Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M.NightMoon

Ashley M.NightMoon
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 100 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyDim 14 Aoû - 17:36


Midnight NightMoon...............................

...............................Ashley!



.:: Qui suis-je?::.


# Prénom : Ashley
# Nom : Midnight NightMoon
# Âge : j'ai 16 ans
# Groupe : Midnight
# Sexe :...Je suis une fille triple idiot D:
# Orientation Sexuelle :...je suis Bi...
# Taille :je suis naine ;_; *se mange la vitre* Je fais un mètre cinquante huit.
# Poids : Je suis pas grosse...je ne fais que trente huit kilos.
# Groupe sanguin : O+
# Rang : Gardienne de la Brume.
.:: Je suis comme je suis d'abord! ::.

# Physique : Vous avez certainement vue cette jeune fille, avec ses délicieux...yeux émeraude, des émeraude envoûtent qui inspire la sincérité et de la confiance non? Vous n'avez jamais remarqué son regard si doux et agréable? Vous ratez quelque chose, ils sont si beau et si envoûtent que même le diable les trouverait magnifiques. Les yeux pétillant de vie, les iris verts aurons toujours une lueur de joie de vivre. Un sourire toujours aux lèvres, Ashley à un visage assez mignon sous de traie fin et parfaitement dessiné. Son sourire illumine son visage, un sourire doux et parfaitement innocent, qui cache parfois bien des choses et qui peut changer du tout au tout quand un garçon s'approche d'elle. Sur ce petit visage des mèches de cheveux blondes tombent, tout comme sa soeur elle a de longs cheveux blond. Légèrement onduler, les cheveux d'Ashley lui arrive à la taille et son libre comme l'air. Ne lui faite pas de commentaire sur sa blondeur, car elle risque de pointer ses Gun sur votre tête donc laisser les blague sur les blondes de coter.

Si l'on pose son regard sur le corps de la petite Ash', on peut voir que pour une gamine de seize ans elle est drôlement bien formée. Des formes aux endroits stratégiques, c'est avec élégance que la jeune fille met en valeur ses formes. Une poitrine parfaitement développer, c'est un bon bonnet C ou D que la jeune Ashley porte et croyez moi ça pèse son poids tout ça! Une peau qui bronze facilement la jeune blonde s'habille toujours avec une pointe de sensualité, d'ailleurs sa robe sans bretelles en fait partie. De couleur verte et blanche cette robe assez courte lui arrive assez bas pour que l'on ne voit pas son fessier, mais comme tout vêtement au Japon et surtout des jupes et les robes quand le vent souffle ou quand elle s'abaisse et si vous avez un peu de chance vous verrait certainement sa culotte... une culotte à dentelle d'ailleurs, mais passons les détails. On peut voir aussi sud sa robe deux petits tissus plier sur sa poitrine et une cravate noire. Si l'on ne fait pas attention à ça, ses chaussures restent des bottes assez soft, mais qui vont bien avec sa robe. Ashley à bien sûr diverse tenue et quand elle va en court elle adopte l'uniforme, un uniforme soft. Une chemise parfaitement repasser de couleur blanche avec une cravate accrochée de façon correcte aux allure bleu et blanc puis pour accorder la cravate une jupe courte. De grandes chaussettes et des chaussures complètent sa tenue de lycéenne.

Mise à part le fait que la jeune fille est une lycéenne, elle en est pas pour le moins inoffensive, car bon dans les sacs bleus qu'elle porte toujours se trouve ses deux Gun et elle n'hésitera pas à les sortir ou cas ou un garçon s'approche trop d'elle. Son sac bleu contient diverse chose comme son baladeur et tout le monde sait que les sacs des femmes sont sacrées. Pour finir Ashley porte souvent des choses un peu farfelues comme de gros bracelets de toutes les couleurs...mais elle porte aussi sur un collier qui lui est cher et n'arrive pas à s'en séparer.

