Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez
 

 Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyDim 11 Aoû - 15:06


Le lycée de Namimori, c'était mon lycée, enfin j'veux dire celui où j'avais fait mes études. Oui ce n'est pas le meilleur lycée du monde je vous l'accorde et les professeurs n'était pas tous très tendre, voir pas du tout, en même temps je les comprends les pauvres, à mon époque presque tout leurs élèves étaient des mafieux ! Vous vous rendez compte déjà que s'occuper de garnement en plein dans l'adolescence relève de l'exploit, le défi quintuple au moins quand il ce battes à coup de flamme de la dernière volonté entre deux cours et font des trucs super bizarre la plupart du temps, sortant sans demander, ce faisant accepter dans le lycée par hasard au milieu de l'année, apportant  des gamins en cours ! Ahalala quand j'étais jeune je n'en avait absolument rien à faire et je me rend compte quel point on pouvais être chiant maintenant que je suis à leurs places ! Et oui j'ai infiltré  le lycée en me faisant passer pour un professeur, j'ai donc du passer plus d'une journée avec des lunette carrés sur les yeux à enseigner la philosophie bon ok je ne vais pas me plaindre vu que la plupart de mes élèves profitaient de mon cours pour piquer un somme ... ah si je pouvais leurs envoyer les stylo entre les deux yeux. Enfin ce n'est pas le cas ... maintenant les cours finit je me suis rendu sur le toit pour attendre quelqu'un, un petit nuage, enfin un nuage, une araignée plutôt ! Vous n'avez pas saisi la blague Kumo, qui veux dire araignée en japonais ce prononce comme Kumo qui signifie nuage ! Et oui je viens de vous dire qui est-ce que j'attend, mon gardien de la foudre Kumo Kara !  Et justement je crois que c'est lui qui arrive sur le toit !

-Yosh Kumo-kun !  

Il n'avait pas tellement changer lui, enfin moins non plus je dois dire, je pouvais deviner les endroits où il plaçait ses tazers, arme de défense qui une fois entre ses mains devienne véritablement mortelles je n'y ai jamais goûté et je préféré autant éviter de le faire. Revoir Kumo ici me rappelait beaucoup de souvenirs, des exposés, des devoirs, et même des bataille, c'était lui l'ingénieure de la famille, il à une intelligence monstre et est capable de créer des inventions du tonnerre si vous me pardonnez ce jeu de mot ridicule. La bague Katsuo de la foudre brillait d'ailleurs toujours à son doigts, il est le dernier des trois seuls membres que la famille possède maintenant, mais surement celui qui à le plus d'expérience du combat.

-Alors tu travaille sur de nouveaux projets en ce moment ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyDim 11 Aoû - 16:12

[Monsieur Kumo Kara, vous êtes priés de vous lever, et n'essayez pas de me changer mes horaires encore une fois aujourd'hui, il est 16 heures et ça fait 9 heures que vous auriez dû vous lever]

- Wo c'est bon, c'est pas toi qui t'es couché à 6H59 du mat'.

Après de longues heures de travail, au point de ne pas dormir de la nuit, j'ai tenté désespéramment de trouver des réponses, des solutions, et même des questions ! Ho mais vous vous demandez sûrement de quoi ? Patience, vous le découvrirez bientôt ! Pour le moment, il faut que je me lève.

- Ordinateur, fait-il beau dehors ? Non en fait, ne répond pas, j'ai la flemme d'entendre ta voie robotique, faudra que je la change un peu pour que cela soit... plus sensuelle et plus féminin.

Je m'avançais tranquillement jusqu'à la place centrale de ma base personnelle "Ghiandola del veleno", qui se trouve sur une petite île que j'ai fraîchement acheté, à moi, tout seul ! Cette île non loin du Japon, est connue pour avoir des orages fréquemment, un endroit parfait pour augmenter ma flamme au plus au point, mais j'utilise aussi la foudre pour recharger ma base, et oui, j'ai réussi à récupérer l'énergie que la foudre garde jalousement ! Ma base a ainsi une énergie quasiment infinie, ce qui me permet de pratiquer toutes les expériences que je veux, je pourrai même m'inspirer de Frankenstein un jour ! Imaginez ? Faire revivre des morts avec la flamme de la foudre ? Ce serait dément et drôle à la fois ! Je m'égare, j'ai un rendez-vous dans peu de temps avec mon "patron".

