Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus.
Cielo
Cielo
Xanxus.
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * Empty
MessageSujet: J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *   J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * EmptyDim 31 Juil - 23:03























Xanxus - 24 ans (Présent) & 34 (Futur) - Chef de la Varia - Flamme : Ciel

Ses attaques & Boites ;

• Mourants X Guns : Il a deux pistolets qui sont capables d'absorber et de stocker les flammes de la Colère, qui lui sert à voler mais aussi d'avoir une grande mobilité au combat (si il bouge son cul de son trône). Sa technique est un mélange de la méthode du Vongola Settimo et de la flamme du Vongola Secundo. Reborn précise cependant que ni le Vongola Settimo, ni le Vongola Secundo n'avaient une telle mobilité au combat.

• Liger Bester : Il a aussi une boîte animale, Bester, qui est, à la base, est un Leone di Cielo, mais qui devient un Ligre Tempesta di Cielo quand Xanxus combine la Flamme de Dernière Volonté produite par sa bague Varia et la Flamme de la Colère pour l'ouvrir. Bester a deux caractéristiques : l'harmonie et la dégénérescence. L'harmonie du Ciel a les capacités de pétrifier l'adversaire, et la dégénérescence de la Tempête lui permet de le détruire.

Techniques :

• Scoppio d'Ira (Rafale de la colère) : une attaque qui nécessite l'utilisation de l'Guns Dying X. Xanxus déclenche une avalanche de flamme en même temps qui, en raison de leur densité et leur regroupement, semblent fusionner en un grand super-puissant de souffle.

• Bocciolo di Fiamma (Bud de la Flamme) : Une autre attaque qui nécessite l'utilisation de l'Guns X. Xanxus utilise une arme à voler autour de la cible et l'autre pour tirer sa cible à partir d'angles différents pour former un bourgeon de fleur aux pieds de la cible.

Colpo d'Addio (Coup de Farewell) : Une version plus forte de Scoppio de Ira où des accusations Xanxus de l'énergie dans ses canons et tire deux coups de super-puissant avec la même puissance ou plus de Scoppio de Ira.

• Martello di Fiamma (Marteau de la flamme) : La version la plus forte du Scoppio d'Ira et le plus fort mouvement Xanxus.

BON A SAVOIR :

• Son nom et sa date de naissance reflètent aussi la conviction qu'il était le légitime Boss Vongola 10ème. Son nom contient deux X, ou 10 en chiffres romains, ainsi que son anniversaire étant 10 Octobre ou 10/10.

• Xanxus a été la première personne à ouvrir montré une arme Sky Box.

• Xanxus a l'habitude d'appeler les gens de « déchets».

• Si vous retirez les deux X à partir du nom Xanxus, et ajouter un «T» à la fin, il devient Tsuna en arrière. Sinon, si vous enlevez simplement les "X" ça fait Anus 8D !

• Dans le Fanbook, il stipule que les hobby de Xanxus est de rendre les armes à feu unique.

• Quand Xanxus semble être en colère, il est a du mal manger et dormir.

• Son plat préféré est steak et sa boisson favorite est la tequila.

• Selon le livre de fan, Vongola 77, dans le classement du Fuuta, il est le troisième mafia le plus terrifiant dans le monde et qui est capable de défendre village si des ennemis apparaissent.

• Dans le sondage Dream Match, Xanxus est indiqué pour combattre "sauvagement et émotionnellement, mais il combat sans futilité."

• Il aime bien les enfants !

Histoire...






    Acte I - La nascita
    Spoiler:



    Le matin même, à l’hôpital, Alison alla voir son enfant, encore sans nom. Un garçon en parfaite santé, malgré le début de vie tragique, dramatique. Ce petit bout de femme était rechigné par ses parents, et maintenant par son petit ami. Elle travaillait en tant que prostituée, se droguait pour ne pas avoir la réelle impression de se souiller avec des hommes. Elle passait aussi son temps dans des clubs, bar, en tant que serveuse. Elle enchaînait les boulots mal payer, et filait son argent pour de la drogue, de l’alcool, pour sombrer dans l’oublie. C’est ainsi qu’a seize ans, elle avait raté sa vie. Quittant l’école, le cocon familial, à cause de sa grossesse. Alison ne regrettait rien, ce garçon n'a aucun ressemblance avec le père et elle aimait déjà beaucoup cet enfant qu’elle avait mit au monde. Au fond d'elle, ce garçon sera quelqu'un plus ou moins important, il avait un lien avec la mafia et étroitement avec le neuvième des Vongola... Enfin ce qu'elle disait tout le temps.






