Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille Millefiore assure le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:56

Il y avait pas mal de nouveaux, le combat devenait de plus en plus violent et les trois Millefiore n'avaient plus l'avantage du nombre, Byakuran avait le point serré, il commençait peu à peu à se mettre en colère, tous ces moucherons, ils venaient et osaient se mettre sur l'échiquier réservé aux élus de la politique tri ni sette! Byakuran allait les tuer, il allait tuer tous ces types importuns. Byakuran embrasa son anneau Mare et l'inséra dans le petit cube blanc qu'il tenait, il s'ouvrit, faisant apparaitre le familier de l'homme: un mythique dragon chinois d'un blanc immaculé, une bète aussi belle et violente que son maitre pouvait l'ètre. Byakuran s'apprétait à attaquer Aki Katsuo, son dragon blanc avait vu quelque chose et alla derrière son maitre pour repousser d'un coup de tète l'attaque visant le porteur de l'anneau Mare du ciel, un nouveau personnage importun venait d'arriver. Byakuran se saisit de la chaine de son ennemi en imbibant sa main de flammes des cieux puis il tira la chaine jusqu'à lui et aussi son porteur pour ainsi lui asséner un violent coup de poing dont il se rappelerait longtemps, ensuite il envoya son dragon blanc pour arracher la tète de son ennemi à coups de dents. Byakuran regarda ensuite Aki Katsuo, en souriant.

-"Aki-kun, je ne t'oublie pas. Allons-y."

Byakuran se propulsa à toute vitesse sur le parrain des Katsuo gràce à la technologie des "flame boots", il n'avait aucunement l'intention de se contenir. Byakuran attrapa le jeune parrain par le coup et le claqua contre un mur tout en le tenant toujours. Il le lacha tout en lui assénant un violent coup de tète puis imbiba sa main de flammes de type ciel, prèt à attaquer, il prit la parole tout en fixant Katsuo mais s'adressant à Tsunayoshi.

-"Nous y voilà Tsunayoshi-kun, je nous débarrasse du personnage importun pour que nous puissions nous amuser rien que tous les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:45

Un vongola arriver ainsi que mon gardien de la foudre, Kenjy Sasawa, tout les deux avec une arrivé disons fracassante, il allait devenir dure de se battre sans impliquer quelqu'un la dedans et il pourrais y avoir des blesser chose que je voulais par dessus tout éviter.

-Quoi ?!

Pendant que j'était dans la lune byakuran avait foncé sur moi et m'avait envoyer dans un mur avant de me frapper à trois reprise, me tenant toujours par le cou, sa main emplis de flamme du ciel il se préparait surement à me tuer, d'après le coup de tête qu'il me donnais en me lâchant l'arrivé des dernière personne l'avaient énerver au plus haut point.

-Heavens ... cam .. cambio forma moda difesa. Armatura dell'armonia !

L'once du ciel se transformant en immense flamme m'entourais se transformant peu à peu en une armure de la couleur d'une flamme du ciel, j'était en très bonne entente avec les Vongola et ceci le prouvais très bien.
Une partie du choc contre le sol fut absorber par l'armure, mais j'aurai tout de même de bonne courbature ce soir, l'armure ne servait pas seulement à protégé, mais elle produisait autour d'elle une zone de flamme du ciel dons la capacité d'harmonie fessant office de bouclier, cependant en voyant la flamme du soleil du dernier Vongola arriver et celle de la foudre de Kenjy dans mon esprit une idée germa comme une graine sous le ciel du printemps.

-Kenjy ! Vongola ! j'ai besoin de vos flamme !

En attendant que les deux autre s'active je regardais l'homme habiller en blanc devant moi, il semblait avoir vraiment perdu patience. Il connaissait les pouvoirs du Tri-ni-cette et j'était sur qu'il enviait vraiment celui du Qua-dri-cette.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:58

Personne n'avait fait attention a moi,avais-je pas fait suffisamment de bruit.Je fis sortir ma main,je pointa l'homme au cheveux blanc et quand j'allais annoncé que je le prendrais pour ma première victime,on m'appela ainsi qu'un homme que je ne connaissais pas.

-Kenjy ! Vongola ! j'ai besoin de vos flamme !

Erf..je viens!

Avant de faire le moindre mouvement,je fis un signe de la tête à mes deux boîtes-armes.Elles acquiescèrent et se mirent en boule et elles tournèrent sur elles même et sur place.Bowser enveloppa ses pics de la flamme de la foudre et Ramus se mit a rayonné faiblement,signale qui emmagasiné de l'énergie du soleil.Ces actions avaient pour but de dissipé le nuage de poussière.Une fois cette tâche accomplie Bowser chargea en direction de Byakuran.Mon Tatù del sol quand à lui continué de stocké de l'énergie de type soleil.Je me plaça a côté de mon Boss et commença a embrassé ma flamme de la foudre,mais ne sachant pas de quelle flamme il me parlait ,je décidais donc d'embrassé ma bague du soleil.Je voulais prouvé mon ambition,chose rare,et je voyait la différence de puissance entre mes deux anneaux,l'intensité de la flamme du soleil était dérisoire face a l'intensité de ma flamme de la foudre,je devais me trouvé une bague du soleil plus compétente,mais se sera pour plus tard là je devais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:34

J'avais eu trop facilement le gardien de la pluie des Vongola....Était-ce un piège ? Ou alors il était vraiment faible ? Non, il n'avait certainement pas dû me voir venir...personne ne me voyait de toute façon. Je suis trop rapide pour eux, surtout que j'attaque souvent par derrière ou par dessous. J'appuyai lentement mon épée sur sa gorge, je ne souriais plus, j'avais le visage implacablement froid et distant. Je savais que Yamamoto préparait quelque chose, mais je ne voulais pas aller vite pour le tuer. De toute façon, il avait faillit se trancher la gorge lui même, en s'abaissant trop violemment suite à mon coup. A présent, je passais ma deuxième main sur son cou, le caressant lentement tendis que mon anneau Mare commençait à briller d'une lueur mauve intense, ténébreuse. Je descendais ma main vers son torse lorsque celui-ci me posa une question assez...Étrange.

