Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Et voila Lambo ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Et voila Lambo ! (en cours)   Ven 25 Jan - 13:05




LAMBO

"Je..dois..resister AAAAAAAAAAHHHH ! "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Bovino
Prénom :
Lambo
Surnom :
Sutpide vache
Age :
5 ans, 15 ans et 25 ans !
Sexe :
Attendez je regarde... Je suis un garçon ! enfin je pense...
Famiglia|Groupe :
Normalement je suis un assassin des Bovino, mais je sais pas pourquoi je me suis retrouvé à être le dixième gardien de la foudre des Vongola.
Orientation Sexuelle :
à l'age de cinq ans je suis seulement attirer par les bonbons mais à partir de 15 ans je suis attirer par les filles !!
Taille & Poids :
5 ans : 42 cm pour 4 kg
15 ans : 1m79 pour 64 kg
25 ans : 1m84 pour 73 kg
Flamme Primaire :
Flamme de la foudre
Flamme Secondaire :
auxcune
Flamme Tertiaire :
aucune
Rang Désiré :
Gardien Vongola de la foudre


« T'veux ma photo ?! »

J'utilise souvent mon bazooka des dix ans donc on vas dire que j'ai trois look !
Quand j'ai cinq ans on peut dire que je suis une vraie vache... Je suis vêtu d'une sorte de costume de vache et porte 2 cornes sur sa tête, ce qui me vaut le surnom de "vache stupide" par Gokudera... Mais je m'en fiche parce que un jour je régnerai sur la terre héhéhéhé... enfin bref à l'age de cinq ans je suis pas très grand et je porte un magnifique costume de vache ! Bon maintenant passons à mes 15 ans généralement je porte une chemise au motif particulier... Vache !! et oui une superbe chemise vache par dessus la quelle je porte une veste légère de couleur noir toute simple et un pantalon beige maintenu par une ceinture dont la boucle est une tête de taureau. Au niveau de ma tête j'ai les yeux vert et les cheveux court mais tout de même un peu de longueur. je garde souvent mon oeil droit fermer une habitude surement tout comme le fait que je garde souvent mes cornes !
Bien maintenant passons lorsque je suis adulte c'est à dire à mes 25 ans, je suis grand mon visage est relativement le même que lorsque je suis jeune mais je garde souvent un air sérieux. c'est fini la chemise vache... maintenant je porte un tee-shirt blanc par dessus la quelle je mets une long veste marron qui fait style rafistoler avec une magnifique fourrure beige ! enfin un pantalon noir maintenu par plusieurs ceinture dont la boucle est je vous laisse deviner.... une tête de taureau.


« A quoi penses-tu ? »

En faite mon caractère change en fonction de mon age à l'age de cinq ans je suis très insouciant,d'un caractère très froussard et assez lâche, je suis souvent une source de problèmes pour Tsuna qui me prend en charge. Dans un même temps, je me lie d'amitié avec le maman de Tsuna Sawada ainsi que I-pin et Fuuta et habitera désormais chez les Sawada.
Cependant, en tant que membre de la famille Bovino, je possède le "Bazooka des 10 ans". Une fois frappé par ce bazooka, une transformation se produit : la cible du tir devient ce qu'elle sera dans 10 ans. J'utilise souvent abusivement cette méthode à chaque fois que je me confronte à un problème. Le Lambo 10 ans plus vieux est en apparence beaucoup plus mature, mais demeure un réel pleurnichard.
Si j'utilise le bazooka des 10 ans une fois de plus j'atteint ma forme adulte. Encore lus vieux d'apparences et plus matures qu'avant à l'age de 25 ans je suis beaucoup plus brave qu’auparavant et surtout plus clame et réfléchi.



« Tu viens d'où ? »

Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, les personnes marquantes de son vécu. ses origines, ou même dans quel genre de milieu. Bien évidemment ici aussi un minimum de lignes est imposé même si il est quelque peu spécial :
  • Un Minimum de 50 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Parrains.
  • Un Minimum de 40 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Chef des Deserteurs.
  • Un Minimum de 35 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Gardiens/Deserteurs.
  • Un Minimum de 30 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un/une Cervello
  • Un Minimum de 25 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un Citoyen



« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Anneau de la foudre
Armes :
- Grenades
- Bazooka des dix ans
- Cornes : Cette arme très particulière permet d'accumuler et stocker de l'électricité dans mon corps bien qu'à l'age de cinq ans je ne connais pas cette utilisation mes versions plus âgés la connaissent.
- Equipement vongola : Bouclier de Lampo : cette arme très particulière que lorsque j’exécute la cambio forma avec Gyuddon, cette équipement est un bouclier et un casque à corne. Très résistant il a la capacité d'accumuler la foudre et de tirer des éclairs capables de décimer tout un groupe de cible.
- Equipement vongola : Casque de la foudre version X : Lorsque j'utilise la cambio forma avec le casque je gagne une armure noir avec gyuddon comme symbole.
Boîtes-armes :
Boite animal de Gyuddon, un énorme taureau noir
Technique de Départ :
  • Elettrico Cuoio : Cette technique à été développé du fait que j'ai tellement été frapper par la foudre que la physiologie de mon corps a changé et ma peau et devenu conductrice d'électricité, bien qu'a l'age de 5 ans et 15 ans je ressens encore la douleur à l'age de 25 ans mon corps est complètement immunisé.
  • Thunder set: Mon moi adulte peut collecter la foudre du ciel et la stocke dans son corps.
  • Elettrico Cornata : Une fois charger mon moi ados ou adulte concentre toute la foudre accumuler dans les cornes et frappe la cible de plein face, le point faible de cette technique vient du fait qu'elle peut être esquivé facilement car elle est de courte portée et en ligne droite.
  • Elettrico Reverse : Cette technique me permet lorsque je suis adulte de relâcher toute la foudre contenu dans mon corps dans le sol et crée un puissant courant à travers celui-ci.
  • Corna fulmine : Utilisable seulement avec le bouclier de Lampo cette attaque projette une multitude d'éclairs renforcé par l'attribut solidification de la flamme de la foudre.
  • Corna Molla Elettro Shock : Technique que j'utilise avec la cambio forma et le casque de la foudre. Cette technique enroule de la flamme de la foudre autours des cornes pour renforcer leurs puissances Les cornes agissent ensuite comme des bobine electro-magnétique qui agissent sur la poussière de fer présente dans la zone et me permet alors de le manipuler comme bon me semble.
  • Ironhorn Electorico : : : je solidifie le sable de fer provenant du sol, pour créer de puissantes cornes de fers dont je me sert comme projectiles
  • Ferro Corno Electro Choc : je crée deux lances massives en utilisant le sable de fer, puis je les combine avec la Flamme de foudre pour les renforcer et foncer droit sur ma cible.
  • Ferro scudo eletricco : (technique inventé) Cette technique me permet d'utiliser la poussière de fer dans la zone pour crée un bouclier et toute personnes touchant le bouclier se voit infliger une violente décharge electrique.
  • La danza di grandi corna di ferro elettrico : (technique inventé) Cette technique est une version amélioré de la "Ferro corno electro choc" crée un très grand nombre de corne en fer renforcé par la flamme de la foudre, je fonce directement sur la ou les cible(s) ensuite une énorme décharge détruisant meme la zone est infliger.


« Ti Presentazione !»

♣ Âge :
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?
♣ Vous allez le respecter, bien sûr :
♣ Votre animal préféré sinon ?
♣ Votre niveau de rp :
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et voila Lambo ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-