Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

presentation de zero Empty
MessageSujet: presentation de zero   presentation de zero EmptySam 11 Juin - 21:35


Kiryuu...............................

...............................Zero





.:: Informations Globales ::.

# Prénom :Zero
# Nom :Kiryuu
# Âge :17
# Groupe :Deserteur
# Sexe :masculin
# Orientation Sexuelle :Hetero
# Taille :1m82
# Poids :70kg
# Groupe sanguin :o
# Rang : celui que l'on voudra bien m'attribuer
.:: Descriptions ::.

# Physique :
Jeune homme au cheveux gris . Habiller assez classe mais négligent son look (cheveu ébouriffer chemise sortie cravate mal serrer). Il a un tatouage dans le cou insigne de son ancienne famille . Des yeux d'un violet sombre . Il n'est pas épais , au contraire en comparaison de ces confrère son teins pâle et sa fine carrure n'a rien d'impressionnent . Pourtant sportif malgré sa paraisse légendaire . Les cicatrice ici et la sur son corps témoigne des horreur qu'il a connu étant jeune .
son regard et ses expression lui donne souvent un aire anti social mais se n'est qu'un genre que zero se donne cherchant souvent a se faire passer pour plus méchant qu'il ne l'est vraiment une sorte de défense pour lui .
# Caractère :
zero a un caractère rude et peu paraitre dure voir méchant au première abord ,mais se n'est qu'une simple première impression . Zero peu être très serviable il est polis et fidèle envers son boss . Il ne cherche qu'a assouvir les désir de cette homme et a combler ses faims incohérentes de meurtres . Zero reste quelqu'un de protecteur par rapport a ses amis et aux membres de groupe de déserteur . Il aime tuer . Mais trouve le combat d'un profond ennuie .. du moin avent d'y prendre par .

Zero n'a rien de sadique il préfère retirer la vie d'une victime rapidement que de la laisser agoniser sans raison apparente . Comme qui dirais pour un utilisateur de la foudre , il a un caractère du tonnerre.
.:: Histoire ::.

# Histoire :



Appartenant à la famille Kiryuu avant le massacre auxquels il assistat le jour de ses huit ans , La famille Millefiore voulait prendre le contrôle du monde avait attaqué le manoir des kiryuu . Le père de Zero Kaien le 19eme Parrain des kiryuu étant l'une des familles les plus anciennes . Le jour où Zero eu cinq ans il fut séparer de son frère jumeaux Ichiru et un anneau leur fut attribuer Zero reçu celui de la foudre et Ichiru celui du nuage .. l'un d'eux était destiné parrain de cette famille légendaire leur attribut du ciel. L'un des deux frères était destiné a devenir le 20 eme . leurs pouvoirs du ciel était simplement brider par leur père jusqu'au jour ou l'un des deux montrera qu'il est plus apte a prendre la place de l'autre a la tête de la famille . Mais le jour où les Millefiore attaquèrent leurs destins basculèrent et les pouvoirs du ciel des deux frères restèrent sceller . du nuage .. l'un d'eux était destiné parrain de cette famille légendaire leur attribut du ciel Au lendemain de l'attaque Zero était là laissé pour mort dans les débris a quelques mètres du corps de son père .. Quand un homme t'approchas du corps de Zero et se tendit sur son corps inerte .. Zero sentait sa fin proche , mais l'homme le prit sur son dos et l'emmena loin du champ de ruine qu'était devenue son manoir . Zero de par ses blessures multiples et profondes était resté inconscient et c'était plongé dans un comas profond . Un homme amis du sauveur de Zero fît apparaitre une belette du soleil qui soignat les blessures de Zero. à son réveille Zero était là dans un lit aux draps frais portent l'odeur de la rose . Il avait le tournis et ne savait pas où il se trouver . La voix d'un homme lui fit reprendre ses esprits .
°° bonjour ,
calme toi, petit gars tout va bien .. tu es en sécurité .. Mon nom est
Nanako Reiji. Je t'ai récupéré et tes soigner .. tu es ici dans mon
repère .. comment t'appelle tu ?°°


Zero avala sa salive nerveusement et répondit :


¤¤ Je suis Zero Kiryuu .Je suis le fils du parrain de cette même famille .. que ... que cet-il passer ??¤¤

°° ... Gamin, qu'elle est la dernière chose dont tu te souviens ??°°


Zero fouilla dans sa mémoire et répondit :

¤¤ Je m'entraînais avec mon percepteur a maîtrisé mes lames de poings .. puis le sol se mit a tremblé .
Mon professeur gardien de la foudre avait l'air de comprendre ce qu'il
se passait il se mit devant moi et activa sa boite arme de la lance du
dieu de la foudre .. le mur face à nous explosât et une escouade
Millefiore apparut .. Mon maitre me défendit contre eux tous me laissent
une chance de m'enfuir .. je courus comme un posséder vers le bureau de
mon père ...

