Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Une sortie pluvieuse [PV: Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Tempête Midnight (Rang A), Anneau de pluie (Rang D) et anneau de Brume (rang D) Anneau de la brume Insanguinata (B), les six autres anneaux Insanguinata (E à cause de dégats divers et d'une surutilisation de leurs anciens propriétaires)
Arme : Diverses armes d'Airsoft
Argent: 10 000 ¥

MessageSujet: Une sortie pluvieuse [PV: Mizora]   Mer 3 Aoû - 22:35

Aujourd'hui est un beau jour... non pas à cause de la météo qui ternissait le ciel de nombreux nuages avec une pluie diluvienne en approche, mais simplement car elle aller recevoir une nouvelle commande. Ainsi Yoko commençait bien la journée en apprenant que ses derniers joujoux était en boutique, malgré le fait qu'elle n’a pas cour ce jour la elle s'était très tôt, en fait elle n'avait presque pas dormit pour être plus précis. Ainsi après un brin de toilette le tout en musique... mais pas trop fort pour ne pas se faire lyncher par ses voisin elle s'était habillé aujourd'hui elle se sentait ? Bleue... oui d'humeur bleue et ainsi c'est un charmant débardeur bleu turquoise, brodé au dos qui aller être son haut avec une jupe à coupe occidental cela serait parfais surtout avec des talons, donc elle mettra des baskets car le conformisme ce n'est pas drôle. Ainsi vêtue il ne lui manquait plus qu'a prendre son petit déjeuner et d'attendre sagement que l'heure de l'ouverture du magasin arrive. Finalement suite à un quarts d'heure d'attente elle était tout de même partie ne pouvant plus attendre avec un grand manteau noir et un parapluie au cas où le temps semblait mauvais. Ainsi en chantonnant, rayonnante de plaisir et les jambes se levant à chaque pas comme les gamine elle commençait à gambader très souriante au milieu de visages morne et sérieux, oui eux ils allaient au travail sous ce ciel menaçant. Petit à petit toujours emplie de joie elle avançait vers le lieu ou l'attendait une boite en carton contenant de nouveaux joujoux et quand elle y avait repensait elle vérifia que la réplique de glock dans son sac a main était toujours en place. Bien sûr ! D’ailleurs ce n'était pas forcement une bonne chose si elle devait se faire contrôler elle aurait des petits soucis. Enfin elle s'en moquait c'était une belle journée et suite à un coup de tonnerre la pluie commençais à fondre sur une foule en panique. Mise à par quelques personne comme Yoko, on aurait dit qu'il y avait eu un coup de pied dans la fourmilière et c'est ainsi qu'elle n'avait même pas eu le loisir de sortir son parapluie, peut importe elle n'était pas en sucre, elle n'allait pas fondre.
Ainsi une fois dans le centre commercial de Naminori elle avait enlevé son manteau imbibé d'eau et commença à errer entre les boutiques pour voir tous les étalages fermés ou presque, cela ne l'empêcher pas de tourné en rond entre les étages pour observer le tout dans un bruit strident de crissement puisque ses baskets mouiller faisait un bruit aiguë à chaque fois que ses jambes retombaient au sol. Ainsi puisqu'il y avait peu de personne encore dans ce lieu on pouvait l'entendre chantonnait, en plus des bruits de ses pas et évidemment le tintement de ses bague relier par la chainette en argent à son cou et ainsi au final suite à un grand temps d'attente la boutique fut finalement ouverte. Certains se demandait ou une jeune femme aillait de si bonne heure et certains avaient peut-être même pensait à l'invité au café ou un lieu plus intime vu son manteau tout trempé. Ce fut avec étonnement qu'elle entra la première dans une boutique spécialisé dans certaines activité qui pourrait êtres pensées en vain plutôt masculines et en ressortir quelque minutes plus tard avec une grosse boite en carton dans les mains.

Enfin !

Sa voix avait résonné comme un cri de victoire alors qu'elle avait réussit à avoir ce qu'elle cherchait, un grand sourire aux lèvres elle fit un tour sur elle même en tendant le paquet en l'air avant de sautiller un petit instant de joie. Elle se moquait éperdument de ce qu'on pouvait pensait d'elle et avec le temps ne remarquai même pas les airs moqueur ou intrigués des autre. Enfin bref, à moitié mouiller jusqu’à l'os et heureuse elle commença à retourner vers le hall du centre commercial toute guillerette. Elle aller sortir, toujours les vêtements trempé, moins qu'avant quand même. Quand pendant un instant de réflexion sur ce qu'elle allait faire par la suite, un homme ayant largement louché sur son débardeur rendu légèrement transparent par la pluie lui avait agrippé le bras. La suite tout le monde la connait, une pauvre jeune femme happé par un malotru sous le regard de passant qui ne ferons rien. Et bien non, en fait elle posa comme elle avait pu son colis, avant de, puisqu'il était juste derrière elle, lui asséner un coup de coude de l'autre bras.

Salope, tu va m'le payer !

Pourquoi toute demoiselle qui sait se défendre devient automatiquement une femme facile ? Enfin bref dans un pur stéréotype de petite frappe il avait essayé de lui donner un coup de pied remontant en gueulant qu'elle avait bloquer avant de répondre en le tenant par un pied direct dans les valseuses, avant de ce servir de celui-ci pour appuyer sur le genoux et le faire tomber comme une loque. Une fois cela fait et sans accorder le moindre regard à l'autre pignouf elle avait repris son colis et le manteau sous le bras et fit quelques pas le bras tendu en l'air en signe de victoire pendant que des passants observaient avec divers réactions, principalement la moquerie. Puis comme si la vie ne voulait pas que ce soit aussi simple, à peine dix mètres plus loin à cause de l'humidité sur ses vêtements et principalement ses baskets ayants pris l'eau elle avait glissé comme une imbécile pour se cogner la tête contre un banc. Elle était maintenant au sol à moitié assommé et la main contre sa tempe douloureuse pendant que l'autre crétin l'avait vu et se dirigeait vers elle avec un regard des plus lubriques. Évidemment la foule se dispersa et regardait ailleurs mise à par quelques regard de curiosité morbide avec quelques rare commentaire tout bas du style "ont devrai appeler la police" ou "que quelqu'un l'aide... mais pas moi j'ai trop peur". Ainsi l'autre pervers bavait presque juste au dessus de Yoko dans le brouillard, les vêtements légèrement transparent collant à la peau mise à par ses bagues qui scintillaient.

____________*_*________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une sortie pluvieuse [PV: Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» La sortie de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Zone commerciale-