-Dit moi ... pourquoi à tu choisis de suivre Byakuran ?

Écarquillant les yeux, je stoppai mon geste. Mais je me repris, et fronçant les sourcils je répondis sérieusement.

-Pourquoi dis-tu ? Toute les familles ont un but précis, de même pour leurs membres. Le but de la famille Millefiore n'est pas que d'exterminer les petits mafieux dans ton genre, mais aussi, comme bon nombre d'autres familles mafieuses, de protéger quelque chose. Je suis entré dans cette famille afin de protéger quelqu'un, afin de tuer tout ceux qui m'empêcheront de suivre ma route ! Byakuran-sama le sait et me comprend plus que quiconque. J'étais désespéré, j'ai été trahis par de nombreuses personnes..Violé sur demande de mon père, tabassé par celui-ci....!

Pourquoi lui racontai-je ça ? je n'en savais rien, mais je commençai à sentir la haine et la rage monter en moi. Je ne pourrais résister très longtemps avant de vouloir faire la peau à ce Vongola. Essayant de regagner mes esprits en remarquant que je commençai à suffoquer, je continuai d'une voix saccadée.

-Mais toi qui vis dans le bonheur de tout les jours, tu ne peux pas comprendre, Yama-san. Mais je vais te faire comprendre cette peur que l'on ressent lorsqu'on se retrouve dans une situation très...Embarrassante...

Une longue bague armure se matérialisa sur mon index, dont le bout était pointu, et je commençai à griffer le torse de Yamamoto lentement, tandis que mes ongles (sur mes deux mains) grandissaient peu à peu, me donnant des mains d'animal féroce. Vous saviez que que ma "réincarnation" était celle d'un renard ? Non ? Maintenant vous le savez.
Mes yeux auparavant sombres s'éclaircissaient peur à peu, laissant placé à un magnifique doré, et mes pupilles se rétractèrent afin d'être en fente. Mes cheveux, quant à eux, poussèrent et des mèches oranges s'éparpillèrent dedans. Cela n'était que le début de ma transformation, mais c'était suffisant. Et Yamamoto serait le premier à déguster mon pouvoir.
Me reculant un peu, j'arrêtai de le griffer et enlevai ma lame de son cou, afin de la mettre à ma hauteur. Léchant avidement le sang qui s'y trouvait, je ne pu m'empêcher de gronder de satisfaction.

-Comme je le pensais...Ton sang est délicieux, Yama-san....

Me plaçant devant lui à une vitesse impossible à suivre pour un humain normal, je lui dévoilai mes crocs avant de me jeter sur lui, mes longs cheveux flottants derrière moi.

-Crève.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:31

L'homme enfermer dans mon serpent réussi à s’échapper et la personne devant moi c'était jeté sur moi avec son loup dans une attaque destructrice, moi je souriais et ouvrais les bras comme pour les invité à me toucher, les coup de poing supersonique et le coups de poings super-puissant des deux Katsuo me touchaient au même moment, me propulsant un peu plus loin, je saignais surabondamment et était brûler sur toute la partie droite de mon corps, mais je souriais quand même.

-Bravo Katsuo, vous avez réussi à me faire mal, mais si la est toute votre puissance de feu vous aller mourir ici.

Tout en leur parlant d'une voix sadique ma bague du soleil s'activais son rayonnement soignent mes blessures et me rendant ma beauté d'origine comme si je n'avais pas subit d'attaque de leur part, les deux hommes devant semblaient véritablement surpris par cette régénération instantanée.

-Comme vous sembler ne pas comprendre ce qui viens de se passer je vais vous expliquer .. la flamme du soleil possède un pouvoir d'activation qui permet de favorisé le remplacement des cellule et donc le soin ... cependant une forte dose de cette flamme tue les cellules ... comme ceci.

Tirant un rayons de flamme du soleil avec un de mes flingues, les rayon ce séparais en deux pour toucher les deux hommes au même endroits laissant une affreuse marque noir ou les cellule était toute simplement morte, ceci les ferrais atrocement souffrir et sa mettrais longtemps à guérir sans l'intervention d'une autre flamme du soleil.

-Alors Katsuo mon pouvoir est effrayant n'est ce pas ... je peut vous transformer en un amas de cellule morte ..
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Pioggia
Pioggia
Takeshi Yamamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:18

En entendant ma question l'homme stoppa arrêta de me caresser le cou, geste que je trouvais plutôt déplacer au beau milieu d'un combat, je le sentie se crisper, j'avais visiblement touché un point plutôt sensible.

