Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyMer 16 Mar - 21:45

C'était le matin, je venais de me lever et en ouvrant la fenêtre je ne put m’empêcher de remarquer le beau temps et par un si beau temps je me devais d'aller faire ma visite annuelle au animaux du zoo, et oui depuis mon arriver à Namimori j'allait constamment la bas, pour rendre visite à mes animaux préférer et aujourd'hui ne ferrais pas exception à la règle c'est pour sa que après avoir déjeuner mettre habiller à avoir dit au revoir à Haryan je partie en direction du Zoo de Namimori.

Après dix bonne minute de marche me voila devant la porte du zoo, de grande porte bleu ornée de deux éléphants, une fois cette porte passer nous on arrive devant une carte indiquant l'emplacement de chaque animaux et la direction à prendre pour les restaurant et autre endroits remplis d'attraction. Les glaces était sur le chemin de ce que le zoo avait appeler "antre des félins" mes animaux préféré j'en profiterais pour en acheter une.

Seulement tout ne se passais pas comme prévus alors que j'allait acheter ma glace un petit garçon vache me passa entre les jambe suivit d'un noir et d'un grand boum puis ... plus rien.


-Mais ... ou suis-je ? ....

Je réfléchis, il y a quelque instant je me trouvais dans le désert à la recherche de Rand Sawada le 12ème du nom Vongola, et la je me retrouvais dans un lieux qui me semblait étrange, étrangement similaire à un lieux que j'avais connus ... Mais oui ! Le zoo de Namimori .... j'avais dû être toucher par le Juuneen bazooka, mais aucune trace de Lambo n'i des autres bon ... tant pis autant en profiter ...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyMer 16 Mar - 22:09

Rand venez de se levé le premier Tsuna dormais encore , il ne vit personne non plus en bas , alors pour ne pas s'ennuyait une si belle journée il s'habilla et partit faire un tour en direction du zoo , très peu de personne avait l'air réveiller . Arriver au zoo celui ci étais pratiquement désert , il n'y avait pas un chat rien sauf des tonnes d'animaux bien gentils ou agressif , Rand avança sans crainte vers ses animaux préférer les singes , peut être à cause d'un air de famille , mais c'était ses préférer mais juste à côté chez les félins se trouver le parrain des Katsuo , Rand voulu se faire discret jusqu'à que Lambo qui l'avait suivit se mette à courir dans le zoo poursuivit par son bazooka qui prit Aki sur son passage , Rand fit les grand yeux voyant le bazooka faire une roulade dans les airs et tirer juste sur lui . Tout devenu sombre subitement et au zoo avait apparu le Aki du futur mais la seul chose que se demander Rand c'était :

-Que c'est il passé …..

Il vit le Aki de son époque et voyant le bazooka se déplacer dans le zoo il partit à sa poursuite pour empêchait d'autre personne d'être toucher et de découvrir le monde 10 ans plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Jack Spicer
Fulmine
Fulmine
Jack Spicer
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Eu....un peu partout

Feuille de personnage
Anneaux: Foudre
Arme : 45 Long Colt
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyMer 16 Mar - 23:39

10h30,Jack pense qu'il est l'heure de se réveiller et d'aller se préparer pour pouvoir rédiger son exposer sur les animaux se trouvant au zoo de namimori.

Cette belle mâtiné a plutôt bien commencé,je me suis levé tranquillement,enfiler mes pantoufles et puis je me suis diriger vers la salle à manger où je pourrais commencer mon petit déjeuner. Je pense que ce bol de céréale me suffira amplement juste qu'à midi,il ne faudrait pas que je prenne du retard.

Jack prit une bonne dizaine de minutes pour se préparer et pour enfin sortir de chez lui tout en tranquillité et le voir s'éloigner au loin.10 minutes plus tard arriver devant le zoo Tout en s'étirant:

-aaaah enfin arriver,bon par où je vais bien pouvoir commencer?

jack regarda de gauche à droit et puis commença à se balader un peu partout tout en étant en admiration devant ces animaux impressionnant. Il put en tirer quelques notes et continua sa route,juste qu'à arriver devant un vendeur de glaces,l'envie était trop grande et puis il trouvait que c'était une bonne journée pour manger une petite glace.

-Une glace a la menthe s'il vous plaît

-oui très certainement,ça vous fera 5 yens jeunes homme

Jack prit sa glace paya le vendeur tout en le remercient et en lui souhaitant une bonne journée et pour ensuite poursuivre sa route.
Arriver devant un banc l'envie de se reposer lui prena envie,alors trouvant que c'était le bon moment il en profita pour se reposer un peu et d'admirer le paysage tout autour de lui et profiter de la vie. Ce bon moment ne prit pas longtemps pour être interrompu par un boucan,Jack alors décida de se lever et d'avancer un peu pour y jeter un coup d'œil,et au loin il put apercevoir un truc violet s'approcher de lui tout en sautillant


-Mais quesque c'est ça?....

Cette chose a pris son élan et s'est élancé vers Jack comme un fauve se jetant sur un zèbre

-Mais c'est le...

!!!!BOOM!!!!!


Le néant est apparu quelque seconde puis j'ai put à nouveau voir clairement,j'étais là debout et j'ai pu apercevoir une glace à terre cela m'a fait traverser une chose à l'esprit.

-Elle n'avait pas le gout de menthe
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Cielo
Cielo
Tsunayoshi Sawada
Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...

Feuille de personnage
Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS
Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto
Argent: 20 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 17 Mar - 17:33

La journée avait commencée de la manière la plus banale qui soit. Alors que le soleil commençait à illuminer les rues de Namimori de sa lumière bienveillante, la ville s'éveilla lui aussi progressivement. On pouvait observer des marchands qui ouvraient leurs échoppes, des artisans qui se dirigeaient vers des chantiers, ou encore des enfants qui couraient dans les rues. La vie journalière bruyante effaçait progressivement le silence pesant de la nuit. À vrai dire, pour Tsuna qui avait "presque" toujours vécu dans son lit, c'était le moment qu'il préférait dans la journée, même s'il était bien incapable de se l'avouer et encore moins de le dire à quelqu'un. Lorsque le soleil, drapé dans un manteau lumineux rouge et doré apparaissait au sommet des montagnes, éclaircissant progressivement le ciel obscur et réchauffant doucement la peau relevait presque d'un miracle. Il était encore dans son lit quand il se réveilla tout d'un coup :

- Où est Reborn ?