- Ordinateur, prépare une capsule de lancement pour Naminori, nord en priorité, et n'oublie pas d'activer le télé-porteur à tonnerre pour que je revienne.

[à Vos ordres !]

- Non mais je t'ai dit de la boucler jusqu'à que je change ta voix !

[Mais... mais... bouuuuuuuuuuuuaaaaah...]

- Et me fais pas croire que tu pleure.

J'entrais délicatement dans la capsule, et me préparais au départ, après tout les capsules sont capables de t'emmener à l'autre bout de la terre en moins de 5 minutes, alors ce sera pas bon pour mon estomac.

[Départ dans 3

2

1

Feu
]

- WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


_______
1 minutes plus tard
_______

*Craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash*

- Blurp... Buaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark

Bon après une boite de mouchoir vidée et beaucoup de déodorant dans la bouche, je m'en vais directement au lycée, qui se trouve... ben en-dessous de moi, je suis atterri sur le toit de celui-ci directement, ho ne vous en faîtes pas la capsule à ralentit juste avant de toucher le toit, ce qui n'a fait aucun dégât... sauf sur moi. Il ne restait plus qu'à attendre mon "patron", qui n'est autre que le chef d'une des plus puissantes familles de la mafia que la terre est connue ! Enfin ça c'était avant, on a perdu beaucoup de nôtre force durant les dernières batailles...

- Yosh Kumo !

- Hmm

Comment ça j'étais impoli ? J'étais juste dans mes pensées voyons.

- Alors tu travaille sur de nouveaux projets en ce moment ?

-Et bien oui, depuis un certain temps je travaille sur quelque chose, mais je ne peux pas en parler pour le moment, en tout cas ça pourrait nous permettre de récupérer un peu de notre force.

Je ne pouvais pas en parler, cela pourrait inquiéter Aki, même toute la famille, il faut d'abord que je réussisse mes tests avant d'en parler.

- Et sinon ? Tes élèves ne sont pas trop barbés ? Si tu as besoin que je leur donne un coup de jus n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyDim 11 Aoû - 16:41


Toujours perdu dans ses pensées Kumo-chan, mais bon j'ai l'habitude déjà au lycée il était comme sa, je peux vous dire que je me suis même pris quelque vents et pourtant je suis le boss des Katsuo hein pas comme si nous étions à l'époque la famille la plus puissante du monde mafieux et que la simple évocations de notre nom faisait trembler presque tout le monde, une belle époque en quelque sorte, enfin belle vous n'avez pas idée du stress occasionner par le contrôle d'une famille mafieuse si puissante ? Et bah moi oui, je peux vous dire que j'ai faillis avoir des cheveux blancs !  J'aurai vieilli avant l'age qu'elle horreur ! A cette époque ils y avaient tout nos gardien de réunis, Jio, mon ancien bras droit qui présidait à la tempête avec son poing américain destructeur, Azusa, la gardienne de la pluie qui ce battait en infligeant une pluie d'aiguille à ses adversaires. Kumo, qui est devant moi à l'heure actuel, le génie de la foudre. Tanuma Shoda, le fier soleil qui brillait par la force de ses poings. Akuma, mon gardien du nuage qui est actuellement mon bras droit dont la force brute écrase nos adversaire et pour finir la douce Orihime Miura dont les fleurs de la brumes trompaient nos ennemies.

Le bon vieux temps, personne n'auraient osé attaqué les Katsuo. Ils auraient été fous, complètement fous, maintenant nous étions plus que Kumo, Akuma et moi même, bien sur nous somme près a nous défendre en cas d'attaque, mais la famille s'en retrouve bien diminuée et à la merci de celles qui voulaient gagner en pouvoir. Notre première priorité était de retrouver des gardiens, d'ailleurs les anneaux qui n'avaient pas de propriétaire étaient toujours sur moi à l'abris dans une boite.