-Pourquoi dis-tu ? Toute les familles ont un but précis, de même pour leurs membres. Le but de la famille Millefiore n'est pas que d'exterminer les petits mafieux dans ton genre, mais aussi, comme bon nombre d'autres familles mafieuses, de protéger quelque chose. Je suis entré dans cette famille afin de protéger quelqu'un, afin de tuer tout ceux qui m'empêcheront de suivre ma route ! Byakuran-sama le sait et me comprend plus que quiconque. J'étais désespéré, j'ai été trahis par de nombreuses personnes..Violé sur demande de mon père, tabassé par celui-ci....!

Et bien notre Akito, n'avait vraiment pas eu une vie facile, je lui pardonnais presque d'être sur le point de me décapiter, comment un père pouvait faire sa, c'était vraiment terrible et je comprenais que Akito devait vraiment se sentir très mal. Il se crispait encore et parlait cette vois d'une voix saccadée, qu'il me décapite sous l'effet de la colère n'était vraiment pas prévus.

-Mais toi qui vis dans le bonheur de tout les jours, tu ne peux pas comprendre, Yama-san. Mais je vais te faire comprendre cette peur que l'on ressent lorsqu'on se retrouve dans une situation très...Embarrassante...

Il avait raison, j'avais toujours vécu dans le bonheur entouré de personnes qui m'aimaient et j'avais même tenter de me suicidé pour une raison que je trouvais vraiment idiote comparé à celle d'Akito et moi j'avais Tsuna et tout les autres pour m'aider Akito lui avait-t'il seulement des amis chez les Millefiore ?
Je n'eu même pas le temps de posé la question que je sentis une griffe déchirer mon T-shirt et ma peau, la tête d'Akito avait changer, ces yeux était devenu dorés et ses cheveux parsemer de mèches oranges, sa lui allait plutôt bien, mais je n'étais pas en état de pensée sa alors qu'il buvait mon sang.


-Comme je le pensais...Ton sang est délicieux, Yama-san....

Ah j'avais un bon sang .... bonne nouvelle, pour une mauvaise nouvelle Akito était déjà devant moi c'étant déplacer à une vitesse surhumaine armé de deux crocs luisant à la lumière près à me déchiqueter la nuque.

-Crève.

En se jetant sur moi il m'avait libérer j'en profitais pour utilisé tout le pouvoir de ma bague de la pluie et de lui envoyer dans la figure, et mon attaque eu l'effet que je souhaitais, il c'était retrouvé paralysé pendant assez de temps pour que j'attrape mon épée et utilise ma technique la plus puissante.

-Shigure soen'ryu 12ème forme spécial Aggregate Art Jiunoka

Un grand espace fut recouvert d'une flamme de la pluie très pure, son attribut de la tranquillité bloquant la vitesse de mon ennemi , Akito se retrouvait donc bloquer n'avançant que très lentement, mais je n'allait pas le tuer je posais mes deux main que ses épaule et le regardais dans les yeux.

-Oui, je ne peut peut être pas comprendre tout la souffrance que tu a dû endurer, mais le but de Byakuran n'est pas bon, il veux le tri-ni-cette juste pour sa petite personne et par avidité de pouvoir, il n'hésiterait pas à te tuer si il en avait besoin ... si tu veux protégé quelqu'un Byakuran n'hésiterais pas à s'en servir contre toi, tu a dit que tu avait quelqu'un a proteger, tu n'est pas une mauvaise personne alors tu n'a pas à le servir.

Je le regardais les yeux déterminés et j'avais parler d'une voix forte et pleine de cette même détermination, lâchant ses épaules, je lui tendit tout simplement la main, j'avais conscience que je m'exposais à un danger énorme, mais je ne voulais vraiment pas faire de mal à Akito.

-On pourrais devenir ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Itogawa
Tempesta
Tempesta
Jio Itogawa
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Pizzeria Katsuo

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Katsuo de la tempête
Arme : Colts x 2
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:47

C'était incroyable! L'homme qui venait de recevoir le fameux "Hammer smash" de Jio, venait de ce relever et s'était avancé vers eux. Après quelques instants, celui-ci leurs expliqua ce qui venait de ce passer.

-Comme vous sembler ne pas comprendre ce qui viens de se passer je vais vous expliquer .. la flamme du soleil possède un pouvoir d'activation qui permet de favorisé le remplacement des cellule et donc le soin ... cependant une forte dose de cette flamme tue les cellules ... comme ceci.

En quelques secondes, l'homme sortit ses deux pistolets et tira deux balles, l'une vers Jio et l'autre vers Tanuma. Incapable d'éviter le rayon, Jio reçu le jet de lumière sur son épaule gauche. Dès que la balle l'eut touché, il ressentit une énorme douleurs au niveau de l'épaule, il regarda et vît que son épaule était carrément carbonisé, *Merde* pensât-il, puis soudainement du sang sortit de sa bouche et il tomba par terre. L'homme avait dit vrai, ses cellules avait était carbonisé. Incapable de bouger, Jio ce remémora la promesse qu'il avait faite un jour à son bon ami Aki, " j'aimerais créer avec toi, un monde juste, pour des valeurs juste!".


Cet à cet instant qu'il ouvrit grand les yeux, son regard avait changé, dans son regard brillait une lueur digne d'une bête enragé. Avec difficulté, il se releva et il fît face à son adversaire.

- Si tu croit que je vais mourir comme, tu te trompe! J'ai fait une promesse à mon boss et elle se réalisera!

