Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  Empty
MessageSujet: Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~    Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  EmptyLun 1 Aoû - 2:34


Ginger...............................

...............................Ayame



.:: Informations Globales ::.

# Prénom : Ayame
# Nom : Ginger
# Âge : 18 ans
# Groupe : Boss des Glesso
# Sexe :
# Orientation Sexuelle : ♂♂
# Taille : 1m69
# Poids : 55 kg
# Groupe sanguin : B-
# Rang : Boss
.:: Descriptions ::.

# Physique : Ayame est un jeune homme de taille moyenne pour son âge (environ 170cm) et de poids proportionnel (55kg). Il possède de magnifiques yeux de couleur saphir, prenant des reflets argentés les jours de pluie, ou bien lorsqu'il pleure (mais il ne pleure jamais, et les uniques fois où cela arrive, personne n'a jamais l'occasion de le voir). Ses cheveux sont assez particuliers. Tout d'abord, leur couleur d'un noir très pur fait ressortir l'éclat de ses yeux. C'est surtout sa coupe qui est assez complexe ; des cheveux mi-longs avec deux grandes mèches qui retombe plus bas que son dos. Sa frange est assez étrange, elle n'est pas vraiment descriptible, on remarque juste qu'un de ses yeux est souvent caché derrière. Son style vestimentaire est pour ainsi dire unique ; il porte constamment haut victoriens, des corsets, et ajoute souvent à cela des haut en résille peu colorés. En hiver, il porte une veste noir à grand col qu'il ne ferme jamais, laissant le vent balancer les deux pans de tissu. Ses pantalons sont pour ainsi dire toujours noirs, assez moulant, lui permettant d'avoir toujours de l'aise dans ses mouvements. Il porte généralement des hautes bottes baroques avec des ornements plus ou moins riches. Lorsqu'il se rends dans des temples japonais pour s'entraîner, il s'habille d'un yukata assez court et rouge orné dans le dos d'un dragon noir brodé. Il est donc pieds nu lorsqu'il s'agit d'entraînement, sinon il met des geta (style de tong en bois, japonais). Il ne porte qu'un seul bijoux, une chaîne avec d'assez gros maillons retenant une bague avec un symbole particulier (symbole de l’héritage de sa famille adoptive).

# Caractère : D'un naturel très froid, les évènements qu'il a vécu l'on rendu encore moins sociable. Il ne supporte pas le contact avec les gens et ne supporte pas d'être soumis à quelqu'un. Il ne rendra jamais service, ou bien il demandera obligatoirement quelque chose en échange. La discussion avec d’autres personnes est bien loin d’être son point fort, préférant d’avantage la solitude aux regroupements auxquels il déteste qu’on lui impose d'assister. En réalité, il n'aime pas grand chose, mis à part combattre ou se balader dans des jolis petits coins. Du genre curieux et intéressé, il se refusera pourtant à questionner quelqu’un, tout du moins pas directement. Il cherchera quelques petite manipulations pour obtenir ce qu’il veut, et point barre. En parlant de cela, il se trouve être un très bon manipulateur, n’hésitant pas à mentir ou à torturer mentalement quelqu’un pour parvenir à ses fins. Mais étant plutôt loin du reste du monde, il n’est pas vraiment une menace pour la société. Tout cela mis à part, il n’en reste pas moins un ami fidèle qui sera toujours là quand il faut, sortant parfois de nulle part. Il sera un allié sur qui on peu vraiment compter bien que sa devanture paraît des plus froides.
.:: Histoire ::.

