Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mizora NightMoon est là || Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyDim 1 Mai - 16:46


NightMoon...............................

...............................Mizora



.:: Informations Globales ::.

# Prénom : Mizora
# Nom :NightMoon
# Âge : 20 ans
# Groupe : Civil même si "autres" lui conviendrait mieux /PAN/
# Sexe : Féminin
# Orientation Sexuelle : Bi'
# Taille :1m59
# Poids :45kg
# Groupe sanguin : O
# Rang : Autres 8D
.:: Descriptions ::.

# Physique : Jaune, Yellow, Banane ? Oui, le jaune Banane est à l'avant pour ce physique. Elle à les cheveux mi-long mi-court de la couleur d'une banane. Ses yeux sont de couleur changeante, pouvant passer du bleu au vert passant par le jaune. Petite, elle doit mesurer un mètre cinquante-six. Son poids ? Quarante neuf kilos. Poids moyen pour son âge. Elle est fine car les kilos en trop, elle les cache en faisant du sport. Son expression ? Souvent dans la lune mais pas trop quand même, souriante quand elle le souhaite et puis boudant quand sa la chante. Son expression change donc souvent. Ses yeux montre souvent une tristesse sans fin, montre le désespoir de cette fillette.

Red eyes ~


Quand ses yeux deviennent rouge, une autre est alors à sa place. Un sourire étrangement sadique, un rire des plus déstabilisant, et un regard à faire froid dans le dos. Sa façon de parler, de marcher, de voir les choses change.
Une petite schizophrène tremblante comme une feuille lorsqu'elle se rend compte que l'autre à pris la place pour faire du mal.

# Caractère :Adorable, gentille, joyeuse, timide, peureuse, et Schizophrène... sans oublier folle.
Et oui, ces mots la décrivent. Adorable quand on la connait, elle vous dévoile une toute autre face que celle que vous connaissez avant.
Gentille, elle n'hésitera pas à vous aider en cas de danger. Même au point de faire peur. Par contre, si vous l'énerver, elle deviendra une peste.
Joyeuse, elle l'est quand elle est entouré de ses amis et de ce qu'elle aime. Elle sourit et rigole sans aucune limite. Elle aime jouer, s'amuser, même si c'est un jeu débile.
Timide, elle l'est au départ, c'est sa nature. Mais des que vous la connaitrez, elle deviendra moins coincé avec vous.
Peureuse de naissance, elle n'aime pas être seule la nuit à cause d'un traumatisme d'enfance. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle laisse allumer son ordinateur constamment.
Folle, on peut la considérer comme Otaku... car s'en est une. Cette fille aime le Yaoi haineux.
Et Schizophrène. Mieux vos ne pas parler de ça avec elle, vous ne pourrez jamais comprendre sa douleur.

.:: Histoire ::.

# Histoire : Née un 17 Avril en Amérique, Mizora à vécu une vie totalement normale depuis sa naissance, et ce, jusqu'à l'âge de douze ans. Elle avait des amis, une famille qui l'aimait, un chien et deux poissons rouges. Mais, rien de ceci ne lui plaisait. Un portable, un PC et tout autre matériel d'informatique. Voilà ce qu'elle aimait plus que le reste. Certe, on la surnommer parfois Geek, mais ce n'était rien comparé à la solitude qu'elle éprouvé.
Elle déménagea au Japon, et ce, dès qu'elle avait eu sept ans. Malgré ses amis, son chien, sa famille et ses deux poissons rouges, Mizora avait toujours était seule. Mais pas dans le sens mal aimé. C'est juste qu'elle trouvait qu'elle aurait était mieux si elle avait était grande sœur, voir petite. Mais, ses parents n'eurent jamais d'autres enfants. Elle les détestait peut-être pour ça ? Ou bien tout simplement car son père l'aimait. Il l'aimait trop. Et ça, Mizora ne le comprit que le jour où il était revenu, le nez rouge et en marchant de travers. Elle avait bien sur comprit qu'il avait bu, mais ne pensait pas qu'il allait être différent de d'habitude. Elle resta donc das le couloir, assise en boule, regardant ce dépravé qui lui servait de père. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa vie allait prendre un tout autre tournant ce soir là. Son père se mit à crier contre sa mère, elle partit donc dans sa chambre et se boucha les oreilles avec son oreillette d'MP4. Ce fut fatale. Elle n'entendit pas les cris de sa mère. Elle n'entendit pas le bruit d'un corps tombé. Elle n'entendit rien. Même pas sa porte s'ouvrir, ni-même le rire d'un pervers. Je ne vous dit pas la suite, vous l'aurez surement compris, son père la viola cette nuit là. Pendant une heure, elle avait était la victime de son géniteur, et elle voyait une tache rouge, venant de la chambre de ses parents, s'agrandir de plus en plus, au point qu'elle comprit tout de suite, que sa vie ne serait plus jamais la même.
Après qu'il eu assez joué, son père laissa sa file seule, mais il n'était pas bête, il ferma la porte à clé de l'extérieur, pensant qu'ainsi, il ne pourrait fuir. Hélas pour lui, la fenêtre était ouverte et elle passa donc par là pour s'enfuir. Ce qui était bien, c'est qu'elle habitait près des grands quartiers et alla donc voir la police pour tout leur raconter. Dommage pour eux, quand ces derniers arrivèrent sur les lieux, on retrouva le corps du père mort, à moitié éventré. Alors les forces de la lois appelleraient une ambulance pour le cadavre, ne prêtant pas attention à la gamine qui était là.

