Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amen Di Gieglio

Amen Di Gieglio
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Ciel A
Arme : 2 Tanfligo New Stock III
Argent:

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyLun 24 Sep - 23:42




Di Gieglio Amen

"Ce qui est prévisible chez lui c'est qu'il est imprévisible "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Di Gieglio
Prénom :
Amen
Surnom :
Aucun
Age :
19 ans
Sexe :
Masculin
Famiglia|Groupe :
Aucune
Orientation Sexuelle :
Inconnue
Taille & Poids :
1m80 & 78 Kg
Flamme Primaire :
Ciel
Rang Désiré :
Mafieux solitaire


« T'veux ma photo ?! »
Amen est un jeune homme tout droit sortit de l'adolescence. Il porte des cheveux longs brun retenu tant bien que mal par un catogan gris. Son teint pale et ses yeux noirs font contraste ensemble. Tenir son regard est quelque chose qui n'est pas donné au premier venu bien qu'il ne soit pas méchant. Ses yeux en disent long sur les épreuves qu'il a du subir plus jeune.. Ce sont elles qui lui ont aussi pris son sourire .. Cela fait longtemps qu'il n'en a pas esquissé un .. Dans les foules les personnes s'écartent autour de lui. Non pas par peur mais pour le laisser passer car les gens remarquent qu'il a une tâche à accomplir. Au niveau de son physique Amen n'est pas bien spécial. Une forme physique normal, pas de muscle ni de poids en trop. Il se tient toujours droit mais, pas par fierté mais seulement pour toujours voir au loin ce qu'il se passe pour ne jamais être pris de court. Il porte des vêtements sombres, chemises noir, pantalon noir et long manteau noir. Pour lui ça lui permet de pouvoir passer inaperçu et ainsi de frapper au moment idéal. Sur son poing gauche on peut voir un tatouage. Celui d'un X et d'un I superposé qui signifie le chiffre 11 car il est la 11ème génération de Gieglio, leur dernier représentant depuis ce terrible jour. À son autre main on peut distinguer un anneau noir serti d'une pierre orange. Cet anneau l'a sorti plusieurs fois du pétrin .. En le regardant il permet de ne pas prendre Amen pour un vagabond ou un vaurien. Cet anneau dégage de la sympathie, de l'humilité et de la bonté. Il contient l'empreinte des sentiments du premier Gieglio. Ces sentiments qui ont été chers pour certains hommes il y a un peu moins de 400 ans... Ces sentiments qui avaient réunis des hommes tel que son ancêtre sous l'alliance du Vongola Primo. Ces sentiments que maintenant peu de personne ont.

Pour ce qui est du reste amen transporte peu de chose sur lui même quand il voyage. Il porte son grand manteau résistant aux flammes de dernière volonté, ses deux holsters contenant eux même ses deux Tanfligo New Stock III, quelques chargeurs car on ne sait jamais, sa boite de stockage et pour finir son anneau.




« A quoi penses-tu ? »
Les épreuves qu'Amen a subi on fait qu'il est devenu très vite mature et responsable. Il ne parle que par nécessité. C'est un homme qui aime mettre ses qualités au service d'autrui. Il ne demande jamais son du ou quelque chose pour le travail fournit. Pour lui s'entrainer chaque jour est essentiel pour ne jamais être confronté à un danger ou à une situation où il serait dépassé. Être dépassé ou être terrifié lui est interdit. Pour lui succombé à la peur est quelque chose auquel il ne veut jamais être de nouveau confronté. C'est pour cela que l'entrainement est nécessaire ! Amen aime aussi bricoler. Que ce soit des armes que de petites inventions, tout y passe. Pour remercier les gens qui l'hébergent ou qui lui donne a mangé il n'hésite pas à leur bricoler une sorte de souvenir en guise de remerciement. Amen ne tue pas s'il n'y est pas contraint. C'est un choix. Il ne veut pas devenir ce qu'il pourchasse. On le compare souvent à un chasseur de prime, lui se sent plutôt comme un bienfaiteur qui aide les populations qui sont sur son chemin. Aider la population, pourchasser les tueurs, voleurs et psychopathes ceci sont son credo. Il les pourchasse car ils sont à l'origine de ses maux et de ses tourments. C'est sa manière à lui de démontrer qu'il n'a pas peur. De s'entrainer pour l'homme qu'il recherche. Pour lui tout ce menu fretin est une échelle qui lui permet d'aller toujours plus haut pour pouvoir un jour abattre cet homme.