-Mes élèves ? Et bien ils étaient comme nous quand nous étions au lycées. Et non pas besoin de les tazers, garde ta foudre pour nos ennemies.

Je me demandais bien qu'elle était le projet si secret de mon ami, lors de la grande bataille je l'avais vu ramasser les anneaux utilisé par la famille ennemis sur les cadavres qu'il restait. Il devait surement être entrain de les étudier. Je m'appuyai sur la barrière du toit, regardant en bas la cours balayer par le vent, sortant un paquet de ma poche et un briquet j'alluma une clope. Je ne fumai pas avant, mais bon quand on ce fait littéralement atomiser par une famille rivale on à bien le droit d'avoir des défauts non ?
Tirant une latte je me retourna vers mon gardien de la foudre, si je l'avais invité ici ce n'était pas que pour parler de la pluie et du beau temps. J'avais appris qu'il ce passait ici depuis quelque temps des phénomène étrange qui pourraient être lié à des mafieux, il fallait donc mené l'enquête.

-J'ai remarquer que deux, trois élèves portaient des anneaux, surement des mafieux et c'est pour quoi ... tu va aussi devenir professeur ici !

Et oui pas de raison pour que je sois le seul à souffrir, lui serait professeur de physique et de mathématique ! J'avais déjà tout arranger avant même de l'appeler, oui je suis sadique et je l'assume. Il fallait savoir de qu'elle famille venait ses élèves et surtout s'ils n'utilisaient pas d'anneaux de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyDim 11 Aoû - 19:00

- Mes élèves ? Et bien ils étaient comme nous quand nous étions au lycées. Et non pas besoin de les tazers, garde ta foudre pour nos ennemies.

- Tssss, pas cool.

Je le voyais songer, que pouvait-il penser en ce moment ? Je pense le savoir mais il ne vaut mieux pas que j'y réfléchi trop, je risque de dire une information secrète si je ne fais pas attention. Ho ? Aki fume ? Je vois que je ne l'ai pas vus depuis un sacré moment, il a dû sacrément déprimé pour en arriver là, mais au moins il n'a pas sombré dans l'alcoolisme... pour le moment.
Soudain Il se retourna devant moi, l'air déterminé, cet air qui m'impressionnera toujours, mais qui n'apporte pas forcément des bonnes choses pour ma condition, une mission ? Durant mes recherches ? Faudrait-il qu'un des seuls moyens, et peut être même le seul, pour retourner dans la bataille soit ralentit ? Je n'en sais rien Mais il faut croire que c'est le cas.

-J'ai remarquer que deux, trois élèves portaient des anneaux, surement des mafieux et c'est pour quoi ... tu va aussi devenir professeur ici !

- Tu... es sérieux ? On dirait que oui, bon et bien comme vous voulez, je vais devoir créer un tunnel souterrain entre mon île et ici, ça m'évitera d'acheter plein de paquets de mouchoirs et de déodorants... et cela va moins effrayer les étudiants. Par contre ai-je le droit à toutes méthodes que je veux dans le lycée, ABSOLUMENT toutes à condition qu'il n'y ai pas de mort ? Car si non, je regrette mais je devrai refuser ce devoir.

Je peux paraître dur ici, mais si je n'avance pas dans mes recherches qui sait ce qui se passera dans peu de temps ? La destruction de nôtre famille peut être ? Je ne voudrai jamais ça, croyez moi ma mission personnelle est presque plus importante que cette mission au lycée, si je ne peux pas m'avancer dans cette mission dans le lycée alors autant ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyLun 12 Aoû - 16:05

Sérieux moi ? Oui et non, bien sur que c'était une mission sérieuse, sinon je ne la donnerai pas. Les mafieux ont tendance à ce regrouper dans le lycée donc quels poste est meilleur que ce lui de prof dans ce dernier me direz vous ? Aucun, et d'un autre côté, j'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner mes gardien en tant que professeur je pense qu'on pourrai assister à des situation très amusante de temps en temps et puis pour la plupart nous avons été élève ici alors, sa nous rendra un peu nostalgique.