Puis tout en parlant il s'élança vers son ennemi, il ramena son bras droit vers l'intérieur, car son bras gauche pendait lamentablement. Puis quand il fût assez proche de son adversaire il propulsa son poing dans sa figure, tout en criant le nom de la technique.

- Tornado punch!

Puis sans se retourner il tomba par terre et sombra dans l'inconscience. Néanmoins il avait prononcé quelques mots intelligible avant de tomber.

- Vas y Tanu, met le K.O!
Revenir en haut Aller en bas
Tanuma Shoda
Sereno
Sereno
Tanuma Shoda
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la famille Katsuo, Anneaux du Soleil et du Ciel (A), Anneau de la Brume (B)
Arme : Cable extensibles, Dague, PistoletGamba della Fenice (X-Arm)
Argent: 10 000

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:00

Ce type me semblait particulièrement bizarre. Au moment où je l'avais frapper avec ma série de coups de poings supersoniques ce dernier n'avait pas bougé. Il en était de même au moment où il avait été frappé par le gars légèrement à l'ouest. Etait-ce un moyen de nous provoquer ? Ou bien une banale confiance envers ses capacités de résistance ? Le résultat était à première vue en notre faveur puisque que notre adversaire s'était vers propulsé à une dizaine de mètres plus loin. J'étais plutôt fier du simple coût que je lui avais infligé puisque ce gars saignait abondamment, de plus, une partie de son corps était brulée. Je n'arrivais pas à cerner ce type malgré toute ces blessures il arrivait encore sourire et parler à la manière d'un sadique. Notre adversaire nous expliqua les propriétés de la bague du soleil, celle-ci avait pour but d'effectuer une régénération instantanée sur son utilisateur. Maman, m'en avait parlé. Seulement, assisté à ce genre de scène me rendit dans le même état que mon camarade. Ce pouvoir était proche du divin à mes yeux, c'était époustouflant. C'est à ce moment là que je compris que je pouvais en être capable moi aussi. Les propriétés de ce type de flamme est de régénérer les organes blessés mais aussi d'augmenter le nombre de cellules. C'était du moins ainsi que je voyais les choses. Tout en pensant à ma prochaine attaque je décidai de laisser parler ce type arrogant et sadique. Il nous expliqua par la suite qu'un surdose de cette flamme amenait les destructions complètes de cellules. C'est sur ces mots qu'il nous attaqua à l'aide de rayons de types soleil qui se divisèrent en deux afin de nous toucher.

Grâce à l'aide de Rubii je pus me protéger de la quasi totalité de l'attaque. Il était tant pour moi de partir vers l'offensive. Alors que je fonçais droit sur mon ennemi j'aperçus mon allié recevoir une balle sur son épaule ce qui me déstabilisa et fit que je reçus une balle dans les côtes. Heureusement pour moi je reçus de légers dégâts, bien que mes cellules soit mortes. Rubii s'était sacrifiée pour moi. Alors que je restait bouche bée suite aux sacrifices de Rubii, l'allié que je connaissais à peine avait apparemment du mal à se relever. La force de la volonté lui permit de se relever et d'assener un puissant coup de poing. C'est sur ce geste qu'il s'écroula, faisant valser son adversaire contre un mur. Il comptait sur moi...



Ecoute vieux, je ne te promets rien mais je vais me battre pour toi c'est sûr....

Concentrant son énergie dans un seul point, Shoda fonça droit sur son ennemi. Au moment où je m'apprêtai à frapper avec mon je disparu. Je tentais par là de le déconcentrer. Cela avait apparemment marché puisqu'il fut surpris lorsque je lui donnai un coup de talon dans les hanches. Un coup capable de rendre des cellules mortes, l'empêchant alors de courir, de se déplacer. Avant d'enchainer avec une multitude de coups de pieds. L’énergie dégagea un souffle brûlant terrassant tout sur son passage. A chaque coup porté, le souffle d’air chaud devint de plus en plus fort et arriva à tout détruire sur son passage.


Dernière édition par Tanuma Shoda le Jeu 24 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:21

Rand étais dans le noir et se sentez vexer de se faire mordiller par se petit dragons , il l'arracha de sa tête sans problème et écrase le dragons par terre , il repris un visage sérieux et regarda tous ses combat se sentent un peu perdu sur le coups , et lorsque le Aki de cette époque lui demanda de l'aide il ferma les yeux prit la chaîne accrocher à sa ceinture et il dit à voie basse avec un sourire sadique :

-Il est temps de passer au niveaux supérieur , Tinto apparais … Cambio forma…

Une lumière se mit à éclater et dans cette lumière on pouvait distinguer une énorme épée et Rand portant un masque , il enfonças sa lame dans le sol et toute la zone de combat fut recouvert d'une lumière qui surissait du sol pour au final se refermer sur Aki et lui donner plus de pouvoir .

-Il est temps que ta fin arrive Byakuran , découvre le pouvoir de la flamme de la lumière !

