Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez
 

 Enfin quelqu'un {Ichigo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tempôin
Tempesta
Tempesta
Yuki Tempôin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Anneaux: Tempesta
Arme : Poings américains(ressemblent à des gants)/ couteau de chasse
Argent:

Enfin quelqu'un {Ichigo} Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un {Ichigo}   Enfin quelqu'un {Ichigo} EmptySam 22 Sep - 17:02

Décidément, ce manoir était bien grand, Yuki ne parvenait pas à se repérer, et s'était, encore une fois, perdu... Il regrettait son ancienne maison, au moins là bas il savait dans quelle direction aller pour trouver ce qu'il cherchait, enfin, il ne cherchait pas grand chose là, surtout quelqu'un, n'importe qui mais quelqu'un, en quelques jours il n'avait vu personne, étaient-ils tous loin du manoir tout le temps ? Le jeune homme s'ennuyait ferme, et il n'y avait absolument rien pour le divertir un peu.
Après s'être retrouvé, par hasard, dans la cuisine pour la cinquième fois, l'un des cuistots lui indiqua la direction, et le "chemin" pour se rendre dans le salon, ou il pourrait lire un peu si il s'ennuyait tant que ça, vu qu'il ne voulait pas travailler pour l'instant. Et, après avoir suivit les instructions, Yuki se retrouva... dans une salle de bain... mais comment avait-il pu atterrir ici ? Il avait pourtant suivi les indications à la... c'est au moment ou il repensa à ce que lui avait dit le cuisto, qu'il se rendit compte qu'il avait inversé presque toutes les directions...


Pfff c'est trop grand ici, faudrait faire quelque chose pour aider à se repérer comme... comme...

Yuki resta là, juste à l'entrée de la salle de bain pendant cinq bonnes minutes, à réfléchir à un moyen de se repérer facilement, jusqu'à ce qu'il se demande, comment était-il arriver là, pas dans la salle de bain, mais dans le manoir ? Il avait réfléchit à ça pas mal, même si ça semblait évident... en voiture, il s'était repéré avec les panneaux, jusqu'à un certains point, depuis lequel il avait trouvé autre chose pour venir, il eu donc l'idée de mettre des panneaux partout, mais il allait devoir en parler avec le chef, car si c'était lui qui les mettaient, ça ne servirait pas à grand chose...
Il reparti finalement en arrière, pour trouver, après une bonne demi-heure, le salon tant recherché. Lorsqu'il arriva, il regarda tout autour de lui, au premier regard il n'y avait personne, et pas mal, enfin plutôt beaucoup, de livres, il avança vers une bibliothèque, et prit un livre, au hasard, sans même regarder le titre, ou la couverture. Il s'affala dans un fauteuil, qu'il trouva génial, il ne voulait plus le quitter.
A peine le livre commencé, Yuki le posa sur une table à côté, et bailla à s'en décrocher la mâchoire, tout ce chemin l'avait fatigué... comment ça fatigué ? Il n'avait absolument rien fait que de marcher... enfin bon, il ne chercha pas pourquoi, et reprit le livre pour continuer sa lecture.


Il est... ce li... faudra... relise...

Il s'endormit finalement, laissant tomber le livre par terre, et se mit automatiquement en boule dans le fauteuil, il ne bougeait pas, ne faisait aucun bruit, et semblait, si on ne le touchait pas pour le vérifier, mort, une mort paisible qui avait embarqué un jeune homme en douceur, sans la moindre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo M. Cavallone
Nuvola
Nuvola
Ichigo M. Cavallone
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Italia-Giappone

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone du Nuage
Arme : Barre en acier - chaine en acier - 2 massues (boite-arme) - un casque + des lunettes (équipements)
Argent: 10 000 ¥

Enfin quelqu'un {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un {Ichigo}   Enfin quelqu'un {Ichigo} EmptySam 17 Nov - 20:57

Enfin, j'en ai fini avec toute cette paperasse, le plus fatiguant ce que je devais c'était des rapports de réunions ou missions de rien du tout, rien de bien passionnant. Je devais toujours lire, classer et signer les mêmes choses. Ce sont toujours les mêmes conclusions qui reviennent... Ce baka de Boss, un jour je lui ferai manger tout ça... Parce que oui, en plus ce n'est même pas à moi de mettre de l'ordre dans tout ce brol il le sait parfaitement et le fait exprès de me refiler cette part de son travail. En gros? Je me fais bien exploiter, dire que je ne suis même pas payer pour ça mais bon, je n'arrive quand deuxième place, la première revient à Romario. Ce brave Romario qui en plus de ce faire exploiter depuis plus longtemps que moi, se laisser faire avec plaisir.
Pfff franchement qu'ect ce qu'on ne ferait pas tous pour notre famille...

