Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une mauvaise rencontre [PV Squalo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] EmptyMar 2 Aoû - 9:43

Voila au moins une journée qui commençais bien j'avais réussi a me lever de mon lit prendre les escaliers et me doucher sans tomber une seul fois, c'est juste le bol de céréale qui m'avait lâcher, oui enfin bon c'est moi qui l'avait lâcher oui bon d'accord j'avoue c'est moi qui l'avait lâcher et qui avait du tout laver après ... putain Aki tu est mafieux tu pourrait te payer une femme de ménage.
Bon aller maintenant je n'avait plus qu'a me servir un autre bol de céréale .... et merde, c'était le dernier ... et moi je l'avait gaspiller en le laissant tomber sur le parquet.

-Bon bah plus qu'a aller en acheter ...

Je regardais l'heure les magasin serais surement ouvert à cette heure, je montais dans ma chambre pour m'habiller rapidement, je prenais mes boites. Oui pour aller acheter des céréale ! Traiter moi de parano si vous le voulez, mais on peu toujours tomber sur un problème même quand on va acheter le paquet de céréale et mes ennemis bah ils en ont rien à faire de ce que j'aurai été faire dans ce magasin.

Je sortais donc pour aller acheter un paquet de céréale, pourquoi faire tant pour un paquet de céréale ? Réponse : Je ne peut pas commencer une journée tranquille sans mes céréales du matin.

Voila j'était enfin sortie du magasin, le paquet à la main j'était sur le chemin de chez moi quand absorber par la lecture du paquet de céréale je rentrais dans quelqu'un envoyant mon paquet chéri dans une poubelle voisine.

-Alors toi tu l'aura chercher !

J'était de très mauvais poil et je n'allais pas me laisser faire, il allait me repayer ce paquet par la force ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] EmptyJeu 4 Aoû - 16:11

En attendant que la journée passe et que la nuit suivante arrive pour ma mission, je n'avais rien d'autre à faire que d'errer sans but dans les rues de Namimori. J'arrivais bientôt près d'un quartier résidentiel qui ne devait pas être agité à cette heure-ci. Tut en marchant, je commençais à m'égarer dans mes pensées, passant de l'administratifs et des missions aux chose bien plus personnelles. Un flot d'idées m'habitaient alors que sans m'en rendre compte j'accélérais le pas. La chaleur déjà présente dès le matin me saisissait la gorge, comme si une main déshydratante me serrait la trachée. Je toussais légèrement puis passais une main sur mon front que la lourdeur de l'atmosphère faisait presque suer.

Quelqu'un me rentrais soudainement dedans avec force, me faisant reculer de quelques pas et sortir immédiatement de mon rêve éveillé, comme si on m'assommait. Je détestait cette sensation de perdre le fil de mes pensées en pleine réflexions. Pensées qui ne reviendrons peut être plus et que je vais oublier, ou peut être qu'elles referont surface quand le moment sera mal choisi.

-Alors toi tu l'auras cherché !

Je fronçais les sourcils. Comment cet ingrat inconnu osait-il me rentrer dedans sans s'excuser, et de plus en m'agressant verbalement ?! Il allait goûter de ma lame celui là ! Au moins, ça me ferait passer le temps jusqu'à ce soir. Je devais donc prendre cet accrochage comme une petit friandise en attendant un meilleur calmant à ma patience.

-VOOOI ! Espèce de déchet de...

Mes yeux devenu rouge sang les fixèrent un instant et il me semblait déjà connaître ce visage. Je m'appliquais à détailler chaque trait de sa peau, scrutant ses yeux pour y chercher un nom.

-Aki ? AKI KASTUO ?!

Je serrais la mâchoire puis un petit rictus se dessinait sur mon visage. Le combat promettait d'être fort intéressant. Finalement, c'était une friandise de choix...

-VOI ! Comme on se retrouve..

Je n'attendais pas plus longtemps et me précipitais sur lui avec ma lame, me méfiant fortement et ne baissant pas ma garde. J'avais ce large sourire de victoire des débuts de combats. Un frisson me parcourait l'échine, me donnant d'avantage d'ardeur à ma jeté sur l'adversaire. Quelle douce sensation, quelle euphorie parfaite...


