Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Northwill se dévoile au grand jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Northwill

Andy Northwill
Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2011

Andy Northwill se dévoile au grand jour... Empty
MessageSujet: Andy Northwill se dévoile au grand jour...   Andy Northwill se dévoile au grand jour... EmptyMer 3 Aoû - 12:43


ANDY NORTHWILL
Andy Northwill se dévoile au grand jour... Sans_t10
Informations globales

# Prénom : Andy
# Nom : Northwill
# Âge : 17 ans
# Groupe : Katsuo
# Sexe :
# Orientation Sexuelle : Hm.. Ca reste à savoir.
# Taille : 1m62
# Poids : 52 kg
# Rang : Gardien




Andy Northwill se dévoile au grand jour... Image_10

# Physique :
Andy est un beau jeune homme aux allures félines qui malgré sa taille modeste sait jouer de son charme physique. De poids proportionnel, il développe une musculature légèrement visible mais très présente, lui offrant une agilité exceptionnelle. Ses cheveux mi-long, bien coiffés quoi qu’un peu ébouriffés, sont d’une blondeur pâle sont contrasté par deux jolies oreilles marron foncé se dressant de chaque côté de son crâne. Arrêtons nous un instant sur ses yeux améthystes luisant d’une pupille fine et animale, toujours brillants d’un éclat de malice. On ne verra pas de larmes dans ses prunelles, et à son visage est toujours accroché un infime sourire narquois et presque sensuel vu la finesse de ses lèvres. Sa mâchoire est puissante, et sa dentition dévoile deux canines extrêmement pointues qui ne manqueraient pas de vous arracher un doigt si vous ne faisiez pas attention. Il peut arriver que vous le croisiez torse nu, mais il est tout de même civilisé et se montrera la plus part du temps habillé. Pour parler de sa tenu, rien de bien excentrique ; il a prit le style japonais, et d’ailleurs il aime beaucoup suivre la mode du moment, tant que cela reste du côté gothique et punk. Par de très rares occasions, et si vous être parmi ses proches, vous pourrez le voir habillé en lolita, avec des robes, des jupes, des corsets, etc… Son minois légèrement androgyne le lui permet bien.

# Caractère :
Si il fallait trois mot pour le résumer, il s’agirait de mesquin, enjoué et libre. Notre blondinet est fort de caractère, et il adore jouer des tours aux gens, ou du moins les vanner et les humilier verbalement. Il se fera une joie de rabaisser quelqu’un, particulièrement ses adversaire, et on ne pourra pas dire le contraire, il est bien quelqu’un de franc. Sûr de lui et très prometteur dans sa véritable famille, il est prêt à bien des sacrifices pour mener au bout une mission. Le seul inconvénient qu’il peut poser à son boss et aux autres est le fait qu’il n’agisse que pour son propre intérêt, et que si il trouve une récompense plus intéressante ailleurs, il peut changer de camps. Il vaut mieux donc avoir quelque chose de bien à lui proposer pour le garder comme point fort , car il est bien capable de vous attaquer même si une semaine plutôt il vous sauvait la vie. Il n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite, et il n’aime pas recevoir d’ordres. Mais son côté moqueur fera qu’il parlera à ses supérieurs d’un ton ironique et faussement respectueux et amical. Lorsqu’il est au courrant de quelque chose de suspect ou qu’il manipule quelqu’un, il lui arrive de remuer les oreilles ou de ricaner (ou les deux).