# Caractère : Non elle n'est pas parfaite...du moins si elle le paraît sur son corps, Ashley à de nombreux défauts qui ne ce compte pas sur les doigts de la main et dieu sait comme la jeune blonde est spéciale. Tout d'abord, car il faut bien commencer par quelque chose, Ash' est une jeune fille assez mature en ce qui concerne sa famille, elle n'hésite pas aider sa grande soeur et à être pour elle sa confidente ce qui est tout à fait normal, car c'est sa soeur et c'est elle qui l'élevé. D'une très grande politesse, Ashley fera en sorte de ne pas déranger quelqu'un, à vrai dire elle-même à horreur qu'on la dérange quand elle étudie et donc "ne fait pas quelque chose que tu ne veux pas qu'on te le fasse" comme le dit le proverbe. Sérieuse en ce qui concerne ses études elle ne se laisse pas distraire pas les garçons du moins s'ils ne tentent pas quelque chose sur elle car la jeune fille à peur des garçons vuce qu'elle à subis et donc il lui est difficile de laisser un garçon de s'approcher d'elle. D'ailleurs son expression change tout de suite à l'approche d'un mec, elle devient plus méfiant et n'hésite pas à pointer son gun sur la tête de celui-ci quand il fait un geste de trop. Ashley est une fille en général très gentille et pas difficile, ce qu'elle aime c'est la musique et le chant, mais rare sont les fois ou la jeune fille chante en présence de quelqu'un car au fond c'est une grande timide. Très maladroite, la jeune fille est une grande gaffeuse et c'est souvent que vous la verrez tomber ou se prendre quelque chose. Notre petite Ashley, aime sortir, elle aime tout ce qui est magasin et mignon c'est pour ça qu'un coter gamine ressort chez elle. Curieuse comme tout elle tombe toujours où il ne faut pas et la curiosité est un vilain défaut.

Finalement Ashley est une fille de tout ce qu'il y a de plus normale si on enlève le fait qu'elle ne sort jamais sans un gun...d'ailleurs la jeune fille n'a pas tout dit sur elle et je pense qu'il y a de nombreuse choses que l'on saura jamais sur elle. Petit point qui est évident chez elle et c'est surement ce qui fait son charme, Ash' est une gourmande. La jeune fille aime manger et ne dira jamais non à une friandise. La jeune fille mange pour au moins cinq personnes et jamais elle ne grossit....c'est peut-être un avantage pour elle vu comment elle mange. Et c'est sur cette touche très touchante de la jeune fille que je vous propose de passer à la suite, car après tout pour la comprendre il faut savoir son histoire n'est-ce pas ? Alors, je vous invite dons à entrer dans l'intimité de la jeune fille.
.:: Parce que ça commence toujours pas 'Il était une fois" ::.

# Histoire :
boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Sans_t10

Chacun de nous avons une histoire, une histoire heureuse ou malheureuse avec des hauts et des bas, mais que voulez vous? La vie est ainsi, elle à des hauts et des bas et personne ne peut prédire l'avenir...même une voyante ne peut tous savoir, car la vie garde ses mystères et que personne ne peut savoir ce qu'il se peut ce passé. Le monde à une histoire, une longue histoire qui commence à sa création et qui finira par sa destruction complète. Au début elle a commencé par rien, la rien dans l'univers immense qu'il soit, du vide...dans du vide enfin chose ironique, car doucement ou plutôt dans un choc qui dépasse l'imagination la terre ce crée. La vie n'existait pourtant pas encore du moins la terre ferme était invivable face au gaz ou à cette fumer et c'est dans l'eau que le cycle de la vie commença. Non je ne suis pas une scientifique et non je ne suis sur de rien car tout simplement que le cercle de la vie restait encore vaste et inconnue aux yeux des humains, on peut donner de nombreuse hypothèses et imaginé, mais de quoi somme nous sur? De rien...car nous ne vivions pas à l'époque, nous étions surement des parasites dans l'eau...de simple parasites tellement petit que personne ne faisait attentions à nous.Puis nous nous évoluons. En poisson. Oui la vérité est choquante, nos plus ancien ancêtre était des parasites puis ensuite des poissons, mais encore tout cela sont des fait non prouvé, encore des fait, élaboré par des scientifiques. Donc ses poissons...non pas comme ce que nous connaissons, non, des êtres beaucoup plus effrayante, beaucoup plus étrange, beaucoup plus imaginable l'un que l'autre. Des pattes se développèrent et peu à peu ce petit être monta à la surface, s'adaptant petit à petit à l'oxygène qu'offrait notre mère nature... notre Terre. Ainsi donc de plus en plus de créature surprenante fit surface sur cette terre inconnue de tous et encore neuve et non polluer, des créatures amusantes, effrayante, mignonne, normale, petite, grande...bref. Puis ces créatures représenta des anomalies identiques à des prédateurs, des herbivores... des animaux, si l'on peut appeler ça comme ça? Des monstres impressionnant, des animaux les plus intéressants qui ont pu exister au monde. Je parle bien sûr de ces grand Dinosaures qui on fait rêvé plus d'un gamin, c'était les rois de cette terre, ils vivaient sans se soucier de ce qui aurait pu leurs arriver, car oui mère nature est cruel, la vie est ainsi les évènements sont inévitables. Personne n'est sur de ce qui c'est passé, certain disent qu'une météorite à réduit l'espèce à néant, d'autre disent que c'est un volcan qui c'est réveiller, encore d'autre disent que c'est à cause de la période glacière...mais peu importe dont la manière cela s'est passé, l'important n'est pas là, si?

