Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Monotonie, ... ruelle ? et... Mafia ?? [PV Reiji & Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Pas d'anneau. Un doigt.
Arme : Un poignard
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Monotonie, ... ruelle ? et... Mafia ?? [PV Reiji & Mizora]   Jeu 4 Aoû - 17:23

Le soleil d'un après-midi d'été déjà très haut dans le ciel tapant de ses rayons les passants et les habitations. Journée comme une autre, alors que pourtant, elles seront toujours différentes malgré qu'elles peuvent nous paraître si monotones. Notre entourage est là pour changer ça, et pourtant, à nos yeux, c'est toujours pareil. Peut-être faudrait-il regarder la vie d'un autre oeil en prenant compte pleins de détails semblant futiles. Prenons pour exemple cette fille d'un peu plus de 17 ans s'appelant Fuyu Shiro qui marche doucement dans la rue pour aller poster une lettre. Simple action n'est-ce pas ? Pourtant, une choses aussi simple peut amener pleins de nouvelles choses. Ce qui va se passer peut même changer sa vie. Vous voulez savoir comment c'est possible ? Alors suivons-là !

T-Shirt bleu et blanc aux manches 3/4, poignard bien caché dans la gauche près de l'épaule, jean droit bleu marine, baskets montantes bleues aussi. Un petit sac en bandoulière marron contenant une lettre qui ne devait pas être froissée, un calepin et un stylo. Le pas lent touchant le sol, ses semelles écrasant les petites pierres du trottoir, un morceau de papier ayant été plié en 4 et déplié au bout d'un bras ballant, la tête droite pour avoir le regard face au chemin. Destination ? La fille regarda le papier encore une fois. Un gribouillage y était inscrit. Non, c'était une carte. Elle suivait jusque là le chemin indiqué et il y avait encore un bon petit bout de chemin à faire. Elle s'arrêta sur le trottoir et se mit sur le côté pour ne gêner personne. Elle observait la carte et réfléchissait un peu. Si elle passait par là, ce serait plus rapide. Elle allait donc passer par là.

Fuyu reprit son chemin en marchant comme tout à l'heure. A droite, à gauche dans les grandes allées. Les routes qu'elle prenait devenaient de plus en plus vides et l'air de la vie privé s'installait peu à peu et toujours plus. Elle traversait maintenant des rues et elle emprunta une ruelle vide qui se trouvait entre 2 grandes maisons. Assez sombre mais vide. Une ruelle d'environ 2 mètres 5 de largeur et 12 de longueur. Peu importe ce qu'elle pouvait penser, tant qu'elle allait déposer la lettre dans la bonne boite, tout serait fait pour aujourd'hui. Elle s'engagea alors dans la ruelle mais elle sentit quelque-chose. Quelqu'un. Elle se méfia mais elle avait déjà fait plusieurs pas. Sa boîte était à la maison dans le tiroir du bureau... Tant pis. Elle s'avança rapidement et tout à coup, elle se cogna contre ce quelque-chose, ce quelqu'un, et tomba. Avec une impression d'insécurité et une sorte de réflexe, elle illusionna de ses mains une grande et haute pierre qu'elle fit disparaître aussitôt. Si c'était aussi un simple civil, que dire ?

- Ow... fit-elle sans vraiment avoir mal.

Elle se releva rapidement et leva la tête. Ce "quelque-chose" était un "quelqu'un". Un homme. Oui, c'était ça. Un inconnu d'environ 1m80, un peu moins, avec des cheveux blonds surement, la lumière filtrée par les murs qui passait n'illuminait pas vraiment l'endroit où elle se trouvait, où ils se trouvaient. Des questions commencèrent à pointer le bout de leur nez dans la tête de Fuyu. Un Mafieux ? Qui est-ce et que fait-il là ? C'était le chef des déserteurs, mais ça, elle ne le savait pas et ne le soupçonnait même pas être. Elle baissa la tête et s'excusa :

- Je...Je suis désolée.

[HRPG] J'écris mes dialogues en blanc donc... ~ [/HRPG]

____________*_*________
Blargh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Monotonie, ... ruelle ? et... Mafia ?? [PV Reiji & Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Une ruelle sombre
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Habitations-