Andy Northwill se dévoile au grand jour... Image_12
# Histoire :

Enfance :
Il est difficile d’en vouloir à un enfant parce qu’il a cassé un verre ou dessiné sur le mur, ou même encore parce qu’il s’est bagarré avec un autre de son âge, surtout quand il vient demander pardon avec ses grands yeux remplis d’innocence. Et ça, Andy l’a très bien comprit, et il en profite à souhait. Manipulant constamment ses parents et créant le trouble un peu partout sur son passage en innovant des bêtises toutes plus impossibles les unes que les autres, il a su captiver l’attention du monde adulte pour qu’on le regarde comme une mascotte et un chouchou dont les « faux-pas » sont considérés comme « adorable ». Tout le monde le pense naïf et niai comme un enfant de son âge, mais en réalité, il est bien plus malin qu’il ne le laisse croire. Il accède bien vite à un taux de popularité assez énorme auprès des profs et des parents, laissant derrière lui des « Oh qu’il est mignon… » débordants de niaiserie. A cinq ans déjà, il sait obtenir ce qu’il veut et ne s’imagine pas vivre loin des gens qui constituent les piliers le menant vers le bonheur d’être reconnu et aimé.

Adolescence :
Jusqu’à ses quatorze ans, il va demeurer ce tyran amateur de popularité et évoluer dans les conneries qu’il fait. Maintenant, il trouve bien plus intéressant d’humilier publiquement un élève et de blesser quelqu’un jusqu’au fond de son cœur, de trouver les faiblesses des gens, même de ses professeurs, afin de s’amuser sans cesse avec les sentiments et les esprits des personnes l’entourant. Et malgré cette arrogance et cette détestable manière de vivre, il reste toujours ce garçon populaire dont tous veulent attiré l’attention et devenir amis. En parlant de ses relations, il n’en a pour ainsi dire pas de véritables, étant donné qu’il passe son temps à jouer avec les cœurs des êtres. Et puis il a rencontré Merurin Ginger, un élève de sa classe qu’il n’avait jamais repéré auparavant. Il réalisa que ce garçon ne faisait pas partie du tas de crétins cherchant sans cesse à l’approcher, et cela faisait de lui une victime fortement intéressante. Seulement ce dernier ne semblait pas lui porter le moindre intérêt, et il l’ignorait continuellement. Il chercha à nouer un quelconque lien avec lui, et ce fut hors des cours qu’il parvint à se rapprocher peu à peu du jeune homme. Leur amitié restait secrète, autant pour la popularité d’Andy que pour la fierté de Merurin, et ils se voyaient pour parler uniquement en dehors de l’établissement. Les mois passaient et Andy n’avait plus en tête ce projet d’humilier l’autre garçon plus que n’importe qui. Bien au contraire, c’était la première fois qu’il s’attachait réellement à quelqu’un. Une année entière s’écoula, et notre héros blond se rendit compte que ce qu’il ressentait pour son compagnon était bien plus fort que l’amitié. Leur relation devenait d’ailleurs ambiguë, et Andy se décida à lui faire part de ses sentiments le jour même de ses quinze ans.

« Meru ! J’ai quelque chose d’important à te dire.
- Oui ?
- Il faut bien que tu m’écoutes, et il ne faut surtout pas que tu ai peur… »


Déjà, à ce stade là, son sourire ne quittait plus ses lèvres. Un sourire qu’il n’avait encore jamais eu pour personne.

« Vas-y, je t’écoute.
- Ca faut longtemps qu’on est amis tous les deux, et.. et je crois bien que… que moi je te considère plus que comme un simple ami.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Meru, je.. je t’aime. Je suis amoureux de toi. Je comprendrais que tu ai peur, parce que touts les deux on est des garçons mais.. mais je veux au moins savoir ce que tu en penses, toi, et toi seul. »


Son cœur battait à la chamade, et son regard plein d’espoir aurait fait fondre n’importe qui.

« Je t’aurais bien répondu que moi aussi, mais…
- Mais ?
- Mais je pense que le jeu à duré assez longtemps.
- Le.. jeu ? Quel jeu ?
- Tu sais, celui auquel je joue depuis la première fois qu’on s’est parlé tous les deux ? »


Mais Merurin n’était pas n’importe qui.

