Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîné avec Squalo ! Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Pioggia
Pioggia
Takeshi Yamamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyDim 27 Mar - 22:04

Squalo est moi avions marcher sans un mots dans les rue de Namimori jusqu'au restaurant, contrastant par notre simple attitude, lui avec son air renfrogner de toujours sourcil froncer et mâchoire serrez, et moi les mains sur la tête sifflotant et marchant en souriant, le restaurant était enfin à porter de vus.

-Nous y voila !

Je souriais encore plus quand j'ouvrit la porte d'un parfait style japonais, pour arriver devant le comptoir ou mon père était entrer de couper des sushis, après quelque regard autour de moi, je me rendit compte que le restaurant n'était pas remplis, mais que les quelques personne présente regardait Squalo d'un mauvais oeil.

-Takeshi c'est un ami ?

Mon père souriant comme toujours, un peu comme moi jetant un regard derrière moi je vis que le requin regardait dans le vide, les poings serrez, surement mal à l'aise à cause de la situation, quelque chose me disait que si on mangeait dans le restaurant on était bon pour une catastrophe ... enfin une attaque de requin.

-Oui c'est un ami, on va aller manger dans la maison ou salon, je pense qu'on sera plus au calme.

Me retournant j'adressais un sourire à Squalo derrière moi avant de l’entraîner au salon, je m'assis sur un des cousin devant la table et montra celui d'à côté à Squalo.

-Aller assis toi, mon père va nous apporter des sushis, on sera mieux ici qu'au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyDim 27 Mar - 22:15

Je commençais à sérieusement regretter d'avoir accepté ça. Après une marche silencieuse dans les rues de la ville, nous arrivions devant le bâtiment de style Japonais. D'ordinaire, j'aurais trouvé l'endroit joli, mais là, j'étais bien trop tendu pour m'accorder à ce détail. Je le suivais à l'intérieur, et me fit immédiatement remarquer par les quelques clients. Je leur renvoyait à chacun un regard noir, ne supportant pas de les voir me dévisager de la sorte. J'adressais un bref signe de tête à son père avant de suivre le jeune novice jusqu'au salon. Je ne prêtais même plus attention à tous ses sourires. Il me montra ma place à laquelle je m'installais à genoux sur le coussin qu'il avait désigné.

"Aller assis toi, mon père va nous apporter des sushis, on sera mieux ici qu'au restaurant."

J'acquiesçais de la tête, ma mâchoire se desserrant quelque peu. Je pouvais maintenant m'appliquer à détailler la pièce en regardant tout autour de moi. L'ambiance était plutôt chaleureuse. Cela me changeait complètement de celle du château. Allais-je pouvoir enfin manger tranquillement sans voir les assiettes me frôler, et sans entendre les gueulantes de Xanxus ? C'est qu'il est plutôt irritable, surtout en ce moment.

Je soupirais de soulagement et cessais mon observation de la pièce. Je regardais Takeshi, ne lâchant désespérément jamais son sourire. Puis je réalisais que nous allions manger du poisson. J'avalais ma salive et regardais son père nous apporter les plats remplis dont se dégageait une odeur marine, pas désagréable, mais j'eu tout de même un frisson. Je n'allais tout de même pas devoir manger un animal aquatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Takeshi Yamamoto
Pioggia
Pioggia
Takeshi Yamamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyLun 28 Mar - 17:12

Le requin soupirais de soulagement, il semblait ce sentir mieux que dans le restaurant et regardais tout autour de lui avec une mâchoire moins serrez, j’espérais qu'il aimait la décoration après ses quelque minute d'observation, il lâcha un soupire, de soulagement semblait t-i.
Connaissant les autres varia il ne devait pas souvent manger au calme entre Belphegor, Lussuria, Xanxus et Fran autant manger en plein milieu d'une bagarre entre familles mafieuse.

Mon père apportait enfin des sushis, des sushis de meilleur choix comme toujours, mon père aimait beaucoup recevoir des gens et il m'était le paquet à chaque fois. Il posais la montagne de sushi devant nous puis partis pour s'occuper des quelque client du restaurent.
Je pris mes baguettes et les séparais pour pouvoir commencer à manger, la montagne de sushi.

