Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yuki Tempôin est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tempôin
Tempesta
Tempesta
Yuki Tempôin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Anneaux: Tempesta
Arme : Poings américains(ressemblent à des gants)/ couteau de chasse
Argent:

Yuki Tempôin est dans la place Empty
MessageSujet: Yuki Tempôin est dans la place   Yuki Tempôin est dans la place EmptyDim 26 Aoû - 20:44




NOM & PRENOM

"Il faut protéger Nyanmaru ! "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Tempôin
Prénom :
Yuki
Surnom :
Aucun pour le moment
Age :
17 ans
Sexe :
Masculin
Famiglia|Groupe :
Cavallone
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Taille & Poids :
1m58, 49kg
Flamme Primaire :
Tempesta
Flamme Secondaire :
Aucune
Flamme Tertiaire :
Aucune
Rang Désiré :
Mafieux


« T'veux ma photo ?! »
Même du haut de ses 17 ans, Yuki paraît n’en avoir que 13, il possède un visage enfantin, entouré par deux mèches de cheveux, cheveux qui sont d’un rouge flamboyant naturellement, deux longues mèches encadrent son visage et se terminent à la base de son cou, le reste de ses cheveux est assez court, les cheveux les plus bas finissent un peu plus haut que les mèches, il a aussi une sorte de grosse mèche sur le front, qui se termine entre ses yeux d’un violet assez étrange. Il porte une sorte d’anneau métallique autour du cou, servant de collier, même lui ne se souvient plus d’où il l’a trouvé, sur l’anneau, il a accroché une petite capsule, personne ne sait ce qu’elle contient. Passons à ses habits, il porte un grand manteau beige, qui est en fait un pull beaucoup trop grand pour lui, qu’il a fait retoucher au niveau des manches pour qu’il lui aille. Il porte un t-shirt blanc plutôt banal, excepté le col exagérément grand, il glisse très souvent sur ses bras, libérant une épaule, il passe donc beaucoup de temps à le remonter, mais ne veut surtout pas en changer. Son pantalon bleu, lui, semble à la bonne taille, il est tenu par une ceinture en cuir marron, avec une boucle en argent. Il porte des ranger, pied nu à l’intérieur, mais la plupart du temps il ne les porte même pas, préférant avoir les pieds à l’air libre qu’enfermer dans ses bottes.


« A quoi penses-tu ? »
Innocent et naïf… ça résume bien le personnage, toujours partant pour s’amuser, il ne pense par contre pas à ce que ça engendrerais comme conséquences. Il semble n’avoir aucun sens des responsabilités, et ne fera jamais ce qu’il ne veut pas. Il est très aimable sinon, très sensible à l’état des gens autour de lui, il peut voir son moral chuter juste en passant à côté de quelqu’un qui ne va pas bien. Très naïf, il croira à presque tout ce qu’on peut lui dire, pour peu qu’il fasse un peu confiance à cette personne. Il semble très distant au début, mais il a en fait peur de s’attacher aux autres. Il est un peu autiste aussi, et peu, dans certaines situations, ne pas se rendre compte de ce qui est autour de lui, si il touche, ou est touché par quelque chose qu’il ne voit pas, tout peut arriver. Il trouve des surnoms, plus ou moins débiles, à ceux qu’il apprécie, et, étant un fan absolu de Nyanmaru (une mascotte pour les enfants en forme de chat), il ne donnera ce surnom qu’à la personne qui aura son entière confiance. Il peut, sans aucune raison, se mettre à chanter, voir danser en même temps, entraînant une personne avec lui sans rien lui demander. Il est, malgré son jeune âge, très intelligent.