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'après ces légende arriva enfin des bêtes que l'on peu côtoyé, de petits bêtes qui se re-développa. Vous savez tous alors que la bête de qui on descend c'est le singe non? Héhé je sais, si vous ne le saviez pas vous vous coucherais moins con ce soir. Alors, c'est petit primates que l'on connait tous, avec une intelligence prouvée scientifiquement et qui sont nos ancêtre. Des mangeurs de banane, des êtres incapable de nager, des êtres encore innocent et qui découvre leur monde comme toutes les autres espèces sur terre. Une chose différencia les singes faces à d'autre, une espèce qui à certe mis du temps à évoluer mais au finale c'est ce qui nous a créénous les hommes. Je parle bien sûr de ses singe capable d'utiliser des outils, je parle de c'est Homo Habilis et des Homo Ergaster. Effectivement ils ressemblaient encore à des singes -et en plus ils étaient gay *se mange une vitre*- mais petit à petit que le temps passé on distingua une légère différence. Une nouvelle amélioration, un nouveau développement, des singe-homme, cette espèce les Homo Erectus -Encore des gay *sbaff*- marchaient sur deux pattes, ils n'étaient plus comme des singe, ils étaient plus humains. Ensuite les Homo Erectus -Erectus, érection? *crève*- laissa place aux Hommes de Neanderthal, ceux qui enterrent les morts dans des rituels et ceux qui ont domestiqué aussi le feu, une espèce qui se rapproche de plus en plus de nous n'est-ce pas ? Ensuite les Homo Sapiens arriva, ces hommes qui nous ressemble et qui auraient cohabité avec les Hommes de Neanderthal qui se serait effacé par la suite. Connue aussi sous le nom de l'homme de Cro-Magnon et capable de peindre et de fabriquer divers objets, ils étaient nomade jusqu'aux jours où il fabriqua des habitations et qui apprennent l'agriculture et l'élevage. Et c'est ainsi que petit à petit le cycle de la vie continue avec l'apparition d'une nouvelle ère grâce à l'apparition de l'écriture.

