Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'anglais des cinquièmes années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyMer 4 Aoû - 20:46

Suite de ---> https://reborn.meilleurforum.com/lycee-namimori-f5/cafeteria-pv-hibari-t41.htm#156

J'entrai dans la salle en compagnie de Hibari. Je m'assis instinctivement à côté de lui, lui souriant timidement. Il me rendit mon sourire, et je compris que je ne le dérangeais pas. Il était adossé à la fenêtre, quant à moi, je regardais un peu partout, fixant le professeur tandis qu'il parlait, et dévisageant les élèves quand il se taisait.

Chaque élève était unique, mais aucun n'arrivait à la cheville de Hibari. Je distinguai un garçon aux cheveux châtin clair, qui collait parfaitement à la description que Dino m'avait faite du dixième parrain des Vongola. Je levai un sourcil, me demandant si c'était vraiment lui.


*Komatsu Misato ?*

Je levai la main.

*Présente.*

Plusieurs regards se tournèrent vers moi, la nouvelle qui ne connaissait personne. A part Hibari, évidemment. Je ne réagis pas, pas besoin d'attirer encore plus l'attention sur moi.

*Kyôya Hibari ?*


Celui-ci leva nonchalament la main sans répondre. Je souris légèrement et reportai mon attention sur les élèves. Il y en avait un, plutôt beau, qui paraissait intelligent mais... perturbateur, agressif même. Je tournai la tête vers Hibari qui regardait par la fenêtre et le fixai, quand un nom m'interpella.

*Sawada Tsunayoshi ?*

Je me tournai automatiquement vers le jeune homme aux cheveux châtin clair, et celui-ci leva la main. C'était donc bien lui, le 10ème parrain Vongola. Si Hibari faisait partie de ce clan, et que son propre parrain était là, cela signifiait-il que le reste de la famille était ici aussi ?

*Bien, maintenant, vous allez sortir une feuille et un stylo et vous allez écrire votre présentation -en anglais, évidemment- et me la donner, pour que je vous connaisse mieux.*

Je soupirai avant de sortir une feuille de mon classeur. Je détestais ce genre d'exercice, où il fallait écrire des choses sur soi. Je pris un stylo et jouai avec entre mon pouce et mon index, avant de me mettre à écrire.

My name is Misato Komatsu. I'm 15 years old. I don't have a lot of things to say about me, except that I don't have any family. My parents died when I was young, so I lived a long time in a orphanage. I'm new here, in Namimori, so I got used to this high school bit-by-bit.


Le professeur passa dans les rangs ramasser nos chefs-d'oeuvre. Je lui tendis le mien en me mordant la lèvre, n'étant pas très douée en anglais. Il m'adressa un sourire rassurant et je soupirai avant de tourner la tête vers Hibari.


Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 9 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyJeu 5 Aoû - 14:13

Un... exercice dès l'premier jour de cours. Se présenter... ce n'était pas la peine, il était déjà plus ou moins connu dans le lycée. Il se mit tout de même à rédiger son p'tit paragraphe vite fait et le rendit lorsque le prof passait. Misato tourna la tête vers lui. Elle avait un p'tit air de... perdu. Elle ne connaissait personne à part lui. Il lui adressa un sourire et retourna à son occupation habituelle : la fenêtre. Quelques chuchotements se manifestèrent, quelques regards se posèrent sur eux deux. Certains se demandaient comment la p'tite Komatsu avait fait pour se rapprocher du chef du comité de discipline, d'autres se demandaient si elle n'était pas d'la famille du jeune Kyôya, et d'autres encore se demandaient si ce n'était tout simplement pas sa copine. Hibari sentit ces regards et se tourna vers ceux qui les regardaient.

"Vous allez vous retourner... ou je vous mords à mort ?"

