Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

[Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma] Empty
MessageSujet: [Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma]   [Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma] EmptyMar 30 Oct - 21:34

Ah ... L'automne vous savez ce moment ou toute les feuilles des arbres tombent dans une farandole de couleur chatoyante, quand l'air devient de plus en plus froid et qu'on commence à s'habiller plus chaudement et aussi quand les jours devienne de plus en plus court laissant vite place à la nuit. C'est la saison de tout les mystère et bien sur aussi d'Halloween, vous savez cette fête d'origine celtique qui avait au départ pour but de fêter le moment ou la frontière entre les vivants et les morts étaient la plus réduite possible.

Enfin maintenant c'est devenu plus commercial, les enfants ce déguise et partent récolter des bonbons, les ados eux lancent des oeufs sur les maison et aussi des rouleaux de papiers toilettes. Les adulent, font des fêtes souvent déguiser dans le thème de l'horreur bref c'est ce soir qu'on peu croiser zombie, goule, vampire, tueur à la tronçonneuse et diverses Akuma, mais que faisont nous, nous les mafieux pendant cette fête mettant à l'honneur le sombre, le démoniaque, bref, tout ce qui fait peur. Et bien la réponse est très très simple. On ce déguise et on va chercher des bonbons tout en bottant le cul des mafieux qui ont choisis l'option de saccager les maisons et ensuite on fait la fête en regardant le nombre de bonbon rapporter.

Et moi dans tout sa ? Aki Katsuo boss de la famille du même nom j'adore cette fête et cette année pour la récolte d'organ... de bonbons j'ai prévu une arme, une arme de recoltage massive j'ai nommer le célèbre gardien du nuage connu de tout les murs des alentours, fidèle bras droit et meilleur ami, Akuma Ryu ! Et oui grâce à lui j’espérais rapporter beaucoup de bonbons, plus que les autres pour cette fois gagner le concours. Pourquoi me direz vous ? Et bien pour la gloire de la Katsuo Famiglia bien sur ! L'année dernière nous avons finit deuxième, mais aujourd'hui tout allaient être différents... Si Akuma n'envois aucun des citoyens de Namimori qu'on croisera dans le mur le plus proche.

Je regardais à droite et à gauche, le manoir que j'avais choisis pour l'occasion ( Un peu obliger car quelqu’un a jouer le bélier avec les murs de ma Villa ) avait des murs sombre en pierre, un grand lustre équiper de bougie éclairait l'immense table en bois et quelques toiles d’araignée (vrai bien sur ! ) décorait les murs. L'ambiance était parfaite, on s'attendrais presque à voir surgir un fantôme au détour d'un mur.
(Même si en faite c'est surtout Akuma ou moi que vous risquer de croiser .. si c'est le premier courrez le plus vite possible, si ce n'est que moi .. vous croirez surement avoir vu un spectre.) Une bande son avec des bruit d'éclair et une musique des plus glauque passait en continu, devant sur la grand table ébène étaient disposé deux sac en forme de citrouille ... tout était près sauf deux chose, les déguisement et ... Akuma qui était parti les chercher ...

-Dépêche toi de revenir on va être en retard !!

Oui j'étais seul dans le manoir et je hurlais, mais sa faisait 3h qu'il était aller les chercher, sa commençais à faire beaucoup. J'aurais parié une année de pizza Katsuo gratuite qu'il c'était encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ryu
Nuvola
Nuvola
Akuma Ryu
Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo du Nuage ; Foudre de pureté A
Arme : Katana du Nuage
Argent: 10 000 ¥

[Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma]   [Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma] EmptyMar 30 Oct - 22:55

L'automne, les feuilles mortes, la pluie et le vent frais....un peu trop à mon gout d'ailleurs. J'étais habillé comme tous les autres jours, en noir. Pour Halloween le noir c'est commun mais bon, c'est la seule couleur que je daigne mettre alors bon. Ah oui, c'est pour sa que je suis là, la fête qui fais que les enfants se déguisent en tout et n'importe quoi...surtout n'importe quoi enfaîte. Les costumes sont les habits de ce jour, l'un des seuls où on a pas l'air d'un abrutis en costume idiot. On croise de tout, un vampire, un zombie, un......je suppose que le gars avec le drap blanc sur la tête ( sa fait une sorte d'ogive, est-ce une tête ? ) est un supp.....fantôme, oui, un fantôme.

Mon cher boss et très grand amis j'ai nommé Aki, et moi-même allons fêter ce jour unique dans l'année. Il m'avait donc confier une mission, rapporter......rapporter quoi d'ailleurs ? Ah merde, j'ai oublié se qu'il m'a dit. Je me baladais donc dans la rue, cherchant désespérément se que je devais rapporter. Je regarde ma montre monté sur un bracelet en argent ( Ben quoi ? Je suis mafieux après tout. ) l'heure avait bien tourné depuis mon départ. Je regarde autour de moi histoire de me repérer et la....

- Mais.....Où c'est que je suis moi ?!

Fallait bien que sa arrive, avec mon super sens de l'orientation je pouvais pas m'attendre a autre chose. Qu'es ce que je fais maintenant ? Heureusement, j'ai ma technique à moi, la technique qui nous a fait changer de manoir, le bélier ! Les dégâts collatéraux ne sont pas sous ma responsabilité, mon responsable c'est Aki, si votre maison est touché, veuillez vous adressez à lui.

- Aller, commençons. YAAAAAAAAAAAAH !!

Tous les murs croisant mon chemin retournais a l'état de poussière. J'ai du mettre 1 heure 30 à retrouver le chemin de la nouvelle demeure. Aki en train de hurler mon nom, aurait-il déjà vu que j'ai rasé la moitié du quartier ? Nan, sa m'étonnerais.

-Dépêche toi de revenir on va être en retard !!

Ah non, rien à voir avec sa. C'est pas plus mal pour l'instant, mais faudra que je pense à m'écarter si il reçois une facture un peu trop salée. Je monte à l'étage, Aki m'attendant d'un air énervé, me demandant si j'avais trouvé se qu'il fallait.

- Hum....Je devais aller chercher quoi déjà ?

Bizarrement, mon boss pris un air blasé, et me rafraîchit la mémoire, ce que je devais aller chercher c'étais.....des costumes. Vu que je n'avais rien pris étant donné que j'avais oublié, je pris une nappe noir que je rétrécie pour m'en faire une cape, et je trempa mon visage dans la farine pour avoir un teint plus pâle que d'habitude. Mon ami cherchait précipitamment quelque chose à se mettre. C'est la que m'est venu une idée.

- Aki, bouge pas !

Je le pris par le coté du visage, et je l'ai enfoncé le plus délicatement que je pouvais dans le mur. Bon, sa avais quand même bien démoli le mur, mais comme sa il avait l'air d'un zombie. Je choppa des bandelettes que je piocha dans la pharmacie, et enroula Aki à l'intérieurs pour en faire une momie mafieuse. Voila, on avait nos costumes, on était paré à partir, c'est ce qu'on à fait d'ailleurs, on était donc parti chercher de délicieuse sucreries gratuites. Et j'ai promis à mon boss de pas trop enfoncer des gens dans le mur, je verrais si je tien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de la chasse!
» Une fête foraine façon Katsuo [Ori-chan et Azu et tout Katsuo qui veux]
» Aizen Sôsuke, Gardien de la Brume du Vongola Dodici et Professeur de Mathématiques (début de présentation)
» Event : This is halloween
» L'évent du bazooka infernal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Habitations-