    Acte II - L'infanzia partie. I ; Xanxus & Altaïr
    Spoiler:
    Enfant, Xanxus ressemblait à ça. Un enfant trouillard, pleurnichard mais, surtout qu'il se mettait facilement en colère dès quelque chose ne lui plait pas. Il allait à l'école publique du quartier, il avait un cartable troué, des affaires de bons marchés jamais en bon état et ne parlait à personne. Cheveux courts et noirs, ses grands yeux rouges lui a valut le surnom de " démon " ou le "le monstre qui ne parle jamais". Ses professeurs le décrivent comme un enfant fragile et silencieux, qu'il devrait s'investir plus en devenant amis avec ses camarades de classe. Il se sentait seul mais s'en plaignait pas pour autant, jusqu'au jour quelques mauvais camarades ont décidés de le "brusquer" un peu, en âge, sûrement de se montrer plus fort. Alors, ainsi, en se cachant vers une ruelle déserte, ils attrapèrent le garçon en lui commençant lui roué des coups de pieds. Xanxus en pleure se met en boule pour se protéger du visage, puis, sentant une présence, il leva légèrement la tête. Une petite fille, les bras écartés et ne voyant que sa chevelure ondulée et blonde se tenait dos à lui et face aux voyous étonnés.

    « Personne ne le touche ! »

    Les garnements n'ont qu'à faire des avertissement de la blonde et en quelques coup de pieds, coup de poings et de "banzaaai !", la petite fille les avait tous mit à terre en quelques secondes. Elle tend la main vers Xanxus, la bouche ouverte, et des restes de larmes au coin de ses yeux rubis.

    « Ca va, pas trop cassé ? »

    Il ne dit rien, se relève silencieusement avant de s'enfuir jusqu'à chez lui en pleure dans les bras de sa maman qui lui préparer son goûter. Le lendemain à la même heure, il rencontra la même petite fille qui lui a sauvé la vie. Il évita mais elle le suivait avec un grand sourire, et elle lui attrapa le poignet.

    « Ton pantalon est troué, viens chez moi, je sais très bien coudre.»

    Il hésita un moment, mais son grand sourire innocent et ses grand yeux bleus l'ont convaincu de la rejoindre. Elle vivait dans une grande maison, avec un jardin et elle avait en prime deux chiens, elle possédait tout ce qu'il voulait avoir. Il resta au palier de la porte sans oser y rentrer, comme ci, il rentrait dans un château. La petite fille lui fait signe de la suivre et monta à l'étage jusqu'à sa chambre. La pièce ne ressemblait à rien d'une chambre de petite fille, elle était classique et rempli de livre et de manuel en tout en genre.

    « Ne soit pas surpris de la déco, mes parents veulent que je travaille dur avant de continuer leur ligné.»
    « Leur ligné ? »

    Elle hocha la tête avant de poursuivre.

    « Oui. Ma famille tienne l'économie des plus grandes familles...» Elle s'approcha de son oreille. « Des plus grandes familles mafieuses.»

    Xanxus ne comprenait pas vraiment, il avait juste une vague idée de la définition de la mafia mais quand on a six ans le vocabulaire est bien trop peu enrichi. La fillette se mit au travail dès que le garçon enleva son pantalon, des longs minutes de silence pesait dans la pièce jusqu'à ce que la blonde remarque qu'il n'a toujours pas demandé son prénom.

    « Au fait, je ne t'ai toujours pas demander ton prénom.»

    Il répond doucement ; « Xanxus. »
    Elle cligna plusieurs fois les yeux, un nom inhabituel pour un italien mais elle lui affichait son sourire.

