Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illusions & relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Illusions & relations ? Empty
MessageSujet: Illusions & relations ?   Illusions & relations ? EmptyMer 3 Aoû - 15:11


FUYU SHIRO
~ Oui, c'est elle.
Pandora Hearts - Echo Nightray
Qui suis-je donc ? Je ne le sais qu'à peine. J'hésite. Savoir la vérité me rendra-t-elle ma conscience ? Qui sont mes parents ? Vont-ils revenir ? Eux, ces scientifiques, ces ingrats qui m'ont volés ma vie. Non, ce sont mes parents qui m'ont volés ma vie, ce sont eux qui m'ont donnés. Ou alors contrairement à ce que ces mafieux m'ont dit, ils m'ont kidnappés. Pourquoi moi ? Pourquoi ? Et comment... Comment je me suis retrouvée ici ? A Namimori ? Est-ce que dans le futur, Namimori ne le sera plus, est-ce que la mafia va prendre cette ville et la transformer en base ? Est-ce qu'ils vont revenir me chercher ? J'ai peur... Mais est-ce bien la peur que je ressens ? Je ne connais plus rien. Il parait que mon regard était vide, sans vie, sans sentiments, sans émotions. Mais maintenant, je ressens un peu, cela fait quand même plus de 3 ans que je suis là. Mon regard peut être éclairé de vie et je peux sourire. Un peu. D'ailleurs, pourquoi ai-je gardé mon nom d'avant ? D'après ? Fuyu Shiro... Hiver blanc... Peut-être que si je le changeais, je serais vraiment quelqu'un d'autre. Mais qu'est-ce que cela m'apporterais ? Je ne sais pas. Je ne sais rien. Je ne peux rien faire.



Seras-tu capable de la faire t'aimer ? ~
AMOUR
BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! (OMP, je vais péter un cable x_x)
One Piece - Chopper



MEILLEURS AMIS
~ Plus qu'un ami ?
One Piece - Chopper
BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! (OMP, je vais péter un cable x_x)



Tu as réussis à gagner sa confiance ! ~
AMIS
BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! (OMP, je vais péter un cable x_x)
One Piece - Chopper





CONNAISSANCES
~ Ah, c'est toi.
Vocaloid - Lily Kagamine
La première fois que je l'ai rencontrée, c'était à la pizzeria mafieuse, l'année dernière. Elle m'avait utilisée pour fuir à des gens qui se trouvaient dehors... Et comment dire... Ça ne m'avait pas trop plu sur le coup et je me demandais ce qu'elle me voulait. Puis, finalement, elle a commencé à vouloir discuter avec moi. Elle a l'air gentille... honnête ? La manière dont elle s'y prend avec les gens est directe et, euh...forte ? Elle a l'air d'être une simple civile qui n'a rien à voir dans la mafia, donc je pense que ça peut aller. Mais je dois rester méfiante tout de même. Peut-être que je me trompe, mais je ne sais vraiment rien sur elle. J'aurais du noter tout ce que je savais, tiens...
Final Fantaisy - Cloud
BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! BWAHAHAHAHAHA !! EN COURS !! (OMP, je vais péter un cable x_x)



Dernière édition par Fuyu Shiro le Jeu 11 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Illusions & relations ? Empty
MessageSujet: Re: Illusions & relations ?   Illusions & relations ? EmptyMer 3 Aoû - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Illusions & relations ? Empty
MessageSujet: Re: Illusions & relations ?   Illusions & relations ? EmptyJeu 4 Aoû - 21:32

FUYU ! Un lien ma futur gardienne de la brume ! C'est obligé quoi ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Illusions & relations ? Empty
MessageSujet: Re: Illusions & relations ?   Illusions & relations ? EmptyJeu 4 Aoû - 23:02

Un liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Illusions & relations ? Empty
MessageSujet: Re: Illusions & relations ?   Illusions & relations ? EmptyMer 10 Aoû - 18:13

Euwkay, j'vous met l'image 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Illusions & relations ? Empty
MessageSujet: Re: Illusions & relations ?   Illusions & relations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusions & relations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Gestion du personnage :: Fiche de relation-