# Histoire : Ayame est né de parents japonais de haut rang dans la société, vivant dans un important manoir au milieu d’un immense domaine. Ne manquant jamais de rien, il a grandit chérit par ses parents et a très vite appris les bonnes manières à la façon d’un prince. Ne parlant pas vraiment aux autres de son âge qu’il considérait comme immature, il préférait rester à l’écart, même si il était placé dans des écoles de haute renommée. Dès son plus jeune âge lui naquit une passion pour les combats et pour les armes, et ses premiers adversaires furent les caïds de son école, ou bien les jeunes malfaisants des rues. Il devient rapidement une menace dans son quartier, puis même dans sa ville, et cette réputation lui valait le respect mais aussi la crainte. Malgré ça, il refusait toujours d’adresser la parole aux autres, pas même à ses plus grands admirateurs. La solitude était ce qui lui plaisait le plus. Il a donc vécu une enfance heureuse, noble, et cela durant jusqu’à ses dix ans, lors de « l’incident du laboratoire ». C’est une affaire qui fut rapidement étouffée, et on raconta alors qu’il s’agissait d’un attentat contre la famille Ginger. Tout le monde y perdit la vie, des domestiques aux cousins éloignés, excepté le jeune Ayame qui avait pu se cacher lors du drame. Seulement, il savait très bien qu’il ne s’agissait pas d’un coup d’état, mais d’une expérience ayant mal tournée sur un patient, libérant un monstre qui décima chacun des siens devant ses yeux. Ce n’est pas la mort, ce n’est pas le sang, ni la manière dont les personnes furent assassinés qui le choquèrent, ce fut la puissance de la créature qui était à l’origine du massacre. Il lui sembla presque que ce « monstre » pouvait avoir le même âge que lui à quelques années près. En réalité, la seule chose qui lui fut douloureuse était le décès de ses parents.

Le jeune brun fut adopté par la famille Heavens qui s’occupa de lui au mieux jusqu’à ses quinze ans, malgré leurs moyens financiers bien moins importants que ceux des Ginger. Mais Ayame leur était tout de même très reconnaissant, ne se montrant jamais ingrat ou malpoli avec eux. Madeleine et Johnatan Heavens, ses parents adoptifs, avaient perdu leur fils âgé de cinq courtes années quatre ans auparavant, et ils prirent soin du brun comme si il s’agissait de leur enfant légitime. Pendant ces années là, il entama des recherches sur le meurtre de sa famille et tenta de trouver la moindre piste ayant un quelconque rapport avec cette affaire. Il rentra au collège, toujours aussi distant avec les autres élèves, et il ne gaspillait jamais une minute de son temps. Si il n’était pas en train d’étudier ou de continuer ses fouilles, il s’entraînait au combat et se perfectionnait un peu plus à chaque fois. Pour ses quatorze ans, ses parents adoptifs lui offrirent une arme unique et crée à partir de sa personnalité et de son style. Il s’agissait d’un paquet de cartes en métal ; fines et affûtées, rapides et puissantes, légères et maniables. C’était exactement ce qu’il fallait au jeune brun pour augmenter considérablement son niveau d’attaque. Lors du départ de ce dernier, ils lui offrirent aussi un médaillon avec un anneau, symbole de leur famille qu’ils auraient dû donner à leur enfant défunt. La bague était de type nuage, s’accordant parfaitement avec la manière de vivre d’Ayame. Il garda précieusement ce noble présent et se lança à la recherche de la créature, l’assassin de ses parents et du reste de sa famille.

Jusqu’à présent, aucune piste suivie et aucune recherche n’avait aboutit à quelque chose de concret. Mais Ayame n’était pas prêt d’abandonner sa quête, et il semblerait même qu’un certain G –dont le vrai nom serait Tatsumi- soit au courrant de quelque chose concernant « l’incident du laboratoire ». A seize ans, il quitte l’Italie en direction du Japon, là où ses informations le mènent. Pendant plusieurs mois, il se rapproche inconsciemment de sa cible, mais c’est quand il en est tout proche qu’il en perd complètement la piste. Peut après ça, il fait la rencontre du boss des Kagamine, Un certain Len avec qui il partage un grand nombre de point de vue par rapport à la Mafia, lui aussi utilisant son énergie contre le fautif du génocide de sa famille. Par la suite, il signera un accord avec Len, et il fondera l’unité d’élite d’assassins des Kagamine ; les Glesso. Il apprendra donc à utiliser une flamme ciel en très peu de temps, et à devenir un peu plus bavard avec les autres afin de pouvoir tenir dans ses rangs un nombre suffisant de subordonnés.