Ils déglutirent et se retournèrent. Hibari jeta un regard à l'ensemble de la classe. Sawada était là. Gokudera, Sasagawa et Takeshi aussi. Il soupira et se tourna de nouveau vers son amie la fenêtre. Pas mal d'élèves trainaient dans la cours. Certains séchaient leur premier cours de l'année, d'autres n'avaient tout simplement pas cours. Il y avait même un petit groupe qui essayait d'échaper aux pions. Hibari soupira une nouvelle fois. Il leur donnerait un correction plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Cielo
Cielo
Tsunayoshi Sawada
Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne chercheras pas...

Feuille de personnage
Anneaux: Sky Vongola Ring Version Gear X de pureté SS
Arme : X-Gloves Version Vongola Gear ~ Écouteurs ~ Lentilles de contact ~ Moto
Argent: 20 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyJeu 5 Aoû - 16:21

Le soleil s'était maintenant levé depuis quelques temps. Ses rayons survolant la petite ville de Namimori, on pouvait y voir un petit nombre de voitures partir au travail de bonne heure. Certaines mères planifiaient leurs journées, et enfin, les jeunes lycéens en manque constant de sommeil se levaient le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard en cours. Sawada Tsunayoshi avait plus ou moins ses raisons pour dormir comme un loir. Réveillé en retard, Tsuna dut se dépêcher et heuresement il arriva à temps pour le cours d'anglais. Dès le début du cours, le professeur annonça l'exercice de présentation en anglais. Tsuna était encore à moitié endormi suite à son sprint matinal qui l'avait épuisé mais il regarda attentivement l'entrée de la nouvelle jeune fille. Il eut l'impression qu'on le regardait. La journée commençait décidemment mal pour Tsuna, avec ce cours d'anglais. Tsunayoshi qui était nul en tout, surtout en sport et en anglais, ne savait pas comment il fallait faire pour se présenter dans cette matière... Hibari regardait la fenêtre, Misato, la nouvelle, regardait son voisin, et moi, Tsuna, je stressais comme un détraqué...

*Comment je vais faire ? Bon je vais faire comme d'habitude, je vais écrire ce que je pense... et puis tant pis ci c'est un désastre !*

Le professeur passa dans les rangs ramasser mon texte d'horreur déconseillé aux moins de 20 ans. Il pris le mien en soupirant et il ramassa les autres. Il retourna ensuite dans son bureau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyJeu 5 Aoû - 16:49

J'étais enfin sorti de l'hôpital... Beurk, je détestais la nourriture de cet endroit... C'était décidé, après les cours, j'irais dans le premier restaurent que je verrais et je mangerais jusqu'à épuisement de leur stock. Le premier cours... de l'anglais. Vraiment, super journée, j'étais affamé et voilà que pour un premier cours, je tombais sur de l'anglais. J'entrai dans la classe sans faire attention aux autres et pris la première place libre. Je daignais jeter un coup d'oeil aux autres pendant l'appel. Je reconnu la personne qui devait être désignée comme 10ème parrain de la famille Vongola, enfin je n'étais pas au courant de tout. Il y avait aussi Hibari qui était ici, je lui fis un signe de la main. Je savais qu'il allait m'interroger après les cours, je l'inviterais à partager le restaurent. Le prof continua l'appel, un nom me frappa comme un coup de poignard.

- Ayame Rosewolf...

Je recherchai la personne. Ce nom, je le connaissais ainsi que la personne qui le portait. Une personne aux cheveux longs et argenters qui cachaient son visage qui lui devait être endormi sur la table. Oui, c'était bien lui... Ayame... Je ne pouvais savoir si lui, m'avait remarqué car il se cachait avec ses cheveux.
Quand le prof nous donna un exercice, je du me retenir de ne pas partir en courant ou même de sauter par la fenêtre, j'avais horreur de l'anglais depuis... toujours... et Ayame aussi. J'avais rendu ma présentation au prof qui ne donnait aucune réaction...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyVen 6 Aoû - 18:35

Une nouvelle année commença à Namimori et tous sa ne pouvait se passer sans une bande gamin qui n'arrêter pas de courir dans les couloir , enfin jusqu'à qu'un d'entre percute Hayato qui n'aimer pas trop les nouvelles années :

Et gamins tu refais sa et je te tue !!!!!!