    « Xanxus ? C'est rare, j'ai aussi un prénom peu commun, Altaïr. »
    « Altaïr ? »
    « Oui. Altaïr est une étoile la plus proche et la plus visible à l'oeil nue. C'est aussi dans une légende japonaise un bouvier amoureux de sa compagne Vega... Je te ferai lire des contes si tu veux et je pourrais même te montrer l'étoile un soir. »
    « Oui, je veux bien. »

    Il avait affiché pour la première fois un petit sourire, une personne qui lui parlait normalement et qui ne le jugeait pas. Ainsi, Xanxus et Altaïr sont devenus proches, ils peuvent rien faire sans l'un et l'autre, leur amitié était bien plus solide et forte. Comme promis, Altaïr lui montra les trois étoiles de l'été (Deneb, Altaïr et Vega) et lui raconta tous les contes des étoiles qu'elles connaissait par coeur. Elle lui a même apprit à se défendre comme il venait toujours avec un pantalon troué, elle le rafistolé toujours. En échange, Xanxus lui aidé en mathématique et en italien, c'était un bon élève, à ses côtés il arrive facilement à rire et faire le fou comme un enfant normal ; il reprenait goût à la vie.

    Deux ans ont passés et Xanxus à 8 ans et il a gagné beaucoup en assurance et il commence avoir confiance en lui. Seulement, la vie lui réservé des choses moins positives, Altaïr toussait beaucoup et n'avait l'air moins en forme qu'avant même si elle dissuadé Xanxus d'allait bien avec un sourire. La petite fille âgée de 10 ans accompagné de ses parents à l'hôpital le plus proche pour lui faire passer un examen et après conclusion, le médecin ne parla qu'avec ses parents pendant que la petite attendait patiemment dans la salle d'attente un livre ouvert sur les étoiles dans les mains...

    « La tumeur de votre fille s'est propagée dans ses poumons. Son diagnostic : phase 2 du cancer du poumon. Dans son cas, même la chirurgie, il serait très difficile de tout éliminer... Vous aurez à utiliser des drogues et des radiation pour ralentir le processus autant que possible. »

    Ses parents ne parlent pas la maladie à leur Altaïr, jugeant que cette étape douloureux pourrait effacer le sourire de leur fille unique. Des jours et des mois s'écoulent et Altaïr est finalement hospitalisée et elle apprit la nouvelle en même temps que Xanxus. Depuis, il vient la voir tous les jours en séchant l'école pour fabriquer ensemble des grues en papiers avec le sentiment que si ils en faisaient 1 000 ils avaient droit à un souhait qui serait que Altaïr puisse vivre en bonne santé. Alison s'inquiéta de son fils qui ne mange plus et qui ne reparle plus comme avant, il était constamment en colère contre la vie en général mais la chose la plus étonnant s'est qu'il arrive à jaillir des flammes oranges de ses mains. Trois semaines plus tard, Altaïr n'est plus en état de faire quoique se soit laissant Xanxus continuait seul les origamis en grues dispersaient partout dans la chambre... Elle faisait signe à Xanxus de s'approchait et d'un souffle faible elle lui disait que sa fin était proche.

    « Tu te souviens de cette liste qu'on a faites ensemble, celle qui listait les choses à faire quand on sera plus grand ? » Il hocha la tête. « Je suis désolée de ne pas pouvoir les faire avec toi. »

    Xanxus ouvra grand les yeux et fronça les sourcils. « Altaïr, tu parles comme ci tu ne veux pas survivre. On te guérira vite, je suis presque à mille grues et je sais que tu vivras longtemps en bonne santé pour qu'on vive ensemble heureux. Reste avec moi, pour toujours même si c'est égoïste. »

    Elle fit un petit sourire et les larmes commencèrent doucement à coulés mais d'un dernier souffle elle lui disait ; « Merci pour tout, merci d'avoir resté aussi longtemps à mes côtés. Je serais toujours à tes côtés, car tu fermeras les yeux, tu y verras mon image et tu sentira ma présence parce que je t'aime. »

    En ce dix octobre, Altaïr n'a plus jamais ouvert les yeux mais elle lui a laissé un précieux cadeau d'une mélodie qui tourne en boucle au plus profond de son coeur.

    «Donna ni aenakute mo, anata no ita fuukei o wasurenai.»

    et c'est depuis ce jour que Xanxus s'est promis de ne plus jamais pleurer.

    Acte II - L'infanzia partie. II ; Xanxus & Le Neuvième du nom des Vongola.