« Tu viens d'où ? »

Personne n'aurait jamais pensé que Yuki finirait dans la mafia, en effet, il n'avait pas vraiment le profil du mafieux, du moins en apparence... quand il était petit, c'était un garçon sans histoires, il n'avait jamais rien fait qui puisse le mettre dos à la Loi, mais, naïf qu'il était, ses fréquentations se dégradèrent un peu plus chaque années, les gens qui pouvaient l'aider perdaient peu à peu espoir, jusqu'à finalement abandonner. Son attitude ne changeait pas, simplement ses "amis". On ne pouvait pas vraiment parler d'amis en fait, Yuki servait de larbin, il faisait tout pour éviter que ces gens se retrouvent mêlé à des problèmes. Au début ce n'était que des petites choses, voler l'argent des gamins de l'école, aller chercher quelque chose pour eux, les gens le cernaient assez vite, ou du moins le pensaient, et il tournaient tout sous forme de jeu, pour que le jeune et naïf Yuki soit tout le temps motivé. Cela dura quelques années, jusqu'à ce qu'il arrive au collège en fait, ses amis partirent, le laissant seul, mais d'autres arrivèrent bien vite pour prendre le relais. Mais ces derniers n'étaient pas aussi tendre que les précédents, le seul point commun était que tout n'était qu'un jeu pour Yuki, aussi il se mit à voler dans des magasins, agresser ceux qui cherchaient des problèmes à ses nouveaux amis, puis même à ceux qui n'en cherchaient pas. Finalement, un beau jour, il en eut marre de ne pas être le chef, et, avec des gants qu'il expérimentait, fait presque entièrement de métal, et recouvert de cuir, il étala ses "amis" et les rôles furent inversés, et rien ne fut plus pareil. Le jeune homme avait prit goût à tout ce qu'il faisait, mais ce n'était plus des petites agressions ou des petits vols chez le bureau de tabac du coin, Yuki visait à chaque fois quelque chose de plus protégé, en évitant tout de même les banques, ou autres organismes contre lesquels il fallait un armement plus conséquent.
Cela dura trois ans, Yuki en avait alors 15, et se débarrassa, définitivement de deux de ses anciens amis, les deux autres ayant été sauvés par l'arrivée de la police. Par peur aucun des deux ne dénoncèrent Yuki, ils allèrent même jusqu'à dire que les autres témoignages étaient faux, et trouvèrent un alibi au jeune homme.
Il déménaga avec ses parents, qui voulaient rentrer dans le pays d'origine de sa mère, afin que Yuki connaisse aussi cette famille, et, peut être, qu'il se calme un peu. Mais il en fut autrement, il se lia même d'amitié avec un mafieux, mais sans le savoir. Yuki ne voyait en lui qu'un égal, le premier qu'il ait rencontré, avec les même ambitions. Pendant un an, ils traînaient toujours ensemble, l'autre était toujours habillé en costume, ce qui contrastait fortement avec Yuki, mais aucun des deux ne faisait vraiment attention, tant que l'autre ne le poignardait pas dans le dos, ils se moquaient bien des différences qu'ils pouvaient avoir. Car leur différences s'arrêtaient au physique, et la naïveté, qui avait totalement disparue dans l'âme de son ami. Leur jeu perpétuel qui était de tout faire sauf respecter les Loi définies par le pays, était tout de même régie par des règles, elles étaient en italien, et Yuki n'avait au début rien comprit à ce qui était écrit. Mais à chaque fois qu'il allait ne pas en respecter, son ami le lui disait. Après quelques mois, la police était arrivée plus tôt que prévu, et en s'échappant, son ami prit une balle, Yuki parvint à semer la police en le portant, mais la blessure était trop grave pour faire quoi que ce soit. Les derniers mots qu'il entendit, enfin comprit, furent "tu es prêt à... llone...". Yuki rendit le corps aux parents, dont le nom fit tilt dans sa tête... "Cavallone", cela ressemblait à ce qu'il avait essayé de lui dire, il raconta donc à son père les derniers mots de son fils. L'homme le détailla du regard, intrigué, et lui tendit la main, lui expliquant ce qu'il faisait vraiment comme travail, et ce que son fils avait essayé de dire à Yuki. C'est ainsi qu'il rejoignit la famille Cavallone


« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Anneau de la Tempête
Armes :
Une paire de gant, qui sont en fait deux poings américains qu'il a modifier pour qu'ils servent de gant, tout en lui laissant une bonne marge de mouvement avec la main, il a recouvert les gants de cuir, un cuir aussi noir que les ténèbres.

