Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 5:58

Parce que mon topic s'est fait avoir par les modos en folie, j'vais le refaire !
Et pis j'vais me faire un personnage féminin pour voir ! o/
On se revoit plus tard !!

... Par une personne anciennement appelée Ismaël Asher Ricatto Kerensky ...


Dernière édition par Ismaël Kerensky le Sam 13 Aoû - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kara
Fulmine
Fulmine
Kumo Kara
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Là où la foudre tombe, dans ton jardin ou dans les coins de ta maison

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la foudre.
Arme : 6 tazers, des sphères élèctrique, une armure de foudre...
Argent: 10 000 ¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 9:46

Je te souhaite la bienvenue ! Mais ta présentation n'est pas encore terminer, tant que tu la finisse, aucun problème pour les modo

Mais une chose m'a choqué: tu veux faire une famille alors qu'il y en a déjà plein Oo'
Moi j'aurai plutôt dit qu'il faudrais que tu entre d'abord dans une autre famille pour qu'on sache si tu rp bien ou même très bien, puis tu quitte la famille pour t'en crée une.
Enfin, je ferais ça =.=
(ou alors, un modo te fais un test rp, si ce test est correct tu peux créer ta famille)

Sinon, c'est les modo's qui vont décider si mon avis est oui ou non juste. Et aussi (lorsque ta présentation sera terminer) c'est eux qui vont te la oui ou non valide. Sinon bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:01

Bienvenu à toi, futur victime. *de retour pour vous jouer de mauvais tours*

Bref, il y a déjà trop de famille et on ne peux pas se permette d'en créer une nouvelle. En plus, nous sommes en manque cruel de méchant, donc mieux vaut que tu te mette dans des groupes ayant peux de membre et de préférence méchant (cf : Millefiore, Cavalonne,...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:17

Bienvenue parmi-nous ! Mizozoz et Kumo ont déjà tout dit.
Par ailleurs on pourrait quand même voir pour créer une famille plus tard...Peut-être lorsque l'on fera un nouveau contexte, mais il faut d'abord que tu fasses tes preuves ici. =)

Bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Isaac L. Riscatto

Isaac L. Riscatto
Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : London.

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:29

C'est Hibari.
"En plus, nous sommes en manque cruel de méchant", dit Mizora.
Soooooo, c'était une famille de méchants qu'on voulait faire. Et on voulait intervenir dans votre bataille, déserteur/autres, parce qu'on aime ni l'un ni l'autre... Ce qui fait une p'tite modification du contexte.

Vous pouvez pas nous faire ça, j'ai écrit 4 pages d'histoire ._.
Indulgence. Si vous voulez le niveau de RP d'Ismaël, allez voir ses RPs avec ses autres persos, Haryan et Ryuuka.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:32

J'ai posté dans la partie staff.

Si c'est accepté, je vous donnerai moi-même un test RP 8D *admin cruel on*
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Mizora M.NightMoon

Mizora M.NightMoon
Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : In the World

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme : Deux GUNs
Argent: 10 000¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:41

KYOYA ! *w*

Bref, ce n'est pas que je ne veux pas mais même Reiji dit qu'il y a trop de groupe. C'est ça le truc. En plus, il manque même des familles mafieuses du manga dans la liste... Donc avant d'en rajouter d'inventé, il faudrait mettre les existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:44

J'ai une idée. Vous pouvez toujours faire partie de la famille Millefiore mais vous avez un groupe à part, comme les black et white spell, et vous n'obéissez qu'à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Isaac L. Riscatto

Isaac L. Riscatto
Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Localisation : London.

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:45

Oui mais dans les familles inventées, aucune n'est méchante. Et les déserteurs sont pas une famille. Si Reiji a créé les déserteurs comme groupe de méchants, pourquoi pas nous, mais avec une famille ?

Et pis pour les Millefiore... Ils ont pas le pouvoir qu'on veut ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptySam 16 Juil - 19:48

Bah si vous faites le groupe à part, vous pourrez vous formez votre propre pouvoir, ou vous pouvez juste dire que vous l'avez simplement caché juste pour "manipuler" byakuran étant donné que vous êtes plus puissants.

C'comme la famille Giglionero qui fait partie des Millefiore aussi, vous pouvez avoir votre propre famille qui est DANS l'autre famille, mais vous n'écoutez pas Byakuran. Mais étant donné que vous êtes deux familles mafieuses méchantes, vous êtes alliées sans être dépendantes l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kyôya Hibari
Nuvola
Nuvola
Kyôya Hibari
Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur les toits de Nanimori

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Vongola, anneau des nuages (pureté C) x4, anneau des nuages (pureté D) x8 et anneau de camouflage brouillard (pureté E).
Arme : Tonfas.
Argent: 500 000 ¥

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ EmptyDim 14 Aoû - 21:26

En raison de ton absence... *pleure toutes les larmes de son corps*, j'archive. De toutes façons, t'as supprimé toute ta préz' alors... Reviens vite, on t'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty
MessageSujet: Re: Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~   Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël A. R. Kerensky || Abandonnée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-