Il repris sont chemin en se rappelant se qu'on lui avait dit en Italie et qui l'intrigua beaucoup .
(début des souvenir de Hayato)
Gokudera n'arrêter pas de courir dans le manoir Vongola à la recherche du neuvième du nom qui lui avait demander de venir :

Vous m'avez demander monsieur ?

Le neuvième du nom toussa et se mit à expliquer la situation à Hayato :

Mon chère Hayato nous avons appris qu'une grande partit des famille mafieuse avait l'intention de surveiller et d'attaquer le dixième du nom , c'est pour sa qu'ils vont surement faire placer leurs espion parmi les élèves , donc soit attentif et surveille bien les nouveaux , car n'importe le qu'elle peut êtres un mafieux .
(fin des souvenirs de Hayato )
Après sa les parole du neuvième du nom raisonner sans cesses dans la tête de Gokudera qui commença déjà en avoir mare de cette année , mais il n'étais pas au bout de ses surprise car des qu'il entra dans la classe pour son cours d'anglais il vit que seul une petite partit de la classe était des anciens et le reste n'étais que des nouveaux , il prit place pas loin du dixième du nom et il surveilla tous les autres élève . Le début du cour commença et Hayato écouta les nouveaux durant l'appelle , mais à chaque fois qu'il observer les élève , il pouvait voir que se n'était que des gamins comme les autre . Le prof continua l'appelle et des qu'il eu finit nous demanda de remplir un questionnaire en anglais , se que fit vite fais Gokudera avant de retourner dans ses penser .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyLun 9 Aoû - 21:17

Akira venait de se réveiller. Lorsqu'il vit l'heure, il fit un sursaut et se précipita dans sa salle de bain pour se laver rapidement et s'habiller. Malin, il allait être en retard dès le jour de la rentrée.
Il mit l'uniforme requit pour le Lycée, prit son sac et partit en courant une fois qu'il fut prêt.
Il n'avait pas prit de petit déjeuné mais il s'en contrefichait. Rien de plus important que les cours pour lui.

Lorsqu'il arriva devant le lycée, les élèves avaient déjà été répartis et la plupart étaient déjà rentré dans l'établissement pour leur premier cours.
A bout de souffle, il alla voir sur un écriteau dans quelle classe il se trouvait, et quel était son premier cours.

Il était en 5-C, et il ne connaissait personne dans sa classe, enfin d'après les noms qu'il voyait, après il faut voir le visage..Son premier cours était anglais, en commun avec toute les cinquièmes années.
Il courut alors jusqu'à la salle et arriva quand le professeur appelait les élèves.
Il toqua et entra.
- I'm sorry to be late sir.

A ces mots, il alla s'assoir à une place libre et attendit que le professeur passe dans les rangs pour lui donné une "fiche" de présentation. Il n'avait pas bronché quand celui-ci était arrivé en retard...Akira avait eu chaud.

Il commença à écrire.

My name is Akira Hatori, I'm 16 years old and I live in Namimori ever since....[...]

Il avait alors écrit un assez long paragraphe qu'il donna au teacher lorsqu'il passa.
Il n'avait pas remarqué en entrant, mais nombreux étaient les regards posés sur lui. Il détourna la tête.


Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyLun 9 Aoû - 22:47

Pourquoi j'était aller au lycée moi ? en plus un cour d'anglais , l'horreur, l'enfer .... depuis aussi longtemps que je me souvenais je détestais l'anglais, le professeur fit l'appel j'en profita pour regarder les personne dans la classe, personne n'attira mon attention sauf...sauf Aki,
nan je ne pouvais pas le croire, il était ici ? Oui je ne rêvais pas. Il ne m'avait pas encore remarqué, je posa ma tête sur la table et positionna mes cheveux pour faire en sorte qu'il forme un rideau cachant entièrement mon visage.
Je sentais son regard sur moi et je frissonnais ... je devrais aller lui parler, mais si "l'autre" prenait ma place ? Il le tuerait . Quelqu'un arriva en retard, je leva les yeux c'était Akira, le prof nous donna des fiche pour faire notre présentation en anglais...bien sur je lui rendit une feuille blanche, le prof allait me parler surement pour m'enguirlander, mais mon regard le vit changer d'avis et il repartit vers le tableau. Je lança un regard à la fenêtre puis...le noir moi je n'était plus maitre de mon corps, mais c'était l'autre qui était à ma place.

