Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricia & Siria B.

Tricia & Siria B.
Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sous ton lit ♥

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 30 000 ¥

Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora] Empty
MessageSujet: Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora]   Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora] EmptyMar 30 Aoû - 18:15

This is the Sparta time ! ♫
The Crazy Rabbit Show is back !

    Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elles suivent leur boss ici ? Dans une bibliothèque où le bruit est proscrit ?! Le destin s'acharnait-il donc toujours sur elles ? Dire que Mizora savait très bien qu'elles ne pouvaient pas rester en place. Alors pourquoi diable faisait-elle ça ? Pourquoi voulait-elle aller dans la bibliothèque du lycée alors qu'elle avait vingt-cinq ans ? C'était quoi encore son problème ? La dernière fois elle avait voulu passer en mode "Je-suis-un-zombi" lorsqu'elle était en Italie, et puis là, elle veut devenir un rat de bibliothèque, mais : WHAT? quoi !

    Elles se regardent, hésitante. Dès qu'elles allaient entrer dans cette pièce, elles seraient fichue... Mais elles le firent quand même lorsque Mizora leurs fis signe de rentrer. Elles déglutirent difficilement en passant le le premier pied -de chacune des jumelles- au delà des limites du réelle. Euh... De la porte, plutôt.

    Bref, voilà, elles y étaient. Elles voyaient déjà leurs tombes mais firent comme si de rien n'étaient et partir dans les aller retrouver le Ciel des Midnight. Enfin, auraient dû. Mais elle s'arrêtèrent à plusieurs reprises. La première ? Rayon science et anatomie, je vous laisse deviner. Et oui, elles avaient feuilleter un livre et ne pouvaient s'empêcher de pouffer de rire en voyant le corps humain illustré sur des pages et ceci, nu. Réaction de gamine ? C'est normal. La deuxième fois ? Rayon magazine. Elles s'étaient permises de commenter toutes les actrices, chanteuses ou top-modèles qui y étaient présenté. Mais les commentaires étaient plutôt... Louche. Genre des "Ô, elle a l'air bonne celle-là !" ou des "J'en ferais bien mon quatre heures !", oui, oui, vous avez bien lu, elles disaient ça en parlant de femmes. Votre réaction dois suremment être un "Des lesbiennes ?!" avec un visage choqué et un œil plus gros que l'autre... Vous savez que la drogue ça s'arrête ? Bref, oui, les Twins sont des homosexuelles il faut dire qu'elles ne peuvent pas supporter les hommes, il faut croire que l'effet Midnight transforme aussi l'orientation sexuel.

    Bref, ne nous attardons pas sur toutes les pensées mal-saines des deux jumelles. Après tout, ça pourrait très bien choquer quelques petites âmes sensibles et purs, même si il ne me semble pas qu'il en reste beaucoup.

    Après avoir fait toutes sortent de découvertes plus ou moins "intéressantes", elles aperçurent la tête blonde de leur bosse et ce mirent à courir vers elle, bien sûr, elles avaient royalement oubliés où elles étaient.

      -THIS IS THE SPARTA TIME ! avaient-elles crié en cœur


    Doué, n'est-ce pas ? Elles l'étaient, en effet. Mais pas pour le silence, elles avaient le dons d'énerver les gens qui ne les connaissaient pas... Et les hommes ! Il faut dire que les personnes de ce sexe sont tellement débiles qu'elles ne prête même plus attention au cas à part.

    Ce rendant compte de ce qu'elles venaient de faire, elles baissèrent honteusement la tête, mais non à cause de la honte, elles voulaient juste cacher le vilain sourire qui étaient apparus sur leurs visages. Il fallait l'avouer, elles étaient fière de ce qu'elles venaient de faire.

      -Désolé...
      -...Bosse


    Rire ? Elles se retenaient. Certes, leur bosse comprendrait qu'elles aient du mal à tenir en place, mais elle ne risquait pas d'apprécier le faîtes qu'elles rigolent en paix. Elles relevèrent la tête, montrant une mignonne-petite-face-d'ange-version-Twins. Donc en gros, elles étaient passé mode chien battu, ou plutôt lapin battu ! Saviez vous que les lapins aimaient sauter aussi bien dans un sens que dans l'autre ? Non ? Et bien maintenant vous le savez. D'ailleurs, le Père Castor à un jour été violé par un de ces pauvres animales... C'est pour ça qu'il est toujours assis lorsqu'il lit une histoire, ses pauvres fesses souffrent encore de cette carotte pris dans son anus !

