Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un toit pour manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. EmptyDim 27 Fév - 20:41

Un toit pour manger ? Quoi de plus normal, j'aime beaucoup être en hauteur et c'était tout naturellement que 'j'avais décider d'aller déjeuner sur le toi du lycée, c'est en montant les escalier et en regardant mon anneaux du ciel de la famille Katsuo que j'eu un sourire en pensant au dernière recrut qui venait d'arriver dans la famille et pas n'importe les quels, des gardiens, les personnes qui constitue ma garde rapprocher et mes meilleurs équipier sur qui je pouvais toujours compter, les anneaux du soleil, de la foudre, de la tempête et du nuage avait été distribuer a des gens au capacité extraordinaire et en qui je pouvais avoir une absolue confiance.

J'ouvrais la porte menant au toit et inspirais l'air vrai qui m'arrivait sur le visage ébouriffant mes cheveux châtains claires encore plus qu'a l’accoutumé, depuis le toit du lycée on avait une magnifique vue sur Namimori et sur le ciel bleu qui semblait englober la terre entière, sur me toit une autre personne avait il semblerait eu la même idée que moi et cette personne je la connaissait c'était Sasawa mon gardien de la foudre avec ses cheveux vert couper court et ses éternels boucles d'oreilles.


-Bonjour Kenjy; on dirais que tu a eu la même idée que moi.

Je lui dit sa tout en montrant mon bento et de m’assoir en tailleur sur le sol et d'ouvrir se dernier comme d'habitude il était bien préparer et je savais tout en prenant mes baguettes que j'allait me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. EmptyLun 28 Fév - 8:14

J'étais allongé sur le toit de l'école,ou je n'avais rien a y faire,hé oui je n'étais pas un élève de Namimori,mais je squatté le toit,la vue y étais imprenable et je pouvais méditais en paie.Je me releva dos à la porte et commença a contemplé mes bagues,l'une était de 'attributs Foudre,c'était celle qu'on m'avais offerte pour que je deviens le gardien de la Foudre d'un certain Aki Katsuo.L'autre était une bague de type soleil qui me servait a ouvrir une de mes trois boîte.A ma ceinture pendouillé mes boîtes,à ma droite la boîte de type Soleil,du même côté que la boîte,et a ma gauche les boîte de type Foudre,aussi du même côté de la boîte adéquate.J'avais opté pour ce mode de positionnement,car j'étais plus allais au combats comme ça.J'étais plongé dans mes pensée quand quelqu'un m'interpela.

-Bonjour Kenjy; on dirais que tu a eu la même idée que moi.

Je me retourna les bagues embrassé.Quand je remarqua qui m'avais ainsi interpelé je repris mon calme.

Aki Katsuo je suppose,l'homme pour lequel on ma demandé d'être le gardien de la Foudre,et à qui je doit cette anneau qui remplace remarquablement mon ancienne.

Je le dévisagea un peu pour savoir où il voulais en venir par son:"je vois que tu a eu la même idée que moi".Je le vis sortir une boîte et pris des baguette,il croyais que j'étais venu pour mangé.

Non je ne suis pas venu pour mangé mais plutôt pour méditais ,le toit est un bon petit coin pour dormir.Et puis avec cette vue quand il se passe qu'elle que chose je suis toujours au courant,et je pourrais même m'en mêlé.

Puis le regardant mangé je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. EmptyLun 28 Fév - 13:12