« Merurin… Qu’est-ce que.. Qu’est-ce que tu veux dire ? des sanglots dans la voix
- Tu as très bien compris, mais je peux le dire clairement si tu le souhaite. Avant que tu ne m’adresse la parole, j’ai remarqué ton petit jeu avec le monde qui t’entoure, je me suis même douté faire partie de tes cibles au départ. J’ai décidé d’être plus fort que toi.
- Non.. Non tu n’as pas pu.. Pas si longtemps…
retenant ses larmes
- Tenir une année entière n’a pas été partie facile, mais au final, c’est une bien plus belle victoire que j'obtiens. »

Andy se souvient juste de cette phrase, et puis de son sourire aux apparence amicales mais qui cachait en réalité cette personnalité encore plus détestable que lui même. Ce fut les dernières secondes de vie du jeune Northwill. Merurin s’est relevé, puis il s’en est allé. Il n’est pas revenu, non, ce n’était pas une blague. Tout ce qui venait de se passer était bien réel. Et c’est à partir de ce moment qu’Andy sombra dans le désespoir le plus total.


Années noires :
« Oh Andy tu vois tout se barre, tu ne l'as pas volé, je ne dirais grand jamais plus. Andy il est trop tard, allons donc nous coucher, regarde tout ce qu'on a bu… »
Il est difficile de ne pas en vouloir à un gamin de 15 ans qui fume, qui bois, qui se drogue et qui erre dans les rues jusqu’à l’aurore parfois. A un garçon au cœur déchu, un jeune homme qui a perdu toute notion de la vie et pour qui la douleur est devenue la seule compagne. « Cette douleur, je ne veux pas la surmonter, car c’est la seule chose qu’il me retient en vie. C’est tout ce qu’il me reste de lui, tu comprends ? » (G. Mussot) Maintenant, ce n’est plus son lycée qu’il fréquente, c’est les bars, les clubs privés, les ruelles sombres. Prostitution, ça vous dit quelque chose ? Quand on est parti de chez soi parce que les parents étaient presque aussi insupportable que la douleur, forcément il faut de l’argent pour survivre. Et comme à quinze ans on est trop jeune pour un travail déclaré, on fait des petits boulots au noir, mal payés, et dégoûtants. Bien souvent, l’argent passe dans la drogue et l’alcool avant le loyer. Mais étrangement, il tient bon. Enfin, à peu près… Il pleure tous les soirs, mais il survit. Comme si il avait une chance d’un futur répit, d’une issue à sa situation désespérée. Un petite lueur le garde envie. Une lueur qui s’appelle espoir. Espoir de jours meilleurs, espoirs d’oublier son passé. Mais ce n’est pas pour tout de suite… Parce qu’à force de fréquenter les quartiers mal famés, il fallait qu’une mauvaise chose se passe. Un viol ? Non, ça ce n’est même plus une surprise pour lui. Il s’agit de quelque chose encore pire. Des riches, des mafieux, des enfoirés. Ils l’ont eu ce soir là, dans une petite rue mal éclairée. Il l’on eu, la corps d’Andy. Mais le but premier, ce n’était pas d’en profiter ou de le toucher. Ils avaient juste besoin de cobayes pour des expériences. Il passa des mois entiers dans une cage, se faisant injecter toutes sortes de sérums plus ou moins douloureux dans l’organisme. Parfois, il lui arrivait de se tordre dans tous les sens, contre le sol, tant la douleur était intense. Mais au final, seule cette souffrance morale surpassait toutes les autres.


Nouvelle vie :
A seize ans, Andy est relâché de sa prison, parce qu’une des expériences est parvenue à une évaluation positive. Mais maintenant, le jeune blond possède des gènes de félin, il est ce qu’on appelle couramment un « neko ». Lui, il n’en voulait pas de ses oreilles, mais il va devoir vivre avec pour le restant de ses jours. Il va donc apprendre à tirer profit de cette modification génétique et reprendre peu à peu pied. Il ne parvient même pas à en vouloir aux scientifiques qui lui ont infligé ça, au contraire, au moins il a pu arrêter la drogue et l’alcool. Durant cette année de sévisse physique, il en a entendu beaucoup sur la Mafia, et en devenant à nouveau libre, il décide de ne pas quitter ce domaine là. Après tout, ce n’est pas une si mauvaise chose…

