Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Katsuo no Bossu : Aki Katsuo da !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Katsuo no Bossu : Aki Katsuo da !  Empty
MessageSujet: Katsuo no Bossu : Aki Katsuo da !    Katsuo no Bossu : Aki Katsuo da !  EmptyMer 21 Aoû - 22:46




Aki Katsuo

"Je suis le Ciel des Katsuo et je protégerai ma famille !"

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Katsuo
Prénom :
Aki
Surnom :
Pizzaman
Age :
20 ans
Sexe :
Masculin
Famiglia|Groupe :
Katsuo
Sexualité :
Hétéro
Taille & Poids :
177 cm & 71 kg
Flamme Primaire :
Ciel
Flamme Secondaire :
Tempête
Flamme Tertiaire :
[NO DATA]  
Rang Désiré :
Boss


« T'veux ma photo ?! »
J'ouvrai les yeux, encore embrumés de fatigue sur le plafond de ma chambres, une voix au loin m'avait réveillé.

-Hoooy Boss ! Dépêche toi on va être en retard !

Hein quoi ?! Ah oui, nous avions été invité à un bal organisé par les Cavallone et javai décidé de faire une sieste avant d'aller la bas histoire d'être reposé. Visiblement j'avais assez dormi et il était l'heure d'aller ce préparer, sortant difficilement de mon lit je me dirigea vers la salle de bain d'ou me reflet dans le miroir me regarda intensément semblant me détailler. D'une même affaire je le détailla lui aussi.

Au sommet de la tête il avait des cheveux bruns, pas vraiment coiffer du à mon réveil très ressent, mais qui ce retrouverons très vite coiffés grâce à un peu de gel passé dans cette touffe informe ramenant tout cela en arrière laissant juste deux mèches te tomber sur le front. Voila le reflet est bien coiffé, même si je sais pertinemment que des la première bataille tout va s'envoler, retomber en une grande masse sur ton front. C'est énervant même c'est un fait, comme la loi de la gravité ou celle qui dit que les chats retombes toujours sur leurs pattes.

En dessous de ces cheveux, viennes deux yeux, les même yeux d'un bronze profond avec les quels tu le regarde. Des yeux que l'on dit brillant comme du bronze en fusion d'après certaine personne même, le regard qu'il lui donne est perçant, comme s'il rentrait dans les trèfond de mon âme enfin c'est surement normal vu que c'est mon reflet. Après tout les yeux sont la fenêtre de l'âme alors en regardant ce dernier, je pourrai apercevoir mon âme  ? Enfin trêve de blabla inutiles.

Mon regard englobe maintenant la surface entière du corps sur la glace. Assez musclé je dois dire, je suis assez fier de cette image. Il faut dire que ce corps je l’entraîne du mieux que je peux chose  nécessaire quand on est mafieux ! Oui bon je suis un mafieux, je sais que vous êtes tous au courant pas la peine de le cacher. D'ailleurs quand on fait parti de la mafia on en récolte presque forcement des blessures, ne jamais ce faire toucher est un luxe que seul les lâches ou les personnes extrêmement chanceuse peuvent s'offrir. Moi je garde de mes combats une cicatrice dans mon dos, c'est un "ami" qui me la fait, mais je n'en parlerai pas plus ici, si vous voulez plus d'informations, bougez vous et aller lire mon histoire. Reste t'il qu'une grande ligne rosée de chaire cicatriciel longe tout mon dos.

-Aller Aki dépèèèche on va être en retard !

Le son de la voix de mes gardiens m’appelant en bas me sorti de ma torpeur admirative en face de moi même, il fallait que je me hâte de m'habiller ! Et bien oui, aller à un bal en caleçon sa le fait pas hein ?! Bref d'un mouvement j'ouvris ma penderie. Pour aller dans ce genre de fête on mes un costard non ? Berk j'ai horreur de cela, je suis sur que c'est un coup des Cavallone juste pour m'emmerder ! Bah le noir du costard me va bien, avec une cravate, pas un nœud-pap, même si c'est cool, les cravates donnes plus un air de mafieux.

Enfin habituellement quand je veux avoir l'air d'un mafieux, j'ai un magnifique habit italien qui me va à ravir et qui en plus est résistant à la flamme de la dernière volonté ! Mille fois plus classe et pratique.
 
,

« A quoi penses-tu ? »
Hoy Aki-kun, c'est moi ! Comment ça tu ne me connais pas ?! Tu mériterai que je te fasse tomber sur la tête dans mon prochain rp ! Ouais c'est bien moi ton créateur ! Désolé, mais tu n'est qu'un personnage que j'ai créer dans ma tête. Oh aller fait pas cette tête je sais que tu peux supporter le choc.