-------[changement]--------

Je me retrouvais dans une salle de cours miteuse ... elle ne correspondait pas du tout à mon rang naturel, je lança un regard dans la pièce et compta le nombre de victime que je pourrais faire ... un sourire rayait mon visage deux personne que je voulais tué était la. Le dixième du nom Vongola et Aki, mon ancien ami ...
Je passa ma main droite dans ma manche gauche attrapant le manche de ma dague je préparais un plan quand une voix m'arreta dans ma réflexion...le prof me regardais méchamment je serrais le manche de ma dague près à trancher sa vilaine gorge, mais je me dit que les personne que je voulais tuer aurai le temps de s'enfuir alors je me levais et me dirigea vers la porte.

-Je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu
Fulmine
Fulmine
Misato Komatsu
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Seule en haut d'un arbre.

Feuille de personnage
Anneaux: Aucun
Arme : Revolver attaché à une ceinture nouée à sa cuisse et cachée sous sa jupe (vive la précision)
Argent: 110 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyMar 10 Aoû - 13:35

*Je sors !*


C'est ce que venait de dire le jeune homme aux cheveux longs après s'être levé et s'être dirigé vers la porte. Je levai les sourcils, étonnée par l'attitude soudaine de cet élève. Je soupirai et levai les yeux au ciel, pensant que quelque soit l'âge, il y aurait toujours des immatures.

Je lançai un regard furtif à Hibari qui n'avait pas bronché, avant de reconcentrer mon attention sur le professeur. Il était offensé, mais n'empêcha cependant pas l'élève de sortir, comme s'il en avait peur. Il sembla se ressaisir et reprit son cours. Mon esprit divaguait, je tentais de trouver un terme qualifiant l'élève qui venait de se donner en spectacle...

Agressif. Menaçant. Dangereux. Il avait même un air... sadique. J'étais sûre que c'était un mafiosi. J'y mettrai ma main à couper.


*Tu viens ?*

Je levai les yeux. Hibari se tenait devant moi, et les autres élèves étaient déjà en train de quitter la salle. Plongée dans mes réflexions, je n'avais même pas entendu la sonnerie. Je souris, pris mes affaires et me levai avant de me tourner vers le Chef du Comité de Discipline.

*Je rentre chez moi. Tu m'accompagnes ?*


Il aquiesça. Je souris et pris -encore une fois instinctivement, presque automatiquement- sa main. Nous sortîmes du lycée et nous dirigeâmes vers mon appartement.*

Suite ---> https://reborn.meilleurforum.com/habitations-f9/pres-de-chez-misato-pv-hibari-ayame-t54.htm#254


Dernière édition par Misato Komatsu le Mer 11 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyMar 10 Aoû - 23:09

Tout le monde étaient partis, mais moi, j'étais resté à attendre contre un mur, et ce fut seulement lorsque j'entendis le prof s'affaler sur sa chaise et s'allumer une clope en marmonnant des injures sur certains des élèves, et moi sûrement, que je me décida à pousser la porte et à entrer avec un sourire des plus sadique.

- Rebonjour Sir ...

Il se leva en laissant échapper sa clope de sa bouche. Il savait je n'étais pas là pour le cour, enfin, si, mais pas pour demander de l'aide... Je passais mon bras droit dans ma manche droite et attrapa le manche de ma dague.

-Que... Que fait tu là ?

Il me regardais, tétanisé, en se plaquant contre le tableau noir. Quand il vit la dague sortir de ma manche, il fit un saut de 10 centimètres et moi, je le regarda en riant.