Sa lame se mit à briller et il se précipita sur le chef Millefiore prêt à lui couper la tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Aizen Sosuke
Fulmine
Fulmine
Aizen Sosuke
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola XII Mist Ring, Vine Orb Hell Ring, Segno Hell Ring, plusieurs Mist Rings et Thunder Rings
Arme : Kyoka Suigetsu, Pantera di Nebbia, Volpino Blanco di Nebbia, Masamune, Nemico Informazione Esporre, Pellegrino di Fulmine, Coniglio di Nebbia, Topo di Fulmine, Pernice di Fulmine et Fiamma Boots
Argent: 0 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:50

Cela faisait maintenant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, qu'il jouait son petit jeu de professeur et que rien ne se passait. D'ailleurs, il avait cours avec Sawada Tsunayoshi aujourd'hui... Son boss s'étant dévoilé au Boss de ce siècle, ce qui était quelque peu idiot d'après lui car si jamais quelqu'un les avait entendus... Enfin bref, lui et les autres Gardiens ne s'étaient pas dévoilés pour rester cacher, comme le voulait Tsunayoshi du futur. Il avait les mains dans les poches et entra dans sa classe et fut surpris de ne voir personne. Il remarqua son téléphone sonner, il le décrocha. Il écouta attentivement puis rangea son téléphone et se mit à courir et en faisant sortir une flamme de la Brume. Au téléphone, c'était un allié du passé à qui il avait demandé de l'appeler si jamais il se passait quelque chose d'étrange, et cela arriva. Rand, Tsunayoshi, le Katsuo et leurs gardiens se battaient contre les Millefiore. Aizen arriva alors un petit peu en retard et fit sortir son épée, Kyoka Suigetsu. Il regarda alors le carnage qui était face à lui et remarqua son Boss foncer sur Byakuran. Il descendit et courut vers le Boss pour lui donner un violent coup dans le bassin et de lui crier.

- BAKA BOSS ! Si tu étais arrivé jusqu'à lui, il t'aurait tué! Ce n'est pas en attaquant tête baissé qu'on pourra l'avoir! C'est Byakuran!

Il lui donna une tape sur la tête. Le stratège des Vongola remonta doucement ses lunettes et regarda Byakuran avec un certain sourire. Même si ils étaient ennemis, il le fascinait. Il se retourna ensuite vers Rand et lui dit de réfléchir à deux fois avant d'attaquer Byakuran, et de plus, qu'ils avaient un avantage sur Byakuran: il ne peut pas connaître les techniques de personnes venant du futur. Il regarda les personnes présentes avant de se dire que les autres s'occupaient très bien de la situation actuelle, mais pour Byakuran, c'était autre chose. Le Vongola fit briller sa flamme de la Brume qui imprégna son katana et dit à son Boss, sans le regarder, en fixant le chef des Millefiore.

- Je pense que je vais vous aider à combattre cet énergumène jusqu'à ce qu'un de ses gardiens ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Rokosu

Tsubaki Rokosu
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Anneaux: vongola ring nuage, varia ring tempete
Arme : épée, flingue, griffe, chaîne, boite arme
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:13

Un petit bruit d’explosion se fit entendre….une fumé rose se rependait dans les rue de Naminori….et une jeune femme se leva. C’Était Tsubaki, le transfert avait réussi…elle devait maintenant entré en contact avec le Rand et Tsuna afin d’avoir la suite des opération…elle équipa sa bague et commença a marché. Alors qu’elle marchait calmement, un homme la croisa en courent…et elle le reconnu toute de suite, se tourna. Aizen…Irie lui avait montré un dossier des gardiens de cette nouvelle époque…elle se mit donc a courir derrière lui. La jeune femme pu le voir frapper un homme et se disputer avec…boss, c’était donc bien rand mais…il n’était pas comme sur la photo…sans doute sa combio forma. Quand il parla d’affronté byakuran ses coter elle avança, sortant son épée et son flingue.

« dans ce cas…je serait aussi avec vous…boss… »

Tsubaki afficha un large sourire en regardant rand, se plaçant un peu devant lui afin de le protégé en cas de besoin. Le manteau de la jeune femme flotta quand un léger vent souffla et elle fixa byakuran d’un air mauvais. Alors c’était lui….le boss des millefiore…elle savait qu’ils n’avait pas el droit a l’erreur…que cette homme avait faillit la tuée dans sa jeunesse…la jeune femme se mis ne garde, pointant sont arme vers le millefiore et plaçant son épée le long de son bras.

« je sais que ce n’est pas le moment pour les présentations, mais je suis Tsubaki Rokosu, votre gardienne du nuage… »

Elle afficha un léger sourire et des flammes enveloppèrent les deux armes qu’elle tenait. Les flammes était pure et d’une grande intensité…il faut dire que la jeune femme c’était entrainer neuf ans uniquement pour le combat et qu’elle avait donc acquis une grande maitrise de ses armes et de sa flamme. Elle attendit les instruction d’aizen ou de rand pour bougée, mais était prête a riposter a toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:26

Byakuran se recula par réflexe, il ne voulait pas faire une cible facile. Le combat devenait de plus en plus difficile, les Millefiore étaient largement en infériorité numérique actuellement, ce type à l'épée fonça sur le porteur de l'anneau Mare du ciel, Byakuran n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Il esquiva l'imposante épée de Rand d'un vif mouvement latéral, cette arme était puissante, lui aussi avait une Cambio Forma, le combat était loin d'ètre gagné pour l'instant. En effet, pour empirer la situation des trois porteurs d'anneaux Mare, apparurent deux personnages: un homme et une femme que le jeune chef ne connaissait pas. Des fantomes d'un passé lointain et glorieux ou les avatars d'un futur? Ils semblaient clairement ètre du coté des Vongolas et des Katsuo, pas des Millefiore vu leurs façons de s'exprimer. Byakuran rouvrit sa boite-arme et fit réapparaitre son dragon blanc, il prit la parole en tentant de garder le sourire.

