Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fujimoto Sei • Relation-ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimoto Sei
Nuvola
Nuvola
Fujimoto Sei
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la nuage et des anneaux de soleil cassable
Arme : La falce della propagazione (La faux de la propagation)
Argent: 10 000

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 16:17

Fujimoto Sei • Relation-ship Juguu10
FUJIMOTO SEI

We're just two lost souls swimming
in a fish bowl year after year.

.
age; 22 ans
date; 17 septembre 1989
lieu; Osaka ~ Japon
statut; Céli
job; Mafieuse ~ Gardienne des nuages de la Varia
famille; Des parents mort par ses soins ~[/color]
à savoir pour un lien
Énergétique - attentive - à l'écoute - brute - maladroite - sarcastique - sadique - ouverte - compréhensive - manipulatrice - voleuse - légèrement menteuse - vulgaire verbalement - franche - n'hésite pas à tuer - intelligente.

Parlons en premier lieu sa personnalité la plus douce, celle qui fait d'elle une bonne larbin au sein de l'équipe des Varia. Sei est l'incarnation de la bienveillance et altruiste mais qu'il reste néanmoins très intelligent et sensible. Ouverte, et systématiquement à l'écoute des autres, Sei sait écouter, quelqu'un de compatissante, et de compréhensive. Elle se force de ne jamais juger sans savoir, et sait garder les secrets. Ce qui fait d'elle la confidente de certains membre de la Varia.

Si elle est discrète dans la vie privée des autres, ainsi que sur la sienne, elle l'est beaucoup moins dans la vie de tous les jours. Elle aime vivre et tenter les expériences mêmes les plus dangereuses pour se donner un opinion et d'apprécier le moment présent sans jamais se soucier les conséquences ce qui lui pose d'incroyable situation les plus abracadabrantes les unes que les autres. Ca ne se voit pas comme ça, mais elle a fait beaucoup de conneries très grave mais elle n'est pas méchamment rebelle (-si on exclut les meurtres, les vols, la drogue... *sort*-) et on la pardonne souvent contre un sourire navré. Parce que le sourire, c’est aussi un de ses leitmotivs: elle l’a presque en permanence sur les lèvres. Comme un Yamamoto Takeshi qu'on aimerait lui donner des baffes. Et elle adore le mettre sur celles des autres. Taquine, elle adore inventer tout un tas de plaisanteries pour enquiquiner...Ah non, emmerder son monde, c'en est sa spécialité. Maladroite, elle a le don pour se mettre dans des situations aussi improbables qu’inextricables, et il lui arrive souvent tout un tas de conneries. Surtout que c'est la première à chercher la bagarre >>

VOIR LA SUITE



J'aime / J'aime pas
Elle respecte et admire beaucoup Squalo ▪ Elle passer du temps sous la douche ▪ Elle aime par dessus tout sa liberté ▪ Elle déteste les endroits bondés ▪ Elle aime le vin de bonne qualité ▪ Elle déteste être interrompue ▪ son plus grand fantasme c'est de le faire sous la pluie ▪ Ne porte que des vêtements de marque ▪ C'est la première membre féminin dans le groupe ▪ Aime chouchouter les membres de la Varia ▪ Son meilleur ami est Mammon ▪ Elle veut se pousser les cheveux pour ressembler à Squalo ▪ Elle n'embrasse pas au premier rendez-vous ▪ Aime faire le shopping avec Lussuria ▪ Elle peut facilement discuter avec Xanxus ▪
Techniques/Armes

Flammes : Nuage - Soleil

Arme : La Faux de la propagation. Elle a une sorte de faux qui se relie entre elle pour trancher autour d'elle rapidement. La faux peut se détacher en deux partie et ainsi faire un combat corps à corps.
Anneaux : Anneau de la Varia de la brume et des anneaux du soleil jetable.
Boîtes animalières : Elle possède un hybride d'un croissement entre un loup et une chienne ; Une crocotte donc. Elle se nomme "Xana" en l'honneur de Xanxus qui lui offert la boite 8D.
Boîtes de stockage : La tavola alata [La planche ailée] - Un sorte de Snowboard où elle peut circuler librement dans les airs.