Chacune de ses actions sont calculées au millimètre près. Rien n'est fait au hasard. La foi n'existe pas pour lui. Il respecte les croyance de chacun. Pour attraper ses proies il suit un plan rigoureux déja élaboré à l'avance comme s'il suivait un patron pour fabriquer un objet. Pour lui toute est logique et mathématiques. La seul variable qu'il prend en compte c'est le potentiel caché, la force et l'habilité qu'une proie peut montrer quand elle est acculée.


« Tu viens d'où ? »

Les origines de la famille Gieglio sont aussi vieilles que celles des Vongola, Shimon ou encore Giglio nero. Cette famille est originaire de Catane en Sicile. Son nom complet est Gieglio di catane. Ils ont été les fondateurs de cette ville qui désormais l'a oublié. Cette famille était à la base une famille noble reconnu en Italie en terme de puissance et de pouvoir. En ce temps le pape Clément VIII menait de terrible représailles conter le peuple italien. Il demanda aux grandes familles italiennes de l'y aider chose qui ne plus pas aux Gieglio. C'est ainsi que les Gieglio rencontrèrent des hommes qui avaient le même avis qu'eux sur la politique du pape. Ces hommes étaient Giotto Vongola et Primo Shimon. C'est ainsi que se forma la milice de protection pour la population commandée par Giotto et formée de toutes les personnes qui suivaient le même idéal. Clément XIII fut battu et le peuple italien retrouva sa souveraineté.

Puis les générations passèrent et la milice se transforma en Casa nostra. Les familles s'éloignèrent les unes des autres pour des soucis de sécurité et de jalousie. C'est à ce moment ou les guerres des mafias commencèrent. La plupart des familles prirent part ou se cachèrent en attendant que le calme revienne. Ce n'est qu'après 20 ans de meurtres, d'assassinats et de cris que le calme revenu. Les Vongola avaient été les plus forts. Ils avaient versé le sang à mainte reprises. Ils assuraient désormais leur domination. Les Gieglio loin de tout cela essayant de vivre dans les idéaux de leur ancêtre décidèrent de ne jamais prendre part à ce genre de bataille et demandèrent au Vongola de les rejoindre dans ce mouvement. Suite à cela une partie de la famille Gieglio fut tuée en représailles de cette demande. L'ancienne alliance était morte désormais. Les Gieglio affaiblit d'un tel coup se replièrent à Catane et y restèrent sans tenter quoi que ce soit au risque de se faire anéantir.

Plusieurs générations passèrent jusqu'à la 10 ème génération de Gieglio. Au même moment le neuvième Vongola pris la tête des Vongola et se rapprocha des Gieglio. Une entente amicale se reforma entre les deux familles. C'est à ce moment qu'Amen vient au monde. Il porte ce nom car en l'accouchant sa mère mourut s'en avoir eu le temps de lui donner le nom quel avait choisi. Ce choix laissé à son père le nomma Amen, << Vu que tu es le dernier ouvrage de ta mère, sa dernière parole, son héritage je vais te nommer Amen >>. Et c'est ainsi qu'Amen hérita d'un prénom plutôt atypique. Quelques années passèrent et Amen était déjà un petit garçon plein d'énergie qui pensait à jouer tout le temps. Peu de temps après il fut initié à l'art du combat mais, ce n'était pas sa tasse de thé. Ce qu'il aimait par-dessus tout c'est inventer de nouvelles choses pour faciliter la vie des domestiques de la famille. Il n'avait pas vraiment le profil du jeune noble. Il attendait plus que tout la visite annuel de l'armurier et inventeur des Vongola, Giannini. Les visites de cet homme lui permettait de montrer son petit travail accompli qui faisait beaucoup rire cet homme.