-Itadakimase !

Le requin lui ne semblait pas vraiment enchanté ... et il regardait les sushis comme ... comme une épreuves. Peut être n'aimait t-il pas les sushis ? Alors pourquoi ne pas l'avoir dit ? J'aurai cuisiné autre chose, je l'avais invité pour qu'il mange et si il n'aimait pas sa ne serais pas un bon repas, déjà qu'il avait eu du mal à accepter.

-Tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyLun 28 Mar - 17:24

Il avait déjà les baguettes en main et d'apprêtait à entamer le plat. Et moi en face, qui déglutissait à moitié.

"Tu n'aime pas ?"

Il avait l'air vexé. D'ordinaire, voir quelqu'un dans cet état ne m'aurait même pas affecté une seule seconde, mais là, je me sentais encore plus mal à l'aise. Je ne pouvais pas lui dire que je ne supportais pas de devoir manger quelque chose de la famille des poissons. Je lui fit donc une moue forcée puis lui répondit ;

"Si, c'est juste que je n'ai pas très faim."

Quelle excuse lamentable... Mais bon, ça devrait passer avec lui. Je ne serais donc contraint qu'à en manger quelques uns. Enfin, c'était suffisamment éprouvant comme ça. Je me saisissais habilement des baguettes que j'avais déjà eu à utiliser maintes fois, puis prenais une grande inspiration avant de porter un sushi devant ma bouche à peine entre-ouverte. L'odeur de poisson remplit mes narines, et je senti une boule remonter dans ma gorge. Après une deuxième grande inspiration, j'avalais l'aliment, positionnant ma main avec les baguettes devant ma bouche pour cacher une grimace de dégoût. J'attendais qu'il commence à manger et qu'il ne fasse plus trop attention à ce que je fais pour faire tomber la plus part des sushi que je prenais dans mes baguettes sur mes genoux afin de pouvoir aller les jeter dehors un peu plus tard. Espérons que je n'oublies pas ce détail en me relevant tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Takeshi Yamamoto
Pioggia
Pioggia
Takeshi Yamamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyLun 28 Mar - 17:57

"Si, c'est juste que je n'ai pas très faim."

Ah voila qui me rassurais, même si j'avais l’impression que le varia venait de me sortir une mauvaise excuse, mais je reportais tout de suite cette pensée au fin fond de mon esprit en voyant Squalo avaler un sushi, je replongeais immédiatement mon regards vers les sushis et mangeais de bon coeur les diverse poisson crus qui ornaient les assiettes, jetant de temps en temps un coup d'oeil à celle de Squalo qui semblait finalement ce vider aussi.

*Et bien finalement je m'était trompé*

Je souriais et soupira de contentement à la fin du repas, j'avais très bien mangé et je ne pouvais plus rien avalé, les assiettes devant nous était vide, je jeta un coup d'oeil à la pendule, 22h30, il était déjà si tard, le retour et le repas avait du prendre plus de temps que prévus et j’émis un bâillement posant ma main devant la bouche et m'étirant en même temps.

-Et bien le repas était délicieux.

Un évènement de la journée me revint en mémoire, Squalo avait parlé d'une mission secrète et la curiosité commençait à me torturé et je ne pourrais pas dormir si je ne s'avais pas ce que c'était.

-Alors, qu'elle est cette fameuse missions que tu est venu exécuter au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyLun 28 Mar - 18:09

Le plateau de sushi était enfin terminé. Tant mieux, car il n'y avait vraiment plus de place sur mes genoux.. Je réfléchissais silencieusement à un moyen de me débarrasser de tout ça lorsque Takeshi me tira de mes pensée ;

"Alors, qu'elle est cette fameuse missions que tu est venu exécuter au Japon ?"

Hé merde.. Il n'a pas oublié ce détail. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler ce soir, même si ça le concerne. J'affiche un air désagréable et soupire avant de lui répondre ;

"Hé bien... comme personne d'autre ne voulait faire cette mission, le boss a décidé que ce serait à moi de la faire. Et puis, L'arcobaleno qui vit avec ton ami lui a dit que j'étais le seul à pouvoir remplir cette tâche correctement. On m'a donc envoyé au Japon *je soupirais et lui lançait un regard presque de mépris* ...pour t'entraîner à nouveau, en vue des évènements qui risquent d'arriver."