-Vous savez ce qui tue plus vite que la cigarette ? Pleins de choses, y comprit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyMer 11 Aoû - 0:22

Je marchais dans les couloirs du lycée, ayant maintenant terminé mon cours de japonais. Je cherchais une salle de classe complètement vide pour pouvoir échapper aux troupeaux d'élèves, et je montais de deux étages. Au détour d'un couloir, un élève de quatrième année, de grande carrure, un petit peu plus grand que moi, aux cheveux marrons et aux petits yeux couleur ciel, habillé de l'uniforme du lycée, me barra la route, un énorme sourire aux lèvres. Je le regarda froidement et lançait d'une voix glaciale :

" Hors de mon chemin, espèce de cloporte mal élevée. "

Des murmures fusèrent de part et d'autres entre les élèves encore dans le couloir, certains me lançant des regards apeurés ou d'autres des regards amusés. L'élève en face de moi fit craquer sa nuque et ses doigts et me dit d'une voix bourrue :

" Tu me cherche, espèce de sale élève de troisième année ?
- Je ne répèterait plus. Hors de mon chemin., répétais-je d'une voix calme.
Il me regarda droit dans les yeux -je faisais à peu près sa taille- et me répondit d'une voix coléreuse :
- Essaye de passer et tu sera envoyé à l'infirmerie. "

Je recula d'un pas, ce qui sembla le faire jubiler. Il croyait que je reculais, de peur de me faire envoyer à un endroit où j'ai l'habitude d'aller ? J'allais le détromper de cette certitude. Je soulevais en vitesse ma jambe gauche, sautant légèrement au passage, qui le frappa au visage, l'envoyant s'encastrer dans le mur le plus proche, et retombais avec souplesse sur mes deux jambes. Des hurlements retentirent autour de moi mais je continua mon chemin, lâchant pour seule phrase :

" Quand je dis quelque chose, évitez de ne pas le faire, ou vous finirez comme lui.. "

Montant encore d'un étage, je déambulait de couloirs en couloirs, cherchant une salle des plus vide, hors, il y avait au moins un élève ou un professeur dans chacune d'elles. Au bout d'un moment, je finit par m'arrêter près d'une salle qui était quelque peu vide. Il me semblait que c'était la salle d'anglais des cinquièmes années. La porte étant légèrement entrouverte, ce qui fit que j'entendis une chose, chose qui me fit frissonner d'excitation des pieds à la tête :

" Vous savez ce qui tue plus vite que la cigarette ? Pleins de choses, y comprit moi ! "

Un grand sourire sadique m'échappa et j'ouvris la porte avec brusquerie, faisant sursauter les personnes à l'intérieur. Il y avait un jeune garçon aux cheveux argentés et aux yeux dorés et un vieil homme, qui me semblait être le professeur d'anglais.
Le regard doré du jeune garçon se posa alors sur moi et il tourna de nouveau la tête vers le prof'. Ce dernier me lança un regard apeuré et me dit d'une voix tremblante :

" Qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous aussi... Vous aussi, vous êtes ici pour me tuer ? "

Je ne répondit rien mais fixait le garçon devant moi. Un sourire identique au sien se dessina sur mes lèvres et je demandais d'une voix forte et sadique tout en sortant d'une main mon katana de mon sac :

" Puis-je m'inviter au spectacle ? "


Dernière édition par Kuroyuki Ryuuka le Dim 26 Sep - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyMer 11 Aoû - 20:44

Le prof tremblait comme une feuille quand quelqu'un poussa la porte avec violence. Encore quelqu'un a tuer ? Apparemment non, il avait un grand sourire et semblait content de pouvoir s'amuser un peu ...
Il me regarda et sourit avant de sortir un katana de son sac. Il me demanda si il pouvait participer, bien sûr qu'il pouvais... J'allais enfin pouvoir m'amuser avec quelqu'un.

- Bien sûr que tu peux profiter du spectacle, mais désolé, j'ai pas de popcorn.