Son corps était étendu sur le sol . Un gardien Millefiore se tenait là face a lui ,une machette au poing .
Je me rappelle être tombé au sol en pleurent .. mes mains se sont
misent a vibré .. les lames elles semblaient traverser d'un flux
constant électricité .. puis un trou noir de quelques secondes .. je me
rappelle en reprenant mes esprits le Millefiore était mort ..Et vous ?? Et pourquoi..??¤¤

Reiji pensa un petit moment puis dit sincèrement :

°° Tu sais Zero je pense que c'est toi qui à élimier cet homme , et je t'ai récupéré par .. charité si l'on peut dire .. l'ennemie de mon ennemie est mon ami °°

¤¤ ....M ..Meuh ..Moi?? .. suâtes .. je vous dois donc la vie .. Vos ennemis seront donc les miens si vous acceptez de finir ma formation ¤¤
Reiji fut étonné, l'enfant semblait à peine bouleverser par la mort de sa famille. Touché par le contrôle que le jeune homme essayer d'exercer sur ses émotions .,
il lui fit signe de le suivre .. Il entraînât le gamin jusqu'au moment
où il devint l'un de ses hommes les plus fidèles et puissants
Malgré les évènements

Techniques et Boîtes

# Arme : Une lame de poing aussi nommé iron kneckl ..il lui est facile de faire passer électricité dans cette objet de metal
# Anneaux :
Anneau Kiryuu de la foudre
Anneau Du ciel Kiryuu (simple souvenir de son père cet anneau et inutilisable les pouvoir du ciel de Zero étant endormie )

# Boîtes-armes :

la première de ces boite arme contient un arc de foudre .

La deuxième , elle contient une paire d'épée courte . Zero a inventer son propre style avec celle fesant tourner sur leur manche tel des bâton . La rotation permet une défense de haut niveau . Ces lames sont de type foudre et serve a zero de paratonnerre .


la troisième boite et de type ciel ,se sont des arme de point relier par un bouclier de métal passent dans le dos de Zero .(cette boite ne servira que plus tard quand mes pouvoir du ciel seront activer )

# Boîtes animalières : Sa boite contiens un loup blanc nommer kiba . Le loup peux devenir une entité de foudre . Un réel loup de foudre . Sur lequel Zero peux se déplacer très rapidement

# Boîtes de stockage : Quelques boites contenant des décharges électrique enfermer pas Zero pour les moment difficile .

# Techniques particulières :

1er: grâce as ses courent électriques chaque membres du corps toucher par l'iron kneckl de Zero se trouve paralyser

2eme: un flux électrique puissant se concentre dans sa lame comme si son poing devenait électrique (même principe que le Raikiri )

3eme: capacité de lancer ce même type de décharge sur un ennemie a distance

propre a l'arc
4eme: envoyer des déferlante de flèche en quelques seconde

5eme : la technique du pentagone électrique :Zero tire des flèche disposer en pentagone autour de l'ennemi au centre
quand Zero le décide un courent les relie toute et se croise sur l'ennemi au centre pour le paralyser

6eme : Zero augmente la la pression electrique dans une flèche au poing qu'elle peut détruire un bâtiment

propre aux épées

7eme: Attirer le tonnerre

8eme :contrôle total de la foudre

9eme: dôme de foudre: Zero place les épées en croix au dessus de lui et un dôme électrique l'entoure (défense )

propre a zero
10eme : Déplacement instantanée . la foudre donne une vitesse tel a Zero que l'on croirait qu'il se téléporte . (ses déplacement l'épuise au bout d'un certain moment )

.:: Vous ::.