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Sans_t11

Les hommes évoluer dans leur habitat, les outils fait d'os et de pierre fut remplacé par d'autre matière comme l'acier ou le fer, chaque habitant avaient leurs occupations et la principale était de se nourrir. Des systèmes de marcher fut mis en place, si tu veux quelque chose échange le contre autre chose, c'est au temps des Gaulois...vous savez en France, dans ce petit village reculer de tous, elle est connue aujourd'hui cette histoire d'Astérix et de son village qui résiste contre César grâce à leur potion magique qui leur donne une force surhumaine. Sauf que cette histoire est un peu fausse, il n'y a pas de potion magique, ni d'Astérix... ce monde n'est plutôt que guerre et souffrance à travers un amour immense. Les gens prier pendant les guerres de grande conquête, les grands en voulait toujours plus et jamais il ne s'arrêtait, car pour les arrêter on devait leur donner la mort. Et c'est ainsi que la vie était faite, d'amour et de guerre et les hommes continuer à se développer dans un cercle vicieux, les Chefs de village laissèrent place au grand roi de légende et aux somptueux châteaux. L'inégalité était présente, les pauvres rester entre pauvre et les riches entre riche, il n'était pas rare pour les rois de marier leurs enfants entre eux et à vrai dire ces hommes égoïste en voulait aussi toujours plus et ils augmentent les impôts, ils donnèrent l'ordre de tuer les résistant...c'est sur la guillotine qu'un homme fut tué devant tout le monde et surtout devant sa propre famille.La tête tomba et le cycle de la vie continuait pendant un bon moment où aucune parole contestataire n'était permis. Un roi, une reine au gouvernement et c'est grâce au Duc et Duchesse ou bien comte, comtesse ou bien encore au simple noble que les fêtes donnaient était de magnifique excuse pour en montrer plein la vue aux autres. L'horloge tourne et les révolte commencer, la haine de vivre dans la pauvreté libéra le pays et c'est en prenant la bastille que les rois fut mis à néant et bien sûr encore il y avait eu des morts qui sont oubliés peu à peu. Il n'y avait plus de temps à perdre, la course contre la monte continuer, le président devait être élit au plus vite, un gouvernement devait être instauré, la science avancée elle aussi et c'est avec beaucoup de découverte et d'invention plus loufoque que d'autre que la vie de ces hommes était meilleur. Les habitants augmentés, les épidémie était passé grâce à la médecine vraiment meilleur que dans le temps, la presse, le téléphone, la télévision...des objets de confort et de bien être mais la guerre est toujours présente dans ce monde, il demandait toujours plus de pouvoir, toujours plus de puissance... et c'est en prenant les armes que la résistant, résisté au allemand qui demandait plus d'espace pour montrer leurs puissances. La première guerre mondiale, dans les trancher les hommes prier, écrivaient à leurs familles, espéré, mourrait, vivaient sur le front. Ils n'étaient pas préparés correctement et c'est très vite en creusant des tranchés que les hommes armés de fusil ou de grenade qu'il pensait à leur famille avant de mourir. Un bilant humain catastrophique, des milliers et des milliers de mort, les fronts était invivable car l'odeur de la mort empesté partout, les rat ce régaler et les poux déguster du sang dans un grand bonheur. À l'arrière la situation n'était pas mieux, ils étaient encore plus pauvres, la propagande mentait pour inquiéter personnes, certaine lettre des hommes était censuré...on sollicitait les femmes et les enfants à donner leur argent plus la guerre et c'est dans un soulagement totale que la guerre arrêta enfin avec l'armistice. La vie reprit son cours encore une fois et plus dans la misère qu'autre chose, cet évènement mondial devait être la der des ders, mais un homme, un fou... un chef...Hitler arriva au pouvoir en Allemagne le 30 janvier et ce qui devait se produire ce produisit. Une loi, tuer tout les juifs -Non je ne suis pas raciste, je ne fais que re-sortir mes cours d'histoire donc merci de ne pas le prendre mal UwU- et tout avez était prévue pour bien évidemment, après ce grand chef voulu agrandir son pays et on le laissa faire un moment jusqu'aux jours ou la France dût déclaré la guerre de nouveau alors qu'il redoutait cela. Tout s'est passé vite pourtant, en une semaine, voir un peu plus la France fut prise et l'histoire fut règles pour les Allemands. Et c'est occupé que la France vivait sous les règle d'un chef aux idées plus que noir, mais la résistance opérée et bientôt la guerre recommença avec de précieux allier. La guerre revenue, la deuxième guerre mondiale, plus les jours passés et plus la France fut libérée, voyant sa défaite Hitler se tua...non il ne c'est pas donner la mort en voyant la facture de gaz comme pourrait croire certain, non on parle d'une chose sérieuse et grave dans notre histoire, un peu de respect pour les gens qui ont trouvé la mort. Ainsi va la vie de nouveau continuant son cycle doucement sans s'arrêter et surtout en restant aussi cruel que bonne. D'ailleurs elle continue avec la propre vie d'une certaine Ashley, une petite fille qui n'avait rien demandé de sa vie et qui ne fut pas que tendre.