Bref j'en avais fini avec tout ça, j'allais enfin pouvoir m'occuper de choses plus importantes. J'ai pris beaucoup de retard dans mes scans et animes, il fallait absolument que je rattrape tout ça. Oui ça parait ridicule aux yeux de beaucoup de monde mais pour moi c'est assez grave, plus de dix épisodes sont sortis entre ceux où j'me suis arrêter et le dernier sorti en date, en sachant que la plupart du temps je regarde en moyenne dix animes simultanément, heureusement qu'ils ne comptent tous qu'une vingtaine d'épisodes de plus ou moins vingt minutes, mais c'est sans compter les animes comptant une centaine et beaucoup plus pour certain d'épisodes.
Pour ceux là j'ai plus de trente épisodes de retard, il va vraiment falloir que j'm'y mette, pourvu que l'on me laisse tranquille! Et c'est bien ça le problème. Rha, si j'me fait spoiler à cause de tout ce boulot ils vont me sentir!
Bref j'ai intérêt à profiter du calme avant la tempête.

Je traverse les couloirs de cet immense manoir à une bonne allure en faisant gaffe à personne, pas moyen que je perde encore plus de temps, et puis aucune envie de me faire coincer dans une énième discussion concernant je-ne-sais-quoi et qui dura je-ne-sais combien de temps, ni de me retrouver avec un autre boulot collé dans le dos ou rattraper les erreurs de quelqu'un ou tout un service! Hors de question!
Alors bien sûr ils me regardent tous et savent parfaitement pourquoi je suis si pressée, ils sont l'habitude maintenant. Après tout je suis connue pour être La Gardienne du Nuage souffrant d'un BossComplex doubler d'une Otaku envoyant balader tout le monde, ou bien juste La Gradienne du Nuage au caractère difficile.
Ce manoir je le connais trop bien pour m'y perde et au cas ou, j'en possède les plans.
Pour atteindre ma chambre,, je peux passer par plusieurs endroits mais m'y rendre en passant par le salon était le plus sur. Pourquoi? Eh bien c'est simple, j'avais une chance sur deux d'y trouver le Boss ou un autre enquiquineur pour être gentille... Voilà qu'ect ce que je disais...

Dans l'un de ces fauteuil s'y trouve un gosse endormi, mais le pire... c'est qu'il s'est endormi dans mon fauteuil! Celui que je prend tout le temps quand je viens ici pour y lire un livre, jouer ou flâner! Petit plus je ne l'avais jamais vu dans le manoir jusqu'à maintenant. Tsss cette nouvelle recrue ce croit vraiment tout permis, personne n'avait pensé à lui dire que c'était mon fauteuil? Je suis sûre qu'ils ont fait exprès de ne pas mentionner ce détail... Bande de baka! J'ai plus qu'à m'asseoir sur celui d'en face, chose que je fis sauf que c'est pas pareil... Enfin, je mets mes lunettes sur les yeux et commence à farfouiller dans la base de donnée des membres de la famille. Je ne connais pas son nom mais son visage m'est amplement suffisant pour savoir que c'est...

Tempôin Yuki
17 ans
Sexe masculin
1m58 pour 49kg
Fiamma della Tempesta

Dix-sept ans et on dirait un gamin, j'espère qu'il est fort au moins... Mince! Ce gosse vient de me faire perdre du temps! Il va me le payer... Ca tombe bien Monsieur Lézard doit avoir envie de sortir. Je sortis sa boite de la poche intérieur de ma veste, fis briller ma bague à l'aide de ma flamme et introduisis celle-ci dans le serrure. Il vint prendre place dans ma main, j'embrassa sa petite tête avant de le caresser du bout du doigt et de l'envoyer réveiller le nouveau. Nouveau qui c'était endormi en lisant. Je demanda alors à Monsieur Lézard d'également m'apporter le livre tombé au pied du fauteuil pour que je puisse savoir de quoi il parle.

- Ah avant que j'oublie, ne le mord pas ou griffe pas trop fort Lézard-kun, j'ai aucune envie que ça retombe sur moi après.

Parce que le connaissant, il n'y va pas de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin quelqu'un {Ichigo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste des bouteilles et elles. | PV Ichigo ; Un Bar.
» Juudaime of the Sky's | Enfin chez soi ! [PV : Vongola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Italie-