Depuis plusieurs minutes déjà, Tsuna était sorti et alla par instinct au Zoo le trajet silencieux du soleil jusqu'à ce que ce dernier soit totalement visible à l'horizon sous la forme circulaire qui le caractérise. Alors, il se désintéressa de l'astre brûlant qui durant les douze prochaines heures allait parcourir le ciel d'un mouvement monotone pour s'intéresser davantage au village qui se tenait sous ses pieds. Après être arriver, il remarqua un truc. À tous les niveaux. Tant dans les bâtiments que dans l'administration. Elle avait décidé de tout changer presque, et cela donnait beaucoup de travail à tout le monde: il n'était pas rare de voir ses nombreux assistants courir à travers tout le Zoo pour porter des messages, s'occuper de la paperasse sans fin ou encore de voir des chantiers rempli de charpentiers, maçons et autres ouvriers en train d'ériger une nouvelle construction ou d'en retoucher une ancienne. Mais Tsuna ne se sentait guère concerné par tout ça. Jusqu'à qui vu un petit garçon en vache... Pas de doute........ C'était LAMBO !! et il tenait le bazooka puis il fonça sur moi :



- Non !!!! C'est le Juunen Bazooka

Puis il y'eu un boom puis plus rien... Après de longues minutes d'attente, le Juudaime arriva enfin dans la réalité. Lorsque il ouvrit les yeux, Il vu Rand en plus grand puis Aki plus vieux et enfin Jack, un nouveau Varia. Même s'il portait une veste, il restait reconnaissable à cause de ses vêtements traditionnels qu'il portait toujours. Tsuna s'avança tout en faisant face aux 3 autres :

- Où suis-je ? On dirait le Zoo de Namimori.........
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Aiza

Matsu Aiza
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : la où tu ne peux être

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Brume
Arme : Canne épée
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 17 Mar - 19:08

Comment se perdre en moins de vingt minutes dans Namimori, une ville qu'elle ne connait que très peu, pour se retrouver devant un zoo. La situation a l'air complétement débil, elle l'est mais on ne dira rien, Matsu bonnet sur la tête se retrouve planter devant le zoo de la ville. Pourquoi déjà? Elle avait rendez vous avec son frère au lycée, oui oui vous pouvez le dire désorienté à pleins temps c'est son métier. Ses grandes pupilles ouvertes puis qu'il se trouve que la jeune fille est surprise, de quoi allez savoir. Elle s'assoit par terre et se met à imiter le chat, non personne ne la regard enfin bon tout le monde si on peut le dire. Un soupire s'échappe de la bouche de la noireau puis un sourire prend place. Lunatique? Mais attendez vous vous trompez royallement, bon d'accord vous n'avez pas tord.

_Si j'y suis c'est pas pour rien. Je vais y faire un tour et hop je rentre...ou j'appel nii-sama après. Oui mais faut déjà que je l'appel tout de même il doit s'inquiéter...

Un moment de grande reflexion prit place dans le cerveaux de la jeune fille, appeller ou ne pas appeller son frère. Après un haussement d'épaule Matsu se mit en route pour entrer dans ce fameau zoo, qu'elle ne connait pas, au bout de cinq minutes voir plus vous me direz. N'étant jamais allez au zoo avec ses parents la jeunne fille montre une crainte assez remarque aux yeux des inconnus, elle est limite sur le point de pleurer. Mais elle se mit une grand claque dans la tête et alla voir les animeaux aux alentours. Ils sont beaus ça oui elle ne dirait pas le contraire hélas pour eux Matsu idole les chats alors un zoo sans minous pour elle ce n'est pas un zoo. Puis au loin elle voit un marchant de glaçe alors la gamine fonce en courant chercher cette glace qu'elle pensait mériter. Au moment d'arriver devant le commercant une vache marchante l'a bouscula et elle tomba à terre. Un bazooka se dirigeait sur la pauvre ado qui elle ne bronchait pas mais le suivait tout de même du regard. Et la un BOUM se fit entendre et un énorme cri aussi. Digne dans les films d'horreur à vous glacez le sang.

_Je fous quoi ici??....Non pas possible. SI QUELQU'UN EST LA QUI SE RAMMENE TOUT DE SUITE

C'est fou comme d'un endroit calme et paisible on passe à endroit totalement différent et tout ça à cause d'elle. Un question lui vint en tête, niveau réaction cette demoiselle n'est pas la plus forte.

_Elle est où ma chambre?? Bosss??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 17 Mar - 19:56

Le soleille venait de se lever, les rayons traversa les rideaux de la chambre de Xanxus, qui éclaira son visage et le réveilla. Il ne regarda même pas l’heur. La boss varia se leva et commença à s’habiller. Puis sortie de sa chambre, il alla dans la salle à manger ou il y avait déjà Fran et Belphégor, le petit déjeuner était déjà servi. Il commença à manger et écouta les eux parler de se qu’il avait prévue de faire, et quand il on prononcer le mot zoo, il se son retourné vers Xanxus et lui dit qu’il fallait y aller avec eux car il ne sortait jamais du château. Ils commencèrent à se prendre la tête
jusqu’au point de trainer Xanxus jusqu’au zoo il se débâtait mais rien à faire les deux le tenais bien Fran le tenais par la taille et Bel lui tenais les bras. Ils se retrouvèrent devant l’entrer du zoo, Fran dit qu’il ni avait pas beaucoup de monde dans le zoo et Xanxus lui répondit :


-Normale les gens non pas que sa a faire pas comme certain !
Bon c’est bon lâcher moi !

Les deux varia arrêtèrent de le tenir. Fran rétorqua :

- Promis vous ne partez pas !
- Oui oui

Xanxus leva les yeux en l’aire et pensa « pff qu’es se que
je fais avec eux » Ils allaient vers le panneau ou il montra ou se situai chaque animaux. Bel et Fran pointa du doigt en même temps et dirent :

- Boss y a des lions on y va !

Fran tira Xanxus tout en courent vers l’endroit ou se trouvais les lions mais en chemin ils virent un magasin de glace Bel dit :

- Fran va men chercher une ! J’veux chocolat !
- Rooh pourquoi tout jour moi ! Boss vous en voulez une ?
- Non !

Fran partit, un gamin courra et se cogna la tête sur la jambe de Xanxus s’était Lambo ! Xanxus l’attrapa par la queux et dit :


- Regarde ou tu va sale déchet !

Lambo se mi à pleurer et rajouta en pleura :

- Aieuuuh Méchant !!

Il sort de ses cheveux son bazooka et tira sur Xanxus et Boom il disparue.

- Tien ? Je fais quoi ici ? Sa serai pas …

Il leva les yeux et reconnue Tsunayoshi, Jack son gardien de
la foudre et Rand l’ex parrain des Vongola et Aki le parrain des Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 17 Mar - 20:25

Une belle journée venait de commencer, ça faisait déjà quelques minutes que Minato était debout et comme à son habitude, il mit beaucoup de temps à faire son lit. Une fois celui-ci fini, il alla prendre son petit-déjeuner comme tous les matins, pour que sa journée soit parfaitement parfaite. N'ayant pas si faim que cela, il prit un bol de nouille qu'il réchauffa et qu'il mangea aussitôt. Il fut écoeuré par ces nouilles qui avaient mauvais goût, cela l'avait dégouté et il se fit une promesse à lui-même, il ne mangera plus jamais de nouilles surgelés. Passons, après avoir mangé il alla se laver avant de s'habiller de ses vêtements noirs couvert de quelques lignes blanches. Il descendit une nouvelle fois les marches avant de s'asseoir au milieu du canapé et de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui, mais il avait beau réfléchir et réfléchir, il ne trouvait pas. Alors, il décida d'aller faire un tour en espérant trouvé une chose à faire en ce jour où il n'avait pas cours. Une fois s'être chaussé de ses magnifiques chaussures, il sortit de chez lui et commença sa marche dans les rues de Namimori. Les mains dans les poches il soupirait toutes les deux secondes, car il s'ennuyait et il ne trouvait vraiment rien à faire. Une idée lui vint soudainement, pourquoi ne pas aller se faire des mafieux où même un petit gang qui semait le trouble dans la ville paisible qu'était Namimori, une ville qui cachait monstre en tout genre, exemple les mafieux qui pouvaient circuler comme bon leur semble et Minato détestait ça, un jour il purifiera cette ville rongée par la vermine. Continuant sa marche à travers Namimori, le soleil commençait à taper sur son visage et la soif ne se fit pas attendre, sa gorge était en train de s'assécher et il décida donc de trouver un endroit pour boire où acheter une bouteille d'eau. De sa position il pouvait voir un supermarché qui vendait sûrement de l'eau. Il accéléra son pas pour arriver plus vite, mais soudain il s'arrêta et fit un quart de tour vers sa droite pour admirer la belle symétrie qu'il avait en face de lui, la porte bleue du zoo embelli de deux éléphants qui était parfaitement symétrique.