    Un an a écoulé et Xanxus ne mentionne jamais Altaïr et n'en fait pas non plus illusion. Sa source de problème est l'état santé mental de sa mère qui divague, il n'en a pas trop fait attention ces dernières années jusqu'à aujourd'hui. Il réussi toute de même à lui faire voir un docteur qui lui diagnostique une schizophrénie d'un stade avancé à cause des différentes drogues qu'elle prend pour sombrer dans l'oubli. Il s'inquiéta encore plus dès qu'il l'entend parler toute seule et quand elle collectionne les bouteilles d'eau vides pour se dire qu'elle en a finit avec l'alcool. Le soir même, comme chaque soir, il monta plateau avec une assiette contenant peu de nourriture pour sa mère qui griffonnait des choses incompréhensible sur le mur. L'italien s'était habitué de l'avoir à cet état, mais cette fois-ci, elle bouclait les valises qui vaut piquer la curiosité du garçon.

    « Qu'est-ce-que tu fais maman ? »
    « Mon garçon a neuf ans, il est temps que je te dise quelque chose. »

    Le garçon leva un sourcil tout en la regardant de plier ses peu de vêtements dans la valise.

    « Mon garçon deviendra quelqu'un de très important plus tard pour cela il va falloir rencontrer ton père. »
    « Mon père ? »
    « Tu détiens cette même flamme quand tu es en colère. Tu es bien le fils du Neuvième des Vongola.... Tu es le futur Juudaime...»

    Il n'avait pas comprit un seul mot ce qu'elle disait, mais il en conclut que c'était encore sa schizophrénie qui lui fait perdre la tête une fois de plus. Le lendemain, elle l'habilla de ses plus beaux vêtements et avant qu'il ne comprenne quelque chose à la situation, il se tenait face à la grande porte d'un grand château.

    « Qu'est-ce-qu'on vient faire ici ? »
    « Je te l'ai dit, on va rencontrer ton père.»

    Il recula un peu, il ne savait pas si sa mère lui disait la vérité ou non mais elle commençait à lui faire légèrement peur.

    « Tu vas m'abandonné, parce que je ne suis pas comme les autres ? »

    Alison s'accroupit en prenant son garçon, son petit bout, dans ses bras et serra aussi qu'elle peut.

    « Je ne t'abandonne pas, si tu restes auprès de moi je risque de devenir une mauvaise mère à cause de cette maladie. Il est temps pour toi de commencer une nouvelle vie, tu y rencontras des choses bien épouvantables mais il y aura des choses unique qui tu vivras. »

    Le garçon ne la lâcha pas, il connait pas cet homme qui était "son père" mais il ne voulait pas être séparé de sa seule famille ; sa tendre maman malade.

    « Mais je suis heureux avec toi. »

    Depuis lors, il n'a jamais plus revu sa mère et par le biais de son "père" qui lui disait qu'elle était internée dans un hôpital et que des gens bien s'occupaient très bien d'elle. Xanxus s'est très bien mise à l'aise dans le château et il en devient même pourrie gâter et le Neuvième la scolarisé à l'école de la mafia où il apprit à développer son instinct de tueur. Durant sa scolarité, il était du genre intenable et frapper tout ce qui bougeait, il avait à sa tête un troupe de gamin qui lui obéissait par peur de se retrouver six pieds sous terre et sa colère ne faisait que augmenter chaque jour.

    A seize ans, il découvrit les joies de l'amour... enfin dans le lit... tout ce qui est pouvait se mettre dans un lit grinçant, il ne s'en privé pas et surtout il savait rester discret. Il y avait bien une femme qui lui a tout apprit sans se foutre ouvertement sa gueule et elle lui a même fait goûter les alcool (la tequila est devenue sa favorite) mais quand elle lui disait qu'elle aimait sincèrement, je crois qu'il la jeté manu-millitari hors de son pieu "Arivederci " (au revoir en italien).

    Mais à part ça, tout le monde connait son histoire de maintenant, la varia, l'histoire du berceau et je ne vais donc m'attarder là dessus. Mais si on peut en tirer une conclusion ; Xanxus a complètement oublié son passé enfin, ce qu'il laisse apparaître. Même si, les soirs d'étés on le voit, assit sur le rebord de la fenêtre, à contempler une étoile.