Le prof gueulait à mort, je le souleva par sa pauvre chemise et lui planta ma dague dans le bras qui finit clouée au tableau. Son sang coulait sur l'ardoise et mon sourire s'agrandit.

-Toi, tu vas te taire ou je te coupe la langue...

Je sortis mon autre dague de mon autre manche et je pus voir l'horreur sur son visage. J'aimais cette peur qu'il ressentait avant de m'écarter et de regarder le jeune arrivant.

-C'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyVen 13 Aoû - 1:20

" Bien sûr que tu peux profiter du spectacle, mais désolé, j'ai pas de popcorn. ", m'avait-il répondu.

Le prof gueulait à mort, comme si les cris qu'il poussait allaient le sauver. Apparemment, l'argenté devait se dire la même chose, vu qu'il le souleva par le devant de sa chemise. Il lui planta sa dague dans le bras et l'envoya voler sur le tableau, son sang giclant de son bras maintenant perforé.
Le sang dégoulinait sur l'ardoise, tel une fontaine mal réglée, agrandissant le sourire de psychopathe du garçon aux yeux dorés. Le professeur ne semblait plus pouvoir tenir sur ses jambes, mais lorsque le garçon susurra une phrase des plus diaboliques, on aurait dit que ses forces l'avaient abandonné :

" Toi, tu vas te taire, ou je te coupe la langue ... "

Il sortit une autre dague de sa manche et l'horreur visible sur le visage du prof sembla agrandir son sourire. Sadique à point, comme moi. Je vais bien m'entendre avec celui là, pas comme avec le gros tas de graisse que j'avais croisé un étage plus bas. Il se recula et me regarda, son grand sourire lui atteignant maintenant les oreilles. Il me souffla une phrase qui effraya encore plus l'enseignant, son teint prenant presque la même teinte que ma chemise :

" C'est à toi ! "

Mon katana dans la main, je m'avança vers le professeur, adressant un sourire complice à l'argenté lorsque je passa devant lui. Je regarda le prof de haut en bas, le détaillant. Il avait des cheveux broussailleux de couleur blond roux et les yeux de couleur vert sapin. Sa chemise normalement blanche, maintenant rougie par son sang, était rentrée dans son pantalon de couleur marron foncé. Ses chaussures étaient une simple paire de mocassins, enfilés à l'envers, ceci dit.
Soulevant légèrement sa tête de ma main libre, je rapprochais mon visage assez près du sien et murmurais au creux de son oreille :

" Vous allez vivre l'enfer, professeur... "

Me reculant avec lenteur, lisant sur son visage une expression de pure horreur qui m'excita encore plus, je leva doucement mon katana au niveau de son cou. Il hurla, se débattant en essayant de me repousser. Quel idiot... La dague platée dans son bras élargis encore plus la blessure, vu qu'il gigotait de plus en plus. Du sang... Si j'avais été un vampire, je m'en serait donné à coeur joie, devant ce spectacle...
J'abattit avec force mon katana sur son torse, transperçant son poumon et détruisit quelques côtes en descendant avec lenteur, le faisant hurler comme un goret en train de se faire égorger. Je retira mon arme de son torse avec une lenteur effroyable et mon sourire s'élargit encore plus. Je plantait le katana dans sa jambe, son sang m'éclaboussant le visage, et le planta à divers endroits, évitant soigneusement les points vitaux, histoire de faire durer encore un peu le plaisir. Un rire sadique échappa à l'argenté et je me reculais en arrachant mon katana ensanglanté de son corps.

" Ça fait du bien de se défouler... À toi, mon cher ! ", lâchais-je doucement, mon sourire semblant m'arriver aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyVen 13 Aoû - 1:42

Akira était presque sortit du lycée, lorsqu'il s'aperçut qu'il avait oublié quelque chose en cours d'anglais. Soupirant, il se retourna et reprit le chemin de la salle de classe, marchant avec lenteur. Il avait tout son temps, malgré le fait que ses parents devaient l'attendre. De plus, un mauvais pressentiment serrait son estomac, ce qui lui faisait mal, et il pensait que cela avait un rapport avec la salle de cours...Allez savoir pourquoi.