-"Avec vous tous ici, ma collection du Tri-ni-sette se complète, je peux mème voir si le fameux Qua-dri-sette est réel ou non. Cependant les non élus n'ont pas leur place ici, je vais commencer par celui qui a blessé mon précieux dragon blanc et tenté de me tuer aussi au passage."

Cela dit Byakuran ne resta pas inactif, il se propulsa sur Rand qui avait essayé de le décapiter et lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac et dans l'autre main, il concentra des flammes de dernière volonté qui prirent grossièrement la forme d'une lame et il taillada violemment le buste de son adversaire, à savoir ce qui allait se passer maintenant.


Dernière édition par Byakuran le Lun 28 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 3:54

Il y avait de plus en plus d'arrivants, et nous commencions vraiment à être en infériorité numérique...A cette allure....
Je ne pus continuer à penser, la rage prenait le dessus sur moi, la souffrance pareille, tandis que je fonçais droit vers le gardien de la pluie vongola. Mais mon élan fut stoppé net par sa bague qui me paralysa un moment. Je pus donc le voir sortir son Katana, et incanter sa technique tandis que je reprenais peu à peu ma foncé vers lui.


-Shigure soen'ryu 12ème forme spécial Aggregate Art Jiunoka


En écarquillant les yeux, je sentis mes mouvements ralentir, j'avais l'impression que quelqu'un m'avait mis en mode avancement lente...ce qui était d'ailleurs le cas. car Yamamoto venait tout juste de m'envoyer une vague de pluie dans la face qui me faisait avancer comme un mongole. j'allais lui faire regretter ça....Ou pas...J'étais en train de me rendre compte de plusieurs choses en même temps....J'avais très peu d'ami, mais ma simple présence suffisait à me faire respecter. Était-ce là la vie que je voulais ? Non....Mais je ne voulais pas non plus quitter les Millefiore. Et puis merde quoi ! ça n'est pas une pensée de gardien de la brume ça !

Takeshi me prit alors par les épaules, arrêtant mon faible élan par la suite, et commença à me parler.

-Oui, je ne peut peut être pas comprendre tout la souffrance que tu a dû endurer, mais le but de Byakuran n'est pas bon, il veux le tri-ni-cette juste pour sa petite personne et par avidité de pouvoir, il n'hésiterait pas à te tuer si il en avait besoin ... si tu veux protégé quelqu'un Byakuran n'hésiterais pas à s'en servir contre toi, tu a dit que tu avait quelqu'un a proteger, tu n'est pas une mauvaise personne alors tu n'a pas à le servir.

Mes yeux, actuellement dorés, s'assombrirent et devinrent plus menaçant que jamais.

-Saloperie....Connais-tu seulement VÉRITABLEMENT Byakuran-sama ? Je te signale que nous, les Millefiore, vivons à son service depuis des années ! Toi, tu n'es qu'un misérable Vongola qui cherche à détruire le seul bon boss que nous avons eu. de toute façon je ne comprendrai jamais les mafieux ! Ils se battent tous pour quelque chose, pour quelqu'un, on a tous un but....Et cela fait foncièrement de nous des êtres mauvais ? Byakuran-sama a un but, Tsuna-san en a un autre? D'un côté, je pourrai très bien dire que ton boss aussi est mauvais.

Il me lâcha les épaules quelques instants après, tout en me fixant dans les yeux avec détermination. Alors, il fit un geste qui m'étonna plus que tout, il me tendit sa main et me parla d'une voix aussi naturelle que s'il ne se trouvait pas en combat :

-On pourrais devenir ami.

Une rage folle s'empara de moi, me libérant par la même occasion de sa technique. Avec un cri féroce, je lui sautai dessus en le faisant tomber et, allumant ma flamme de la brume sur mes mains, transperça l'une de ses épaules. Ma main passa au travers du sol sans dommage grâce à ma flamme, mais Yamamoto allait le sentir passer. J'étais à présent à califourchon sur lui, et je sentais le sang chaud du gardien s'étaler sur ma peau. De ma main libre, je sortis l'un de mes deux Katana et le mis de nouveau en dessous de sa gorge.

-Ne te fous pas de moi.....ENFOIRÉ !!

Je ne me contrôlai plus, et ça risquait surement de m'être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:47

Quel chaos. Quel chaos monstrueux qui régnait dans ce collège. Xanxus m'avait envoyé leur porter main forte après avoir eu écho de ce qui s'y passait. Il ne m'avait pas dit que j'aurais à faire à des couronnes funéraires, enfoiré de boss. Je soupirais et arrivais discrètement au milieu de la bataille. C'est alors qu'à ma grande surprise je trouvais mon élève épéiste, Yamamoto Takeshi, sous le corps de ce qui me semblait être une couronne funéraire. Son épaule était à moitié arrachée, et une lame sous sa gorge menaçait de lui trancher la tête. Le sol pourpre semblait réjouir son adversaire. Je m'empressais de sortir ma boîte animale de ma veste, et d'y enfoncer ma bague sur laquelle était apparue une flamme bleu ciel, donc de type pluie.

"Grande Piogga Squalo"

Un immense requin en sortait, et je déclenchais son assaut sur l'ennemie avec un petit mouvement de tête. L'animal se rua droit sur l'homme, le renversant sur le côté car il fut prit par surprise. Je courrais vers le gardien Vongola de la Pluie et l'aidait à se relever, puis à marcher un peu plus loin où je déchirais un bout de ma chemise pour lui faire un garrot dans la précipitation.