Ah je reconnais bien la mon gardien de la foudre, un tunnel entre le lycée et son île, il n'y a que lui pour avoir une idée dans le genre, quoi que moins folle et moins dangereuse que l'idée de la capsule propulsé à des centaines de km/h dans les airs, je pense que les élèves auraient finit par remarquer quelque chose s'il avait continué de venir comme sa tout les jours. Ah les pauvres qui auraient Kumo comme professeur, bien sur ils bénéficieraient d'un savoir à toute épreuve et d'un véritable puis de science, mais surtout d'un professeur sadique, un tantinet fou et près à ce venger des années d'horreurs qu'il à subit étant au lycée, oui on allaient bien s'amuser avec cette mission.

-Bien sur tu à quartier libre !

Je laissais toujours le plus de liberté possible à mes gardiens, ils étaient mes amis depuis des lustres et ma confiance en eux était absolue et totale, si Kumo voulait utilisé des chaise électrique sur ses élèves qu'il les utilises ... ah pauvre élèves ! Pendant que j'y pense ... voila longtemps que j'avais pas vu Kumo ce battre et j'avais organisé un petit défi pour lui, j'avais engagé deux mafieux pour venir nous attaquer sur le toit, histoire de voir comment il ce défendait .. d'ailleurs les voila deux flammes de la dernière volontés sont passés au dessus de moi, d'après leurs couleurs pluie et nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyMar 13 Aoû - 19:16

Ainsi il était d'accord, cela m'arrange en tout point ! Je pourrai ainsi faire mes recherches durant mes cours, tant mieux.

- Hmmm ? Mais qu'est-ce que...

*évite les flammes fraîchement lancés*

Une attaque ? Maintenant ? Comment se pourrait-il ? Quelqu'un nous a trahis et dis où nous étions ? Non, impossible, surtout qu'Aki n'a pas encore répliqué, serait-ce donc ces hommes ? Serait-ce donc une épreuve ? Oui, aucun doute.

- Tssss, Aki, c'est pas drôle, il te faut impérativement me tester à chaque fois qu'on se revoit ? Tu es vraiment borné.

D'après ce que je vois, ces deux là n'ont pas l'air faible, mais ils n'ont pas mon niveau, j'arriverai facilement à les battre, mais mieux vaut-il ne pas utiliser les techniques que j'emploi, les espions grouillent partout, on va simplement utiliser des méthodes inhabituels.

- Attendez gentlemans, vous ne pouvez combattre un homme qui n'a pas repris de ses émotions après un court voyage, ou alors vous voudriez que je vous tue maintenant tout de suite sans bavure ?

Leurs regards semblent désintéressés, comme si ils ne savaient pas qui j'étais, voyons Aki, ne me dîtes pas que vous ne leur avaient rien dit ? Ho ils foncent sur moi, Aki ne m'en voudra point pusique je les ai prévenus.

- Allez, que la chasse commence !

D'un geste grâcieux, je fonçais vers eux avec une rapidité époustouflante, en effet j'ai fabriqué plusieurs objets sur moi qui marchent avec ma flamme, comme ces propulso-bottes qui me permettent d'atteindre une vitesse assez... comment dire, ho bref vous avez compris. Donc oui je m'approche d'eux à grande vitesse ! ils sont bien sûr surpris, j'en profite pour allez derrière eux, tellement vite qu'ils ont sûrement eu l'impression que j'ai disparu, et je sors ainsi deux de mes tazers, je les pointe au cou de ses deux idiots.