Dernière édition par Superbi Squalo le Sam 6 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] EmptySam 6 Aoû - 21:39

Ah mais je connaissais ses cheveux long, cette épée et ce hurlement qui commence par un "V". La personne devant moi était sans aucun doute Superbi Squalo, le gardien de la pluie rattaché à la varia et alors me direz vous ? Et bien ce requin allait quand même me payer le paquet !
Déjà l'homme au long cheveux devant moi était entrain de fendre sur moi son épée à la main, j'avais souris, je n'aimais pas me battre, mais c'était un autre sabreur et puis il me devais un paquet de céréale. Pendant qu'il fondait sur moi j'avais sortie mon sabre de sa boite orange et m'était jeté sur lui, ma lame bloquant la sienne.

*Recule et tu mourra, avance et tu vivra, voila une des devise des bon épéiste*

Mon visage était devant celui de Squalo et j'avais adopter un sourire, il n'était pas sadique, mais c'était un sourire d'amusement et de gentillesse, j'aimais beaucoup me battre à l'épée et ce petit différent allait me permettre de m'amuser.

-Toi ... tu a un paquet de céréale à me repayer ... Pressione di Aria !

L'air tourbillonnait autour de mon sabre et puis au même instant il pris feu de la couleur du ciel, l'effet ressentie sur le sabre du requin fut qu'il sois propulsé en arrière.
Alors que le requin était propulser loin de moi je donna un coup de sabre en arrière attirant une vague d'air enflammer dans la même direction ainsi que le requin qui au lieux de s'éloigner de moi était maintenant attiré en plein vers le pointe de mon sabre par la dépression d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] EmptySam 6 Aoû - 22:26

Il sembla lui aussi me reconnaître et dressa d'ailleurs un sourire qui me déplu quelque peu. Comment pouvait il prendre un air amical avec moi ? Son visage souriant et amusé ne fit que m'énerver encore plus, ainsi que le ton de sa voix qui était presque enjoué. Il était en train de se payer ma gueule ou quoi ?!

-Toi ... tu as un paquet de céréales à me repayer ... Pressione di Aria !

L'air se mit à tournoyer autour son épée pour devenir une flamme qui au contact de mon sabre et avec la force de l'air me propulsa vers l'arrière. Je gardais équilibre sur mes deux jambes avant de me sentir aspiré vers l'avant, droit sur la pointe de son sabre. Je lui lançait un sourire carnassier et effectuais avec ma lame le même mouvement qui avait formé son attaque après l'avoir imbibé de ma flamme.

-VOI ! Pressione di Aria !

Il se retrouva expédié de la même manière que moi précédemment, et désormais l'air le rappelait droit sur ma lame. Mais au dernier moment je me projetais par dessus lui pour atterrir derrière afin de lui lancer une attaque qu'il ne pourrait éviter par le dos.

-Zanna di Squalo !

Je donnais de violents coup dans l'air devant moi et donc en direction de son dos, et, n'étant qu'à quelques mètres, la pression de l'air percuta son dos avec beaucoup de puissance, l'envoyant face la première contre le sol. Je n'attendais pas qu'il se relève et déjà je me jetais sur lui au sol, lame en avant. J'activais un peu plus intensivement ma flamme pluie pour que mon corps en soit recouvert afin qu'un afflux de flammes corporelles de sa part ne puisse pas me blesser. N'importe qui aurait, à ma place et dans ma situation, eu la sottise de s'estimer déjà vainqueur. Mais bien que me considérant plus fort que lui, j'étais bien loin de le sous-estimer pour autant, et ma garde était au plus haut face à lui.


Dernière édition par Superbi Squalo le Sam 20 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] EmptyLun 15 Aoû - 13:37

Tout c'était enchaîné à une vitesse incroyable, jamais je n'avais du être aussi surpris que quand le requin avait prononcer le nom de mon attaque pour la retourner contre, moi, seulement quelque seconde après je me retrouvais maintenant la tête en direction du sol, mais je savais bien que mon ennemi allait en profité et je ne devais pas le laisser faire.
J'étais secouer, mais toujours lucide, et cette lucidité je l'utilisa pour appuyer mes bras contre le sol et me soulever dans les airs de sorte à ce que le requin frappe à côté pendant que je terminais un salto qui me permis de retrouver mes jambes au sol.