Quelle belle journée ensoleillée ! Le ciel était d’un bleu extraordinaire et il n’y avait aucun nuage. Enfin, c’était plutôt vite parlé. Il y en avait un, oui. Un nuage bien particulier. D’ailleurs, il avait même un nom, il s’appelait –et s’appelle toujours– Kyôya Hibari. Pourquoi un nuage ? C’est évident voyons ! C’est le gardien du Nuage de la famille Vongola, bande d’incultes ! Il était en train de faire un petit tout dans le quartier avant de retourner au lycée. Il avait séché tout le matin. Maintenant, il s’apprêtait à aller se reposer sur les toits du lycée, seulement... Il avait déjà été devancé. Deux hommes se tenaient sur les lieux. L’un avait des cheveux châtains en bataille, l’autre avait les cheveux d’une drôle de couleur, ébouriffés. Mais quelle idée de se teindre les cheveux en vert, nan mais... A moins que ça ne soit sa couleur naturelle ? Oh, et puis, c’était sans importance. Il s’apprêtait à les virer de cet endroit qui était le sien quand le premier attisa sa curiosité. Mais... C’est qu’il le connaissait ! C’était le type là... Avec qui il s’était battu l’autre fois.

« Tiens... Comme on se retrouve, Katsuo. C’est qui, lui ? »

Avait-il dit en jetant un regard indifférent au compagnon d’Aki. Il avait comme l’impression qu’il allait devoir se battre. Mais il avait aussi l’impression qu’il n’allait pas se battre contre l’autre « légume ». M’enfin, ce n’était pas pour ça qu’il était venu, à l’origine. Il voulait un peu de tranquillité, et il ne pouvait en trouver que sur le toit. Alors... Bref, son regard fut de nouveau attiré vers quelque chose qui, cette fois-ci, était le bento de la « bonite ». Il s’approcha de lui regarda le repas avec envie. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à manger... Il se ressaisit. Ca ne lui ressemblait pas de « mendier », en quelques sortes. Il fit demi-tour et descendit du toi.

Le revoilà de nouveau dans les rues de Namimori. Il cherchait maintenant une boutique qui vendait à manger. Il fallait qu’il remplisse son bide, quoi. Ah, bingo, il avait trouvé ! Il acheta quatre délicieux onigiris qu’il enveloppa dans du papier transparent. Bien, maintenant, il avait de quoi satisfaire sa faim. Il regagna le toit et s’assit à l’écart des deux premiers qui l’avaient devancé.

« Je veux bien que vous restiez ici, mais si vous vous agitez, je vous mordrais à mort. »

Et il commença son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. EmptyLun 28 Fév - 17:12

Kenjy n'était pas ici pour manger, mais pour méditer, c'est une bonne chose à faire aussi, mais si il oublie de ce nourrir il va finir par tombé malade, ce qui serais vraiment dommage, il avait allumer sa flamme des que j'avais dit un mot. De très bon réflexes, mais je me demande encore comment il aurai expliquer sa à un autre élève ...

Bref je passais à autre chose et commença à déguster mon bento en commencent par le riz comme d'habitude. Et oui le Katsuo à des manière pour manger son bento, une chose qu'il fait tout le temps sans réfléchir. Un bruit le fit sursauter, une personne venait d’apparaître sur le toit et Aki le reconnu tout de suite à son aire renfrogner et a sa bouche dénuer de sourire, mais aussi et surtout grâce à l'oiseaux qui virevoltait au dessus de lui. Hibari Kyôya chef du comité de discipline et gardien des nuage de la famille Vongola d'après l'anneau qu'il portait.

« Tiens... Comme on se retrouve, Katsuo. C’est qui, lui ? »

Oui je m'était battu contre lui, mais je l'avais pris à la légère et j'avais gravement sous estimé les forces de mon adversaire n'envoyant que de faible attaque pour ne pas le blesser, mais malgré se j'éprouvais de la sympathie pour lui même si je risquais de me faire mordre a mort à tout moment.

-C'est mon gardien de la foudre Kenjy Sasawa et content de te revoir Hibari-san

Je lui avait répondu avec un grand sourire, qu'Hibari parle à quelqu'un sans le mordre a mort était déjà une bonne chose, le jeune gardien des nuage semblait intéresser par mon bento, apparemment il n'avait pas pensée à prendre a manger, j'allait lui demander si il voulais partager quand il disparut par la porte .... bon sa sera pour une prochaine fois.