Je le regardais en attendant sa réaction, puis fini par me lever sans faire attention à ce que j'avais sur les genoux. Le tout ne tarda pas à se répandre sur le sol. J'avais ouvert la bouche mais aucun son n'en était sorti, et je me sentais vraiment gêné. Là, je n'avais aucune excuse à lui inventer..
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Takeshi Yamamoto
Pioggia
Pioggia
Takeshi Yamamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyLun 28 Mar - 19:25

Un entrainement ? Encore, voila une chose qui me fessait encore plus sourire, tout les entraînements de Squalo était durs, mais je les appréciaient tous, je gagnais en puissance après chaque entrainement et que j'apprenais à chaque fois quelque chose de nouveaux sur mon requin de prof.

Ce même prof ce levais répandant à terre des centaines de sushis .... alors il n'aimait vraiment pas sa, je soupirais en commencent à ramasser la nourriture tombé à terre, tout était la, ce qui donnait au total ... 3 sushis manger par le requin et le reste étaler sur le sol du salon.
Une fois que j'eu ramasser tout les sushi et les avait placer dans la poubelle de la cuisine je me retournais dans le salon ou l'homme au long cheveux gris attendait les bras croisés, il ne devait pas se sentir bien du tout, si il n'aimait pas et qu'il me l'avait dit je lui aurai préparer autre chose.

-Squalo, si tu n'aimait pas je t'aurai fait autre chose, je suis désoler j'aurai du pensé que tu n'aimait pas le poisson.

C'est vrai que sa pouvais être évident en y pensant un requin pouvait t-il mangé du poisson ? J'aurai peut être mieux faire de me taire plus tout que de l'invité, c'est vrai j'était content qu'il sois la mais, il c'était mis dans une situation plus que désobligeante pour ne pas me contrarier et sa me donnais des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? EmptyLun 28 Mar - 19:37

Il ramassa tout ce que j'avais fait tomber pour aller le mettre à la poubelle, et moi je restais planté là sans savoir si je devais intervenir ou non.

"Squalo, si tu n'aimait pas je t'aurai fait autre chose, je suis désoler j'aurai dû penser que tu n'aimais pas le poisson."

Quelle situation embarrassante... J'avais croisé les bras et n'osais même plus le regarder. Moi, le grand indomptable de la Varia, coincé dans cette situation pitoyable. Je l'avais bien cherché, je n'avais qu'à pas accepter son invitation. Je fini par décroiser les bras et à le regarder presque timidement.

"Ce n'est pas à toi de t'excuser, tu as voulu faire plaisir, c'est moi qui *je détournais le regard et soupirais, vexé à l'avance du propre pic que j'allais m'envoyer* ..ai été idiot."

Je parcourais encore une fois la salle du regard, puis commençait à marcher pour l'explorer un peu plus et tenter de me détendre. Je jetais un bref coup d'oeil à la pendule, il était déjà tard, je ne pouvais pas m'imposer ici plus longtemps. Pourtant, je n'avais absolument aucune envie d'aller dormir dans la base Vongola. Mais j'avais déjà causé assez d'ennuis à mon élève. Je reboutonnais le devant de ma veste et me retournais vers lui.

"Bon et bien, je vais.. y aller. Tu t'excuseras de ma part au près de ton père pour le repas."

J'étais une véritable source de nerf en ce moment même. J'aurais pu alimenter la ville en électricité. D'ailleurs, je vais sûrement aller traîner dans les rues en attendant le matin. Je lui lançait un regard de défi ;

"Demain, à la première heure dans ta salle d'entraînement à la base."
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Contenu sponsorisé



Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un dîné avec Squalo ! Possible ?   Un dîné avec Squalo ! Possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîné avec Squalo ! Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbi Squalo [Complete]
» Une mauvaise rencontre [PV Squalo]
» Détente à plage (PV, Squalo, Yamamoto, Mizora )
» Une journée avec Aki [PV El démonio]
» Rp avec Smokin Bomb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-