Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hinhin. Mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac L. Riscatto

Isaac L. Riscatto
Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : London.

Hinhin. Mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera. Empty
MessageSujet: Hinhin. Mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.   Hinhin. Mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera. EmptyLun 3 Sep - 1:14




Riscatto Isaac Lionel

"Hinhin. "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Riscatto.
Prénom :
Isaac Lionel.
Age :
24 ans.
Sexe :
JE SUIS UN MEC CA SE VOIT.
Famiglia|Groupe :
Riscatto après accord du staff.
Orientation Sexuelle :
Bi.
Taille & Poids :
1,82m ; 75 kg.
Flamme Primaire :
Ciel.
Flamme Secondaire :
Tempête.
Flamme Tertiaire :
Glacier.
Rang Désiré :
Parrain de la famille Riscatto.


« T'veux ma photo ?! »
Isaac est un jeune homme au physique plutôt banal. Ses cheveux noirs lui tombent sur le front et sont quelque peu ébouriffés. Ses yeux ne sont pas tout à fait assortis à ses cheveux et leur couleur mauve rend le personnage d’Isaac très… fui. Ce n’est pas commun de voir quelqu’un avec des yeux bizarres, et tout ce qui est différent, chez les humains, faut pas discuter : c’est à tirer une croix dessus. Malformation génétique, la vie, la vie. Son nez est banal et ses lèvres en vont de même. Notons qu’il est rare de remarquer un sourire ne serait-ce qu’un petit peu sincère. Il sourit beaucoup, certes. Mais ses sourires sont plein de mauvaises intentions. De plus, on constate une espèce de tic lorsqu’il est concentré : il a beaucoup tendance à passer sa langue sur ses lèvres. Isaac n’a pas un fort gabarit. Il n’est pas très musclé à première vue mais possède suffisamment de force pour soulever ou porter des trucs énormes, comme son arme par exemple. En fait, son corps n’a pas l’air de changer. Après tout, c’est normal, il n’est pas du genre à faire d’exercices pour s’entretenir, sa flemme le perdra un jour. Mais il a trouvé une autre excuse, pour justifier cela. Il n’a pas envie de retrouver tous ses muscles dans son ventre une fois qu’il sera vieux. Tout ce qui le rend plus fort, c'est tuer ses adversaires les plus coriaces. Mais ne nous attardons pas là-dessus et parlons donc de son style vestimentaire. Il met souvent des habits de couleur sombre. C’est pas seulement question de goût, mais aussi question de passer inaperçu. N'oublions pas qu'il aime être au calme. Et si besoin, son aigle est là pour guider ses futures victimes. Sinon, il porte beaucoup d’accessoires, tels que différents bracelets, toussa. Ses mains sont carrément remplies de bagues. Bagues banales, à première vue, mais en réalité, ce sont tous ses anneaux de mafieux. A compter que sous ses vêtements, Isaac a un tatouage le long de sa colonne vertébrale. Une phrase : SONO IL CIELO AFFILATO. Comme sur son épée. Son cou également est tatoué. La paresse, l'un des sept péchés capitaux, en kanjis japonais. Et enfin, un dernier petit détail : ce n'est pas censé faire partie de son physique, mais tout comme les vêtements, on le voit souvent sur Isaac. Un bandeau. Un bandeau qui lui cache les yeux. Non, pas qu'il est aveugle, au contraire, il voit très bien. Mais c'est pour lui éviter de faire des "conneries" va-t-on dire.

