour avoir plus chaud ou être plus protéger, ce serait de bonne question, au niveau de ses pieds, il porte des bottes en cuir qui lui tienne chaud et qui doivent être confortables.

Passons un peu à la musculature de cet homme nommé Saizou, ses trapèzes sont très développés, ses muscles de ses bras le sont aussi, il a aussi des abdos très développés, il a un physique d'un mec qui fait beaucoup de sport.



« A quoi penses-tu ? »
Avec pour minimum 10 lignes,
Saizou est d'un caractère impulsif, qui est d'autant plus dangereux pour lui et ses amis que ses ennemies, car il fonce tête baissée dans la bataille ce qui risque fort de faire perdre cette bataille, ce qui est son premier défaut. Mais il a aussi comme caractère celui d'une personne qui ne cherche aucun ennui, car il n'est pas une personne a créé des problèmes, mais il arrive, on ne sait pas comment a toujours créé des problèmes, et a engagé des combats même perdu d'avance. Saizou voit le monde comme un terrain de jeux où il pourrait s'entrainer et défié des personnes, il voit toutes les personnes de ce monde comme ses amies potentiel avec lesquels il pourrait vivre de grande aventure. Ce qu'il trouve mauvais, ce sont ceux qui attaquent ses amis sans raisons particulières et ceux qui attaquent les personnes dans leurs dos. Il trouve que ses amis, la bonne nourriture, les jolies filles, la nature, et le repos sont les bonnes choses de ce monde. Saizou Yukimura cherchera à aider ses amis par tous les moyens même s'il doit en mourir, car ses amis sont les choses les plus chères pour lui, il les considère comme sa propre famille, car il les aime autant que sa famille biologique. Après ses amies, il aime aussi la bonne nourriture, il est capable en un repas de manger ce qu'une personne est capable de manger en un seule moi, oui, c'est un vrai glouton surtout si c'est de la bonne nourriture.




« Tu viens d'où ? »


Saizou Yukimura est né le 14 juillet en plein mois d'été, il est né dans la ville de Namimori, il descend d'une famille qui est dans la mafia depuis de nombreuse année. Quand il était petit, il a été éduqué par son père, mais aussi par sa mère, son père lui inculqua l'art du combat, et sa mère, elle remplit celle de la personne qui lui apprit à lire et à écrire, mais aussi a bien se comporter envers n'importe qu'elle personne mais surtout envers les filles, car sa mère ne veut pas qu'il soit méchant envers les filles de son âge. Saizou allait à l'école comme un enfant de son âge, mais plusieurs choses le différenciaient des autres enfants, la première sa façon de ce comporté et de parler, la seconde sa corpulence, car il était vraiment musclé dès son plus jeune âge et cela n'allait pas changer, mais plutôt ce développé encore plus. À cause de, c'est deux différences, il ne se fit qu'un seul ami depuis qu'il est à l'école, mais celui-ci mourra un peu plus tard d'une maladie incurable, alors puisque son seul ami était mort, il se renferma encore plus et ne se fit jamais d'ami, il était plutôt du genre solitaire.
À l'entrer au collège à ses onze ans, il préféra se découvrir au monde et se faire de nouveau ami, ce qu'il réussit à faire, il était entouré de deux garçons et d'une fille, ils étaient inséparables, mais, la jeune fille déménagea dans un autre pays donc ils perdirent tous contact avec elle, elle est allée vivre dans un pays que Saizou ne connait point, mais les trois garçons restèrent inséparables, mais comme pour la jeune fille, les deux garçons déménagèrent aussi un ans après que la demoiselle soit partie, un partait au Etats-Unis, et l'autre allait en France, après, c'est trois déménagements, il se referma encore une fois, mais serait-ce la dernière fois qu'il allait se renfermer ? Cela peut être plausible, mais n'oublions pas qu'il doit aller au lycée donc il trouvera peut-être des personnes avec lesquelles il pourra se rouvrir, nous le verrons plus tard. Ayant attend l'âge de quatorze ans, il fouilla le bureau de son père, pour savoir l'histoire de sa famille, mais il trouva une étrange bague à l'intérieur car aucun document ne parlait de ses ancêtres, alors il prit cette bague en le cachant à son père pour ne pas qu'il le punisse, pour la cacher au maximum il ne la mit jamais à son doigt, Saizou l'a accroché à un collier qu'il cache sous son t-shirt. Un an plus tard, un jour pendant ses entrainements il repensa à ses quatres amis qu'il eut au long de ses années, il s'énerva et détruit le punching-ball sans savoir comment il avait fait, en entendant le raffut qu'il venait de faire, ses parents sont venus le voir dans la salle d'entrainement, ils regardèrent leur fils et vit qu'au niveau de sa poitrine il y avait une lueur, et quand ils tournèrent la tête il virent un énorme trou dans le mur alors le père courut dans son bureau, mais ne trouva pas son anneau, alors quand il revint il demanda a sa femme de partir car il devait parler entre hommes.