[size=15]DERRIERE L'ORDI

Prénom : Haha Very Happy
Age : Haha
Sexe : Haha
Serez vous actifs sur le forum ? : J'en sais rien °°
Code dans le règlement : [Edit : Valid]

AYUMI.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus.
Cielo
Cielo
Xanxus.
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *   J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * EmptyDim 31 Juil - 23:04
























    Acte III - Physique 10 ans avant/Aprés

    Xanxus est homme d'environ vingt-quatre ans, mais il n'y paraît pas. En effet, on pourrait facilement lui donner un, deux, voire trois ans de plus. Il peut rentrer sans problème dans des lieux réservés aux adultes, en raison de la consommation régulière d'alcool, ou dans d'autres situations du même genre. Et en fait, quand on regarde bien, si on peut le prendre pour plus vieux qu'il n'est, ce n'est sans doute pas à cause de sa taille. En effet, cet ne mesure pas plus d'un mètre quatre-vingt-dix que se soit dans le futur ou pas. Pour tout dire, la carrure de Xanxus dans son ensemble assez impressionnante. Sans nous égarer outre-mesure, disons simplement qu'il pourra postuler pour le job d'une armoire à glaces... Quoique. Ne nous y fions pas, il ne paye pas de mine mais il a une sacrée poigne! Et je peux vous assurer que ceux qui auront affaire à lui n'en mèneront pas large. Il pèse à tout casser quatre-vingt ou quatre-cinq kilos, il peut porter des objet lourd pour les balancer sur la tronche d'un requin.

    Les traits de son visage sont fins et gracieux, si il se décide d'enlever ses sourcils toujours froncés et nous afficher un beau sourire. Il s'est toujours demandé pourquoi il a une légèrement bronzé puisque sa maman adorée ne l'a pas... Il a juste mit en conclusion que son crétin de père inconnu est né dans des îles ou d'un pays très chaud et qu'il a hérité sa couleur de peau. Sur son crâne, on peut trouver une épaisse masse de cheveux bruns, tirant légèrement sur le châtain foncé en fonction de la lumière. Pour ce qui est de la coupe... "Quelle coupe?" me direz-vous. Effectivement, il n'y a pas grand chose à décrire non plus sur ce point. Disons que ce sont des cheveux lisses, mais pas moins épais pour autant... Du coup ça fait vraiment une "masse" de cheveux, qui s'étendent dans tous les sens, et dans toutes les directions. Inutile de préciser qu'ils sont vraiment très difficiles à coiffer, à cause de leur volume, et que Xanxus y a renoncé depuis longtemps. Il y a toujours une mèche rebelle pour se glisser en dehors du lot et enquiquiner [pour être poli] son monde, de toutes façons! S'étant énervé plusieurs fois devant sa glace jusqu'à ce que brisage s'ensuive, Xanxus a fini par renoncer à coiffer sa tignasse hirsute, et décider de les laisser en bataille. Et ce n'est pas plus mal, dans le fond, parce que ça lui va bien mieux comme ça.? Dix plus tard, laissant poussé ses cheveux et que Fran lui apprit la magie du fer à lisser, il laisse sa chevelure noire lissée ainsi que sa frange qui a beaucoup poussée.

    Sous cette tignasse brune, épaisse et sauvage, deux yeux rouges, légèrement en vermillon inversée. Leur profondeur souligne l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les pose, et leur couleur exceptionnelle en fait un regard absolument unique. Lorsque Xanxus pose les yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Du fait aussi qu'il vous assassine du regard... Ces deux iris rubis sont coiffés d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent, se plient au gré des humeurs du jeune homme, et se froncent avec une rapidité déconcertante. En fait on a presque toujours l'impression qu'ils sont froncés, même lorsque son expression générale est plutôt neutre. Ils lui confèrent une attitude générale qui se rapproche très fortement de celle de l'adulte, et c'est entre autre ces attitudes qui contribuent effectivement à le mûrir. Sous la paire de jolis yeux, on trouve un long nez fin, très légèrement retroussé, et encore en dessous, une paire de petites lèvres d'enfant, toutes fines, à la limite de l'androginéité... Laissant apparaître de vilaine canines quand il se met à ricaner comme un veau (*meurs*)C'est ce nez et cette paire de lèvres, entourant une dentition parfaite, qui lui donnent souvent un air un peu orgueilleux. Il est vrai qu'ils traduisent bien la bonne dose de fierté et de colère qui caractérisent Xanxus. Mais à mon sens, ils traduisent aussi sa délicatesse et sa sensibilité, qualités qu'il a tendance à bien moins mettre en avant que les autres... Enfin des autres... Il faut vraiment que la personne soit vraiment entré dans son coeur pour qu'il se met à sourire.