"Ne bouge pas d'ici !"

Mon ton était sérieux. Je me relevais et m'élançais sur l'adversaire, montant sur le dos du requin, mon épée en garde devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:34

Rand venez de voir arriver ces deux nouveaux gardiens qu'il ne connaissait pas encore , il reconnu facilement le prof de math de Namimori , mais il n'avais pas vraiment le temps de se fier à sa car il vit Byakuran lui mettre de coups de poing et le dernier avec sa flamme de dernière volonté fit l'impression de lui avoir trancher le buste .mais un sourire un peu sadique apparue sur le visage de Rand et il dit :

-Byakuran je ne t'avais pas déjà dit que désormais c'étais un combat sérieux , mais bon Aizen et Tsubaki occuper vous de se dragons , moi je me fait son chef …

Un lumière brilla la ou il fut trancher et la blessure se referma comme si rien n'étais , il ressortis son sabre et il disparu subitement pour se retrouver derrière Byakuran , il sortit des ailles d'ange avec la particule de la lumière et après avoir soulever son sabre il attaqua Byakuran avec en l'abaissant puis seul une grosse explosion sans suivit .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:23

C'était un beau jour de printemps. J'étais arrivé en compagnie de Byakuran-sama, de Ayame et Akito au Japon. Pour une raison qui n'était pas à cacher, récupérer les bagues Vongola. Celles qui étaient aussi puissantes que les anneaux Mare. Si mes souvenirs sont exacte j'étais dans ce que nous avions appelé un QG temporaire. Alors que j'étais plongé dans mon sommeil je les entendais parler de ce plan. Leurs idées étaient tordues il fallait l'avouer mais c'était loin de me déplaire. A mon réveil plus personne n'était là. J'en déduis qu'ils avaient essayés de me réveiller tant bien que mal avant de me laisser seul. J'aperçus au loin le collège de Namimori, on pouvait ressentir le chaos qui y régnait au loin. Il fallait l'avouer, comme à mon habitude, je n'avais pas envie de me battre. C'est alors que mon esprit combatif s'éveilla lorsque je vis tous ces êtres aux capacités surhumaines. Ce regroupement m'avait fait sourire. J’esquissai un large sourire avant de remarquer que la pluie commençait à s'installer. J'avais envie de me battre contre certaines personnes ici présentes. Je voulais laisser le boss humilier le Vongola Juudaime ainsi que tous ceux qui s'opposaient à lui.


Je remarquai au moment où j'entrai dans l'établissement que les éléves fuyaient les lieux. C'étaient sûrement un coup de Byakuran-sama. Parmi tous ceux qui étaient présents, je jetai mon dévolu sur des gens qui me semblaient particuliers. L'un d'eux était le requin de la Varia, Superbi Squalo. Je le reconnus grâce à sa boîte-arme. Des cheveux gris, une épée le long de son poignet gauche. La description que l'on m'avait donné correspondait. Il n'était pas le seul, il y avait aussi cet homme à lunettes. Mes informateurs ne m'avait rien dit sur lui cependant il semblerait qu'il connaissait des choses sur le monde de la Mafia ainsi que des choses que nous ignorions. C'était n homme qui me semblait bien différents de toutes les personnes présentes en ces lieux. Alors que Squalo semblait foncer vers Akito, j'intervins en sa faveur en arrivant derrière le bras droit de la Varia à l'aide de ma vitesse prochaine du déplacement instantané. Pointant mon arme sur la nuque du gardien de la pluie de la Varia j’ajoutai quelques mots.

A ta place je n'y penserai même pas.

Malgré le fait que ça soit des menaces, on ne pouvait remarquer en moi la moindre once de méchanceté. J'aurai pu lui trancher la tête seulement, éliminer un être de son rang de cette façon aurait été un manque de respect


Dernière édition par Coyote Starrk le Mar 29 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:35

Alors que je m'élançais vers mon adversaire encore un peu sonné par le coup, je sentais une arme se poser contre ma nuque. Puis une voix qui m'était inconnue se fit entendre très près de moi ;

"A ta place, je n'y penserai même pas."

Un frisson mélangeant colère et frustration me parcourut. Comment avais-je pu baisser ma garde jusqu'à ce point ? Je m'en voulais à moi même, mais ce n'étais pas le temps pour le regrets. Je me jetais contre le sol, sautant du dos de mon animal, puis roulais pour me remettre debout afin de pouvoir esquiver une potentielle attaque. Je pouvais enfin voir le visage de mon adversaire. Je lui jetais un regard mauvais.

"Deux contre un, tu ne trouves pas ça lâche ? Et attaquer dans le dos... Vooiiii ! On ne t'a donc jamais apprit à te battre loyalement ?!"

Il ne pouvais que s'agir d'un Millefiore. Je pointais ma lame vers lui et plongeais mon regard noir dans ses yeux. Je remontais sur le requin et ne tardais pas à me jeter à nouveau sur ma première cible, donnant un coup d'épée derrière moi pour libérer les explosifs afin de distancer le nouveau venu le temps de m'occuper du Millefiore encore à terre. Mais je me résignais rapidement de ma proie pour me retourner et contrer une éventuelle attaque de l'autre homme. Avant que le Millefiore de la brume ne se relève et que je sois encerclé, je me hâtais de retourner auprès de Takeshi afin de le faire monter sur le dos de l'animal pour qu'il soit plus en lieu sûr

Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Tsubaki Rokosu

Tsubaki Rokosu
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Anneaux: vongola ring nuage, varia ring tempete
Arme : épée, flingue, griffe, chaîne, boite arme
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:03

(faudrai un ordre de post non? ca serait moins le bordel ^^")
Edit Akira : Justement y'en a un logiquement ^^'.