- Symétrie !

Les yeux de Minato commencèrent à briller et oubliant sa soif, il commença à avancer vers cette porte magnifique qui s'ouvrit aussitôt qu'il fut à coter d'elle. Il jeta un petit coup d'oeil et reprit sa marche pour entrer complètement dans le zoo. On pouvait constater qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais pas mal d'enfants qui courraient un peu partout bousculant certains passants. Minato se disait que maintenant qu'il était là, il n'allait pas repartir tout de suite alors, il commença à visiter. Durant sa visite il put voir des lions, des tigres, des singes, des dauphins qui faisaient leur show, applaudit par toutes les personnes présentes. Continuant sa visite il put voir aussi des kangourous, des aigles, une vache... UNE VACHE ? Oui une vache qui courrait vers lui, il trimballait un objet bizarre qui ressemblait vaguement à un bazooka, mais Minato n'en était pas sûr, il leva une jambe, pour laisser passer le jeune enfant déguisé en vache et soudain Minato disparut... Un jeune homme aux cheveux blanc avait prit sa place il se tenait debout là, étonné et confus. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire là, soudain il baissa la tête et constata qu'il était à moitié nu avec une serviette accrochée à sa taille et une autre autour de son cou. Dans sa main se trouvait ses vêtements, il avait été téléporté de sa salle de bain au zoo de Namimori. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, il se retourna et aperçut au loin un enfant vêtu d'un déguisement de vache...

- Lambo ? Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?! Suis-je dans le passé ?

Ses yeux écarquillèrent aussitôt, il était donc revenu dans le passé et en plus au mauvais moment, car il n'était même pas habillé. Les gens qui passaient près de lui le traitait de "pervers" ou encore sifflait sûrement pour le mettre mal à l'aise et cela avait marché. Les joues de Minato commencèrent à rougir alors, il décida de se rendre aux toilettes pour s'habiller. Une fois couvert de ses vêtements, il sortit des toilettes et regarda le désastre qu'avait causé la jeune vache, il fit un léger soupire.

- Pourquoi cause t-il toujours des problèmes celui-là. Il ne peut vraiment pas rester tranquille pour une fois... Bon plus qu'à attendre cinq minutes.

Il alla s'asseoir sur un banc attendant que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Itogawa
Tempesta
Tempesta
Jio Itogawa
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Pizzeria Katsuo

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la tempête
Arme : Colts x 2
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 17 Mar - 20:39

Comme à tout les samedis, Jio s'était levé et avait mangé. Pour lui les samedi était sacrée, la raison? Il allait se payer des ramens chez le vendeur près de chez lui. Cet ainsi qu'en moins de 15 minutes il se retrouva... Au zoo de Namimori, en entrant par l'entrée il remarqua qu'il n'était pas chez le vendeur de ramen, se n'était pas très surprenant, il n'avait rencontré le vendeur qu'une seul fois dans sa vie, depuis il n'a plus jamais réussi à le retrouver (On se demande pourquoi). Bref il venait de franchir l'entrée du zoo, même si il s'était perdu, il voulait absolument voir ses animaux préféré les loups. Par un hasard un peut spécial, il rencontra un vendeur de ramen, évidemment succombant à la faim, il se dirigeât vers le stand, il s'acheta des ramens, puis il se vers un banc. Cet à cet instant, une petite vache avec un afro vint dans sa direction et lança un objet violet sur lui, l'objet tomba sur Jio,



puis un pouf sonore se fît entendre. Cet ainsi qu'un Jio de 10 ans plus vieux apparût, mais celui si avait un air un peut triste

- Je suis ou là!?

par contre dès qu'il regarda un peut partout il remarqua qu'il n'était plus en Italie mais dans un zoo. Après un petit moment à regarder les animaux, il entendit un cri perçant, dès qu'il l'entendît, Jio ce dirigeât vers la source de tout ce vacarme.

- Soit c'est un animal qui es en traint de mourir ou c'est une fille que je connais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 17 Mar - 21:38

Je me promenais dans Namimori quand,en s'ennuyant ,ce déplaça vers le zoo.Il y avait pas beaucoup d'agitation,il n'y avait pas grand monde non plus,mais j'entendis plusieurs boum et me décidant a allé voir ce qui ce passait je décidai d'accéléré un peu.Je décidais d'ouvrir mes boîte arme en cas de problème ,mais un bazooka venu de nul part me tomba dessus,après un boom je me retrouva dans un lieu que je ne connaissais pas,un drôle de personnage me regardé surpris et a mes pieds une boîte-arme .

Qui est tu toi?Tu ressemble a Kenjy mais tu n'est pas Kenjy!

Je pris la boîte et la regardai curieusement,je la rangea a la place d'une de mes boîtes qui était porté disparut,surement tombé au zoo,puis je regardais mon interlocuteur.Nous étions fort proche l'un de l'autre.Il avait des cheveux noir des yeux bleu et avait une bague étrange,quand elle s'embrasa je vis qu'elle était de type pluie.Il le regarda avec un léger dédain.Puis reprit la parole.

Quoi qu'il en sois c'est toi que je vais tué.

Mon adversaire me frappa et je vola quelque mètre plus loin,je tenta d'ouvrir la boîte avec mes bague.Voyant que j'arrivais pas a l'ouvrir je décida de prendre la fuite,me j'ouvris ma dernière boîte encore utilisable,mes deux tatou était reste ou j'étais avant.Puis actionnent ma bague du soleil,je me mit a courir pour évité d'affronté mon adversaire provisoire,la nouvelle boîte attaché à ma ceinture.Je fus guidé par le cri d'une jeune femme,j'accourus immédiatement,on ne fait pas attendre ce genre de personne.

Bonjour mademoiselle,que puis-je faire pour vous et pourquoi ce crie?


Je parla en tentant de bien me faire comprendre,ce qui ,pour moi,dans cette condition,était plutôt difficile.Pendant ce temps mon moi +10 était arrivé et avait envoyé un uppercut a une passante.