    Acte IV - Psychologie 10 avant/aprés

    Pour résumer de façon suffisamment concise, tout en étant assez précis pour cerner le personnage, et sans faire passer à la trappe les points les plus importants, on peut aisément dire que le caractère de Xanxus possède deux facettes complètement contraires. Mais comme elles ne sont pas tout à fait contradictoires, son histoire se tient, alors ne venez pas me dire que c'est impossible. La nature d'un personnage réaliste étant, par définition, aussi complexe qu'un véritable humain, il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas le cerner au premier coup d'oeil. A vrai dire, le contraire serait plutôt frustrant. Disons donc pour faire simple, que comme Xanxus est un personnage tout ce qu'il y a de plus humain, il est toujours difficile de prévoir ses réactions. Qui peut se vanter de dire qu'il le connait assez bien pour savoir ce qu'il vous répondra dans telle ou telle situation? Peu de monde [à vrai dire, pas même son créateur... En général je ne sais pas ce qu'il va dire ou faire avant de le lui faire dire/faire.] Oui, donc, comme je le disais un peu plus haut, le caractère de Xanxus a une double-facette évidente. Mais n'allez pas me le placer chez les fous, en disant qu'il a une double-personnalité, ce n'est pas du tout ce que je veux dire [Ne lui sortez pas telle mère, tel fils... Vous serez mort avant même que vous finissiez la phrase xD]. La raison est sans doute qu'à cause de son âge, entre deux eaux, il ne se situe pas bien encore par rapport à son comportement. Il y a donc des situations dans lesquelles il réagira en adulte, de manière posée et réfléchie, avec beaucoup de bon sens. Et d'autres dans lesquelles il réagira en gamin frustré et impatient, agissant sans réfléchir, et s'énervant encore plus vite. Autant vous dire que Xanxus de vingt-quatre ans montre plus le cas numéro deux que celles du cas numéro un... Le Xanxus de trente-quatre ans est du genre plus calme et plus je-m'en-foutisme que le petit Xanxus.

    Il ne connait pas la valeur de l'argent même si il a vécu dans sa petite enfance dans la famine et de la pauvreté. En effet, il a de l'argent, du pouvoir alors il en profite quitte à perdre tout son blé... C'est d'ailleurs une de ses raisons qu'il a recruter Mammon. Généralement, il est assez speed, donc il a besoin que les choses soient claires, nettes, carrées, et précises. Il ne se posera pas la question de savoir si vous arrivez à le suivre. Donc quand c'est ce que vous voulez, vous avez intérêt à vous accrocher. Lorsque Xanxus pique une crise, il vaut mieux vous planquer. En effet, il a tellement d'énergie qu'il est déjà assez difficile à maîtriser en temps normal, alors quand il est en colère... Cela ne s'arrête souvent pas à la simple crise orale, désagréable à entendre. Xanxus sait faire preuve d'une véritable violence, à tel point de saccager le lieu où il se trouve. Par contre il ne s'agit ici que de violence physique, car Xanxus n'a ni le talent nécessaire, ni l'envie de blesser les gens avec des mots. Il sait combien ça peut faire mal, et il préfère passer ses nerfs de manière plus saine (c'est à dire en cognant ou balançant des objets)... Ah! Et comme il le dit lui même, il ne fait pas de différence entre les salauds et les salopes. Donc, que vous soyez une fille ne vous sauvera pas. Au contraire, même... Il a une certaine aversion pour les petites pétasses. Elles ont encore plus de facilité à l'agacer que toutes les autres catégories de personnes réunies. Et étant donné que Môssieur est désagréable avec tout le monde, difficile de savoir, au début, s'il vous considère ou non comme telle. Mais si c'est le cas, il vous le fera bien vite savoir, ne vous en faites pas. Du moins ce que pense le Xanxus de trente-quatre ans, non, celui du dix ans avant chaque catégorie l'énerve a point... C'est à peine si il aime ou non son bras-droit. D'ailleurs chaque catégorie de personne que ce soit chef d'une famille ou d'un homme très important il les qualifiera de "déchet".