Justement la visite de Giannini était pour aujourd'hui et amen était plus qu'impatient. Il devait montrer la toute nouvelle machine qu'il venait de fabriquer pour l'une des domestiques. il en était fier. Il préparait depuis une petite heure la machine pour pouvoir faire une démonstration à son ami. soudain un crie retenti. Un cri de terreur. Celui que l'on pousse sans se rendre compte. Figé par la peur amen ne bougea pas. Il resta planté là jusqu’à se décider à aller voir ce qui se passe. il ouvrit la porte de son atelier et traversa sa chambre pour sortir dans le couloir. En courant il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Un autre cri se fit entendre puis un autre le succéda. amen avançait en courant. il se demandait ce qui se passait. Les cris et les pleurent étaient toujours plus nombreux. Des bruits de combat se faisaient entendre. Le personnel courait dans les couloirs en criant << mais pourquoi ?! Pourquoi ?! >>. Amen bousculé de partout, se prenant des coups de coude, se faisant marché dessus il essayait péniblement d'avancer pour savoir ce qui se passait. Il était bientôt à la fin du couloir. Il entrevit rapidement le hall avant de se faire alpaguer par un domestique << vient avec moi jeune maître ! >>. sans réfléchir il se laissa trainer par le domestique dans le couloir en suivant le mouvement de panique. Dans le hall il avait vu de drôle de personne conter qui se battait la famille. Il y avait un homme avec de longs cheveux blancs et une épée et un autre avec des pistolets qui crachaient des flammes. Rien qu'en les voyant ils l'avaient figé de peur. le domestique ouvrit une porte et lui et Amen pénétrèrent dedans. Il lui dit de se cacher dans la penderie et d'attendre qu'il vienne le chercher. Il ne devait pas bouger et faire de bruit sous aucun prétexte. Puis l'homme partit. Les cris et les signes de combat se succédaient sans interruption. Ils se faisaient même plus fort. Les ennemis devaient se rapprocher. Le domestique revinten trébuchant sur le sol et en rampant jusqu'au lit en criant suivit de l'homme aux deux pistolets. Le domestique eut à peine le temps de s'adosser qu'il fut abattu par l'autre homme.

- Déchet, dit ainsi le tueur.

Pendant ce temps les cris et les combats avaient diminuer d’intensité au point même d'être presque finit. L'homme au cheveux blanc rentra dans la pièce avec son épée taché de sang et commença a questionner l'autre homme.

- Boss je ne comprends pas pourquoi on a du tuer tout ces type là. Ils nous ont imposé presque aucune résistance. Je sais que nous devions détruire les soutiens du neuvième pour pouvoir après prendre sa place mais eux n'auraient surement rien dit VOIII

- Quand je serai le dixième Vongola je ne veux pas de déchet dans mes pattes.

Sur ceux les deux hommes quittèrent la chambre où venait de se dérouler cette exécution. Amen toujours sur le choc restait recroquevillé sur lui même en pleurant. Il resta là plusieurs heures. À 13 ans on est pas préparé à ce genre de chose. On ne sait pas comment réagir. Ce qui le fit sortir de sa cachette fut son ventre. Cela faisait peut être 1 journée qu'il était dans cette penderie. Ne sachant pas quoi faire il décida d'abord de remplir ses besoins les plus vitaux pour pouvoir au mieux réfléchir. Il sortit de la chambre avec le plus de précautions et de discrétions qu'il pouvait fait dans son état. Il ne savait pas si il était seul ou non dans le manoir. Il descendit aux cuisines en faisant le moins de bruit possible et en évitant de crier en voyant l'étendu du massacre. Le sang avait recouvert la plupart des murs, tapisseries ou tapis de la demeure. Les corps étaient reconnaissables. Amis, parents, domestiques. Il enregistra chacun de leur visage sur son chemin jusqu'aux cuisines. Arrivé dans les cuisines il se restaura rapidement et prit un couteau au passage pour sa sécurité. Après mure réflexion il vu l'option de partir du manoir et d'aller ce cacher ailleurs étant la meilleur option. Mais il décida de faire une chose avant de partir. Il récupéra deux trois affaires et les mit dans un sac. Il se dirigea ensuite vers l'armurerie. Une fois là bas il y prit une boite de stockage, deux pistolets et des munitions. Il ne lui manquait plus qu'une chose. Il repartit et rentra dans le bureau de son père. Il était là sur son fauteuil, les bras pendant sur le coté, le sang dégoulinant de sa bouche, les yeux vitreux. Le 10 ème Gieglio était mort. Après avoir refermé les yeux de son père avec difficulté il lui prit l'anneau noir à sa main. L'objet le plus précieux de son père. Il serait désormais son trésor. Il pleura silencieusement en serrant fort l'anneau avec son point. pendant ce moment un X puis un I se dessina sur sa main gauche. Il venait d'être nommé 11 ème Gieglio.

