Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur Empty
MessageSujet: KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur   KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur EmptyJeu 13 Oct - 18:31

Nom du forum/site : KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur
Lien : http://rebornaube.forums-actifs.com/
Contexte : Après sa victoire contre Byakuran, Tsuna et ses amis sont de retour dans leur présent. Mais alors qu'ils pensaient que le calme était revenu un nouvelle famille venu d'Afrique pointe le bout de son nez. a famille était peu connu connu les Vongola décidèrent de faire appelle au meilleur famille venu des quatre coin du monde pour écraser cette menace. Qui de l'alliance des familles ou de la famille inconnu vaincra?
Boutons : KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur 2904609997_0_15_npLB4GD6
Autres : Les graphiques ne sont pas terrible voir enfantin mais nous manquons de bon graphe donc soyez indulgent de ce côté là....


Je ne savais pas ou poster donc j'ai poster ici, ais-je bien fais?
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur   KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur EmptyVen 14 Oct - 11:13

Alors, alors, tu es bien au bonne endroit, et je m'excuse ne pas avoir eu le temps de faire le model, c'est donc de ma faute si tu ne savais pas si c'était là qu'il fallait poster, s'cuse me ! 8D

Sinon, je serais plutôt pour un refus, je m'explique : Malgré le fait que ton forum est ancien, il n'y a que quatre membres et je crois que tu es le seul actif, et donc, ça ne nous rapporterais rien du tout... Donc bon, ce n'est pas un refus pour toujours, hein ! Si ton forum avance, tu pourras redemander un partenariat ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur   KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur EmptyVen 14 Oct - 16:39

Pour moi aussi c'est un non. Pour les mêmes raisons que Zozo mais aussi parce qu'il semblerait que ton forum ne soit pas "terminé" au niveau des catégories etc. Le peu que je vois là ne me semble pas suffisant pour attirer le regard des gens (d'autant plus qu'en effet le graphisme n'est pas terrible) et leur donner envie de s'inscrire. Ce n'est pas contre toi hein, c'est juste une remarque pour que tu puisses d'avantage exploiter ton forum : donc chercher un bon graphiste (si tu veux je pourrais t'aider pendant les vacances pour ça) un codeur, et ajouter de nouvelles catégories afin de rendre ton forum plus complet. Parce que pour un forum Reborn, ça c'est même pas le monde entier de la mafia qui se trouve dans le manga ! X)
Pour les codages, si tu ne trouves pas de bons codeurs, il y a de bons sites tel que celui-ci : http://mycandids.tk/ où tu peux en trouver des magnifiques et surtout en libre service. Bien entendu, n'oublie pas de remercier Diamine sur la shoutbox si tu en prends un ou plusieurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur   KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur EmptyVen 14 Oct - 18:55

Dés que je trouve un grapheur je vous fait signe, je m'attendant à ces remarques c'est pourquoi je botte le cul des vieux membres (surtout de la fonda') pour les revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur Empty
MessageSujet: Re: KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur   KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHReborn-A l'aube d'un nouveau futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Détente :: Partenariats-