Excusez moi mademoiselle je ne l'ai pas fait exprès,si le bazooka des 10 ans ma envoyé ici,alors celui qui va finir le combat sera mon moi de cette époque,erf...j'espère qui fuira avec la mallette sinon je suis mal ,il ne pourra pas gagner.Ho est M♥tsu' si elle est encore dans le futur et qu'elle le voit sa risque de changé le cours du temps,je suis mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki
Neve
Neve
Shirokaz Kôzuki
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau du ciel Kagamine, anneau de la foudre hérité par son père, quelques anneaux du ciel (pureté A et B) et anneaux de la foudre (pureté A-D).
Arme : Deux simples guns.
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptySam 19 Mar - 17:03

Une semaine était passée depuis que Len était devenu le nouveau parrain des Kagamine. Y avait pas grand-chose qui avait changé dans sa vie pourtant, il croyait qu’ça serait excitant mais en fin de compte... Y a rien d’excitant ! Pas d’action, que dalle ! Ils auraient pu au moins faire une p’tite prise en otage dans le quartier, il aurait pu intervenir quoi... Pff, oh, et puis tant pis, hein...

C’était un beau matin ensoleillé et Len était pris par l’envie d’aller au zoo. Pourquoi ? Allez savoir. Une envie soudaine, comme ça, « aujourd’hui, j’vais au zoo », s’était-il dit en se levant. Bref, il descendit les escaliers, prit un bol de céréales comme à son habitude, puis monta s’habiller. Il redescendit enfin et sortit. Bien, direction le zoo de Namimori ! Bizarrement, il était excité de voir tout un tas d’animaux, tous différents les uns que les autres... D’ailleurs, il lui faudrait une boite animalière au jeune parrain... Une fois sur place, il aura le temps de bieeeen choisir l’animal qu’il voudra et il ira à mafia land pour acheter sa boite. Il en profitera aussi pour tester un bon nombre de manèges... Un véritable enfant, je vous jure... !

Il arriva ensuite à destination et prit ses tickets. Une chose de faite. Que la visite commence ! Wouah, tant d’animaux dans un si petit endroit... C’était grandiose. Des animaux sauvages, d’autres un peu moins, d’autres drôlement intrigants, quelques espèces rares en voie de disparition et plein d’autres encore... Malgré le choix qui s’offre à lui, il n’y a pas grand-chose qui l’intéresse... En fait, il n’est intéressé par rien. Tant pis, il ira faire un saut à mafia land après le zoo.

Après plusieurs longues minutes de marche à voir et à jouer avec les fauves, l’attention de Len fut attirée par le marchand de glaces. Ah bah oui, marcher, marcher et encore marcher, ça creuse ! Il sortit son porte monnaie de sa poche et en sorti une pièce de monnaie. Il se paya donc une glace, ce qui lui rappela les quelques moments passés avec Miku, la petite gamine du sale riche qu’il avait livré à la police. Il soupira. Un jour, il irait la revoir. Cela doit faire deux mois qu’elle est placée dans une famille d’accueil, deux mois qu’il n’a pas eu de nouvelles de la petite.

Quelque chose, ou plutôt quelqu’un attira de nouveau son attention. Une petite vache ? Ah non, c’est un petit garçon déguisé en vache... De nos jours, les gens ont de ces goûts vestimentaires... Ce gosse tenait un truc qui semblait être un bazooka. Un jouet, sans doute, il doit s’amuser à jouer les mafieux, celui-là. Il sourit à cette idée quand... le veau vint soudain s’agripper à son jean. Quoi ? Il lui faisait signe de regarder derrière lui. Un groupe de personnes... Oui, et alors ? C’était tous des vieux de toute façon, aucun jeune, que des adultes. D’ailleurs, une jeune fille parmi eux ressemblait étrangement à sa gardienne de la brume. Bizarre... Un peu plus près, peut-être beaucoup trop près... Un type qui s’approchait dangereusement d’eux deux. Il jouait à chat avec le bovin ou quoi ? Apparemment, oui... Il venait de sauter sur le gamin qui prit de panique, appuya sur la détente du bazooka qui lui-même était dirigé sur Len. Et bah non, ce n’était pas un jouet, c’était un vrai ! Quelques instants plus tard, quelqu’un fit son apparition à la place du Kagamine. On aurait dit un Len... du futur. Oh, mais bien sûr ! Le Juunen bazooka ! Il avait tant entendu parler de cette arme...

Le Len qui avait surgi dévisagea toutes les personnes ici présentes. Ah, mais oui ! Il les connaissait toutes ! Il y avait Matsu, sa gardienne de la brume, ainsi qu’Aki, le Katsuo primo et ses deux gardiens, Jio et Kenjy, Xanxus et Jack, deux Varia qu’il connaissait, le membre du S.A.M. dont il avait déjà eu affaire dans le... futur, Rand, le Vongola dodici et... Tsuna, le decimo Vongola ?!! Il n’est pas mort lui ? Tout le monde disait qu’il était mort pourtant... Mais qu’est-ce que c’était que tout ce bordel ? Il ne comprenait plus rien. Que faisait-il ici ? Il alla rejoindre sa brume dans l’espoir de trouver des réponses mais visiblement, elle avait l’air aussi troublée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptySam 19 Mar - 21:10

Que faire quand on se retrouve transporter depuis un dessert aride jusqu'a un zoo de dix ans dans le passé ? Je suis sur que vous ne vous étiez absolument jamais posé cette question et bien ma réponse et de prendre une glace à la vanille et de se balader un peu dans le parc, des lions, des ours, des éléphants, sa change du dessert ... Je ne me plaindrais pas de cette petite pose dans mes recherche de Rand.

-Oh ... mais ...

Au détour d'une rue, mais oui c'est ... c'est bien ... Rand, Matsu, Jio, Kenjy, Matsu et même Xanxus et Len, mais ceux de son époque ... décidément Lambo fessait des ravages en ce moment ... Le pire c'est que j'avais laisser à Xanxus le contrôle des Vongola pendant que je cherchais Rand et que maintenant on se retrouve tous au même endroits.

-Bonjour tout le monde ... je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à vous voir tous ici ...

Beaucoup de chose on changé dans le passé ... les Millefiore on fait beaucoup de dégâts aussi bien physique que émotionnel et le visage de Rand et Jio le montraient très bien ... il fallait profité de sa pour se rappeler les jours heureux du passé tout le monde avaient besoin de repos donc je ne parlerais pas du futur et je décidais de sourire à tout le monde.

-Plus de 5 minute ... le bazooka dois être cassé ... profitons donc de cette journée pour nous amusé ... comme avant !

J'avais parler avec beaucoup d'entrain en regardant tout le monde, j’espérais vraiment qu'ils comprendrait le message et cas la fin de cette journée ils auraient tous le sourire au lèvre, attrapant en vitesse un plan du zoo et en le dépliant sur une table à côté de moi je regardaient les autres.