-Sniff, en se mouchant dans une manche de son pull, .. ceux qui font souffrir les autres .. les tueurs, les psychopathes, les sadiques .. je les pourchasserai tous ! jusqu’à trouver ceux qui ont fait ça ! Je vous le promets père !

Après ces paroles amen partit du manoir. Il partit loin le laissant derrière lui au proie des flammes qu'il venait d'allumer. Ce jurant de tenir cette promesse et de trouver ces meurtriers.

Ce n'est que quelques années qu'il apprit que ces meurtriers étaient en faite la Varia. L'équipe d'assassins indépendante. Elle avait tenté de faire un coup d'état en essayant de prendre le pouvoir au neuvième Vongola. Ils avaient tuer la plupart des familles qui avaient un lien de plus ou moins près avec les Vongola pour pouvoir les affaiblirent et ainsi leur permettre de facilité leur prise de pouvoir. Maintenant leur chef est apparemment hors d'état de nuire.

Durant ces années amen c'est endurcis et parcours le monde à la poursuite de tout les psychopathes et tueurs qui peuvent trainer. Il se prépare pour le moment où le chef de la Varia reviendra. Il a vu la puissance de cet homme et il sait qu'il lui reste encore un long chemin avant de le surpasser. Il a prévu de le battre sur son terrain avec ses armes, 2 pistolets contre 2 pistolets. La soif du sang contre celui de la vengeance. Il sera la seule personne qu'il tuera de sang froid, Xanxus.


« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Ciel A
Armes :
2 Tanfligo New Stock III + Balles normales et explosives
Boîtes de stockages :
Caisse à outils et matériels d'armurie
Technique de Départ :
  • Technique I: Freccia di Cielo (technique qui consiste a former une flèche avec ses mains constituée de flamme du ciel qui sera tirée grâce au tatouage de la main gauche d'Amen)
  • Technique II: Intuizone Cielo (technique qui permet d’acquérir pendant un petit laps de temps une intuition similaire aux Vongola Primo et Decimo)
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X


« Ti Presentazione !»

♣ Âge :19 ans
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?J'ai cherché sur le net un forum de RP sur le thème de KHR et hop je suis tombé dessus ^^
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Il y a certains passages marrants dedans son créateur a de se marrer en le faisant ^^
♣ Vous allez le respecter, bien sûr :Oui sans problèmes
♣ Votre animal préféré sinon ?les ornithorynques, j’aime ça
♣ Votre niveau de rp :2 ans mais là j'ai fait une petite pose de quelques mois
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?Euh oui ... je suis atteint d'une maladie peu commune qui est le fait de caser des " ^^ " un peu partout XD En RP j'en mets pas mais sur les sections type flood ou jeux j'arrive pas souvent à me retenir ^^ Tiens bah voila --'


Dernière édition par Amen Di Gieglio le Dim 7 Oct - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Smush
Nuvola
Nuvola
Cherry B. Smush
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyMar 25 Sep - 13:33

Bonjour et bienvenue parmi nous Amen.

Tout d'abord, je te demanderais d'utiliser le code fournis dans le modèle pour ta fiche, ainsi, nous verrons selon lui le nombre de lignes que fait ta fiche et nous pourrons donc faire une correction cohérente avec ton personnage et le rang que tu demandes. D'ailleurs, je te dis d'hors et déjà qu'à mon avis, les descriptions que tu nous fournis ici ne seront pas suffisante pour avoir une flamme du ciel niveau A pour la simple raison que s'est un peu l’équivalent d'un parent .... Sans la famille autour bien sûr.

