Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juste. lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry B. Smush
Nuvola
Nuvola
Cherry B. Smush
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

Juste. lol. Empty
MessageSujet: Juste. lol.   Juste. lol. EmptyLun 26 Aoû - 17:19

Sérieusement. J'ai même pas envie de dire bonjour là. Je me sens insultée, trahie aussi. Et je me demande même si vous savez la raison. Non ? Moi je vais vous la dire, parce que je trouve ça totalement déplacée de votre part, c'est même pire qu'une insulte. Dégoutant, ça me répugne. Ce que je veux dire part là ? Je vais même pas me casser la cul à expliquer par x plus y ce qui se passe là. Je ne perdrais pas de temps dans des pavets sympathiques avec de gentils smileys tout adorable. Parce que c'est du foutage de gueule.

Le forum était mort, avouons le. Donc je suis partie, sans reprendre mes codes, parce que je pensais que personne ne les utiliserait. Mais là. Là. lol. Je suis une des membres qui étaient là avant le changement de fondateur. Je suis une des membres qui a été le plus présent, même quand le forum tombait en ruine. Et on me remercie comment ? Premièrement, on ne me prévient même pas de la réouverture de celui-ci. SECONDEMENT. Celle qui me fout la rage et qui me donne envie de hurler comme jamais, c'est le fait que vous osez, malgré la non prévenance de votre part à mon égard, utiliser mes codes sur votre forum. Je parle bien des codes qui sont ici. Même pas une personne pour me demander si j'étais d'accord. Pas une seule. Pourtant, je pensais que, en tant que codeur, certains auraient au moins eu le réflex d'y penser. De demander. D'avoir du respect pour moi. Mais rien. Woah. Quelle belle image de vous. Vraiment. Et ne me dîtes pas que ce message est excessif, parce qu'il ne l'est pas. Je me retiens vraiment de dires nombres de choses qui seraient déplacées parce que je tiens à être un minimum polie (même si je ne devrais pas au vue du fait que ce soit des (anciens ? je ne sais plus à vrai dire, au vue de la situation) amis qui me font ça. Parce que moi, au moins, je vous respect. Mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde vue ce que je vois.

Donc, je vais être franche. Je veux que vous utilisez vos propres codes et des codes libres services au lieu de mes codes. Parce que c'est ma propriété. Je ne vais même pas dire de et si vous ne le faîtes ou autres menaces, parce que j'espère vraiment que vous le ferez sans tenter de négocier, parce que pour moi, ce sera toujours la même réponse : ce sont mes codes. Si vous m'aviez demandé, prévenu ou autre, j'aurais peut-être dit oui, mais ce côté utilisation non autorisée ne me plaît guère. Alors voilà.

Sur ce, qui sait, peut-être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
Sereno
Sereno
Ryu Serizawa Tamao
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Juste. lol. Empty
MessageSujet: Re: Juste. lol.   Juste. lol. EmptyLun 26 Aoû - 18:17

Je ne vois pas pourquoi tu viens t’énerver. Avons-nous utiliser tes codes sur un autre Forum en prétextant que ceux-ci étaient nôtres ? Non, je ne crois pas. Nous avons simplement remplis des codes que tu avais pris soin de créer pour notre Communauté. De plus premièrement, certaines personne du forum on tenté de prévenir de la réouverture de celui-ci toutefois d'après certains dire, il semblerait que tu ais supprimé la plupart de tes comptes de nombreux forums RPG ce qui pour ces personne laissait paraître que tu avais arrêté le Roleplay. Mais soit, de par ton attitude déplacé en venant tenter de créer un scandale, sur le fait d'avoir comme tu le dis voler tes codes et surtout je dis bien de prétexter "de rester polie" comme tu le dis si bien et bien soit. Garde-les. Comme tu dis, je me retiens actuellement de vraiment t'adresser nombres de choses qui seraient déplacées parce que je tiens à rester distingué à tes yeux en vue du respect que je te dois vu que nous sommes tout deux "des anciens collègues de travail" même si je doute que je doive le faire en vue de la situation où "une personne dite ancienne amie se permette d'adresser ce genre de discours." Sur ce, je m'en vais supprimé tes codes afin que tu puisses les reprendre en toute sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Smush
Nuvola
Nuvola
Cherry B. Smush
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

Juste. lol. Empty
MessageSujet: Re: Juste. lol.   Juste. lol. EmptyLun 26 Aoû - 19:08

Je réponds quand même, parce que voilà, une réponse en vaut une autre, surtout en face d'un tel post.
Premièrement, j'étais énervée, certes, mais je suis restée polie, car comme je l'ai dis, beaucoup de choses que je pensais n'ont pas étés dîtes, justement pour éviter l'impolitesse des insultes ou autres. Ensuite, excuse moi Tamao, mais ce genre de phrases sur les codes pour une communauté ne me plaisent guère, vu qu'il y a eu un soucis du même genre lors d'une dispute dans staff sur un forum reborn et que voilà, quand on est codeuse, forcément, on a peur que ça se termine dans le même cas (je pense qu'Alyss pourra valider mes paroles à ce sujet, au vue du fait qu'elle était (est ?) sur le forum où ça c'est produit et que voilà, ils ont eu la même excuse et que même à cette époque, j'étais contre l'idée de code pour une communauté). Donc, oui, je l'ai codé à l'origine pour ce forum. Mais à cette époque, je faisais partie du staff. Je n'avais même pas pris la peine de crédité. Mais là, il n'était nul part marqué que c'était ma propriété et donc, c'était encore plus mal vu, à mes yeux, de les voir réutiliser. (mais ce n'est pas contre vous, j'ai déjà eu ce soucis autre part ... sauf que la personne n'a pas eu la gentillesse de changer la chose, hurm.)(donc c'est une des raisons en plus de mon énervement, de peur qu'on m’envoie littéralement chier plus loin avec des excuses plus bidons les unes que les autres).

