Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] Empty
MessageSujet: Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]   Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] EmptyVen 17 Juin - 15:05

Nom de dieu de bon sang de bonsoir... C'est qu'elle avait l'air vraiment pressé la gamine ! Pour courir comme un lièvre, il fallait au moins ça ~
En effet, c'était un mercredi après-midi où la blonde n'avait pas eu cours et elle avait donc choisis de faire la grasse mâtiné. Le seul truc, c'est qu'elle n'avait pas prévus que son réveil ne sonne pas et ne la réveil pas pour aller manger une pizza à midi. Elle avait donc couru comme personne, entrant dans des passants.

-S'cusez moi, je suis pressée !

Elle continuait sa course folle contre sa faim. Évitant certain endroits pour de bonnes raisons. Les quelles ? Et bien tout simplement que de jouer de mauvais tours à ses camardes de lycée peut-être vous valoir cher si vous êtes pris sur le fait. Quels genres de tours ? Et bien, elle avait coupé les fils de contact de la mobylette d'un mec qu'elle connaissait à peine et ce dernier l'avait vu faire. Elle voulait donc rester le plus longtemps possible loin de la personne pour éviter de mourir sous les coups de l'homme, et ce, même si elle pouvait surement lui mettre la raclé de sa vie au petit, après tout, être un ex-mafieuse n'a pas que des défauts. Tient, en parlant du loup, devinait qui ce tenait justement près de la pizzéria ? Oui, c'était l'autre... Idiot à la mobylette. Comment allait-elle faire pour passer sans se faire tuer ? Très simple.. Qui serait sa victime aujourd'hui ?

Elle regarda autour d'elle et repéra une fille aux cheveux blancs qu'elle attrapa par le bras pour la tirer dans le restaurant alors que l'homme venait de la remarquer.

-Toi, je crois qu'on à deux mots à ce dire..


Elle ne le laissa pas finir sa phrase.

-Désolé, je suis pressée tu vois bien que je suis avec quelqu'un, non ? ~

Sur ce, elle ouvrit la porte de la pizzeria et entra. Elle s'arrêta devant la pauvre fille qui n'avait rien à voir là-dedans.

-Désolé de t'avoir entrainé là-dedans.... Je n'avais pas d'autres choix.

Elle fit une pause puis reprit.


-Je te pais une pizza pour me faire pardonner ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] Empty
MessageSujet: Re: Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]   Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] EmptyLun 20 Juin - 16:25

Le monde est grand comme il est petit. C'est étrange comme suite de mots, mais cela est vrai. Surtout quand on ne découvre le monde que récemment. Récemment, pour moi, c'est il y a quelques années. Pour les autres, c'est hier. Moi, je dis que cela dépend de notre point de vue. Les autres... Il n'y a pas beaucoup de personnes incluses dans ce "les autres". C'est avec le fait que malgré mes 3 ans de présence dans cette époque, je ne suis pas encore assez imprégnée des traditions et manières d'ici. J'ai du tout apprendre, et si je sais des choses, c'est grâce à "Grand-mère" et "Grand-père" qui ont eu l’amabilité de m'héberger. Dites-moi, est-ce que je parle vraiment d'une manière étrange ?


La jeune fille se leva du banc où elle s'était assise. En fait, elle était dehors et attendait l'ouverture de la bibliothèque. Elle ne rouvrait qu'assez tôt dans l'après-midi et Fuyu devait aller rendre un livre emprunté. Le temps d'arriver jusque là-bas, elle serait pile à l'heure. Elle marcha donc en direction de la bibliothèque de la ville. Seulement, elle rata une rue où il fallait tourner et se retrouva dans une allée qui contenait une pizzeria. Fuyu serra les dents et grogna intérieurement à la pensée que cette allée avait des activités mafieuses. Elle le savait, elle en avait déjà entendu vaguement parler. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car, tout à coup, une fille blonde l'attrapa par le bras et la traina dans la pizzeria.


Tout cela s'était passé tellement vite.. je n'ai rien vu venir. Que me voulait cette fille ? Et puis, qui étais-ce ? Que me voulait-elle ? Pourquoi elle m'a attrapée, moi, pour m'emmener ici ? La pizerria... Katsuo. Katsuo ! Ça sonne "family" ! Et ça ne m'est pas inconnu.

-Désolé de t'avoir entrainé là-dedans.... Je n'avais pas d'autres choix. ... Je te pais une pizza pour me faire pardonner ? ~

Elle dévisagea la jeune fille bonde de ses yeux au regard vide et répondit d'un air vague et assez méfiant en même temps.
- Hmm... Qui es-tu ? Et pourquoi... Que me veux-tu ?