-Alors on commence par quoi ?! Moi je veux aller voir les félins

Revenir en haut Aller en bas
Jio Itogawa
Tempesta
Tempesta
Jio Itogawa
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Pizzeria Katsuo

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la tempête
Arme : Colts x 2
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyDim 20 Mar - 20:55

Jio venait juste d'arriver devant Matsu qui était en train de péter les plombs, quand soudain il remarqua qu'il y avait une petite vache proche d'elle. Après quelques secondes à regarder la petite vache, Jio remarqua qu'elle tenait un bazooka avec elle, puis soudain Jio fît le lien avec le bazooka et la vache, c'était Lambo! Le petit idiot avait dû envoyer certaines personne, dont lui 10 ans plus jeunes dans le futur.



Il eu à peine le temps dit réfléchir que Lambo partit comme une flèche vers un endroit indéterminé, Aussitôt Jio commença à courir à sa suite, puis d'autre se joignirent à lui. Finalement la poursuite ce termina quand un certain homme d'une stature assez moyenne, ayant des cheveux châtain et des yeux assez perçant, les arrêtas. Immédiatement, Jio reconnu son boss, le vénéré Aki Katsuo! Celui-ci ne perdit pas de temps et salua la bande:

-Bonjour tout le monde ... je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à vous voir tous ici ...

Heureux que son boss, aille bien, Jio écouta attentivement ce qu'il leur racontez

Plus de 5 minute ... le bazooka dois être cassé ... profitons donc de cette journée pour nous amusé ... comme avant

Séduit par l'idée, Jio esquissa un sourire du coin des lèvres, cela pouvait vraiment être amusant! Puis le boss leurs proposa l'idée suivante:

-Alors on commence par quoi ?! Moi je veux aller voir les félins

Évidemment il fallait s'y attendre de la part du boss...les félins, il n'y avait que sa comme décoration dans la villa du boss en Italie!

- Daccord je veut bien, mais après ont vas voir les loups!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Aiza

Matsu Aiza
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : la où tu ne peux être

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la Brume
Arme : Canne épée
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyLun 21 Mar - 18:51

La seul envie qui venait en tête à Matsu était : La mort surpême de cette stupide vache et autant vous dire qu'on pouvait le ressentir. Elle vit cependant arriver du monde qu'elle connaîssait que trop bien, cette vache à lait allait tout droit en enfer ce dit la noireau. Elle regarda en détail le petit monde...Ils prennaient si bien qu'elle en était elle même sur le cul. Tout ce qu'elle voulait rester dans sa chambre enfermée à ne voir presque personne, cela était bien mieux que de voir trop de monde d'un coup.
Elle frappa du pied bien en colère puis croisa les bras pour faire mine de bouder et lacha un soupire.

_J'espère pour cette vache que le bazooka va remarcher assez vite...sinon je l'a tue de mes propres mains tss.

Elle de mauvaise humeur?? Pas du tout voyons vous ne voyez pas le sourire sadique qu'il y a sur ses lèvres..Oula quelle connerie allait nous trouver la jeunne fille. Aki venait dire d'attendre que l'effet du bazooka en allant s'amuser comme avant puis son brat droit, Jio, avait biensur accepté l'idée. Pas mauvaise mais bon tétu la jeune femme. Biensur que son boss soit juste là génée Matsu encore plus, nombreuses réunions où Matsu n'avait pas pointé le bout de son nez, les entrainements...euh elle ne faisait rien..Elle sortit une clope et l'alluma, personne n'était au courant pour le gosse donc elle s'en foutait, même si elle savait que dans peu de temps ça allait geuler de tous les côtés. Elle se frappa le cranne ayant eu une pensée pour son frère, à cetet époque ils étaient en bon therme, justement quoi de mieux pour lui miner le moral à la brume. Elle passa devant tout le monde et se mit devant eux

_Bon vue que cette stupide vache de Vongola a cassé ce bazooka et qu'Aki propose de s'amuser...Pourquoi pas se remémorer les bons souvenirs ?? Cela pourrait peut être vous faire apprendre bien des nouvelles. Enfin je dis ça mais je dis rien moi.

Et oui elle avait masqué sa mauvaise humeur pour ne pas qu'on l'a remarque de trop, elle voulait éviter cela à tout pri. Un gosse passa par la un pistolet à eau à la main et lui prit gentillement puis aspergea tout le monde d'eau en rigolant. Matsu finit sa clope et l'écrasa en touchant son ventre, mauvais moment mais bon la jeune femme pensée pas de sa faute. Le sourir aux lèvres la noireau tira la langue à tout le monde.
Euh..revenir dans la passé ça fait autant de dégats dans le cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Fulmine
Fulmine
Jack Spicer
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Eu....un peu partout

Feuille de personnage
Anneaux: Foudre
Arme : 45 Long Colt
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyLun 21 Mar - 22:33

Cette glaçe qui n'avait pas du tout le gout de menthe m'a mis un peu sur les nerfs,je ne pouvais pas laisser passer sa,il fallait que je réagisse et vite.

Il metta ces lunettes d'une façon cool,on pouvait voir le reflet du soleil taper sur ces lunettes qui lui donnèrent encore un air cool,il se retourna violemment qui fesa volait le bas de son manteau rouge sang qui lui donna un air plus cool et plus sérieux,Il pointa son doigt vers le vendeur d'une façon aligné et hurla.

-Vendeur!!!

tout le monde autour ainsi que le vendeur lui-même se retourna et fixa Jack d'une façon terrifier pensant qu'il allait se passer une chose affreuse.

-Ma glace...elle n'était pas à la menthe!!!!!

Tout le petit monde tombât à terre

-Quoi??

le vieux monsieur s'est approché de moi d'une façon tremblante
et ma regarder comme s'il se souvenait plus de moi.

-Désoler mon jeune homme je me souviens plus de vous avoir vendu une glaçe.

Ce n'est pas sa faute j'avais oublié que j'étais passé par le bazooka.

-Vous savez je me fais vieux c'est normal que je me trompe souvent avec les glace,je suis désolé.

Jack attrapa le vieux monsieur par les épaules et la mit juste devant lui pour admirer les gens se trouvant eux

-Regarder,tous ces gens mangeant des glaçes...il sourit,ça leur fait plaisir de pouvoir voir ces animaux en mangeons une bonne glaçe et tout sa c'est grasse a vous,vous leur avaient donné un sourire.

le vieux monsieur regarda les visages souriant de ces enfants qui courrer partout en s'amusant,il en avait les larmes au l'œil.


-J'aime vendre ces glaçes ,j'aime voir les sourires des gens.


Il se mit à sourire de mille feus,ainsi que Jack,ils sourient encore et puis à rire.

-Bon je dois y 'aller,bonne journée et gardez la pêche

Jack prena la route lentement devant soir et entendit

-Eh!

jack se retourna et vit une glaçe lui tombait dans les mains

-Merci

Jack lui sourit et se retourna et poursuivie sa route tout en déballant sa glace et pour enfin la commencer a la gouter.

-Aaah gout menthe.