Il monta les les étages tranquillement, certains élèves descendaient encore, d'autres montaient. Arrivé au couloir de l'étage où il voulait aller, il entendit des cris...de douleur. Malgré la peur qui commençait à monter en lui, il se dirigea vers le cours, et le cris prolongé augmentait à chaque pas qu'il faisait.

La porte était à demi ouverte. Akira regarda alors à l'intérieur. le cris provenait de là, et la terreur s'empara de lui.
Il vit quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir. Deux jeunes hommes étaient la, torturant le professeur d'anglais. le sang giclait de partout et recouvrait les adolescents. l'un des deux était familier à Akira, oui, il avait précédemment perturbé le cours. Il ne put se décoller de cet horrible spectacle, l'épouvante prenant la place de la terreur et le paralysant.
Les rires sadiques ainsi que les cris du professeur lui défonçaient les oreilles. Il écarquilla les yeux et arrêta de respirer un moment.
Il vit alors le garçon encore inconnu dégainer son katana et embrocher plusieurs parties de l'homme.

S'en fut trop pour lui, ses jambes le lâchèrent et il tomba sur le sol, son regard toujours vers cette scène d'horreur et tremblant. Quelques instants plus tard, il vomit. Il se releva avec peine, en titubant, ce qui fit un peu plus ouvrir la porte.

Il crut que les deux jeunes hommes l'avaient remarqué alors il prit son courage à deux mains et courut le plus vite possible, manquant à nombreuses reprises de tomber. Tant pis pour ce qu'il avait oublié, mais cette scène était insupportable pour lui.

Il sortit en moins de deux du lycée, et il se retrouva dans une ruelle pas très loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar

Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. EmptyVen 13 Aoû - 21:17

Le sang recouvrait mon visage qui exprimait un bonheur et un sadisme des plus purs. Le rire sadique et cristallin du garçon aux cheveux argenté semblait m'exciter d'avantage. J'entendis un bruit de porte qui s'ouvre et je tournais la tête vers la dite porte. Un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts émeraudes était en train de vomir à l'entrée. Je murmurais à l'argenté :

" Je crois qu'on va devoir s'arrêter maintenant... "

Rangeant mon katana ensanglanté dans son étui, je me rapprochais du prof à moitié mort et lui arrachais la dague qu'il avait dans le bras sans douceur, l'envoyant voler vers le jeune garçon aux cheveux blancs. Je soulevais le professeur d'un air désinvolte et le mettais comme un sac à patate sur mon épaule, pendant qu'un bruit de course saccadée retentissait dans le couloir vide qui menait à la salle de classe. Le blondinet avait du prendre la fuite après ce qui c'était passé...

Tant pis pour lui, je vais devoir lui faire oublier tout ça... Je lâchais un dernier au revoir à l'argenté et sortais de la salle en m'essuyant le visage, le professeur calé sur mon épaule. Tous les élèves que je croisais sur mon passage s'éloignaient de moi, regardant le prof' à moitié mort avec pitié. Je sortais en vitesse du lycée, évitant les pions à chaque fois que j'en voyait un et déposa le prof à l'hosto', prétendant l'avoir trouvé dans la rue.

Je rentrais chez moi en vitesse, traversant les rues et prenant divers raccourcis. J'arriva devant mon immeuble et montais les escaliers quatre à quatre, prenant soin de ne pas faire de bruit. Je rentrais dans mon appartement et prenait une douche en vitesse, me changeant et sorti sans fermer la porte. Personne n'oserais entrer dans "L'antre de la Bête" comme ils le disent tous.

Suite ici --> https://reborn.meilleurforum.com/habitations-f9/residence-des-hatori-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais des cinquièmes années.   Cours d'anglais des cinquièmes années. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'anglais des cinquièmes années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-