Bref, si je suis ici ce n'est en aucun cas pour taper causette, bien que j’apprécierai que tu offre une pizza à ton généralissime créateur. Comment ça je suis narcissique ? Attention à ce que tu dit hein. Mais venons en à la raison qui m’amène ici ! Alors tu vois on me demande de décrire ta façon de penser alors en résumer tu va te tenir et juste faire oui de la tête à ce que je dit !

Pour commencer, je te trouve un peu, non en faite tu est quelqu'un d'incroyable, incroyablement stupide déjà. Pourquoi je pense cela ? C'est vraiment simple. Pour commencer tu penser que tu peux changer le monde à toi tout seul, des qu'une simple petite chose ne te plait pas, que tu trouve quelque chose injuste, tu te bat, de toute tes forces et de toute ton âme. C'est d'une part un comportement égoïste sans l'être. Tu te bat pour tes idéaux et seulement pour les tient, pensant que ta vision des choses est quasiment toujours la bonne c'est le côté égoïste, l'autre côté ce qui compense on va dire c'est que ta vision des chose va toujours de façon à ce que les autres et toi même sois en harmonie.

Après cela ton deuxième très de caractère est d'être quelqu'un de très aimant, et je ne parle pas d'un cailloux doté de magnétisme ! Non non non, pour toi ta famille, aussi bien celle de sang que ta famille mafieuse est la chose la plus importante au monde, enfin pas le nom de la famille en elle même, mais les gens qui la compose. Tes gardiens et surtout amis, leurs points communs ? Ils sont tous différents, pas un seul qui ce ressembles. Leurs deuxième point commun est qu'il partage très souvent ta vision des chose et ton but de protéger la mafia, même si tu t'en veux très souvent de les avoirs entraîner dans la mafia où les combats qui ce déroule les mettes très souvent en danger.  
Si jamais quelque chose devait leur arriver, tu ne te le pardonnerai jamais, ni à toi, ni a la personne qui à osé poser la main sur ta famille. Le ciel est harmonie non ? Mais parfois il ce peux que le ciel sois courroucer et dans ces moment la où tu perd ton calme et laisse la colère envahir tes veines et piquer ton dos mieux vaux ne pas être dans le coin  surtout si vous êtes la raison de cette colère, le self-control chez toi n'est pas le sens le plus développé.

Enfin il y a bien des moments ou tu n'a pas à penser à cela et que tu quitte ton habits de boss sérieux et protecteur pour devenir un simple civil qui aime s'amuser, que ce sois en sortant pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, voir tes amis lors d'un pique-nique ou même une journée à la plage, ce sont ces jours la que tu chéri la plus. Lors de ces moment ou tu ne ressent que le bonheur et l’allégresse d'être avec les gens que tu aime tout en vivant le moment présent, c'est la que tu à trouver ton ciel à toi, ton harmonie.

Un monde juste pour des valeurs justes !  Voila la devise de la famille qui tu à repris les Katsuo. D'ailleurs on pourrai ce poser une question, une simple petite question. Quelle est ta fierté en tant que Boss de la Famiglia ? Et bien moi je le sais, ta fierté c'est d'avoir obtenu la force de protéger ceux que tu aime et surtout de ne plus voir personne pleurer, c'est ta fierté, le bien et le mal c'est des choses dont tu n'a pas grand chose à faire, tu fait juste ce qui te semble juste.

Enfin bref de toute façon tu n'est qu'une création fantasque de mon esprit et c'est plus moi que toi que je décrit la dedans, mes traits de caractères ce retrouverons obligatoirement chez toi.




« Tu viens d'où ? »

Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, les personnes marquantes de son vécu. ses origines, ou même dans quel genre de milieu. Bien évidemment ici aussi un  minimum de lignes est imposé même si il est quelque peu spécial :

  • Un Minimum de 50 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Parrains.
  • Un Minimum de 40 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Chef des Deserteurs.
  • Un Minimum de 35 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Gardiens/Deserteurs.
  • Un Minimum de 30 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un/une Cervello
  • Un Minimum de 25 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un Citoyen  



« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Compléter ici
Armes :
Compléter ici
Boîtes-armes :
Compléter ici
Technique de Départ :


  • Technique I
  • Technique II
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X



« Ti Presentazione !»

♣ Âge : 18 ans, tant que vous ne rentrez pas dans ma tête.
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? >_> Ahem.
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? règlequoi ?
♣ Vous allez le respecter, bien sûr : respecquoi ?
♣ Votre animal préféré sinon ? Bah j'aime les ornithorynques >< NOOON moi j'aime les calamars !
♣ Votre niveau de rp : Pas mauvais.
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuo no Bossu : Aki Katsuo da !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fête foraine façon Katsuo [Ori-chan et Azu et tout Katsuo qui veux]
» Katsuo • Famiglia
» Shirokaz Kôzuki ▬ Neve dei Katsuo
» Katsuo versus Kagamine
» Absence Du boss Katsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-