Vous savez quoi je n'aime pas la menthe mais j'aime voir le sourire des vendeurs en me vendent la glaçe c'est pour ça que j'achèterais toute les glaçes qui faut pour voir ce sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyMar 22 Mar - 17:58

Je fus tiré de mes pensé par un grognement,je baissai les yeux et remarqua Ramus et Bowser,avec une boîte a leurs pieds.Je me frappa le front avec la main.
*C'est pas vrai mon moi de cette époque combat un millfior sans ses boîtes armes.Si je chope cette enfoiré de vache je lui fait bouffer le bazooka.*
Je pris la boîte et fis rentré son habitant,ce fut Bowser,j'attachai sa boîte a ma ceinture quand je remarqua qu'il me manquais une boîte.
*C'est pas vrai Spinosaurus est resté dans le futur ça va être un réelle carnage si il l'ouvre.*
Je vis Lambo est décida de le courser avec Ramus à ma suite,je ne le rattrapai pas mais je tomba sur les autres,je fus ravie de retrouvé Matsu ,au moins elle sera a l'abri avec moi que mon moi jeune.J'écoutai le spitch de Aki quand je vis Matsu fumé ,je n'approuvais pas bien ce comportement ,mais ça ne m'empêcha pas de me glisser derrière elle et de crié après lui avoir caché les yeux avec mes mains et avec un magnifique sourire.


SURPRISE!

Il faillais que je me fasse confiance et puis même si il arrive à ouvrir le Spinosaurus avec l'odeur ce dernier n'attaquera pas un membre de la famille Katsuo ou Kagamine.

J'avais adressai la parole a une personne qui ne pris même pas le temps de répondre,j'étais un peu perdu ,mais ou pouvais-je bien être et quand.Soudain l'homme que je combattais m'avais retrouvé et sans demandé son reste m'attaqua avec son épée.J'utilisai ma flamme de foudre pour paré mais par je ne sais quel miracle,après qu'il est enrobé sa lame de flamme de la pluie,traversa mon bouclier,j'eus le temps d'esquivé un peu,mais il m'entailla le buste.C'était peu profond et donc je me soigna puis posa la question a mon agresseur.

Qui est tu?

Moi je suis un millfior,tu n'est pas d'ici pour ne pas nous connaître,Je devais tué Kenjy Sasawa quand tu a pris sa place.Mais comment a tu fait qui est tu?

Moi,tu a osé essayé de me tuer ,tu sera donc ma cible.J'étais perdu a mon arrivé mais maintenant que je me suis ressaisit tu va connaître la signification du mot souffrance/b]

Mes bagues s'embrasèrent et la boîte trouvé commença a s'excite,ce pouvais t-il que.....je plaça ma bague du soleil sur le même doigt que me bague de la foudre et entra les deux dans la boîte,la boîte s'ouvrit et un énorme dinosaure de plus de 15 mètre en sortit,Bingo!Mon adversaire commença à avoir peur.

[b]M...Mais comment a tu put réussir à ouvrir le terrible et redouté Spinosaurus de Kenjy,c'est impossible!


Je suis Kenjy Sasawa,et surtout ta mort.

A mon nom la créature ce retourna ,me renifla puis sourit,il remarqua la jeune femme derrière moi et la renifla aussi puis lui sourit,il se retourna face a ma victime et fonça dessus.D'un coups de tête il le fit volé et au moment de la chute de ce dernier ,il ouvrit la gueule et l'avala.Je fis revenir ce monstre dans sa boîte,la rangea et me retourna vers la femme.

Où en étions nous?.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptySam 26 Mar - 11:12

Rand c'était perdu dans le zoo , son regard sombre s'afficher sur son visage , l'endroit étais très calme même un peu trop , il aperçut d'autre personne du futur , il préférer se cacher pour éviter d'être repérer . En sortant de sa cachette il vit des singe qui s'amuser , cela manquer beaucoup à Rand , il vit subitement Minato et il sortit lentement son pistolet se qui fit avoir peur au singe qui hurler et courrai dans tous les sens , et quelque mot sortit de la bouche de Rand qui fit coulez un larme :

-Pardonne moi ….

Une lumière violette surgissait du canon de l'arme de son arme , la balle fut tirer et se dispersa pour former plusieurs balle qui allez toucher leur cible comme des épines . Une explosion se fit retentir dans tous le zoo , tous les animaux étais effrayer , un énorme nuage de fumé avait apparut et de se nuage ressortit une ombre c'était celle de Rand qui sortait les yeux fermer qui laisser couler de fine larme , il regarda le ciel et dit :

-Pourquoi …..

Il ressentit les autres gardiens qui avait l'air de venir voir se qui se passer , Rand n'attendez qu'eux pour pouvoir s'entrainer et oui il ne voulait que voir qui serait le plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptySam 26 Mar - 12:56

Cela faisait un petit moment déjà que Minato était assit sur son banc les mains dans les poches à regarder le désastre que faisait le jeune gardien de la foudre des Vongola. Il se demandait si quelqu'un allait l'arrêter où s'il allait devoir s'occuper de cette vache lui-même. Peu à peu quelques personnes se regroupaient près du marchand de glace, de là où il était Minato put reconnaître pas mal de personnes, comme Tsuna, Aki le boss des Katsuo et deux de ses gardiens, il y avait aussi quelques Kagamine et même Xanxus près de son gardien Jack. Minato baissa la tête, cette vache stupide avait fait beaucoup de dégât et personne pour l'arrêter, il fit un petit soupire avant de se lever. Il remit ses mains dans ses poches avant de prendre marche en direction du petit Lambo qui continuait à courir un peu partout. Pour un petit garçon il courait bien vite alors, Minato décida d'accélérer sa marche pour réussir à le rattraper. Plus il avançait et plus la distance entre lui et le fugitif diminuait, encore quelques secondes et il pourra le stopper... Aller encore un petit t'effort, Minato accéléra encore plus et tendit le bras pour l'attraper, mais au moment où il allait réussir il eut une mauvaise impression et s'arrêta, il sentait que quelqu'un l'observait, il tourna la tête et regarda un peu partout. Ne trouvant personne de suspect à part les mafieux qui étaient un peu plus loin de sa position actuelle, il tourna la tête pour regarder Lambo, mais celui-ci avait disparu. Désespéré il fit un autre long soupire et décida de laisser ce boulot pénible aux Vongola, donc il se retourna pour aller dire bonjour aux mafieux, mais soudain il vit des flammes de nuage qui avaient prit la forme d'épine se diriger vers Minato. Rapidement il sortit une de ses mains de sa poche et embrasa sa bague de la foudre avant de regarder les épines...

- Tss...

Une grosse explosion s'était fait entendre dans tout le zoo, les autres mafieux avait sûrement dû l'entendre, Un nuage de fumé avait recouvert une partie du terrain et Minato était camouflé involontairement par ce nuage, personne n'aurait pu savoir s'il avait été touché ou non... Soudain des bruits de pas se fit entendre dans le nuage et quelqu'un en était sorti, c'était Rand, c'était sûrement lui qui avait attaqué Minato. On pouvait voir qu'il était en larme et il regarda le ciel avant de dire un mot «Pourquoi». Les autres mafieux venaient vers lui et il semblait qu'il était prêt à se battre contre eux. Peu à peu la fumée se dissipa laissant paraître un homme debout qui avait les mains dans ses poches, c'était Minato il avait survécu à l'attaque de Rand et il n'avait même pas une égratignure. Il fit un petit sourire avant de regarder Rand.

- Pourquoi tu pleures ? Tu as essayé de me tuer et tu oses pleurer... Assume tes actes comme un homme Rand.