    Si Xanxus a ce comportement agressif et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents aujourd'hui. Il s'est construit une sorte de carapace, pour dissimuler à la face du monde ses côtés plus fragiles, qu'il considère comme des faiblesses. Si jamais un jour vous parveniez à trouver l'ouverture, peut-être réussiriez vous à voir ce côté de lui-même qu'il tente de cacher. Peut-être alors cesserait-il de vous considérer comme un déchet tout juste bon à l'emmerder [Même si il vous traîtera encore de "déchet"]... Je veux dire par là que malgré son sale caractère, Xanxus a des amis, des vrais, sur qui il peut compter, des gens qui le connaissent mieux que personne, à qui il n'hésite pas à se confier... Mais ces personnes sont très rares. Et si les places sont très demandées, ceux qui les obtiennent sont de vrais privilégiers. En général, c'est arrivé par hasard, que dans un moment de fragilité il se soit ouvert à quelqu'un. Quelqu'un qui ne pourra plus le considérer uniquement par son caractère de roquet [*imagine bien Xanxus à quatre pattes en train de japper sur tout ce qui bouge...*] mais qui devra prendre en compte ce côté fragile d'un homme entre deux rives, qui ne sait pas encore bien où est sa place, de l'adulte perdu, en pleine mutation, en somme.

    Revenons à ses défauts... A sa description mentale, pardon. Xanxus de vingt-quatre ans est quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand il veut quelque chose, il se sert, qu'il en ait reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu plus difficile à avoir, il s'emploiera à le récupérer, jusqu'à ce qu'il l'ait obtenu. Et une fois qu'il a pris quelque chose, c'est à lui, et malheur à vous si vous osez y toucher ! Xanxus n'aime pas prêter ses affaires, alors ça ne sert à rien de lui demander, dans quatre-vingt-dix neuf virgule neuf pour cent des cas, c'est non. Mais ne vous avisez surtout pas de lui "emprunter" quelque chose sans demander, ce serait l'apocalypse ! D'une manière générale, Xan' n'a pas de repos avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Déterminé et opiniâtre, il avait reçu dans son enfance le surnom indien de "Bison Buté" ... Cela veut tout dire. Xanxus de dix avant fonce, sans se poser de questions. Il se les pose souvent trop tard. Et quand il a décidé quelque chose, c'est ainsi que les choses doivent se passer, et pas autrement. Alors que celui dix ans plus tard réfléchie et a toujours un plan de secours si tout le reste échoue.

    Pour terminer, j'aimerais juste dire quelques mots sur la relation ou les relations que Xanxus entretient avec le sexe opposé. La plupart du temps, les filles l'agacent. Sauf quand il s'agit de coucher avec elles. Et pour ce, Monsieur est servi. En effet, il est difficile de dire si c'est à cause de son physique uniquement, ou bien aussi à cause de son caractère grognon, mais Xanxus a beaucoup de succès. Il ne choisit pas la première venue, il a des goûts précis et exigeants ; elle faut qu'elle soit grande et élancée, qu'elle porte un parfum de marque, qu'elle a un vocabulaire bien enrichit. Les femmes très intelligentes ne lui font pas peur, au contraire, ça l'intéresse qu'elle soit aussi un peu provocante aussi... En effet, au delà de l'aspect sexuel, qui résulte uniquement d'un besoin physique, Xanxus ne trouve aucun intérêt pour les filles. La plupart du temps elles sont chiantes, elles le collent, ou le font chier. C'est sa vision des choses. Bref, très peu (non quasiment jamais) de filles ont su, jusqu'ici, en dehors du lit, attirer son attention. C'est un privilège encore moins facilement accessible pour une fille que pour un gars d'être proche de Xanxus. Rares sont celles qui peuvent s'en vanter. Il préfère passer sa journée avec sa troupe de Varia (ou avec une bouteille de tequila) qu'avec une fille, c'est certain. Pour lui ce serait une journée cauchemardesque. Pourtant, il arrive à trouver certaines filles [disons une sur mille qu'il aura croisées] un peu plus fines ou intéressantes que d'autres. Une de ses meilleures amies est d'ailleurs une fille, Altaïr, ça compte pas vraiment, il avait que six ans quand il a rencontré. Mais je vais refermer ce chapitre en concluant sur le fait que pour Xanxus, les filles, c'est du sexe, mais pas de l'amour, et qu'il pense ne jamais s'engager dans une relation sérieuse, à défaut de trouver une fille qui en vaille le coup.