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Fiche_10

Née de parent pas forcément riche, le destin d'une petite fille fut bouleversée par de nombreuse choses qui a fait d'elle une mère indigne, mais avant cela il y a bien eu des choses agréables sur son passé. Nous sommes à New York, la fameuse ville d'Amérique du nord, la ville du président et surtout la ville où se trouve la grande, la belle, la charmante, la magnifique Statut de la liberté...ou pas...j'exagère un peu, mais passons sinon je ne suis pas prête de finir mon histoire et je sais déjà que vous en avez marre de lire, mais comme vous faites partie du staff vous devez tout lire! Ah ah! Bien fait pour vous! *sbaff* Bref dans tout ça j'en étais ou? Ah oui New York...dans une petite rue de New York city, dans un coin reculé de toute civilisation, une mère accouché, avec douleur, mais que voulez vous? La pauvre n'avait pas le moyen d'aller à l'hôpital donc elle accouche dans un lit à l'abri de tous les regards indiscrets. On ne peut pas dire que l'accouchement fut de tout repos, non, car cette femme avait passé deux bonnes heures avec son mari à essayer de faire naître cette enfant qui n'attendait que le bon moment depuis neuf mois pour sortir. C'est avec beaucoup de joie que les cris de l'enfant rassurèrent la mère épuisé de tout ce boulot et avec plaisir qu'un nom lui fut donné. Au fur et à mesure que les jours et les mois passés, cette petite fille grandit avec peu de choses autour d'elle, mais avec tellement d'amour que les objets était futile pour elle. Grandir dans un monde à part des gens et sans privilèges comme certain, on peut dire que la jeune fille savez de quoi elle parlait, mais c'est pas ce qui la fit changer, car malgré le peu d'argent que ses parents avaient à l'âge de trois ans, la jeune enfant aller à l'école comme tout le monde. La cycle de la vie reprenait, la parole, la marche, l'écriture, les mathématiques, l'anglais, l'art plastique, le sport, le français, l'histoire...chaque année où elle était à l'école était bénis par dieu, mais le train quotidien se cassa littéralement un beau jour de pluie.

Soupirant doucement, elle avance sur les trottoirs de New York, habiller étrangement et un homme la côtoya lui disant qu'elle était drôlement mignonne et que c'était dangereux de traîné le soir dans les rues et il lui proposa de le suivre doucement jusqu'à sa voiture. Non la petite n'était pas naïf, elle savait parfaitement ce que cet homme voulait et avec son corps de fille de seize ans, elle avait de quoi lui donner. Montant dans la voiture elle se sentit gêné, honteuse... elle avait peur mais l'homme la rassura avec des mots doux et une fois chez lui il lui proposa d'aller dans la chambre histoire de se détendre, mais comment se détendre alors qu'elle allait donner son corps pour la première fois à un homme? Bonne question et pourtant, l'inconnue avait tout fait pour la mettre à l'aise et cette nuit où elle perdit sa pureté ne fut pas la dernière, car après tout, pour gagner de l'argent elle n'avait pas vraiment le choix, personne voilait d'elle en tant que serveuse à mi-temps et donc elle était tombée au plus bas de l'échelle. Elle en avait connue des hommes dans sa vie, vie était faite de sexe, de sexe et encore de sexe. Elle connaissait tout ce qu'un homme puisse désirer, elle savait s'y faire pour les faire languir, elle était une simple pute maintenant. Un être rejeté par dieu qui un beau jour tomba enceinte et du stopper ses petites affaires pendant ses neuf longs mois où elle ne savait pas à qui s'adresser, car ses parents l'avaient oublié quand elle leurs annonça qu'elle était une prostituer. La naissance ce passa surement dans un hôpital, une nouvelle vie avait fait surface dans ce monde si cruel et qui n'est pas un jeu. L'enfant, si doux, si pure, si jolie...oui une petite fille est née et la mère ne savait déjà plus quoi en faire, mais elle était consciente de son existence vu qu'elle lui avait donné le nom de Mizora. Une fois que la petite Mizora fut en âge de se débrouiller seule, la mère l'abandonna pour reprendre ses activités de prostitué. Je ne sais pas pour vous, mais la petite Mizora à bien eu du courage seule à chaque moment, voyant différent hommes traverser sa maison, passant sur le corps de sa mère comme si elle n'existait pas... elle avait dû être malheureuse et personnellement c'est étonnant encore qu'elle vit sans avoir eu l'idée de se tuer ou d'abandonner sa mère. Quand on pense que cette femme à un enfant et qu'elle la laisse seule dans un coin pour pouvoir accomplir les désirs de multiple hommes, ne trouver vous pas tout cela injuste, égoïste et complètement irresponsable! Dieu est cruel, la vie est cruelle...dire que certaines personnes avaient la chance de vivre heureux, car il était né dans une famille qui se débrouillait que d'autre...mais comme on dit souvent, la vie à des hauts et des bas, parfois plus de bas que de haut, mais un beau jour on remarque qu'on est jamais seule et je pense bien que c'est ce que Mizora se disait à l'arrivée d'un évènement inattendu encore, car sa mère venait de tomber encore enceinte d'un autre homme et ce petit être qui grandissait en elle allait grandir comme Mizora, dans le pire des malheurs.