Techniques particulières :

Nuage Toxique (Nuvola tossica) : Lors d'un forma combio avec son arme, Xana ouvre la gueule pour envoyer un nuage toxique au alentours pour déstabiliser l'adversaire. Elle n'est pas dangereuse mais diminue la flamme de l'adversaire.

Les sphères cumuluses (Il palle cumulis) : Avec sa faux elle projeter de petite sphère nuage par les deux bout de sa faux détachable a une vitesse incroyable.


Le ventre de la Crocotte (Il ventre del Crocotte) : Quand l'aura sadisme de Sei augmente, Xana grandit en se nourrissant de son aura. Il "mange" ainsi la victime en rentrant dans un nouvel environnement (comme les pics venimeuses de Hibari '-')... Il ne faut pas que l'ennemi s'approche du mur où il sera aspiré à tout jamais.

Cercle curatif (Cerchio curativo) : grâce à son anneau d'attribut du soleil elle peut se soigner rapidement des blessures artificielles. Ses anneaux jetables (qui se casent après chaque utilisation) ne supportent pas les grandes flammes et ne peut donc pas soigner les blessures profondes.

.
[img][/img]
.
RP

→ RP EN COURS
✎ underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
→ RP FINIS
✎ underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Sei
Nuvola
Nuvola
Fujimoto Sei
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la nuage et des anneaux de soleil cassable
Arme : La falce della propagazione (La faux de la propagation)
Argent: 10 000

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 16:24

LA VARIA ; plus qu'une famille !

Fujimoto Sei • Relation-ship Khr_icon_55
XANXUS — Le boss.
Je ne suis qu'à ses yeux qu'un bon larbin. Soumis aux épreuves suprême des nettoyages de chiottes. Pendant que je joue les Counchita dans son bureau, on se parle. Il y a des facettes de personnalité qui ne trompe pas, et dans ces moments là. Dans ces moments à nous Il est d'un calme terrifiant. D'un sourire trompeur quand il fait allusion à son "dechet de bras-droit incompétent", le tic qu'il a quand il fait cliquer de son stylo de marque quand il réfléchit et les petits respirations quand il s'endort dans son bureau. Si il sait que je me suis liée d'amitié avec une de ses conquêtes.
Fujimoto Sei • Relation-ship Khr21_byfetterless
SQUALO — La princesse.
Je suis du genre casse-pied, ce n'est pas de ma faute. Je t'aime. Je t'admire. Par ton dévouement et par ta force de caractère. Alors je t'embête un peu, en veillant à prendre soin de toi, de loin. Je te regarde. Toi et tes manies. Tu es difficile à parler mais je ne perds pas espoir que nous deux on peut être malgré tout de bons amis.
Fujimoto Sei • Relation-ship 1111111111
MAMMON — Best Friends.
C'est le plus grand Boss de toute la ville Picsou, Picsou C'est le plus puissant de tout Canardville Picsou, Picsou Il vaut des milliards, en or, en dollards Picsou [hou hou] En suivant Fifi, Riri et Loulou [hou hou] Nous entrerons dans la bande à Picsou C'est le plus riche [Foi de canard] Le plus chiche [Le plus roublard] En suivant Fifi, Riri et Loulou Nous entrerons dans la bande à Picsou [hou houh] On ne veut plus claquer du bec chez nous [hou hou] Nous voulons entrer dans la bande à Picsou.
Fujimoto Sei • Relation-ship 1111111111
LUSSURIA — Parce qu'on le vaut bien.
Young man, there's no need to feel down. I said, young man, pick yourself off the ground. I said, young man, 'cause you're in a new town There's no need to be unhappy. Young man, there's a place you can go. I said, young man, when you're short on your dough. You can stay there, and I'm sure you will find Many ways to have a good time. It's fun to stay at the y-m-c-a. It's fun to stay at the y-m-c-a. They have everything for you men to enjoy, You can hang out with all the boys ... It's fun to stay at the y-m-c-a. It's fun to stay at the y-m-c-a.
Fujimoto Sei • Relation-ship 1111111111
LEVI-A-THAN — Gros obsédé du zizi sexuel.
Tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui Je vais te le donner Oui oui oui oui Viens ce soir dans ma demeure Tu auras toute ma chaleur Viens ce soir dans ma cabane Tu ne connaîtras pas la panne Viens ce soir dans ma bicoque Toi la poule et moi le coq Viens ce soir dans ma villa Tu verras, tu reviendras.