« A quoi penses-tu ? »
Tout le caractère d’Isaac est centré sur un seul et unique mot : la flemme. Plus flemmard, tu meurs. Il a toujours tout fait pour éviter de… faire quelque chose. Il aime le calme et la tranquillité, et pourtant la pluie n’est pas son élément. Il ne s’entraine pas, car il sait qu’il est fort. Il le sait très bien et c’est d’ailleurs à partir de cette idée-là que sa flemme a commencé à se manifester. A force de tuer, tuer, et encore tuer, combattre et user de sa lame pour tout et rien, il commençait à en devenir las, du coup il ne s’est plus jamais battu sérieusement. Il ne prenait goût qu’aux combats où il était le moins compétant. Parce que même si combattre avec quelqu’un ayant le même niveau était excitant, tuer quelqu’un de plus fort en était qu’extrêmement plus jouissif. Et trouver quelqu’un comme ça, autre que dans sa très chère famille d'élites, c’était rare, parce que pour lui, personne ne pouvait égaler les Riscatto. Enfin bref, passons. Isaac a un caractère un peu spécial. Il est vraiment bizarre, souvent agacé et plutôt associable. Il méprise beaucoup les gens et a du mal à tenir une conversation constructive avec eux. Même sa façon d’agir est assez bizarre, mais cela lui donne une certaine "classe", si je peux appeler ça comme ça, qu’il a adoptée et qu’il n’a pas l’intention de changer. Certains diront de lui qu’il est tout sauf naturel, alors qu’en fait, c’est tout ce qu’il est. Il peut sauter du coq à l’âne à n’importe quel moment. Il peut être d’accord pour un truc, et tout aussitôt changer d’avis de la manière la plus naturelle possible. Certains croiraient qu’il se fout de leur gueule, d’autres qu’il est schizophrène, alors qu’en réalité, il est sincère et… normal. Normal, pour lui, et pour ceux qui le connaissent. Quel drôle de personnage. Il est peut-être un grand flemmard, mais ce n’est pas pour autant un personnage d’un ennui incontournable. Il aime bien relever les défis, quels qu’ils soient, du moment qu’ils ne demandent pas un très grand effort. Quand il parle de défi, c’est les petits défis pour rigoler, comme tuer quelqu’un de la manière la plus conne possible, tenir une collection d’yeux plus nombreuse que celle de l’autre, et d’autres conneries du genre… De plus, on ne dirait pas, mais quand il veut, il peut être un parfait manipulateur et obtenir tout ce qu’il veut en employant les moyens les plus tordus et parfois les plus dégueulasses. Il a tendance à qualifier ce qu’il fait comme un jeu où il n’a que 10% de réussir… Et où il réussit souvent. Chance ? Non, savoir-faire. Et il ne prend jamais le chemin le plus tordu et compliqué pour faire ça. Non seulement à cause de sa flemme, mais c’est aussi parce que c’est en utilisant le chemin le plus facile qu’on réussit le plus. Il peut enfin être pris de pulsions meurtrières assez… Bizarres aussi, hors du commun. Il n’est pas aveugle, figurez-vous, et s’il porte quelque chose pour lui cacher les yeux, c’est pour une raison bien précise. Pour qu’il soit pris de ces pulsions, on doit lui retirer son bandeau. Et c’est pas chose gagnée, personne n’a encore réussi à le lui enlever depuis qu’il a commencé à le porter. Le reste, je préfèrerai que vous le découvriez par vous-même, dans le RP, car son caractère est en soit d’un complexe indescriptible. Personne n'arriverait à le décrire complètement, pas même lui-même.

« Tu viens d'où ? »

Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, les personnes marquantes de son vécu. ses origines, ou même dans quel genre de milieu. Bien évidemment ici aussi un minimum de lignes est imposé même si il est quelque peu spécial :
  • Un Minimum de 50 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Parrains.
  • Un Minimum de 40 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Chef des Deserteurs.
  • Un Minimum de 35 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Gardiens/Deserteurs.
  • Un Minimum de 30 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un/une Cervello
  • Un Minimum de 25 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un Citoyen



« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Ciel Riscatto A+ ; Glacier A ; Tempête B.
Armes :
Compléter ici
Boîtes-armes :
Une très grande et gigantesque épée à deux mains est contenue dans cette boite-arme. Une épée qui s’enflamme à l’aide de la flamme du ciel, et qui du coup, se fait entourer par un halo orange. Sur cette épée sont inscrits différents caractères, mais pour la plupart tous presque invisibles et entièrement effacés à cause de tout le sang versé sur celle-ci. La seule phrase entièrement visible était celle-ci : SONO IL CIELO AFFILATO, qui veut dire « Je suis le ciel tranchant ». C'est l'arme qui parle, là.
Boîte animalière :
Aquila del Cielo, un aigle d’une élégance sans pareille et qui demeure toujours en liberté. Où qu’il aille, Karna, l’aigle, le suit. Lorsqu’Isaac est chez lui, Karna reste à l’intérieur. La fenêtre restant malgré tout ouverte, il ne sort pas, préférant passer du temps avec son maitre. Lorsqu’Isaac est dehors, son aigle le suit d’assez haut, et c’est bien grâce à son aigle qu’on sait qu’il est là. Et enfin, lorsqu’Isaac est à l’intérieur d’un bâtiment quelconque, Karna reste à l’extérieur, faisant la « ronde » allons-nous dire. Comme dit il y a quelques mots plus haut, on sent la présence du parrain Riscatto à travers de son aigle. Il est de ce fait facilement repérable, pour ceux qui connaissent sa boite animale. Cela ne le dérange pas, de se faire repérer, au contraire, il trouve ça réellement marrant, car ce sont ses victimes qui viennent à lui.
Technique de Départ :
  • Technique I
  • Technique II
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X


« Ti Presentazione !»

♣ Âge : 56484 ans.
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? C'est moi Hibi non mais. D:
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Non, je l'ai fait.
♣ Vous allez le respecter, bien sûr : Si je ne respectais pas mes principes, ça serait grave.
♣ Votre animal préféré sinon ? Les ornithorynques, j'aime ça.
♣ Votre niveau de rp : Ca fait trois ans que je rp donc bon hihi.
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ? Depuis le temps, ma présentation arrive enfin. :'D
Revenir en haut Aller en bas
 

Hinhin. Mais qui est là ? C'est le loup qui te mangera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je mords. Mais je RP aussi !
» Sobyou, Amai [Ah Mais, Zob'you] ~
» Mais qui es tu ? Je suis Lambo [Terminé]
» Orihime Miura, ah oui de c'est moi *o* [pas términée mais bon --"]
» Un requin à la plage, mais pas n'importe le quel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-