Qu'importe, je vas pour l'instant te dire ce qui ne va pas avec ta fiche, ainsi que bien sûr ce qui va. ♪
  • Mauvais points :

• Les fautes. 9a pique, ça fait mal, et ce n'est pas du tout agréable. Relit toi donc si ce n'est pas déjà fais, et si s'est fait, recommence. Parce que bon, mettre un adverbe à la place d'un verbe, ce n'est franchement pas jolie. Et puis, après un point, on met une majuscule. Ce sont les bases du Français, elles sont donc à respecter.
• La taille. On dit certes que la qualité ne se fait égaler par la quantité, mais je crois franchement, que là, niveau quantité, tu peux faire mieux. Surtout si cela fait pas mal de temps que tu RP, ce n'est pas trop compliqué de faire une dizaine de lignes pour une description, voir un plus pour un Cielo.
• Tu parles d'un X et d'un I. Je te laisse ça pour l'instant, mais n'oublie pas de nous fournir des informations là dessus, sinon, ça serait assez bête de mettre ça alors que ça n'a aucune signification particulière.
• Pour tes techniques de départ, je trouve qu'elles sont recherchés, s'est très bien. Hélas, elles me semblent un peu ... Trop. Si la première balle touche la cible, la cible y passe. Voilà ce que cela nous fait penser. Un missile tête chercheuse. Je te demanderais donc de détailler un peu plus chaque technique en nous mettant les points positifs et négatifs de celle-ci pour que nous pussions juger si l'utilisation de ces dernières ne sont pas jugés over-busé en RP.
• Ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu serais donc prier d'en mettre un en 200*400. Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à joindre un membre du staff pour qu'il t'en graph' un ou qu'il t'aide à trouver une image à la bonne taille.
• Sinon ... Relis le règlement veux-tu. ♥
  • Bons points :

• Un mafieux qui ne tue pas, ça change des brutes espèces qu'on trouve. C'est cool. J'aime.
• Le coups des épreuves peut-être sympathique si elle ne font pas de ton personnage quelqu'un de trod4rk, à voir lors de l'histoire.
• J'aime bien Blood comme personnage pour l'avatar.
• Quelqu'un qui n'est pas adolescent, ça change ! 8D

Je n'ai pas grand chose d'autres à dire la dessus, mais si tu as des questions, besoin d'aide ou autre, n'hésite pas. Et n'oublie pas d'UP ta fiche quand tu l'auras fini. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amen Di Gieglio

Amen Di Gieglio
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Ciel A
Arme : 2 Tanfligo New Stock III
Argent:

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyMar 25 Sep - 14:42

Je te remercie pour me dire les mauvais points Smile Pour tout avouer j'ai pas un super bon niveau en orthographe et grammaire surtout à 1h30 ça n'arrange rien. Promis je vais essayer d'en enlever je mis met de ce pas.
Ceci n'était aussi qu'une petite ébauche donc il ne faut pas s’inquiéter je vais faire grossir tout cela Smile
Par contre pour mon avatar je vais vous avouer que je suis pas du tout douer la dedans donc si quelqu'un peut me filer un ou deux conseil je ne serai vraiment pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Smush
Nuvola
Nuvola
Cherry B. Smush
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyMar 25 Sep - 15:21

Mais de rien voyons, s'est mon travail en tant que staffien.
Pour ton avatar, on ne demande pas quelque chose de "bellissime", mais juste juste à la bonne taille et représentant ton personnage, donc après, si tu te demandais des "conseils" pour grapher, je n'en vois pas vraiment l'utilité puisque chacun à un style différent. Mais après, peut-être demandais-tu des conseils pour le personnage ? J'avouerais avoir mal compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Di Gieglio

Amen Di Gieglio
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Ciel A
Arme : 2 Tanfligo New Stock III
Argent:

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptySam 6 Oct - 17:20

Cherry B. Smush a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Amen.

Tout d'abord, je te demanderais d'utiliser le code fournis dans le modèle pour ta fiche, ainsi, nous verrons selon lui le nombre de lignes que fait ta fiche et nous pourrons donc faire une correction cohérente avec ton personnage et le rang que tu demandes. D'ailleurs, je te dis d'hors et déjà qu'à mon avis, les descriptions que tu nous fournis ici ne seront pas suffisante pour avoir une flamme du ciel niveau A pour la simple raison que s'est un peu l’équivalent d'un parent .... Sans la famille autour bien sûr.

