Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle ère glacière? |Mission - Rang A|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo M. Cavallone
Nuvola
Nuvola
Ichigo M. Cavallone
Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Italia-Giappone

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Cavallone du Nuage
Arme : Barre en acier - chaine en acier - 2 massues (boite-arme) - un casque + des lunettes (équipements)
Argent: 10 000 ¥

Nouvelle ère glacière? |Mission - Rang A| Empty
MessageSujet: Nouvelle ère glacière? |Mission - Rang A|   Nouvelle ère glacière? |Mission - Rang A| EmptyMar 4 Sep - 20:58

Missione - Riga A

Codice : Era Glaciale

Obiettivo :
Tout pourrais aller pour le mieux dans le meilleur des monde, mais ces derniers temps quelque chose cloche, une énorme vague de froid semble frapper les quartiers de la ville de Namimori un par un, couvrant de glace le sol et les murs, phénomène étrange n'est ce pas surtout que l'on est en plein été. A toi de découvrir ce qui ce passe.


Accettare la missione [X] - Rifiutare la missione []

TELETRASMISSIONE...


Une mission, ça faisait un moment que j'attendais d'en avoir une, mais quand on vous envoie simplement pour savoir pourquoi il fait anormalement froid dans une région japonaise alors que nous sommes en été j'appelle plutôt ça se foutre de quelqu'un. Le pire c'est que ça se passe à Namimori, et pour rappel Namimori est la ville dans laquelle résident les jeunes Vongola, alors pourquoi m'envoyer m'occuper d'une affaire aussi stupide? Ils pouvaient très bien s'en charger non? Après tout c'est la prestigieuse dixième génération de la plus grande famille de mafieuse, non? Ils ont accompli des choses incroyable, comme en finir avec le cycle maudit des Arcobaleno, alors pourquoi? Pourquoi bon-sang est-ce que c'est à moi de régler ça?! Et qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas assez d'expérience pour mener une telle mission et sérieusement, je dois faire tout le chemin Italie-Japon alors qu'eux n'ont qu'une petite trotte à faire pour se rendre aux zones anormalement gelées, sans compter le décalage horaire que je vais subir...
Je laisses tomber, ce baka de Boss a t-il seulement un cerveau? Et si oui et t-il en bonne état? Parce que j'avoue que plus les jours passent et plus j'en doute, avec toutes les chutes qu'il fait ça ne m'étonnerait pas qu'il ait perdu quelques neurones, ou alors peut être que ça l'amuse de m'envoyer par-ci et par-là accomplir les tâches qu'il ne souhaite pas faire par fainéantise ou je ne sais qu'elle autre raison. Tsss fichu Boss et fichu Vongola! Je veux bien qu'on soit allié mais qu'ils en arrivent à refiler leurs boulot aux autres. Faut croire que le fameux Decimo ne sait pas encore prendre des décisions tout seul, il a encore besoin qu'on le chaperonne. Pfff je ferai mieux de m'endormir maintenant, c'est pas eux qui malgré la fatigue causée par le décalage horaire se casseront la tête à trouver le pourquoi du comment de cette mini ère glacière.

- Bong sang mademoiselle Momoi concentrez vous s'il vous plait!
- Pourquoi faire?
- Vous êtes sur le point d'accomplir votre première mission depuis sortie et pas n'apporte laquelle en plus! Une misson de rang A, alors s'il vous plait prêtez un peu d'attention à ce qu'on vous dit?
- Je m'en fiche, si c'était si important que ça cette mission serait revenue aux Vongola pas à moi. En plus c'est dans leur ville que ça se passe.
- Mais une mission de rang!...
- Laissez moi dormir de toute façon vous n'avez qu'à envoyer toutes les informations dans mes lunettes c'est aussi simple que ça, maintenant profitez du voyage et arrêtez de m'importuner, d'accord?

Oui qu'on me laisse tranquille et, je le répète, dormir... Ah... Vous savez la seule chose de bien dans cette histoire, c'est que je suis près du hublot ce qui me permet d'observer les nuages, mon élément juste avant de m'endormir. Les nuages. Tout comme moi ils sont libre mais pas entièrement non plus car ils vont la où le vent les mène et sont coincés dans le ciel mais quand même, ils restent plus indépendant que les autres élément et même qu'ils sont plus beau que tous les autres. Oui les nuages sont bien plus beau et bien plus libres que tout le reste et laisse une plus grande place à l'imagination, en résumé? Le nuage est presque parfait. Sans lui? La pluie ne tomberait pas et les choses brûleraient sous les intenses rayons de soleil. La foudre n'aurait rien pour l'accompagner, il n'y aurait aucuns signes pour annoncer la tempête, la brume, je ne sais pas mais elle ne l’éclipse pas et le ciel serait bien vide. Pour toutes ces raisons, cette missions sera un jeu d'enfant pour moi, j'en finirai en un rein de temps puisque sans les nuages, la neige ne peut tomber.
Aussi je pourrai surement ajouter de nouveaux tomes et light novel à ma bibliothèque, acheter de nouveaux jeux et plein d'autres petites choses de cet ordre, ça sera ma petite récompense, vu tout ce que je fais pour que la famille prospère encore très longtemps je le mérite...


Hum... Qu... Qu... Qu'est ce que je racontais déjà... Bah ça me reviendra, en tout j'ai bien dormi, j'y serais bien resté dans cet avion finalement. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas voyagé dans n'importe quel de ces gros appareils, non, j'ai voyagé dans l'avion de la famille c'est l'un des nombreux avantages de la mafia, enfin des grandes familles. Le menu fretin doit lui ce contenter de la première classe ou tout simplement de la classe économique.
J'ai quitté l'Italie à neuf heure et il est dix-sept heure à Namimori, j'ai perdu une grande partie de la journée et je suis toujours à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ère glacière? |Mission - Rang A|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakudan ! Mission de Aki Katsuo [Rang C]
» [PV : Aizen] "Mission spéciale"
» Allumer la flamme. [MISSION ; Vérone ]
» Yuatsu Bochi, une nouvelle forme de la loi ?
» Que la lumière soit, et la lumière fut. [Mission / PV Twins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Autres lieux-