    Acte V - Ses goûts

    Petit jeu: trouver quelque chose que Xanxus aime! Vous avez une heure... Et le gagnant remporte un voyage à Okinawa! [...] Non bon d'accord, c'est sans doute exagéré. Alors... Xanxus aime: l'alcool, enfin l'alcool de riche... Celle qu'on trouve pas dans les supers marchés, seul la tequila fait partie de son top dix en se positionnant juste avant de son vin favori le Bourbon. Il avouera jamais ouvertement, mais il apprécie beaucoup la compagnie de ses loyaux sujets notamment ce gueulard de Squalo, d'ailleurs ces deux-là sont inséparables. Il lui arrive de rechigner un peu quand il ne le trouve pas dans les parages (*meurt d'atroce souffrance*). Sinon, il a profond respect pour son père adoptif qu'il a reconnu comme son fils alors que ce n'était pas le cas, il dit même être sous ses ordres. Au niveau des couleurs, Xanxus aime le rouge, et toutes les couleurs profondes, de celles qui traduisent la passion et l'emportement. Enfin pour ce qui est des goûts culinaires, Xanxus déteste tout ce qui est trop sucré. Pâtisseries, confiseries, desserts, ce n'est vraiment pas son truc. Il préfère les choses salées, il a d'ailleurs tendance à mettre trop de sel dans ses plats, c'est pas bon pour les reins, et amères, il carbure de ce fait littéralement au café. On le reproche aussi de manger trop de viande rouge, le steak il en mange presque tous les jours ce qui le rend agressif plus qu'autre chose.

    A part ça, une petit anecdote, Xanxus de quinze ans aime jouer de la guitare électrique, il en possède d'ailleurs une très belle, et il est très doué pour ça. Je crois qu'il perdu un peu la main dés au fil des ans. Il aime aussi aller dans un centre de tir et passer des heures à tirer sur des cibles en forme de Sawada Tsunayoshi...


    Les choses qu'il n'aime pas... Alors ça c'est déjà beaucoup plus facile ! Xanxus n'aime pas les filles, pour commencer. Elles ont tendance à l'agacer, à l'ennuyer, ou carrément à le fâcher. Du moins les jeunes filles fraîchement sorties du collège et qui gueulent pour rien. Au niveau des couleurs, s'il y en a une qui pourrait le faire gerber, c'est bien le vert, et tous les autres tons "caca d'oie" comme il les appelle. Bref il n'est pas spécialement pour l'uniforme kaki des militaires. Enfin ce vert ça peut encore aller, ce qu'il ne supporte vraiment pas, c'est le vert clair, presque fluo... D'une manière générale, il supporte mal les couleurs fluo, mais en particulier le vert... Et le rose. L'odeur la plus infect que son nez, d'après lui, aurait déjà détectée, serait celle de la crotte de chat. C'est une odeur pour lui insoutenable, et qui a tendance à le faire vomir [pourquoi ai-je l'impression que vous pourriez vous servir de cette liste pour le torturer...?]

    Ensuite, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'aime pas ce qui est sucré. Donc merci d'éviter les pâtisseries, confiseries, et autres desserts. Le travail ne le dérange pas, ce n'est pas quelqu'un de paresseux, mais c'est tout ce qu'il y a autour, toute la paperasse et les relations (si on écartes les membres de la Varia) qu'il est obligé d'entretenir avec les autres, qui le dérangent. il DETESTE les manifestations intempestives d'affection à son égard. En bref, même si ça vous démeeeeenge... n'essayez JAMAIS de le prendre dans vos bras!! Il y va de votre vie...

    Oh! Et j'oubliais! Il n'aime pas les animaux... Il trouve que ça pue, que ça sert à rien, et qu'on est leurs esclaves, ce dont il a horreur. Xanxus n'aime être l'esclave de personne. Mais ça ne le dérange pas d'en avoir par contre... Si on exclut son Ligre d'amour qu'il aime d'ailleurs le chouchouter, le brosser et le caresser le ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *   J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * EmptyLun 1 Aoû - 10:04

ANNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS -brique-

XANXUUSSSSSSSSSSSSSS ! 8D

Pour moi qui ai déjà lu ta fiche via MP, je n'ai qu'une chose à dire : VALIDE ! Mais on doit attendre l'avis d'un autre admin... PUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHH quoi -w-



PS : Roh, j't'réserve un RP ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *   J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * EmptyLun 1 Aoû - 13:32

Bon aller je valide aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * Empty
MessageSujet: Re: J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *   J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki]
» Absence Du boss Katsuo
» Byakuran, boss of the millefiore family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-