Minato ce gratta le derrière de la tête en regardant le sol.

- En tant que membre du S.A.M, cet acte est impardonnable...

Il enflamma sa bague avant de planter celle-ci dans sa boîte arme, et deux lumières rouges sortirent de cette boite et vinrent se positionner dans les mains de Minato, laissant peu à peu apparaître ses armes. Une fois prêt à se battre Minato pointa ses deux armes sur Rand, son regard avait changé, Minato était devenu froid et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptySam 26 Mar - 15:48

Tout le monde avaient l'air heureux ce qui me réchauffais le coeur et j'étais bien content de ne plus être dans le désert, si je voyais encore un seul grain de sable j'allais me prendre pour un chameau en parlant de chameau ou se situe ceux du zoo ?

Alors que je regardais le plan avec mon gardien de la tempête une explosion retenti ce qui effraya la plupart des animaux ... je connaissais cette flamme, c'était justement celle que je cherchais dans le désert ... alors il était la lui aussi ... Sawada Rand l'ex Vongola dodeci.

-Jio !

J'arrivais sur les lieu du sinistre en premier, Rand était la et Minato aussi, ils se battaient tout les deux avec un pistolet, Minato fessait parti du S.A.M mais il n'attaquerais pas quelqu'un sans raison ... je devais l'aider et capturer Sawada par la même occasion.

-Kaiko !

Ce n'était pas mon sabre habituel qui était dans ma main, dans cette main gauche se trouvais un arc, l'arc du ciel ... mon arme de prédilection pour les combat à distance, tirant la corde pour l’amener un peu plus loin en ma direction, l'arc condensait la flamme pour créer un flèche de flamme du ciel.

-Rubata freccia del cielo

Une centaine de flèches du ciel partir de l'arc pour fendre le vent jusqu'a Rand sans toucher Minato qui se trouvait non loin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Rokosu

Tsubaki Rokosu
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Anneaux: vongola ring nuage, varia ring tempete
Arme : épée, flingue, griffe, chaîne, boite arme
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyLun 28 Mar - 10:44

Tsubaki promenait tranquillement dans la ville de Naminori cherchant son boss. Elle voulais lui parler un peu, après tout elle ne l’avais encore jamais vraiment vu…alors qu’elle marchait un truc rose tomba vers elle.

« Qu’est-ce… »

Elle ne pu pas finir sa phrase que le bazooka des dix ans l’avais avalé et avait tiré. Une fumé rose se rependit et une ombre apparu. Une belle jeune femme aux long cheveux. Elle regarda autour d’elle, un peu perdu…c’était Naminori…mais…qu’Est-ce qu’elle fessait a Naminori? Elle était en Italie a la recherche de son boss…baissant la tête, elle vu la fumé disparaitre doucement et comprit, le bazooka de lambo…elle était donc revenu dix ans dans le passé…soudain une forte explosion eux lieu non loin de la…ces flammes…

« boss…cela fut long… »

Elle disparu, fonçant a toute vitesse vers l’endroit ou se trouvait son boss…elle pu les sentir, des flammes de dernière volonté…le boss se battait. Elle arrive pour voir des gens se battre…cette sensation…Rand avait tant changé…l’autre personne tira une volé de flèche sur le boss…la jeune femme sourit. La seule chose que les personnes en bat purent voir, c’est les flèche du ciel retombé sur le sol, autour de Rand, sans le touché. Apres que la fumé crée retombe, une jeune femme avec deux katana couvert de flamme fut visible, c’était Tsubaki. Un filet de sang se forma alors sur sa joue et coula jusqu’à ses lèvre. La jeune femme lécha le sang et rit.

« pas mal…je pensait els avoir toute stoppé mais il semblerait que j’ai été moins rapide que je le pensait… »

Elle se retourna ensuite vers Rand, le regardant dans les yeux…il avait tant changé en dix ans…cela fessait huit ans qu’elle le cherchait…elle le fixa, les larmes aux yeux, rangea ses katana et…donna un violent coup de pied dans la tête de son boss. Tsubaki l’envoya dans une cage avec sa cheville sous la violence du coup. Elle avait gagné en vitesse et en puissance en dix ans…elle se mis alors a pleurée en criant.

« Rand espèce d’imbécile! Ca fait huit ans que je te cherche! Et quand je te retrouve enfin tu trouve rien de mieux que de te foutre en danger?! »

La voix de Tsubaki elle n’avais pas changé, contrairement a son apparence. Elle était très en colère après sont ancien boss…il les avait abandonné…et elle ne s’en était pas encore remit dix ans après. Elle se tourna ensuite vers les autres personne présente…elle les avait déjà rencontré en partie…elle afficha un sourire.

« la famille katsuo…ca fait longtemps que je ne vous avait pas revue, vous avez bien grandit tous… »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spicer
Fulmine
Fulmine
Jack Spicer
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Eu....un peu partout

Feuille de personnage
Anneaux: Foudre
Arme : 45 Long Colt
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyLun 28 Mar - 21:42

J'ai pu poursuivre ma visite c'était instructif et amusant,ça c'était une belle journée mais bon la seule chose qui me gênée c'était le temps qui me rester enfin je comprends pas ça va faire 30 min que je suis ici mais bon sa me déplaît pas au contraire,ça fait du bien de profiter de la vie,c'est vrai que là-bas j'avais beaucoup plus de boulot mais enfin bon je vais considérer cette journée comme ma journée de congé

Ace alors continua sa visite paisiblement,il fesa un petit détour aux toilettes...une envie présente mais enfin bon après il poursuivit sa route,il remarqua que ce zoo était tout de même assez grand,ce qu'il lui rendait plus heureux. Après un bon moment Ace à décidé de s'asseoir sur un banc pour se reposer,et regarda le ciel paisiblement.

-Aaah ca fait du bien.

BROOOO

Une grosse explosion retentit aux oreilles de jack, il prit une frailleur.

-C'est quoi sa?!!

Il se leva du banc d'au saut et se mit à courir jusqu'à remonter vers l'explosion. Après quelque metre Jack s'arrêta et regarda devant lui,Un regroupement

Rand!,Aki,Tsubaki...et même Minato,je ne suis pas le seul à venir du futur en dire,Je pouvais voir Tsubaki avec les larmes aux yeux mais un sourire et derrière elle Rand qui se trouver...dans une cage,Aki et Minato se trouvent à côté,sa se voyer qu'ils avaient livrer bataille.