Sa deuxième arme est un couteau de chasse, plutôt banal, le manche et la garde sont noir et, sur la lame, en noir, est écrit "Nyanmaru"
Boîtes-armes :
Il ne possède qu'une boîte, lui permettant de faire apparaître son couteau


« Ti Presentazione !»

♣ Âge : 22ans
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? R.Serizawa Tamao
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Bien sûr, plus d'une fois d'ailleurs... je me suis perdu dedans :p
♣ Vous allez le respecter, bien sûr : bien sûr que non
♣ Votre animal préféré sinon ? Les ornithorynques, j'aime ça
♣ Votre niveau de rp : je dirais moyen
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
Sereno
Sereno
Ryu Serizawa Tamao
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Yuki Tempôin est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tempôin est dans la place   Yuki Tempôin est dans la place EmptyDim 26 Aoû - 22:27

Tout d'abord mon cher Yuki, saches qu'ici tu es entre de bonnes mains et que moi et l'entièreté du Staff sommes ravi de pouvoir te compter parmi nos membres... Surtout moi bien évidemment qui est très content que tu es accepté de t'inscrire. Alors au nom de moi-même et du Staff, je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi que dans la communauté que Constitue KATEIKYŌSHI HITMAN REBORN RPG !
Mais bref, venons en finalement au plus important: J'ai constaté que sur ta fiche, tu as indiqué vouloir être le Gardien de la tempête parmi la famille Cavallone, cependant ce titre ni la bague cavallone de la tempête ne peuvent être attribué étant donné que notre Chère et Tendre Fondatrice Alyss les possède déjà. Apres avoir bien réfléchi revient me voir si tu souhaite changer un détail de ta présentation.
Cordialement Mr Père de Chuck Norris... R.Serizawa Tamao
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Y. Rose
Tempesta
Tempesta
Alyss Y. Rose
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

Yuki Tempôin est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tempôin est dans la place   Yuki Tempôin est dans la place EmptyDim 26 Aoû - 23:28

Eh bien bienvenue.

Je vais m'occuper de ta fiche, bien qu'elle ai tout ce qu'il faut mis a part quelques détails peu dérangeant. Pour ne pas y aller par quatre chemins, ton avatar n'est pas a la bonne taille, si jamais tu a un problème avec ça, demande a un membre du staff ou a moi même de te la mettre a la bonne taille.
Il faut juste que tu ai un avatar faisant 200X400 et après je pourrais te valider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tempôin
Tempesta
Tempesta
Yuki Tempôin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Anneaux: Tempesta
Arme : Poings américains(ressemblent à des gants)/ couteau de chasse
Argent:

Yuki Tempôin est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tempôin est dans la place   Yuki Tempôin est dans la place EmptyLun 27 Aoû - 7:27

Tamao : merci pour ce bel accueil (: mais non je ne prétends pas au poste de gardien, j'avais regardé parmi les membres de la famille Cavallone si il était prit, et j'ai vu que Alyss occupait déjà ce poste, et je ne savais pas vraiment quoi choisir, j'ai donc vu au plus basique.

Alyss : pour mon avatar si un membre du staff peut me le redimensionner je veux bien, merci d'avance, car malgré toutes mes tentatives hier soir, je n'ai pas eu de résultat :/
Qu'est ce qui ne va pas sinon dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Y. Rose
Tempesta
Tempesta
Alyss Y. Rose
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

Yuki Tempôin est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tempôin est dans la place   Yuki Tempôin est dans la place EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Pour ta fiche, c'est juste au niveau de l'histoire. On ne sait rien sur sa naissance. Mais c'est pas trop grave et pas vraiment obligatoire.
Pour ton avatar si tu pouvais me donner par MP le lien de ton image si possible qu'elle soit plus grande que 200x400 ça serais le mieux, sinon je ne serais pas comment faire.

EDIT: L'avatar est bon, je te valide ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuki Tempôin est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tempôin est dans la place   Yuki Tempôin est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Tempôin est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DTC ! Où ? Dans Ton Chat ! {Version KH Reborn RPG}
» Les tragédies ne sont pas que dans les livres.[Pv Akito et Kumo]
» Dans les rues, parfois, il arrive qu'on se fasse suivre.[Azusa]
» Toxiquement toxique. Dans un rêve réel, une idée songeuse { en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-