Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez
 

 Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Miura
Nebbia
Nebbia
Orihime Miura
Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : avec mon Goookuderaaaaa-kuun ♥

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo de la Brume
Arme : Arme à feu
Argent: 10 000 ¥

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] EmptyVen 18 Mar - 22:47

Orihime MIURA


Nom : Miura (?)
Prénom : Orihime
Groupe : Katsuo (mais pour l'origine, le mystère plane, à voir en détail dans l'Histoire, mais on parle bien d'origine, sinon je fait
bien partis de la famille Katsuo !)
Rang : Brume

Description physique
: Jeune de 14ans (va sur ses 15ans), grande de taille (1m67) presque correcte de poids mais cela contribue a ses atout féminin,
cela va de soit! Châtain de cheveux le soleil les fait briller de mille feux quand il rayonne. Elle ne s'habille que de
chose adorablement rose selon ses envies, car tout les jours c'est : Jean T-shirt ou chemise avec quelque fantaisie,
l'été c'est le short & T-shirt vernie fluorescent, c'est pire que son pêcher mignon. Tenue de corps digne d'une loque,
surtout quand elle est fatiguée, c'est la ou on voit le plus le visage blasée! Elle est fraîche a abordable
(même si dés fois sont caractère fait peur),
Elle a tendance a ce coiffer couette haute, même comme ça ses cheveux reste long.*

Caractère : Gentille, sympathique, naïve et fraîche! Une langue méga muscler par l'articulation des paroles,
attention si Orihime commence a vous taper la discute, c'est pas ça boîte-arme maudite qui va vous tuez, ça je vous le dis!
Intéresser par tout ! Curieuse comme personne, cherche l'embrouille a ses meilleurs amis juste pour s'engueuler et débattre un peu,
Si elle a des amis c'est ses amies, elle y tient et elle est protège comme la prunelle de ses yeux. Très sociable, elle blablate avec tout le monde,
roh et puis Orihime n'est qu'une blablateuse et peut faire du hors-sujet a n'importe quelle moment. La plupart du temps feignante et mollassonne
loin de la la hyperactivité de Haru. Elle est dingue de Hayato Gokudera, elle lui est dévouée en amour, le seul homme au monde, ou peut être
pas, le moindre " Beau goss " ça crie et ça s'extasie ! Normale une jeune fille comme les autres, et on en parle même pas quand c'est le sujet
de ses chanteurs et artistes préférer, mais oulàlà attention Gokudera pas touche quand même! Sentimentalement, elle détéste pleurer devant des personnes parce qu'elle est embêter ou pour n'importe
quelle raison, sauf devant des films des animes et des séries. Au pire Orihime est juste (lourdement) entêter, si on lui dit à droite et quelle dit
à gauche, ça va être à gauche même si c'est à droite !