Son père lui expliqua alors ses origines : « Nous t'avons donné le nom de Saizou, car ce nom appartenait à une figure emblématique de notre famille, celui qui le portait était le premier gardien de la tempête de la famille Bonito, mais celle-ci fut dissoute sous l'ordre de son parrain, mais notre ancêtre garda et transmis de génération en génération cette bague jusqu'aux jours ou un homme comme toi allais pouvoir s'en servir, mais entre temps notre famille s'est éloigné de cette famille, mais toi à partir de maintenant, tu peut t'en rapprocher et devenir un homme bon, et protéger cette famille de mafieux, moi, je n'ai jamais réussi à m'en servir voila pourquoi je l'avais caché mais je suis content que toi, tu es fouillé mon bureau pour la trouver, mais je ne suis pas content aussi, car cela ne se fait pas, mais ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait. » Voila à quinze ans Saizou allais pouvoir devenir un gardien d'une famille de mafieux.

Vue qu'il a quinze ans, il doit entré au lycée, ce qu'il fit, mais comme a la fin du collège, il ne s'intégra pas avec les autres élèves donc il resta sur le côté tout en aillant des notes correct et un physique des plus musclé. À ses dix-sept ans il en avait marre de suivre l'école donc il partit s'entrainer pendant un an, même si ses parents n'étaient pas d'accord, mais il le fit quand même, alors après un an d'entrainement où il s'entraina à manier beaucoup d'arme mais plusieurs lui convenait, la première une barre de fer qui était quand même lourde, mais pour lui elle était légère car il était super fort, et un katana. Alors comme il avait dix-huit ans il prit une grande décision s'était celle de partir du cocon familial, mais il reviendrait ça c'est sur, alors sa grande décision était celle d'aller servir le descendant de cette famille dont son ancêtre dont il était le gardien, et ce parrain était Aki Katsuo, alors il lui expliqua toute son histoire mais le gardien de la tempête de la famille principale était déjà choisi, alors il se résolu a aller dans la section des assassins qui portait le nom d'Annesso, mais cela lui convenait parfaitement, car il s'en fichait pleinement s'il devait aller dans la famille principale ou dans l'Annesso, la seule chose qu'il voulait s'était de se rapprocher de cette famille dont il s'était éloigné durant toutes ces années.

Voila ainsi l’histoire de Saizou Yukimura.  




« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Anneau Annesso de la Tempête et Anneau du soleil
Armes :
Un pied de biche
Boîtes-armes :
Un Katana
Technique de Départ :

Vous verrez dans ma Fiche Technique.


« Ti Presentazione !»

♣️ Âge : 17 ans
♣️ Comment avez-vous trouvez le forum ? Le boss de la famille Katsuo m'a dit de venir.
♣️ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? le règlement, bien sur, comme tous bon nouveaux membres.
♣️ Vous allez le respecter, bien sûr : Bien sur que non. Smile
♣️ Votre animal préféré sinon ? « les ornithorynques, j’aime ça ».
♣️ Votre niveau de rp : Débutant je pense.
♣️ Avez-vous autre chose à ajouter ? Rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [Terminé]   Jeu 6 Mar - 20:01

Toi ici?! Dans notre famille?! Le monde est si petit OO

____________*_*________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [Terminé]   Jeu 10 Avr - 14:57

Plait-il, mais à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Saizou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-