# Prénom :Wyleem
# Age :16
# Comment trouvez-vous le forum ?mon meilleur amis Google
# Ce que vous aimez :les mangas ,le sport ,les filles, le japon
# Comment avez-vous connu le forum ?Google
...


Dernière édition par zero kiryuu le Dim 12 Juin - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptySam 11 Juin - 22:16

Mama mia tu t'es au moins relu O_o , ton texte est bourré de fautes que ce soit dans les oublies d'accent sur les "a", des oublies d'espaces et des mots mal écrits comme blessure que tu as mis blésure, je ne sais pas si tu utilises de correcteur, mais tu pourrais au moins te relire ou utiliser un correcteur comme Bonpatron !!!! Et aussi je n'utilise pas de belette du soleil vu que mon anneau est la pluie, mais passons ... corrige moi ces fautes vite fait bien fait et je verrais après pour ton grade dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptySam 11 Juin - 22:20

Oui oui j'entends bien tu a répondu avant que j'en ait eu le temps a vrais dire ^^ . Et pour la belette j'ai dit que c'était un de tes membres qui en posséder une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 12 Juin - 9:57

Le problème c'est que tu ne peux pas choisir pour les futurs membres. Wink

Pour l'instant, j'ai vu encore des tonnes de fautes, je ne sais pas si tu t'es corrigé mais si c'est le cas, on ne dirait pas.
Sinon bienvenue à toi, bonne chance pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 12 Juin - 12:57

Les fautes dans l'histoire ont étaient corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 12 Juin - 13:03

Vérifie encore, j'en ai encore vu pleins. x)
(Fais gaffe, je suis très stricte en ce qui concerne la langue française !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 12 Juin - 13:43

Ayee T_T j'ai encore recorriger je ne trouve plus rien et le logiciel non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 12 Juin - 14:17

Je prends juste un exemple avec les corrections que j'apporte moi-même :

¤¤ Je m'entraînais avec mon précepteur à maîtriser mes lames de poings .. puis le sol se mit à trembler .
Mon professeur gardien de la foudre avait l'air de comprendre ce qu'il se passait, il se mit devant moi et activa sa boite arme de la lance du dieu de la foudre .. le mur face à nous explosa et une escouade Millefiore apparut .. Mon maitre me défendit contre eux tous, me laissant
une chance de m'enfuir .. je courus comme un possédé vers le bureau de mon père ...

Son corps était étendu sur le sol . Un gardien Millefiore se tenait là face a lui ,une machette au poing .
Je me rappelle être tombé au sol en pleurant .. mes mains se sont misent à vibrer(Trembler conviendrait mieux dans le cas présent, à toi de modifier si nécessaire) .. les lames, elles, semblaient traversées d'un flux constant d'électricité .. puis un trou noir de quelques secondes .. je me rappelle en reprenant mes esprits que le Millefiore était mort ..Et vous ?? Et pourquoi..??¤¤
Reiji pensa un petit moment puis dit sincèrement :

°° Tu sais Zero je pense que c'est toi qui à éliminé cet homme , et je t'ai récupéré par .. charité si l'on peut dire .. l'ennemi de mon ennemi est mon ami °°

¤¤ ....M ..Meuh ..Moi?? .. Soit .. je vous dois donc la vie .. Vos ennemis seront donc les miens si vous acceptez de finir ma formation ¤¤
Reiji fut étonné, l'enfant semblait à peine bouleversé par la mort de sa famille. Touché par le contrôle que le jeune homme essayait d'exercer sur ses émotions .,
il lui fit signe de le suivre .. Il entraîna le gamin jusqu'au moment où il devint l'un de ses hommes les plus fidèles et puissants malgré les évènements.



Tout ce qui est en gras sont les fautes que j'aie corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 26 Juin - 0:46

Salut Zero-san, sa fait un moment qu'on ne ta pas vu et c'est pour savoir comment avance ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero EmptyDim 14 Aoû - 22:12

Absence depuis plus d'un mois. J'archive. Tu peux cependant reprendre ta présentation en envoyant un MP à moi ou à un autre admin/modo. En espérant te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation de zero Empty
MessageSujet: Re: presentation de zero   presentation de zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.A.J de présentation
» Présentation de Hayato
» Présentation de Aki Katsuo
» Présentation des prédéfinis.
» ▬ Présentation d'Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-