Histoire : A 12 ans Orihime se fait adopter par les parents de Haru Miura, car un jour Haru allant jouée au parc,
elle a croisée Orihime seule et sans repére, ses parents ont décidé (car Haru était devenu très amie avec Orihime, surnommé Ori-Ori)
de l'adopter. C'est Donc devenu Orihime Miura soeur cadet de 27 jours (Haru 3mai, Orihime 30mai).
Orihime était a ce moment là sans repaire car elle a subi un choque, la rendant
amnésique d'une durée de un an avant le choque ! Mais aussi de ses origines, ne sachant donc pas de quelle famille de Mafia elle vient, car oui c'est une mafieuse
même a 12ans ! Elle a commencé a combattre des 7ans et demi contre des forces conventionnelles. Elle avait des liens fort avec d'autres famille,
car même avant son amnésie, elle était très abordable, et ne prenait pas la personne en face de sois comme un ennemi juré, elle savait plus ou
moins s'y faire avec les autres.
Orihime ne se souvient donc pas du nombres incalculables de relations qu'elle avait entrepris surtout à partir de ses 10ans.
Revenons au présent après l'adoption : Au cours du collège, elle continue a développer ses techniques à l'abri des regards de sa famille
c'est pour ça que la jeune mafieuse atteint un niveau considérable dès 13ans, au cours de ses années de collège elle rencontre L'Ichidaime
le chef de la famille des Katsuo, même après sa fuite elle le suit dignement et se voue a son service et le suit dans ses pas quelque soit sa direction.
Elle l'a rencontrer peu de temps après son adoption. Un petit détail sinon que pendant ses années de collèges elle a tricher et trafiquotée ses examens
pour pouvoir sauter une classe et atteindre le plus rapidement possible le Lycée Nanimori !!! Or, ça va de soit, elle est bien au courant pour le
Juudaime, l'homme au dynamite d'une famille mafieuse aisée italienne, les talents de Ryohei l'homme aux poings,
de Takeshi Yamamoto, d'Hibari, de toute l'histoire de Chrome et de Mukuro Rokudo, de lambo, dino et bien encore par le billet de Kyôkô,
en observant ses amis, et elle a fini a se hisser à la bande
et a avoir vu les combats contres les Varias (elle les a aidés par derrière, en annexant des capacité intérieur a Squalo (qu'elle admire <3, par sa beautée ?) mais chut) !
Tout le long du reste de l'histoire elle n'a qu'un objectif:
Trouver quelle est sa famille, et pourquoi donc a-t-elle se sentiment bizarre quand on évoque l'affaire de la "boîte-arme Avide" ?
Qui elle a déclencher un accident et des incendies dévastateur, pas loin des grands châteaux et bases de la famille a Bianchi et Gokudera,
Dieux merci seule 1/10éme des bâtiments on été touché tout le restes n'étaient que nature, la boîte-arme avide des millions de mystères plane
sur elle, ou alors les seules dossiers sont classé top secret.
Le jours de l'accident avec la boîte-arme était l'année où Orihime ne pouvait pas se souvenir.
D'après quelque conclusion hâtive de l'Ichidaime Aki Katsuo, peut être Orihime a-t-elle eu son accident qui l'a rendu inconsciente puis amnésique
le jour de l'accident de la Boîte-arme Avide ?? C'est seulement des suppositions incroyables, car personnes n'est au courant de ce qui c'est passé se
jour là.
PS : Les Vongolas étant les Alliés des Katsuo, Orihime est un liens parfait pour les 2 familles ! Wink

Techniques et boites-armes


Arme : Une simple arme à feu (où elle y a graver " Orihime" et mis un bandage blanc pour y glisser des plaquettes de balles, et de balles
qui peuvent dégager "des gazes troubleurs" comme elle les appelle) et, un sabre a forme oriental (grand et comme ceux d'alibaba a la fin)
avec un manche maniable et un arc pour mettre sa main dedans, la lame peut souvrir pour laisser dégager des poudres spéciales, et au dos de la manche
un petit cercle qu'on peut ouvrir et qui contient plein de petites lames aiguiser, que Orihime recharge tout le temps, des chose simple
maniable et pratique
Anneaux : Annaux Katsuo de la Brume
Boites-armes : "le Lynx de la brume"(animal que j'invoque) "les roses vicieuses"(une illusion, ou plein de rose tournoie autour
de l'ennemi et fait croire qu'il sera empoisonner) "Hidden Flowers" (aussi des tournoiement, mais une illusion de pétales par millier qui me cache, et qui me
cache, ici puis là Wink. " Cambiamento Torrido " (de l'italien, changement torride) une boîte arme qui provoque des illusions du temps, des torrents de vent des plus glacées et bien trempées, les rayons de soleils éblouissant et surtout les nuages et la brumes où l'on voit plus rien, tout est brouillé, même les sens, comme quoi même la température et le climat peut déstabilisé les sens.
Type : Brume
Techniques particulières : " Rovo In-Raciner " ( rovo in ratchinér,
ronce en-raciner en italien) des balles (pour l'arme à feu) à illusion (que j'ai moi-même confectionner) quand je tire, la personne atteinte se fait imprégner par des ronces, elles parcours tout le corps et comme le nom l'indique elles s'en-racines dans le corps et s'épanouit
rapidement en restant incruster dans le corps, ce qui provoque d'atroce douleur, une illusion
où il est dure d'en sortir (mais ne vous inquiétez pas j'en ai pas des centaines hein xD), tout ça crée par un peu d'alchimie dans la balle, qui dégage comme un poison qui fait " planer " rapidement et vous fait tomber des des illusions des plus totales est réaliste, je ne dirais pas ce que j'ai mis dedans pour que le sensation de ronce soit aussi forte, mais après les illusions c'est tout dans la tête Wink . Ps : c'est le genre de truc que j'utilise en cas extrême urgence hein xD !
Autres détails : une ceinture quelle emporte toujours avec elle sert a mettre son arme et son sabre, et dans le futur ses boîtes-armes (elle coudras plein de pochette en plus Wink ), elle porte sous son uniforme (ou normale a l'extérieur quand c'est en combat direct) un gilet par-balle, qui lui aussi a plein d'encoche et de pochette pour mettre ses différentes balles ^_^, dernier détail elle a toujours une petite barrette dans les cheveux, elle sert de " téléphone " avec l'Ichidaime seulement xD ....