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] _10

Un deuxième enfant aller arriver dans la famille, pourquoi le sort s'acharne t'il sur cette pauvre prostitué qui ne pouvait déjà pas offrir à sa première fille une vie normale alors pourquoi devait-elle faire subir cette vie à au future bébé? Pourtant, tout se passa simplement, vous savez comment on fait des bébés n'est-ce pas? Non ? Bah je vais vous expliquer, mais rassurez vous l'histoire que la fille vient des fleurs et que les garçons viennent du choux ne sera pas proposé à l'option. Alors, tout d'abord, vous savez tous déjà ce qu'un papa et une maman font pour avoir un enfant? Bon ok j'avoue que ça fait gamin...donc prenons ça dans un contexte général. Lorsqu'une femme et un homme s'aiment passionnément, ils leurs arrivent d'exprimer leurs amours par gestes, des gestes doux, tendre, symbolique pour les deux personnes. Accompagné de tendre baiser, les pulsions qu'est les hormones des deux personnes agit et inutile de vous dire que l'homme bande et la femme mouille. Les gestes se font de plus en plus intense, ce qui les mène à l'acte sexuel...que je ne ferais aucun commentaire sauf une chose, quand l'homme se libère enfin dans la femme le sperme, tout aussi connue sous le nom de spermatozoïde s'engage dans une course folle pour atteindre l'ovule qui est près à féconder. Un seul gagnant est permis, le plus rapide et encore quelques fois il y en a deux. Une fois la fécondation faite, la cellule se multiplie en deux, puis en quatre, puis en huit... et tout cela nous donne un petit haricot qui ne sert à que dalle, mais qui est le commencement de la vie. Bien évidemment tout ça ne se passe pas en quelque minute sinon l'enfant serait déjà né en une semaine. Comme on dit, il faut du temps à une fleur pour pousser et grandir pour qu'à la fin elle s'épanouisse et libère son parfum délicat et doux et bien pour un enfant il faut du temps aussi pour qu'il grandisse et qu'il se développe. Bien qu'il serait intéressant de décrire tous les développements de l'enfant, je ne vais pas le faire, car sinon je ne ferais que du flood continue et ce n'est pas drôle...ou si. Bref les premières semaines se passent généralement bien sans encombre, juste des envies de vomir, des vertiges... le premier mois passe, puis le suivant aussi...au quatrième mois l'enfant qui se développe encore est capable d'entendre le monde extérieure, fascinant n'est-ce pas? Les mois qui suivent sert au futur enfant de continuer son développement et c'est au neuvième mois que l'enfant se tourne pour pouvoir enfin sortir et aller à l'air libre. Les douleurs que l'on appelle aussi les contractions deviennent de plus en plus nombreuse et c'est alors que le travail commence. Heureusement pour la mère de l'enfant, ce n'est pas la première fois quelle accouche et elle savait à peu près comment faire. Soufflant puis poussant ensuite, la tête sortit enfin et la suite ne tarda pas. Une tape sur la fesse et l'enfant cria enfin ou la mère découvrit le petit corps fragile du nouveau né. Ce petit corps frêle, fragile, petit et si mignon, le corps d'une petite fille qui n'a pas encore pris connaissance du monde qui l'entoure cria jusqu'à ce qu'elle soit déposée dans les bras de sa mère encore fatiguée.

-Bienvenue à toi...Ashley...

Quelque minute plus tard, Mizora fut convié à aller voir sa mère et sa nouvelle petite soeur et quand elle lui annonça son nom, c'est comme si depuis cette naissance les deux petites filles se connaissaient depuis toujours.

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] 03010


"Maman...pourquoi maman!?"