Techniques et Boîtes

# Arme : Ayame utilise un jeu de cartes faites de métal tranchant qu'il peut utiliser comme projectile, ou même comme arme de corps à corps.
# Anneaux : Nuage et Ciel
# Boîtes-armes : Il possède sa boîte arme avec ses cartes de métal ainsi qu’une pour le ciel qu’il utilise plus rarement, contenant un gun. Toutes ses boîtes nuage s'ouvrent avec un anneau baroque en argent, surmonté d’une pierre violette, et celles du ciel s’ouvrent avec un anneau simple serti d’une pierre orange.
# Boîtes animalières : Tout d'abord, Ayame possède deux boîtes animales. La première "Lupo della Nuvola" (Loup du nuage/ Kumo no ōkami) est donc un majestueux loup qui obéit au doigt et à l'oeil à son maître. Il se nomme Gin (qui signifie argent en japonais). La deuxième "Cervo di Cielo" (Cerf du ciel / Shika no oozora) est un imposant cervidé aux bois sublimés par la flamme orangée qui se nomme Kuro (noir en japonais).
C'est avec Gin qu'il effectue sa cambio forma pricipale. Cette nouvelle forme modifie plusieurs de ses cartes en un véritable gant métallique qui décuple largement sa puissance de frappe et permet d'envoyer des crocs de loup enveloppés par la flamme du nuage à une distance moyenne. Lorsque l'adversaire est touché par un croc, son esprit devient complètement flou et ses organes intérieur prennent du volume jusqu’à implosion de petits vaisseaux ou de nerfs.
Avec Kuro, il effectue un cambio forma beaucoup moins puissante qui combine l'animal avec ses pistolets pour tirer des balles d'une puissance de choc extraordinaire, provoquant au simple contact l'effet d'un violent coup de l'animal.
# Boîtes de stockage : Aucune
# Techniques particulières :
Terra del Metallo (Terre de métal / Kinzoku Land) : Il plante une carte tranchante dans le sol et active la capacité de sa flamme pour multiplier les cartes, formant ainsi un immense tapis d'incisives de métal ayant la lame dressée vers le haut. Il lui suffit d’un petit geste de la main pour propulser les cartes qu’il souhaite hors du sol à pleine vitesse, transperçant ainsi la personne se trouvant au dessus.

Acciaio Pioggia (Pluie d’acier / Hagane no Ame) : Il jette deux cartes en l’air au dessus de son adversaire et fait se multiplier les cartes dans les airs, avant de baisser sa main pour que les morceaux de métal se rabattent rapidement sur l’ennemi.

Carcere di vento (Prison de vent / Kaze no keimusho) : Il active sa flamme du nuage pour multiplier par dizaine les cartes dans sa main, avant de se propulser autour de son adversaire en courrant rapidement tout autour de lui, lâchant les cartes au fur et à mesure. Ainsi, l’air produit par son corps pendant sa course maintient les morceaux de métal fins à mi-hauteur, formant une prison de vent et d’acier. Lorsque l’adversaire tente de sortir de ce cercle (car les cartes se rapprochent petit à petit de lui), il se fait trancher un passage. G garde quelques cartes dans sa main au cas où l’ennemi tente de s’échapper par le haut.

Blade di tradimento (Lame de trahison / Uragiri no ha) : Il projette des cartes vers l’adversaire et cache dans son lancé des bouts de métal tranchants, similaires à de grosse aiguilles. Si l’adversaire évite les cartes, il n’a pas pu remarquer ces « aiguilles » qui viennent donc se planter sur lui.

Scoppio di rabbia (Rafale de rage / Ikari no bakuhatsu) : Il tire des balles enrobées de flammes ciel à pleine vitesse tout autour de l’adversaire, formant une véritable tempête de balles et de flamme ciel qui n’offrent aucune issue sans blessure, surtout que dans cet ouragan l’ennemi ne peut percevoir clairement l’environnement autour.
.:: Vous ::.

# Prénom : Hm..
# Age : 16 ans
# Comment trouvez-vous le forum ? Sympa
# Ce que vous aimez : La couleur du groupe Varia.. (clin d'oeil à Mizora)
# Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus...
...


Dernière édition par Ayame Ginger le Ven 12 Aoû - 7:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~    Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  EmptyLun 1 Aoû - 3:30

(Désolé d'avance du double post)
Je sais que mon personnage est là depuis un bon moment et que ma fiche à été terminée il y a longtemps, mais il y a beaucoup de détails que je voulais changer, alors en voilà une toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~    Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  EmptyVen 5 Aoû - 17:05

Ohohoh, tout est bon pour moi, c'est validé pour ma personne, on attendant l'avis de quelqu'un d'autre et TSUM validé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~    Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  EmptyDim 14 Aoû - 22:10

Pour moi c'est bon aussi. Bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~    Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-