    Bref, reprenons notre sérieux inhabituel.

      -Et puis de toute façon boss..
      -... ce n'est pas grave ...
      -... vu que personne ne nous a entendus...
      -... car il n'y a tout bonnement personne ici.


    Elles avaient dit ça sans vérifier, et il fallait l'avouer, c'était suremment faux.



"HRP":
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora] Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora]   Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora] EmptyLun 7 Nov - 0:44

En y réfléchissant bien, je connaissais plus les oiseaux que les hérissons. Et j’étais vraiment curieux d’en savoir plus sur Roll. Mais comment ? Je partis en direction du lycée Namimori, mon lycée à l’époque, et je me posai sur le toit. C’était l’endroit où je réfléchissais le mieux et où je trouvais les solutions à tous mes problèmes. Même après avoir fini mes études, j’y retournais souvent. J’aimais mon école. Bref, revenons-en à Roll… Oh, lumière. La lumière au bout du tunnel. Une illumination ! Et si j’allais à la bibliothèque ? Je trouverais sûrement quelque chose qui pourrait m’intéresser.

Je me levai donc et dévalai les escaliers pour me diriger vers la bibliothèque, Hibird volant au-dessus de moi. Les élèves qui passaient devant moi me regardaient bizarrement, comme s’ils avaient peur de moi. Ca me faisait plus rire qu’autre chose. On peut dire que j’inspire toujours autant la crainte dans cet établissement. La vérité, ça fait plaisir. J’en deviendrais presque nostalgique de cette époque où tout le monde me respectait… Mais en fait, ce n’est pas comme si ça avait changé. Suis-je bête. Je suis toujours le même Kyôya Hibari, le gardien du nuage des Vongola, celui qui n’a d’ordres à recevoir de personne, pas même de son propre boss. J’ai toujours été indépendant de toutes les façons. Indépendant comme le nuage dans le ciel qui se propage à sa guise. Ça me va vraiment bien le nuage, faut avouer.

Bref, reprenons là où on en était. Le sujet principal. Les hérissons. Roll. La bibliothèque. Je poussai la porte d’entrée et pénétrai à l’intérieur de la salle. Le silence était total. Bieeen, je n’aurais personne à mordre à mort. Bah oui, vous croyez quoi, même si je ne suis plus élève ici, je me dois d’instaurer l’ordre et la discipline dans ce lycée. Haha, vous avez cru au père noël, vous avez vraiment cru vous débarrasser de ma super violence de la mort qui tue ! Je pique. Non, je mords. Rhaaa, je me suis encore égaré dans mon récit ! Alors, il faut que je trouve un livre qui expliquerait bien le mode de vie des hérissons. Je partis dans le rayon des fictions réalistes parce que je n’aimais pas les documentaires, et je me mis à chercher… Rien d’intéressant, rien qui parle des animaux… Ah ! Ce livre me semble juste P-A-R-F-A-I-T. « Les Chroniques du Dieu Hérisson », que ça s’appelait. Impeccable. Je prends !

« THIS IS THE SPARTA TIME ! »

Cette exclamation me fit presque sursauter. J’étais de bonne humeur, et ce cri de guerre vient de me l’enlever. J’allais mordre quelqu’un à mort ? Non, c’était la voix de deux personnes. Peut-être une troisième ? Bah quoi ? Après tout, jamais deux sans trois ! Je me dirigeai vers l’endroit d’où provenait l’exclamation et j’aperçus trois jeunes filles. Je n’allais tout de même pas lever la main sur des filles quoi ! L’une d’elles était apparemment plus âgée que les deux autres et sa silhouette m’était familière. J’avançai, puis m’arrêtai juste derrière elles. Elles se tournèrent toutes les trois vers moi et je reconnus Mizora. Le cri devait sûrement venir des deux autres filles qui me semblaient jumelles. Je soupirai. Puisque c’est des amies à Mizora, je ne leur ferai aucun mal.

« Je vous rappelle que c’est une bibliothèque ici… Tâchez de faire moins de bruit dorénavant. »

HRP : Vraiment désolé du retard ;w;
Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla, THIS IS THE SPARTA TIME ! [PV Hibari & Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sparta Black and the Sparta Pink ~ ♥
» THIS IS THE SPARTA IIME ! o3o
» Mizora NightMoon est là || Finis
» Une sortie pluvieuse [PV: Mizora]
» Détente à plage (PV, Squalo, Yamamoto, Mizora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: La Partie Rpg :: Namimori :: Namimori (Nord) :: Lycée Namimori :: Bibliothèque-