Au début, tout ce passé bien pendant les premières années de sa vie, la petite Ashley grandissait paisiblement avec sa mère et Mizora, elle était heureuse auprès d'elles, ses trois premières années sur la terre fut bénéfique et pleine de découverte. Elle entra à l'école maternelle et appris elle aussi à écrire et à lire, le temps était précieux et à son âge déjà elle savait ce qu'elle voulait faire. Sa passion était le chant et elle voulait vraiment chanter pour rendre les autres heureux. Déjà petite elle avait une belle voix et c'est avec plaisir qu'elle chantait pour les gens qu'elle aime, mais quelque chose arriva, une chose qui lui fit mal et qui lui fit haïr sa propre mère. Elle avait seulement cinq ans...cinq misérable année vécus dans ce monde que la mère des deux filles les laissa livré à elle-même pour aller avec divers hommes. Ne comprenant pas sa mère la jeune fille essayer de la retenir, mais en vain, Mizora la consola alors qu'elle n'avait que quatorze ans et elle fut élevé par celle-ci. Elle se rapprochait de plus en plus de sa soeur, elle l'aidait quand elle était capable, mais elle étudiait autant qu'elle, car leurs buts finales était de réussir leurs vies dans la ville de New York qui est si cruel. Cinq autres années passa alors que les deux jeunes filles s'aider mutuellement, elle s'aimait vraiment beaucoup et elle était tellement proche qu'ont aurait pu croire que les deux filles était jumelle. Âgée de dix ans à peine, la jeune Ashley était quand même bien formé pour son âge, et les premiers garçons la fixé tout le temps espérant en cachette de pouvoir toucher ces formes si volumineuse déjà.

Ashley eu la peur de sa vie à l'âge de dix ans...avec Mizora, elle s'était fait enlevé pas les Estraneos. Imaginer, deux filles, attaché, dans une camionnette, ne pouvant rien dire pour leur défense. Ashley avait peur et pourtant elle ne disait rien, elle ne pouvait rien dire et quand la femme donna l'ordre aux deux jumelles surement de les tuer elles eu encore plus peur et c'est pour dire, à dix ans on a pas encore fini de vivre, on commence à peine à vivre à dix ans n'est-ce pas? Et quand le moment arriva, Ashley ne sentit rien, que dalle sauf les liens qui la gardent prisonnière de dé-serré. La jeune fille n'eu pas le temps de dire un merci que Mizora l'emporta loin, elles n'étaient plus à New York, mais en Italie. Et c'est maintenant où tu te dis WTF!? Car bon on n'est pas le premier avril et donc elles étaient en Italie sans savoir pourquoi. Enfin bref, Les deux jeunes filles marcha environ pendant une semaine, une semaine sans avoir de quoi se payer ni même de quoi boire. La faim les guetter à chaque seconde, vous savez ce troue dans le ventre que vous avez tous les midis avant de manger, bah penser que Mizora et Ashley avait les mêmes, mais en trois fois plus important. Puis un jour, alors qu'Ashley pensait vraiment qu'elles allaient crever sur place un vieil homme les aborda, ce vieil homme est bénis des dieux et il se trouve que c'était le neuvième chef de Vongola. D'une sagesse sans égale et d'un grand coeur il leurs donna à manger et les hébergea pendant un mois, un long mois ou Ashley apprécia la nourriture même si elle regrettait New York de temps en temps. Après ce mois, le vieil homme envoya les deux filles au Japon! Rah le Japon, le pays du soleil levant. Ashley reprit alors les cours, apprenant alors le japonais, une langue très difficile mais bonne élève comme elle est, ce n'était pas un problème pour Ashley qui apprit très vite la langue. Et aller savoir comment, Ashley et Mizora entra dans une famille entièrement faite de femme après avoir compris sur les familles de mafia. La famille Midnight, famille chargée de faire régner l'ordre et de protéger la paix dans la Mafia. Les années passa et maintenant Ashley à 16 ans, elle déteste les garçons, car elle pense qu'ils sont tous les mêmes, ils pensent qu'au sexe et la cause de ses penser viens du fait que sa mère est une prostituer. Elle a appris à tirer avec des gun's et maintenant elle est la gardienne de la Brume. Faites attention à vous Ashley est là et elle risque de changer votre vie!

