Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château" Empty
MessageSujet: [Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château"   [Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château" EmptyMer 30 Mar - 19:49

Ce matin, je m'étais levé plus tôt que d'habitude, n'ayant d'ailleurs pas beaucoup dormi la nuit dernière. Une chose me trottait dans la tête et je ne pouvais penser à autre chose. Je pris le premier avion en direction de l'Italie pour me rendre au Château de la Varia. Arrivé près de ce dernier, je me suis caché dans une illusion pour pouvoir passer sans me faire remarquer.

Je pénétrais donc l'enceinte du manoir et voyais un vase traverser la pièce pour s'écraser contre un mur. Puis j'entendis plusieurs hurlements, quelques insultes, et aussi quelqu'un se prendre un coup. Pas de doute, j'étais bien à la bonne adresse. J'avançais donc dans les couloirs, silencieusement, un certain doute m'envahissant. Je me demandais quelle genre d'apparition je pouvais faire devant le boss de la Varia. J'arrivais devant son bureau, et l'homme au cheveux d'argent en sorti au même moment, claquant la porte derrière lui, lançant une injure qui s'adressait sans aucun doute à Xanxus. J'attendais qu'il soit loin pour pénétrer dans la pièce, toujours dissimulé dans mon illusion. Le brun était assit sur son fauteuil, les pieds sur la table, les yeux fermé. Il semblait quelque peu contrarié, mais à vrai dire, c'était rarement le contraire. Je m'avançais vers le petit balcon, puis apparaissait. Il avait toujours les yeux fermés, et je dû donc toussoter pour signaler ma présence.

J'y étais enfin, au coeur même de la Varia, cette unité d'élite que j'avais toujours respecté et honoré. Il m'était plus d'une fois arrivé de les aider dans leur missions et dans des situations délicates, mais jamais je ne me suis montré réellement devant eux. Mais aujourd'hui tout était bien réel. Je me retournais vers Xanxus, mon air impassible toujours accroché au visage.

"Xanxus-sama, pardonnez mon intrusion de la sorte"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].
» Une rencontre inattendue. [pv Hibari]
» Présentation de Xanxus
» Un combat explosif (pv Xanxus )
» A volte i sogni prendono vita... [Pv : Xanxus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-