Et le temps passa, il s'écoula si doucement ~

Mizora avait grandit, la jeune fille était devenu une adolescente de quatorze ans élevé par une famille de mafieuse qui voulait faire d'elle une grande mafieuse. D'ailleurs, elle entra même dans leurs familles en tant que gardienne de la Tempête. Les revolvers n'avait plus de secret pour elle et elle maniait beaucoup d'arme différente. Qui plus est, elle était doté d'un caractère qui n'était jamais stable.
Mais un jour, la famille mafieuse fut dissoute, et Mizora disparut. Personne ne savait où elle était ni ce qu'elle était devenue. Mais elle avait choisit de vivre normalement. Mais bon, avouons le, si quelqu'un lui demandais d'entrer dans sa famille, elle ne dirait peut-être pas non ~

Techniques et Boîtes

# Arme : Elle possède deux GUNs qu'elle garde toujours sur elle. Ils sont de couleurs clairs et leurs calibres est 42. Elle garde aussi une dague aux cas ou elle n'aurait plus de recharge.
# Anneaux : Elle ne possède qu'un anneaux, celui de la brume qu'elle garde en souvenir de son ancienne vie de mafieuse.
# Boîtes-armes : X
# Boîtes animalières : X
# Boîtes de stockage : Tout comme n'importe quel fille, elle possède une boîte à protection.
# Techniques particulières : X
.:: Vous ::.

# Prénom : Olivia
# Age : 13 P.A
# Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique design et superbe PA ! *sbam*
# Ce que vous aimez : Le PA ? 8D *sbam*
# Comment avez-vous connu le forum ? Et bien.. c'est moi qui ai fait le PA 8D
...


Dernière édition par PédoMonkey le Jeu 23 Juin - 16:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyDim 1 Mai - 16:49

Bienvenue à toi !
Oh ! Tu es donc la connaissance de Rand 8D.
Merci pour la PA *SBAM*

fais-le nous savoir quand tu auras terminé ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyDim 1 Mai - 16:53

Haha, merci.
Mais de rien voyons.. mais disons le tout de suite, je ne connais pas encore très bien le manga donc ma fiche prendra du temps 8D
PS : Le PA n'est-il pas superbe ? 8D *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyLun 2 Mai - 8:15

Je vois que Rand à réussi a te faire venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyLun 2 Mai - 10:57

"réussi" n'est pas le bon mot... Je suis venu de mon plein grès (pour admirer ma plus belle œuvre *0* *sbam*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Rokosu

Tsubaki Rokosu
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Anneaux: vongola ring nuage, varia ring tempete
Arme : épée, flingue, griffe, chaîne, boite arme
Argent: 10 000 ¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyLun 2 Mai - 13:37

mizo! \0/ (c'est kai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyLun 2 Mai - 14:55

Tsubaki 0/ (c'est Mizora ! *sbam*)
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyMar 31 Mai - 17:34

Désolé du double post mais je pense avoir fini ma fiche ~ ♥

(désolé pour la fin baclée)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyMer 1 Juin - 13:08

Je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas.....A part pour faire mon sadique et faire chier mon monde Niark niark niark, mais de toute façon Reiji et les autres membres du staff vont te valider rien que pour m'embêter donc je te Valide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis EmptyMer 1 Juin - 13:38

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Mizora NightMoon est là || Finis Empty
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon est là || Finis   Mizora NightMoon est là || Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizora NightMoon est là || Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cao Cao, l'humain inculte ! (pas finis)
» Une sortie pluvieuse [PV: Mizora]
» Détente à plage (PV, Squalo, Yamamoto, Mizora )
» Monotonie, ... ruelle ? et... Mafia ?? [PV Reiji & Mizora]
» Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-