Et maitenant :
Encore une année est passée, et Andy a réussi à se reconstruire complètement. Il est devenu un combattant réputé, mais peu de gens connaissent cette réputation qu’il a de changer souvent de camp. Appelé par Byakuran pour une mission, il va donc rejoindre les Katsuo afin de mener à bien sa mission. Et par la suite, peut-être que c’est à Aki qu’il rendra service. Tout dépendra de qui offre la récompense la plus intéressante…

Andy Northwill se dévoile au grand jour... Image_11

# Arme : Une chaîne en métal formée par de gros maillons et équipée de clous en acier sur toute sa longueur. En plus de frapper fortement, provocant bien plus de douleur qu’un fouet, cette arme permet d’emprisonner son adversaire, et de ce fait lui enfoncer les clous dans la chair. Lorsque la chaîne effleure l’ennemi, ce dernier sera durement griffé par les pics. (Il en possède une deuxième identique dont il a parfois besoin pour ses techniques)
# Anneaux : Un anneau de la tempête pour ouvrir la boîte arme, et un anneau du soleil pour la boîte animale.
# Boîtes armes : Catena della tempesta (Chaîne de la tempête)
# Boîtes animalières : Volpe del Sole (Renard du Soleil) est le fidèle compagnon d’Andy. Du même caractère que son maître, il sera d’une grande aide lors des combat vu leur complicité et son obéissance.
# Techniques particulières :

Uragano luci (Cyclone lumieux/Harikēnraito) : Il invoque sa boîte animale renard qui tournoie rapidement autour de lui, créant une protection efficace, et soignant par la même ses blessures. Si une autre boîte animale (autre que soleil) est amenée à entrer en contact avec cet ouragan de flamme du soleil, la propriété d’activation détruira les cellules qui constituent l’animal.

Attacco Cat (Attaque du chat/Kōgeki no neko) : Il enroule une chaîne imbibée de flamme tempête autour de chaque bras et se jette sur l’adversaire les poings en avant avec un agile bond ultra-rapide, donnant ainsi l’impression d’un félin se jetant sur sa proie à pleine griffe.

Alito del leone (Souffle du lion / Raion no iki) : Un coup de chaîne (imbibée de flamme soleil) qui paralyse le membre touché pendant 5 minutes sans possibilité de s’en défaire.

Flusso di Sangue (Jet de sang / Chi ryū) : Un coup à un certain point de la nuque qui cause un trouble dans les organes et qui fait recracher du sang à la personne touchée par cette technique, provocant des brûlures intérieures, identique à un déchirement des organes.

Scontro di tuono (Choc de la foudre / Kaminari no ​​ shōtotsu) : Cela consiste à se déplacer très rapidement de manière à se retrouver derrière l’adversaire sans qu’il ai le temps de réagir, et d’ensuite s’élever dans les airs grâce à l’élan et l’agilité puis de retomber violemment avec une chaîne sur chaque épaule de l’adversaire qui ne pourra que se retrouver avec les épaules brisées (voire le dos aussi).


Dernière édition par Andy Northwill le Ven 12 Aoû - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Andy Northwill se dévoile au grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Andy Northwill se dévoile au grand jour...   Andy Northwill se dévoile au grand jour... EmptyVen 5 Aoû - 17:06

C'est bon pour moi, on attends l'avis d'un autre correcteur et TSOUA, GO RP ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Andy Northwill se dévoile au grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Andy Northwill se dévoile au grand jour...   Andy Northwill se dévoile au grand jour... EmptyDim 14 Aoû - 22:02

J'en connais un qui a commencé à RP avant le deuxième avis... Pas bien. Mais ça passe pour cette fois, parce que je valide aussi. Bon RP ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andy Northwill se dévoile au grand jour... Empty
MessageSujet: Re: Andy Northwill se dévoile au grand jour...   Andy Northwill se dévoile au grand jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Northwill se dévoile au grand jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayame Ginger, pour votre plus grand plaisir ~
» Bloody Ghost Rosenberg, car l'illusion veut qu'un jour, on saute pour ne jamais tomber || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-