Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki] Empty
MessageSujet: Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki]   Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki] EmptyMer 31 Aoû - 13:00

Y a que dans Téléchat qu'on voit une citrouille violer une mouche.
Et y a que dans la pizzéria qu'on voit une pizza violer un anchois ♥

    Vomir. C'est le mot qui vous viendrez à l'esprit si on vous proposerez de manger une pizza à cinq heures de l'après-midi après vous avoir tapé un gâteau au chocolat plein de crème qui vous est tomber dans le ventre tel une enclume à la mer. Enfin quand je dis "vous" c'est tout le peuple de la terre SAUF deux jumelles aux cheveux couleurs laitues qui, elles, acceptèrent avec joie. Qui leurs avait proposé ? Leurs subconscients. Il faudrait l'enfermer un jour celui-là. Un de ces quatre, il leur dira de sauter d'un pont et elles le feront car elles trouveraient ça drôle.

    Bref, Katsuo. Ça fait penser à Ketchup. C'est bon le ketchup. Avec des pattes et du fromage. Et puis avec des herbes de provinces. Et plein de ketchup ! Ils faisaient des pizzas au ketchup ? Ça doit être drôlement. Qu'écris-je, ça doit être.. Il n'y a pas de mot pour d'écrire ça ! C'est comme du pain au ketchup, c'est bon, c'est cool, ça relève le gout du pain farineux, c'est un peu comme un sandwich au chips, je vous conseille drôlement d'y gouter, ça croque sous les dents.. C'est excellent ! Quoi ? Est-ce que j'ai déjà eu une indigestion ? Non pourquoi. Au faîtes, vous avez déjà gouté un gâteau aux haricots rouges ? C'est vachement bon vous savez ?

    Bref, elles entrèrent dans la "Pizzéria Katsuo". Des tables vides, il n'y avait personne. Même pas de serveur ? Pas grave, elles allaient le faire finir par tout les moyens possibles.

      -Youhou, y a quelqu'un ?


    Personne ne répondit. Elles ne l'avoueraient pas, mais ça les faisaient chier. Elles se sentaient ignoré.

      -Il n'y a visiblement...
      -... personne ici...
      -... c'est vraiment dommage...
      -... moi qui avait si faim.


    Elles s'approchèrent du comptoirs et se penchèrent dessus pour essayer de voir si il n'y avait personne dans la cuisine.

      -Oï, pizzaman, t'es là ?


    Aucune réponse, les gens de cette pizzéria cherchaient vraiment la merde ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Leguman, voici Pizzaman ! [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEGUMAN, THE RETURN !
» J'aime les enf...*se fait tuer par Xaxouille* voici le Boss craignait le *
» L'entraînement intensif après l'Anglais [PV Xanxus et d'autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Zone commerciale :: Pizzeria Katsuo-