*sort loin*
Fujimoto Sei • Relation-ship 1111111111
BELPHEGOR — Petit prince.
Lundi matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' j'étais parti, le p'tit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi !" Mardi matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' j'étais parti, le p'tit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi !" Mercredi matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' j'étais parti, le p'tit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi !" Jeudi matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' j'étais parti, le p'tit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi !" Vendredi matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' i'étais parti, le p'tit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi !" Samedi matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' j'étais parti, le p'tit prince a dit : "Puisque c'est ainsi nous reviendrons dimanche !" Dimanche matin, le roi, la reine et le p'tit prince Sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comm' j'n'étais pas là, le p'tit prince se vexa : "Puisque c'est comme ça nous ne reviendrons pas !"
Fujimoto Sei • Relation-ship 1111111111
FRAN — Grenouille.
Nous aimons la mare Qu'un reflet chamarre, Où dort à l'amarre, Un canot pourri, Dans l'eau qu'elle souille, Sa chaîne se rouille, La verte grenouille Y cherche un abri, Là, la source épanche Son écume blanche, Un vieux saule penche, Au milieu des joncs. Et les libellules Aux ailes de tulle Font crever des bulles Au nez des goujons. Quand la lune plaque Comme un vernis laque Sur la calme flaque Des marais blafards. Alors symbolique Et mélancolique, Notre lent cantique Sort des nénuphars. Orme, chêne, ou tremble, Nul arbre ne tremble Au loin le bois semble
Un géant qui dort La nuit est limpide, L'étang est sans ride, Dans le ciel splendide Luit le croissant d'or.


Dernière édition par Fujimoto Sei le Mar 2 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Sei
Nuvola
Nuvola
Fujimoto Sei
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la nuage et des anneaux de soleil cassable
Arme : La falce della propagazione (La faux de la propagation)
Argent: 10 000

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 16:24

+1

au cas où


Demanndez ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 16:32

SEI ! ALLONS RÉCURER LES WC ENSEMBLE ! 8D -BRIQUE-

Plus sérieusement, je veux un lien avec toi ! ~ *w* Un lien amical de préférence :3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 17:58

Je veux un lien avec la seul fille varia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Sei
Nuvola
Nuvola
Fujimoto Sei
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la nuage et des anneaux de soleil cassable
Arme : La falce della propagazione (La faux de la propagation)
Argent: 10 000

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 18:44

Mizo > Quoi ? Xanxus t'a demander de récurer les chiottes avec moi ? owo ! Owiiii ! Balance moi ton contexte Very Happy

Katsuo > Owiii aussi ! viens avec moi récurer les chiottes du deuxième étage. Je veux un lien avec toi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 19:02

Alors, alors, Sei-chan, j'ai pensé que mon personnage essayerait de te recruter dans sa famille sans savoir que tu fais partie des Varia (roway, c'est le comble pour une informatrice ! %D -brique-) et que leurs relations seraient quand même bonne malgré ton "refus" (bah t'e déjà dans une fille quoi) o3o
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Sei
Nuvola
Nuvola
Fujimoto Sei
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la nuage et des anneaux de soleil cassable
Arme : La falce della propagazione (La faux de la propagation)
Argent: 10 000

Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship EmptyMar 2 Aoû - 19:30

Owii ! owo ! bonne idée, je te voit par un mp le contexte ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fujimoto Sei • Relation-ship Empty
MessageSujet: Re: Fujimoto Sei • Relation-ship   Fujimoto Sei • Relation-ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujimoto Sei • Relation-ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liaisons dangereuses ~ Xanx' relation'ship
» Fujimoto Sei • Gardienne de nuage de la Varia • Attention c'est une folle >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Gestion du personnage :: Fiche de relation-