- Alors, est-ce suffisant Aki ou alors je devrais étourdir tes petits copains et m'attaquer à toi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyMar 20 Aoû - 17:35


Les deux personne que j'avais engagés étaient deux mafieux d'une famille allié, plutôt fort c'est vrai, ils s'avaient utiliser leurs flammes et leurs boites. Fort certes, mais pas assez pour Kumo, il s'avait utiliser sa flamme aussi bien, si ce n'est beaucoup mieux qu'eux et en plus de cela, il était intelligent, très intelligent d'ailleurs j'ai été très surpris des bottes qu'il à utilisé pour les vaincre. En faite ils sont surtout très mou dans leurs actions, mon gardien aurai eu le temps de les tuer au moins 300 fois alors que le bout de ses tazers touchait leurs cou. Véritablement splendide !

J'en applaudit en riant, cela fessait très longtemps que je n’avais pas pu assister à un spectacle pareil. Surtout que j'avais eu le bonheur de constater que mon cher gardien de la foudre, Kumo Kara pour vous rappelez comment il s’appelle n'avait rien perdu de sa force et que en plus de cela il avait gagner en sefl-control. Je me rappel du jour où dans ce même lycée avait menacer quelqu'un avec son tazer juste parce qu'il refusais de me donner un livre. Bon ok on a découvert après coup que c'était le gardien de la brume des millefiore, mais quand même. Aujourd'hui il semblait avoir grandit, normal me direz vous quelque années plus tard, mais c'est un détail qui ma étonné il était beaucoup plus mature et surement du coup plus puissant et enclins à protéger les Katsuo.

-C'était vraiment super Kumo-Kun, tu peux les lâcher maintenant.

J’ôtai les fausse lunette qui constituait mon déguisement de professeur tout en me dirigeant vers Kumo, un éclat dans mes yeux que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. J'avais de nouveau retrouver confiance en la famille et en sont but, protéger les gens des débordement de la mafia, du but de la famille, mais aussi de sa devise.

-Un monde juste pour des valeurs justes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] EmptyLun 26 Aoû - 12:02

Aki qui rit ? Je vois bien que j'avais raison, Aki ne faisait cela que pour me tester, il a toujours été comme ça, trop prudent, mais en même temps je ne pourrai pas dire que je ne le suis pas aussi ! Je regardais rapidement sur mon brassard holographique si il y avait des gens autour, il semble que non.
J'en suis ravi, personne n'a pu voir ce combat, donc personne ne peut récupérer des infos de combat.

-C'était vraiment super Kumo-Kun, tu peux les lâcher maintenant.

-Je vais devoir leur faire un coup de jus quand même, peut être qu'ils sont des informateurs d'une autre famille, au cas où j'enlèverai une partie de leur mémoire. N'oublions pas que mon devoir est de tout faire pour protéger la famille.

Je fis donc ce que je venais de dire, sans même l'accord d'Aki, mais il sait très bien que j'avais raison, ne laisser aucune trace est une bonne chose.

Il s'approcha de moi, enlevant ses lunettes, il avait des yeux d'espoir, des yeux de détermination, des yeux que je n'avais pas vus depuis fort longtemps, que préparait-t'il ? Il dit soudain une phrase, une phrase que je connais, une phrase qui apporte une raison à ma présence dans la famille, en quelque sorte.

-Un monde juste pour des valeurs justes.

Je m'approchais d'Aki aussi, et le dépassa à peine, et lui dit calmement.

-à Lundi, dans la salle des profs.

Je continuai ainsi ma route, appelant Ordinateur pour préparer toutes les machines pour creuser un tunnel menant ainsi en-dessous du lycée, ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]   Et la foudre tombe encore  !  [PV :  Kumo-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la foudre tombe encore ! [PV : Kumo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tragédies ne sont pas que dans les livres.[Pv Akito et Kumo]
» Soleil, pluie... ou foudre ? ~ ♪
» Premier match : La tempête contre la foudre
» Quand le soleil fonctionne en syncro avec la foudre d'un canon | Akiko FT |
» Une fête foraine façon Katsuo [Ori-chan et Azu et tout Katsuo qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Namimori (Nord) :: Lycée Namimori :: Toit de l'école-