J'allait lui faire regretter d'avoir volé une des technique de sabre de ma famille, je me mis à courir en direction du requin, mon épée dans la main droite, je voulais testé une nouvelle technique, mon épée était en diagonale avec le corps du requin encore surpris par mon acrobatie, mon poing lui était coller au dos de cette dernière que le requin venais de bloquer facilement, tout ce que j'attendais de lui mais ça n'allait pas ce finir comme sa, glissant mon poing sur la lame l'entourant de l'air qu'elle utilisait je l'envoyais volé dans le ventre du requin concentré sur mon sabre. Il était protéger par sa flamme, mais ce coup de poing n'était pas seulement composé de fiammia, mais aussi d'air et il allait le sentir passer.

-Style kamikaze ju sora ! Hidarite Joukuu !

J'avais cette technique en tête depuis un petit moment et en faite j'avais décider de combiner les art martiaux à mon maniement du sabre et voila la première technique né de cette idée.
Je décalais mon sabre de celui requin pour lui donne mon prochain coup, une multitude de lame d'air enflammées qu'ils aurais surement du mal à évité.

-Style kamikaze ju sora ! Aria scatenare Tempesta.

J'utilisais des flamme de la tempête qui était plus destructrice que celle du ciel, elle aurait plus de chance de percer les flammes du requin.

Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] EmptySam 20 Aoû - 8:09

Il trouva le moyen de se relever par une acrobatie qui me laissa dresser un sourire alors que j'arrêtais mon épée avant le sol et me retournais pour lui faire face. Il se hâta sur moi avec son épée placée en diagonale que je bloquais aisément, bien que je sentais que sa technique ne résidait pas là. Et c'est justement quand je prévoyais un mauvais coup venir que son poing recouvert de flamme atterrit dans mon abdomen. Je renforçais la quantité et la qualité de flamme m'entourant, et m'apercevais que sa technique était composée d'air comprimé en plus de ses flammes ciel. Il décala son sabre que je bloquais toujours avant de lancer dans mon ventre une rafale de coup de poings basé sur le même principe, échangeant sa flamme ciel contre celle de la tempête afin -je suppose- de percer ma résistance de fiamma pioggia. J'étais un peu pris au dépourvu avec cette technique que malgré tout je n'avais pas envie de recopier à mon tour.

Je dégageais ma lame de la sienne contre laquelle il s'appuyait pendant qu'il m'assaillait de coup, laissant son sabre s'enfoncer dans mon épaule non sans une grimace. Mais un sourire remplaça bien vite cette moue désagréable. J'amplifiais encore la quantité de flamme afin qu'elles passent de mon corps à l'endroit de l'entaille, qu'elles remontent le long de sa lame avant de s'entourer autour de lui. Ses mouvement étant maintenant grandement ralentis, j'arrêtais son poing et le repoussais vivement à plusieurs mètres de moi. Je m'élançais sur lui et il arrêta ma lame avec son katana.

- Attacco di Squalo !

Trop tard pour lui, il était maintenant complètement paralysé. Je donnais un coup d'épée en direction de ses jambes afin de libérer mes explosifs que j'envoyais à la base de ses jambes. Il se retrouva bien vite à genoux, n'ayant pu esquiver ces explosifs qui avaient percuté ses membres antérieurs de plein fouet. Je donnais un violent coup de pied contre son thorax afin de le renverser sur le dos pendant que je m'installais au dessus de lui, bloquant ses jambes avec les miennes, ma lame sous sa gorge. J'étais toujours entouré par mes flammes, bien que prêt à les dissiper d'un coup si jamais il tentait de me cristalliser comme j'avais déjà pu le voir faire lors d'un affrontement face à un autre adversaire. Mon sourire était victorieux bien que la partie n'était pas encore déclarée comme terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Contenu sponsorisé



Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre [PV Squalo]   Une mauvaise rencontre [PV Squalo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise rencontre [PV Squalo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbi Squalo [Complete]
» Un dîné avec Squalo ! Possible ?
» Détente à plage (PV, Squalo, Yamamoto, Mizora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Habitations-