Je te crois volontiers quand tu dis que certaines personnes ont tenté de me joindre, mais il faut savoir que je suis comme un pigeon voyageur : je voyage. (pourtant, hibi aurait pu me joindre sur RE, buuuh.)(enfin, je ne sais même pas si je lui ai dis que j'étais de retour, donc si je ne lui ai pas dis, j'avoue qu'il aurait eu du mal à le deviner lui-même, hihi). (et vu qu'en plus ce n'est même pas mon vrai mail, haha, shame on me).

Ensuite. Je ne tentais pas de créer un scandale. Et je n'ai jamais dis que vous les aviez volé. Et je suis restée polie, car comme je l'ai dis, je n'ai dis aucune insulte et je n'ai en aucun cas dépassé la politesse humaine; à vrai dire, si tu relis mon post, tu remarqueras que j'ai sûrement été bien plus agréable que 98,6% des personnes qui s'énervent sur un forum. (et je dis bien s'énervent, pas qui tentent de créer un scandale vu que ce n'est en aucun cas mon but). En tout cas, je me dois de dire merci au fait que vous retiriez mes créations, car c'était là mon unique but. Et si tu veux m'adresser de nombreuses choses qui seraient déplacées, n'hésite pas, les mps sont là pour ça, et je comprendrais parfaitement, je les recevrais même sans aucun rechignement. Après tout, l'être humain à ses propres défauts qu'il faut parfois accepter face aux révélations d'autrui.

Et le une personne dite ancienne amie se permette d'adresser ce genre de discours me fait noter que ce genre de discours, qui sont des discours sincères et à cœur ouverts, ne te plaisent guère. Pourtant, ça arrive tous les jours et comme je l'ai dis, le mien n'était pas si cru que tu as l'air de le dire. La plupart des gens qui me connaissent pourront d'ailleurs te dire que si j'avais voulu, j'aurais vraiment pu être désagréable et déplacé. Mais comme tu l'as aussi dis, en tant qu'ancienne collègue, je te respecte, toi comme les autres, et je ne me serais pas permise de dire tout ce que je pensais sous l'effet d'une colère certaine. Car oui, malgré le fait que tu me cites comme une ancienne amie, moi, je te considère avec un tant soit peu plus d'estime, car je repense aux bons moments que j’eus passé ici, avec toi et les autres. Et je me dis que comme moi, tu es humain, et que tu as tes propres défauts. Que ce soucis de code, tu n'y as sûrement pas pensé, tu ne t'es pas dis à quel point cela pouvez être blessant et mal prit pour certain, tel que moi. Car oui, je me répète, mais on voit tellement de soucis avec les codes de nos jours qu'on ne peut plus se permettre ce genre de choses. Des codes non crédités qu'on laisse à un forum qui semble mort, un modèle de fiche qu'on passe à un administrateur qui oublie de nous créditer et qui reçoit toutes les félicitations de la peur d'autrui pour cette création, et même le plagiat qui reste le pire. Toutes ces choses sont biens horribles, pour nous autres, codeurs. Et je pense que si tu y réfléchis, si tu tentes de te mettre à ma place, tu comprendras. Tu te diras que toi aussi, peut-être, tu aurais réagis comme moi. Tu te diras peut-être même que tu aurais été bien plus violent. Ou alors, que tu aurais fais semblant, que tu aurais fais comme si cela ne te touchait pas, mais qu'au fond, tu souffrirais en silence. Parce que ces quelques options que je te cites, plus quelques autres, ce sont les uniques solutions que l'on possède face à ce genre de situation.

Sur ce, si tu ne me réponds plus après ça (attention, je ne te dis pas part là de ne pas répondre à ce message, je dis juste que tu peux ne pas y répondre et que je comprendrais), je tiens quand même à vous dire bonne continuation et même, comme un certain vulcain le dit si bien, long life and prosper.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Y. Rose
Tempesta
Tempesta
Alyss Y. Rose
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

Juste. lol. Empty
MessageSujet: Re: Juste. lol.   Juste. lol. EmptyMar 27 Aoû - 0:42

Je passe juste pour dire que je confirme ce qu'a dit Cherry. J'ajoute aussi que si mon ordi ne m'aurais pas lachée aussi vite, j'aurais crédité les codes en attendant de savoir si je pouvais me permettre de tout recoder. (Question qui est toujours sans réponse depuis. Surtout que le forum a... changé.) Donc voila, fin de mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
Sereno
Sereno
Ryu Serizawa Tamao
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Juste. lol. Empty
MessageSujet: Re: Juste. lol.   Juste. lol. EmptyMar 27 Aoû - 13:40

Au final, j'aimerais bien savoir quand est-ce que tu pourras venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Y. Rose
Tempesta
Tempesta
Alyss Y. Rose
Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone de la Tempête.
Arme : Bâton de la Tempête, Couteaux de la Tempête, Épée/Sabre de la Tempête
Argent: 39 500¥

Juste. lol. Empty
MessageSujet: Re: Juste. lol.   Juste. lol. EmptyMer 28 Aoû - 0:47

Je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste. lol. Empty
MessageSujet: Re: Juste. lol.   Juste. lol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste. lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste des bouteilles et elles. | PV Ichigo ; Un Bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-