---
[HORS RPG] La course contre la faim me hantera partouuuut ~ BOOOH *sors* [/HORS RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] Empty
MessageSujet: Re: Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]   Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] EmptyJeu 21 Juil - 12:38

La blonde regarde la fille aux cheveux blancs... Les yeux de cette dernière étaient vide de toutes expressions... Ironique, non ? Elle était tout le contraire d'elle, calme, yeux vide, et cheveux clair... Alors que Mizora était sur-exciter, les yeux pleins de vitalité et .. Les cheveux Banane. Oui, ces méchants cheveux couleurs banane, elle allait se les décolérer si ça continuait, à chaque fois, il y avait un imbécile qui disait "C'est ta couleur naturel ?" ou un "Wow, c'est jolie ce banane" et à chaque fois, elle avait envie de meurtre, un meurtre pur et dure.

Mais passons, elle n'allait pas laisser la fille sans réponse.

-Je suis Mizora NightMoon, enchanté ~

Elle tendit la main vers la fille en souriant doucement, un sourire aimable et chaleureux.

-Pour répondre à ta deuxième question.. Disons que si je ne t'avais pas emmené ici, un des types de dehors m'aurait fait la peau...

Elle marqua un temps de pose, petit certes, mais elle en avait profitait pour changer de visage, elle la regardait, montrant son visage plein de question.

-Tu ne m'en veut pas trop j'espère ? Au faites, c'est quoi ton nom ? Tu étudies à Namimori ?

Et elle continuait de la regarder ainsi, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Sawada
Nebbia
Nebbia
Nana Sawada
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] Empty
MessageSujet: Re: Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]   Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] EmptyLun 25 Juil - 17:58

[HRPG]Je ne met que mes paroles en couleur, or, ma couleur est le blanc... [/HRPG]
--

J'ai appris à regarder les gens droit dans les yeux quand on me parle. Je n'aime pas vraiment cela mais j'essaie au moins un peu. En fait, ça me gène. C'est ça, être gênée ? Je n'apprécie pas trop ça. Je pense que ceux de cette fille qui se tient devant moi sont d'un bleu très coloré et pétillants de vie et de caractère. Il sont... beaux. J'aime. Enfin, je crois que c'est ce que je ressens.

-Je suis Mizora NightMoon, enchanté ~

Celle qui s'appellait alors Mizora lui tendis alors la main en souriant qu'elle prit et serra poliment. Elle avait un air sympathique. Fuyu ne répondit pas. Du moins, elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir aux possibilités de réponses ni de lui répondre quoi que ce soit.

-Pour répondre à ta deuxième question.. Disons que si je ne t'avais pas emmené ici, un des types de dehors m'aurait fait la peau...

Je crois qu'elle m'a utilisé pour échapper à ces gens dehors. Je crois... Qu'elle ne m'a amené ici seulement par simple utilité. Ce n'est pas très gentil alors. La plupart des gens sont-ils tous comme cela ? Ils utilisent sans penser les personnes dont ils ont besoin et les rejettent après. Sans pour autant connaître le résultat. Mais je ne peux pas, je ne dois pas lui en vouloir, peut-être qu'elle ne l'a pas fait exprès.

-Tu ne m'en veut pas trop j'espère ? Au faites, c'est quoi ton nom ? Tu étudies à Namimori ?

Mizora montrait maintenant à Fuyu un visage avec une expression pleine de curiosité. Elle allait maintenant lui répondre le plus sincèrement possible. Elle n'a pas rencontré beaucoup de gens, elle restait à la maison pour apprendre. Et on lui à dit que le seul moyen de connaitre les relations humaines, c'est "sur le terrain". Alors pourquoi pas ?
- On m'appelle Fuyu Shiro et, non, je n'étudies pas à Namimori.

Oui, Fuyu Shiro. Mais c'était son nom de cobaye. Pourquoi elle l'avait gardé d'ailleurs ? Pas de réponse. Elle ne connaissait aucun autre nom a part celui là et ceux de autres cobayes. Elle ressentait un pincement au coeur lorsqu'elle pensait à ça, à son passé, au futur du monde. Elle regarda par terre, derrière son interlocutrice, un peu rêveuse. Elle aurait bien voulu aller à Namimori, mais déjà, elle n'avait pas encore les papiers. Elle venait du futur. Que voulez vous qu'elle dise ? Et même, elle avait environ 18 ans. Elle n'était même pas sure de sa vie à venir. Lorsque ceux qui ont eu l'amabilité de l'héberger mourront, elle ne pourra peut-être rien faire. Et puis, elle se souvint soudainement qu'elle avait oublié de répondre à une question.

- Non, je ne t'en veux pas... Je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] Empty
MessageSujet: Re: Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]   Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roway, une pizza chez la Mafia ! [PV Fuyu - peut-être choquant pour certainne personne *vlam*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pizza peut faire de nouveaux amis...
» Je sais pas ou mettre ça... pour le moment, j'annonce être absent.
» Un coin isolé pour finir chez Misato [PV Len].
» Fiche technique de Fuyu
» Dis, tu crois en la Mafia ? [PV Azusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Zone commerciale :: Pizzeria Katsuo-