-Il a pas l'air comme sa, mais il est assez gentil au fond

J'avais parler à l'adresse de Kenjy, je voulais évité un conflit entre ces deux la et j'avais un mauvais présentiment comme si quelque chose allait bientôt ce passer à Namimori, pourtant le ciel était bleu et les oiseaux volaient calmement dans cette magnifique étendu bleu.
Représenter le ciel dans une famille n'est pas chose facile, "celui qui colore et englobe tout le reste " pour moi la signification de ces mots était que je devais toujours être présent pour les autres et les protégés.

Hibari apparut de nouveau sur le toit avec à la main des boulettes de riz, voila donc ce qu'il était aller faire, je sourit. Il était revenu sur le toit sa signifiait qu'il n'était pas partis à cause de nous.

« Je veux bien que vous restiez ici, mais si vous vous agitez, je vous mordrais à mort. »

Et oui, Hibari restait Hibari, j'avais vu bon nombre d'élève se faire mordre à mort et je ne pouvais pas m’empêcher de rire à chaque fois qu'il répétait cette phrase, il devait être un bon gardien des nuage pour les vongola, je me levais avec mon bento et m'assis devant l'homme à l'oiseau qui me lançais d'abord un regard dédaigneux, mais qui replongeais vite dans ses boulettes de riz, moi je mit un peu de riz sur mes baguettes et la tendit droit devant l'oiseau d'Hibari qui bien qu'hésitant finit par ce poser sur la baguette pour venir picoré le riz.

-La dernière fois tu ma dit que tu avait des questions à me posé hibari-san, et bien pose les je répondrais.

Revenir en haut Aller en bas
Jio Itogawa
Tempesta
Tempesta
Jio Itogawa
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Pizzeria Katsuo

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la tempête
Arme : Colts x 2
Argent: 10 000 ¥

Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. EmptyJeu 3 Mar - 3:25

Il faisait chaud, vraiment chaud! C'est pour cela que Jio avait décidé de se rendre à la cafétéria de l'école pour s'acheter une boisson gazeuse. Cet ainsi qu'en sortant du couloir des casiers, il se dirigeât (avec ses ramens) vers la cafétéria. Néanmoins, comme toujours, Jio ce perdît et sans s'en rendre compte, il se dirigeait en faite vers le toit de l'école. Cet ainsi qu'en ouvrant la porte il vît un homme avec des cheveux vert, assis par terre et tout juste à coter de lui ce trouver le boss de la famille Katsuo, son boss. Étonné, il posât la question suivante tout haute.

- C'est pas la cafétéria ici?

Sans attendre de réponse, il se dirigeât vers son boss, et se posta tout près de lui au cas ou il y aurait un imprévu. Tout en mangeant, il remarqua qu'un homme était en train d'acheter de la nourriture de l'autre coter de la rue, le plus étonnant, était que l'homme en question portait l'uniforme de Naminori. *C'est qui se type?* Pensât-il. Tout en se posant cet question, il sortit un livre de sa poche et commença à lire. Sa promettez d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Tanuma Shoda
Sereno
Sereno
Tanuma Shoda
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la famille Katsuo, Anneaux du Soleil et du Ciel (A), Anneau de la Brume (B)
Arme : Cable extensibles, Dague, PistoletGamba della Fenice (X-Arm)
Argent: 10 000

Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. EmptyVen 4 Mar - 17:39

Cela remonte à environ deux jours. Cela fait deux bonnes journées que Shoda est descendu de l'avion en compagnie de sa mère afin de s'installer dans la ville de Namimori. Avant cela il reçu un étrange colis contenant une boîte jaune et une bague qu'il décida de tous deux garder. Serafina, profita de cette instant pour lui expliquer la signification de ces objets et d'une partie de l'histoire de sa famille. Suite à un contact particulier le père de Serafina avait travaillé autrefois dans la mafia. Bien classé hiérarchiquement, il était respecté dans cette "famille". Il profita de cette occasion pour éduquer sa fille selon le modèle mafieux et l'inscrit à une école mafieuse.