Techniques et Boîtes

# Arme : Ah ah qui ne sait pas à quoi ressemble des gun? Après tout ils sont simples rien de très spécial à dire dessus. Et prévenait moi si un baladeur est une arme...on ne sait jamais le monde devient fou en ce moment~~
# Anneaux : anneau de la brume de la famille Midnight.
# Boîtes-armes : Cristal d'argent.
# Boîtes animalières : Chien de la brume, c'est un petit chien tout mignon, tout choupi, mais faut pas se fier à son apparence, son pouvoir est bien réel donc attention car la brume peut être très dangereux surtout avec les chien!
# Boîtes de stockage : X
# Techniques particulières : Ashley n'a pas vraiment de technique, elle utilise la brume grâce à ses gun c'est tout, n'étant pas une adepte du combat elle ne travaille pas forcément des techniques de combat, elle utilise seulement la brume en cas de grands dangers (à savoir que les garçons sont un grand danger pour elle).
.:: Et Moi alors!? ::.

# Prénom :...roh...Kilari/Ren/Viollette/Ashley/Kanade...si avec ça vous en avez pas assez alors rajouter Jennifer.
# Age :16 ans je vais sur mes 17 ans~~
# Comment trouvez-vous le forum ?Il est classe x)
# Ce que vous aimez :...Mon pseudo blanc? XD
# Comment avez-vous connu le forum ?...C'est la faute à Mizora et Yoko si je suis là '^'
...


Dernière édition par Ashley M.NightMoon le Dim 16 Oct - 11:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyDim 14 Aoû - 18:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyDim 14 Aoû - 21:07

Bienvenue encore une fois !
Up quand tu finis ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyMer 31 Aoû - 20:48

Welcome Ashley ! o3o *la fille qui l'a toujours pas dit*

Ash' a écrit:
Je parle bien sur des ses grands Dinosaures qui ont fait rêvé plus d'un gamin, c'était les roi de cette terre, ils vivaient sans ce soucier de ce qui aurait pu le arriver car oui mère nature est cruel, la vie est ainsi les évènements sont inévitables.

Tu me l'as dédicacé cette phrase ou quoi ? O3O Roi de la terre, dinosaures, mère cruelle... Tout ça, c'est pour moi ?! o3o -PAN-
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M.NightMoon

Ashley M.NightMoon
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 100 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyJeu 1 Sep - 10:23

XD Oui elle t'est dédicacé xD d'ailleurs...faut que je continue l'histoire~~
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M.NightMoon

Ashley M.NightMoon
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 100 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptySam 15 Oct - 17:02

Hop Double poste mais fiche ENFIN fini >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptySam 15 Oct - 17:27

Alors, alors, on va commencer, hein ? What a Face

Tout d’abord : Ton orthographe, tu vois ce que je veux dire ? Non ? Et bien re-lis toi et passe voir BonPatron, tu comprendras ! What a Face
Ensuite, le premier chapitre était-il utile ? Ca gâche la longueur, femme ! D: Il était excellent, faut l'avouer x'D

Hum, sinon, pour l'histoire, elle est cohérente avec celle que j'ai prévus, mais y a les fautes tout tout -et pis moi je mettrais plus de détail dedans, huhu ~ 8D-

voilà, j'ai pas trop de chose à dire -ça change, hein ?- donc je laisse quelqu'un d'autre se charger de dire ce qu'il pense /o/ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyDim 16 Oct - 11:33

Moi jj'aime bien, c'est intéressant. =)
Donc pour moi c'est bon, attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Ashley M.NightMoon

Ashley M.NightMoon
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 100 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyDim 16 Oct - 11:37

Mizo>> Nan le chapitre un est utile comme les autres Awesome

Sinon je viens de tout corriger avec Bonpatron =o= (donc j'attends maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] EmptyMer 19 Oct - 14:15

J'te validerai vendfredi soir quand je serai chez moi, parce que c'est galère à l'internat et j'ai aussi la flemme de me co' sur Akira x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty
MessageSujet: Re: boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']   boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boom,boom...Hey toi regarde autre chose que ma poitrine D: [en cours bande Moule. '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Mizo] - Tu ne peux voir qu'une chose. La beauté de Florence.
» Travis Law(en cours)
» I'm alone and I love this ! ♥ || En cours.
» Et voila Lambo ! (en cours)
» Le Pouvoir des Émotions ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-