Vous


Prénom : Inès
Âge : 14ans (15ans 30mai)
Ce que vous aimez : Manga Anime J-music Tv Ordinateur Le Dessin~ etc
Mangas/animes que vous aimez : BLEACH par dessus tout, après y en a trop!
Les musiques que vous aimez : Essentiellement du Visual Kei
(déviance de J-rock, un style qui est tout autant vestimentaire que musical avec beaucoup de variantes),
mais j'aime tout les styles de musiques (au monde pas que asiatique !), mais je n'écoute et je suis fan que de Visual Kei et certains groupes/artistes
de J-rocks J-Pop star et Jonnhy's ~ ( j'ai ma petite tendance avec la Kpop, enfin surtout SHINee et BigBang (G-D, T.O.P) un peu de Super Junior
et des musiques de groupes divers et connu, ça dépend des musique ( ex: Bingeul Bingeul et Shut Up de U-Kiss, Mazeltov de ZE:A etc...)



Voilà finis ♥️


Dernière édition par Orihime Miura le Sam 19 Mar - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegtoetnana.skyrock.com/
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Re: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] EmptySam 19 Mar - 8:52

Pour moi c'est bon !
ne t'inquiète pas, niveau fautes je pense pas que tu bats le fondo' et Kenjy xD Mais ça c'est une autre affaire...
Bienvenue à toi sinon ^^ Fais nous signe quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Orihime Miura
Nebbia
Nebbia
Orihime Miura
Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : avec mon Goookuderaaaaa-kuun ♥

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo de la Brume
Arme : Arme à feu
Argent: 10 000 ¥

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Re: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] EmptySam 19 Mar - 9:41

D'accord c'est rassurant !
L'histoire convient bien ? :O
Heu oui j'ai oublié de précisé que j'étais un énorme boulet en orthographe, pire en grammaire !
^^" !

Merciii beaucoup ^u^ !

EDIT : Au faite, j'ai modifer, et continuer ma présentation, il manque plus que les techniques particulières.
Heu au faite mon avatar que moi j'ai fait respecte les mesures et le volume, mais il passe pas ? :O
Que faiiire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegtoetnana.skyrock.com/
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Re: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] EmptySam 19 Mar - 14:48

Je suis du même avis qu'Akira ^^
Bon, quelques fautes, ok, mais c'est compréhensible, te connaissant depuis BS quand même. Je trouve que tu as fait d'énormes progrès d'orthographe. Je pense te valider, et j'attends tes techniques. Et puis, bienvenue ici Ori-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Miura
Nebbia
Nebbia
Orihime Miura
Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : avec mon Goookuderaaaaa-kuun ♥

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo de la Brume
Arme : Arme à feu
Argent: 10 000 ¥

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Re: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] EmptySam 19 Mar - 21:06

Thaank you Hibari ( Are you Shiro ? XD ) !! [Edit Shiro : Yes, I'm Shiro xD]

Oui je me creuse la tête pour trouver des choses bien ^_^" !
D'ailleurs jme force a y faire se soir x_x

EDIT : A y est ! A fini ! On peut me valider Razz !!!! ^^ ♥️ youhou !
mais dites si y a des trucs qui cloche, et encore sincèrement désoler pour les photes d'orthographe et surtout aussi de grammaire syntaxe et compagnie, si vous verrez mes notes en rédaction -_-"...

(je suis la fille qui arrive même a confondre le verbe être et avoir a certain temps T_T, okay osef de ma vie mais avoué que c'est grave ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegtoetnana.skyrock.com/
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Re: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] EmptySam 19 Mar - 21:48

fautes*

J'te valide, bon rp parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty
MessageSujet: Re: Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]   Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dino cavallone (Terminée)
» Je mords. Mais je RP aussi !
» Sobyou, Amai [Ah Mais, Zob'you] ~
» Mais qui es tu ? Je suis Lambo [Terminé]
» Hinhin. Mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-