-Je vois que tout s'est arranger

Jack afficha un sourire et soupira,mais reste le problème de Minato,ce mec est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Kou

Kawano Kou
Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 78

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la pluie
Arme : Des aiguilles/lames et un couteau
Argent: 10 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptySam 2 Avr - 20:09

Il était déjà assez tard, mais ce n'était pas encore midi. Azusa était levée et rêvait pour passer le temps car elle s'ennuyait. Puis, elle soupira, encore une journée calme à l'horizon. La jeune fille regarda par la fenêtre : il faisait beau, un temps idéal pour se promener. Oui, voilà une bonne idée ! Aller se promener. Elle se prépara, sorti dans la rue et marcha tout en observant le ciel. Azusa aimait se balader sans trop savoir sa destination, c'était... amusant. Cette fois, c'était un peu différent car une sensation que quelque-chose la guidait l'envahit. Elle ferma les yeux tout en continuant de marcher et lorsqu'ils furent ouverts, un zoo se trouvait a quelques mètres. Le zoo... Pourquoi pas ? Après tout, elle n'y était allé qu'une fois auparavant, et peut-être qu'il n'y aurait pas d'autres journées libres a partir de demain.
Après être entrée dans le parc, Azusa vit un marchand de glace. Elle s'approcha et dit en souriant gentiment :

- Bonjour, j'aimerais une glace à la...
Elle s'arrêta net car une "chose noir et blanche" lui sauta au visage.
- Neeh neeh, je veux une glace moi aussi !!
C'était Lambo et il bougeait partout en s'agrippant sur Azusa.
- Aarg !! Arrête ! Non !! Stooop !!
- Tu veux pas ? Dit-il au bord des larmes. Noon, Je... dois... résister...

Sur ces mots, la petite vache sorti de sa coupe afro une bazooka violet et Azusa renversa Lambo pour lui dire d'arrêter. Mais trop tard, le bazooka lui tombait dessus. Surprise, elle lacha sa proie et POUF, la Azusa + 10 était là. Le petit Lambo en avait profité pour s'échapper, le vilain.

Huéé ? cri d'étonnement. Je suis où là ?
Elle était vraiment troublée. Il y a à peine quelques secondes, elle était en Italie en train de boire un jus d'orange dans la cuisine et là, on se trouvait au beau milieu d'un lieu public avec des animaux. Elle réfléchit un instant... Ah oui, c'était le Zoo... de Namimori au Japon. Mais que faisait-elle au Japon ? Elle regardait les alentours et vit un marchand de glace terrorisé et ... une vachette s'éloigner en courant.

Lambo enfant ?? s'étonna-t-elle encore.

Elle devinait a peu près ce qui lui était arrivé : il y a 10 ans, elle se trouvait au zoo et elle s'est fait toucher par le bazooka des 10 ans. Bon, autant en profiter de ce petit retour dans le passé. L'Azusa du futur commença a se balader et un bruit d'explosion se fit entendre. Elle accourut et vit des traces de combat...

Hein ? Boss ? Jio ?? Et...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 7 Avr - 18:25

La jeune demoiselle avec qui j'essayai d'établir le contact ne répondis a aucune de mes question,c'était limite vexant. J'avais sûrement dû la traumatisé avec la mort de l'autre imbécile. Bon puisqu'elle le prend comme ça je vais vite changé de lieu moi,si le Kenjy de cette époque qui m'est encore inconnu est recherché alors il devrait pas tarder à y avoir du renfort. Je décampa rapidement quand je fut interpellé par trois hommes l'un avait un sabre et les deux autres des fusils pointé sur moi.

Abattez le il est un gardien des Katsuo sûrement notre homme!

Les deux tirèrent et me toucha juste en dessous des côtes heureusement mes parti vital ne furent pas touché ,puis le troisième me fonça dessus et me taillada le torse en me donnant un violent coups de poing.je fut littéralement expulsé.J'embrassai mes bagues,mais avec mes blessure il ne me resté plus assez d'énergie et de conviction ,je me voyait déjà mort!

C'est Kenjy ,je le veux mort ou vif!

A ces mots j'ouvris la seule boîte qui pourrai être mon arme de salut, le gros dinosaure.Le spinosaure bondit alors en direction de mes adversaire,sûrement Millfior eux aussi.Les deux hommes aux arme a feu se firent piétiné par le monstre qui commença a joué avec le dernier.Quand a moi je cracha le sang que je retenais dans ma bouche depuis le premier assaut et je posa les genoux à terre à cause de la fatigue.Je me voyais mort quel qu'en sois l'issue du combat et ma vie défila.Je me vis avec mes parents e t je me mis a sourit,j'avais oublié que j'étais avant de devenir un homme sadique au pulsion plus que meurtrière et tuant pour u oui et pour un non tout le monde,j'avais été un enfant agréable a vivre qui aimé la vie et qui passé son temps à sourire.Je suis déçu d'avoir retrouvé mon sourire seulement quand je suis au seuil de ma mort.puis le dinosaure reviens vers moi et posa sa tête contre moi je le caressa tout en pleurant.Je pris ma bague de la foudre dans ma main et la serra très forte.

Aki je suis désolé d'avoir autant assombri l'image de la mafia est surtout celle de la famille...

Le géant lézard me fit volé d'un coups de crâne et quand je redescendit il ouvra la geule.

Papa...Maman...Finalement je vais vous rejoindre plus tôt que prévus.Moi aussi victime d'une expérience qui a mal tourné...

L'écailleux me goba et il disparut,moi mort le corps sans vie je percuta le sol violemment.

Plus tôt dans le présent:

Je commença à avoir des douleurs incompréhensible au niveau de l'estomac, ma bague du soleil redevint celle que j'avais avant que je ne la change,je pris un coup d froid dans le dos est sortit mes boîtes trois des cinq que je possédé disparurent.
*Qu'es qui ce passe?Ne me dite pas que.... *
Je commençais alors a disparaitre,je compris que mon moi qui avait été projeté dans le futur était mort et donc j'allais disparaitre matériellement et spirituellement.Je griffonna quelque truc sur un bout de papier et ouvrit le tatou de la foudre qu'il me resté,celui de cette époque.Je les pris tout deux dans mes bras et les serra très fort et tout en pleurant annonça:


Ravie de vous avoir eu comme compagnon...

Je déposa le bout de papier a leur pied et disparut,ainsi que dans les esprit des personne qui ne me connaissais pas encore à cette époque,ainsi que toutes mes action faites normalement après ma mort.De mon côté tout redevins normale,à part ma mort j'étais dans la bonne époque,je laissa la bague glissé jusqu'à la lettre écrite par mon ancien futur moi.Voilà ce qu'il y a d'écrit sur la lettre.

Pour Aki Katsuo,
Il est vrai je te l'avoue que je n'est pas toujours était facile a vivre, mais dit toi que si je ne serait pas mort en cette instant je n'aurez pas été longtemps comme ça.En effets le futur a été changé.Je te souhaite bon courage gamin et bonne chance pour trouver un nouveau gardien de la foudre pour me remplacer.
PS: Si tu pouvais trouver quelqu'un de confiance qui pourrais s'occuper de mes deux tatous pour moi.
Kenjy d'un futur qui a été modifié.


Kenjy aurais t-il eu le même destin si il savait qu'il avait un frère qui porte le même nom que lui,qu'il est né pour remplacé ce frère et qui porté le même nom que lui pour ne pas attiré les curieux..Et que ce frère depuis vie dans l'ombre de lui...Ça personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. EmptyJeu 7 Avr - 19:34

Je déclare l'event termine merci à tous les participant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé



Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].   Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au zoo ou Juunen visite [PV tous ceux inscrits à l'évent].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv : Xanxus] "Une visite inattendue au château"
» RP HS Flood n°1 [Libre à tous]
» Vongola du futur ou ceux du passé, quelle groupe reborn préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-