Qu'importe, je vas pour l'instant te dire ce qui ne va pas avec ta fiche, ainsi que bien sûr ce qui va. ♪
  • Mauvais points :

• Les fautes. 9a pique, ça fait mal, et ce n'est pas du tout agréable. Relit toi donc si ce n'est pas déjà fais, et si s'est fait, recommence. Parce que bon, mettre un adverbe à la place d'un verbe, ce n'est franchement pas jolie. Et puis, après un point, on met une majuscule. Ce sont les bases du Français, elles sont donc à respecter.
• La taille. On dit certes que la qualité ne se fait égaler par la quantité, mais je crois franchement, que là, niveau quantité, tu peux faire mieux. Surtout si cela fait pas mal de temps que tu RP, ce n'est pas trop compliqué de faire une dizaine de lignes pour une description, voir un plus pour un Cielo.
• Tu parles d'un X et d'un I. Je te laisse ça pour l'instant, mais n'oublie pas de nous fournir des informations là dessus, sinon, ça serait assez bête de mettre ça alors que ça n'a aucune signification particulière.
• Pour tes techniques de départ, je trouve qu'elles sont recherchés, s'est très bien. Hélas, elles me semblent un peu ... Trop. Si la première balle touche la cible, la cible y passe. Voilà ce que cela nous fait penser. Un missile tête chercheuse. Je te demanderais donc de détailler un peu plus chaque technique en nous mettant les points positifs et négatifs de celle-ci pour que nous pussions juger si l'utilisation de ces dernières ne sont pas jugés over-busé en RP.
• Ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu serais donc prier d'en mettre un en 200*400. Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à joindre un membre du staff pour qu'il t'en graph' un ou qu'il t'aide à trouver une image à la bonne taille.
• Sinon ... Relis le règlement veux-tu. ♥️

Bon me revoilà après une légère absence. Quand vous saurez ce que je fais dans ma vie vous me pardonnerez peut être ces quelques jours sans nouvelles Smile
Donc j'ai refais un tour sur le règlement, changé la taille de mon avatar, revu mes techniques de combat, introduit mon histoire de tatouage dans mon récit, fini les descriptions demandées et revu à mon maximum mon orthographe :/
Si ça pique encore je suis désolé j'ai fait mon maximum pour les fautes de frappes et essayé de passer la plus grande partie des textes aux correcteurs orthographiques mais après il faut vraiment l'avouer je suis une grosse tanche :/

En espérant que cela vous convienne Smile présentation logiquement terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyDim 7 Oct - 12:53

Je suis en passage très très très rapide, donc j'ai pas trop le temps de lire. Mais c'est suffisant pour dire que t'as dû zapper un passage dans le règlement. ~
Je te lirais plus tard, excuse-moi pour mon manque de disponibilité, j'essaierais de faire ça au plus vite, si Cherry qui a déjà commencé le travail ne te valide pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Di Gieglio

Amen Di Gieglio
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Ciel A
Arme : 2 Tanfligo New Stock III
Argent:

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyDim 7 Oct - 14:02

Pour le règlement je sèche ... J'ai lu dans un sens, dans l'autre, en diagonal aussi au cas où sans voir un truck qui ne passe pas ... Si j'ai fait un truck ou si je ne l'ai pas fait je peux pas vous dire ... je vais vous avouer que si il y a un truck je veux bien de l'aide Smile Après si en un passage rapide on peut dire qu'il manque un truck c'est que ça doit être un truck énorme comme le nez au milieu de la figure XD
Bon je vais regarder les autres présentations pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Smush
Nuvola
Nuvola
Cherry B. Smush
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : QG Carcassa.

Feuille de personnage
Anneaux: Carcassa nuage C, soleil D.
Arme : Des fils de fer.
Argent: 10 000 ¥

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyDim 7 Oct - 17:30

Je passe rapidement aussi. Ce qui manque est dans le règlement, pas dans les autres présentations. Faut lire, et relire encore. Mais pas chercher dans les autres trucs. C'est un truc banal, et on peut pas t'aider. Donc relis encore le règlement et ne cherche pas dans les fiches des autres, parce que sinon, ça passera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amen Di Gieglio

Amen Di Gieglio
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Ciel A
Arme : 2 Tanfligo New Stock III
Argent:

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] EmptyDim 7 Oct - 19:09

Bon ok autant pour moi j'ai trouvé ... XD je vais pas passer pour un boulet hein ? ^^
J'ai zappé le code :/
Bon maintenant c'est bon ^^ J'ai zappé le passage de la chatbox ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]   Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amen Di Gieglio Présentation [en cours de réalisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lancia ( en cours)
» Law Fubuki Présentation { en cours }
» Travis Law(en cours)
» I'm alone and I love this ! ♥ || En cours.
» Et voila Lambo ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-