La jeune mère profita de ce moment pour révéler aussi son emploi actuel. La fausse femme d'affaire travaillait tout comme son père en tant que haut placée dans une autre famille. Elle prit le temps de lui expliquer ce que représentait ce colis, ce qu'il pouvait faire de ce dernier ainsi que le rôle de gardien du soleil qu'allait avoir Shoda dans le futur. Leur déménagement soudain était dû au fait que son fils devait entrer en contact avec le reste des gardiens de la famille.

Grâce au soutien de son fils, elle avait trouvé une belle et spacieuse maison se situant non loin du centre-ville. Il fallu deux jours à la petite famille Tanuma pour installer tous les meubles de la maison. Songeant au trésor que lui avait laissé son mari, elle décida de l'inscrire dans le collège le plus adapté au niveau scolaire de ce dernier. Après un long entretien avec son fils, il fut convenu que Shoda allait s'inscrire au collège de Namimori. Le lendemain matin Shoda se rendit dans ce fameux collège. Là-bas, le principal lui indiqua la classe dans laquelle il allait être. Les élèves semblait être plutôt sérieux mis à part deux où trois personnes qui rêvassaient en regardant par la fenêtre, bref cela correspondait aux classes dans lesquelles Shoda avait l'habitude d'être. Après cela Shoda devait faire une visite complète du collège. En une heure et demi le jeune parcouru tout le collège ou presque de la salle de boxe à la bibliothèque en passant par la piscine, le stade et pleins d'autres endroits aussi intéressant les uns que les autres.

Il était vers midi quand le jeune garçon décida d'aller manger quelque part. Ne connaissant personne mais surtout ne voulant pas passer le midi avec sa mère, Shoda prit l'initiative d'aller manger sur le toît de l'école en se disant que personne n'irait le déranger là-bas. Vêtu de l'uniforme du lycée qui était composé d'un pantalon noir ainsi qu'une chemise non rentrée dans ce dernier dont la cravate était à moitié défaite le tout était accompagné d'une veste beige . Les manches cette même veste étaient quant à eux retroussés. il marchait dans les escaliers en repensant à cette bague et à cette boîte qu'il portait sur lui. Tanuma avança lentement quand il entendit des voix derrière la porte qui donnait accès sur le toit.




A peine ma phrase finit que le bruit d'un miller d'éclat de verre me fit tourner la tête vers ce qui semblait être des flammes de couleur indigo, des flammes de la brume sans aucun doute. En bas ce trouvais trois personne avec des bagues enflammées, l'un avait une flamme du soleil et l'autre surement responsable de l'éclat des fenêtres une flamme de type brume au millieu ... ce trouvais une personne dons le visage m'avait pétrifier j'avais entendu parler de lui quand j'était un Vongola, un être abject et même son sourire était totalement faux, un pure manipulateur ... le boss des Millefiore Byakuran. Je serrais les poings quand la flamme du ciel éclairas ma bague, me tourant vers mes gardien avec un air sérieux très différent de celui que j'avais habituellement.

-Notre but principale est de protéger les innoncent, fait tout votre possible pour ne pas combattre l'homme au cheveux blanc ... je compte sur vous ... pour la paix des Katsuo.

Puis je partis en trombe ouvrant la porte et dévalant les escalier quatre à quatre poussant les gens dans les couloirs jusqu'a arriver devant la porte menant à l'entrer du lycée, la ou ce trouvait Byakuran et ces acolytes.

Suite du Rp => https://reborn.meilleurforum.com/t119-la-famille-millefiore-assure-le-bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un toit pour manger. Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour manger.   Un toit pour manger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un toit pour manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas ou mettre ça... pour le moment, j'annonce être absent.
» Bloody Ghost Rosenberg, car l'illusion veut qu'un jour, on saute pour ne jamais tomber || En cours
» Annonce pour la famille Katsuo et les déserteur !
» Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~
» Un coin isolé pour finir chez Misato [PV Len].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-