Tsubaki observa les diverse scène autour d’eux….deux famille affrontait les millefiore, et la varia arrivait enfin…mais…Squalo?! Tsubaki le reconnu tout de suite…c’est Squalo, celui a qui elle devait la vie. Elle vu soudainement byakuran foncé sur rand et le frappé. La jeune Tsubaki n’eu que le temps se tourner et de criée.

« BOSS!! »

La jeune femme serra les poing et entendu parler au niveaux de Squalo…alors comme ca, un autres était venu? Et il osait menacé Squalo?! Tsubaki se mordit la lèvre a en saigné. Elle marcha doucement, se plaçant a coter de Aizen. Elle baissa les yeux, serrant la main et léchant le sang de ses lèvres.

« je peu te le laisser? On ne se connait pas mais tu est sans doute asse puissant… »

La jeune femme disparu alors…une téléportassions? On aurait pu le croire. Tsubaki avait été modifié par les scientifiques pendant neuf ans et c’était entrainer dur, obtenant une vitesse au dessus de toute limite humaine. Seul un léger sont se fit entendre quand elle disparu. Elle réapparu ensuite sur le coté de Stark, en l’air, le pied juste a coter de sont visage. La jeune femme colla un coup de pied magistral dans le visage de Stark, l’envoyant volé jusqu’au pied d’aizen. Elle e tourna alors vers Squalo.

« ca fait longtemps Squaly…enfin, tu ne me connais sans doute pas dans cet époque… »

Elle sortie ensuite sont katana, plaçant la lame imprégné de flamme du nuage le long de sont bras. Ses griffes elle n’avait pas de flammes…la raison? Tsubaki n’arrivait pas a maitriser sa seconde nature de flamme a ce jours…elle ne pouvait donc pas les matérialisé sur son arme. Elle se tourna vers le second millefiore, celui qui avait blessé Yamamoto, prête a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Fulmine
Fulmine
Aizen Sosuke
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola XII Mist Ring, Vine Orb Hell Ring, Segno Hell Ring, plusieurs Mist Rings et Thunder Rings
Arme : Kyoka Suigetsu, Pantera di Nebbia, Volpino Blanco di Nebbia, Masamune, Nemico Informazione Esporre, Pellegrino di Fulmine, Coniglio di Nebbia, Topo di Fulmine, Pernice di Fulmine et Fiamma Boots
Argent: 0 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:45

Aizen vit plusieurs choses se passer, mais l'Illusionniste ne broncha pas, même pas quand son Boss fut toucher. Normalement n'importe quel Gardien aurait crié le nom de son boss, ce qu'avait d'ailleurs fait la Gardienne des Nuages, cependant Aizene est bien plus supérieur à cela et il savait qu'il pouvait lui faire confiance, ce que semblait ne pas faire l'autre gardienne. Puis quelques minutes après une nouvelle personne arriva, c'était un homme calme, posé et qui semblait avoir un désintérêt total dans ce combat. Il intéressait Aizen. Puis, Tsubaki lui demanda de s'occuper de lui, ce qu'elle fit en se téléportant, ou plutôt en courant d'un trait vers Starrk et lui donner un coup de pied si rapide qu'on ne pouvait même pas voir le pied. Aizen semblait détendu et calme, alors qu'il avait en face de lui le gardien de la pluie de Byakuran. Il n'avait même pas touché à son sabre puisqu'il l'avait rangé un peu plus tôt, ce qui semblait être un signe qu'il se fichait un peu du combat aussi. Il regarda alors le gardien de la pluie et attendit qu'il se relève avant de lui demander quelque chose.

- Coyotte Starrk, si je ne m'abuse. Le Gardien de la Pluie des Millefiore... Que dirais-tu que nous nous battions plus loin, ils risquent de nous gêner, non?

Aizen gardait une allure assez...paternelle, comme si il ne comprenait pas qu'en face de lui, il y avait un individu extrêmement dangereux, comme si il n'avait aucune conscience du danger. Cependant il le savait très bien, et si il agit ainsi, c'est pour lui montrer le fait qu'il soit fort, ou du moins, assez pour ne pas avoir à rester en garde. Il regarda un instant Byakuran avant de demander à son interlocteur.

- Avant que notre combat ne commence... Pourrais-je savoir comment est Byakuran en tant que chef? Cela peut paraître étrange de la part d'un ennemi, mais... Cette personne m'intéresse.

L'illusionniste enleva doucement ses lunettes pour les essuyer avant de les remettre, les poussant bien sur son nez avec ses doigts. Il voulait attendre d'être dans un endroit désertique pour pouvoir se battre sérieusement, ne gêner aucun autre combat et qu'ils ne le gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:20

Je n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait, portant plus mon attention sur mon élève épéiste pour vérifier qu'il ne tombe pas du dos du requin. Puis j'entendis quelqu'un me parler après avoir frappé celui qui m'avait attaqué par derrière.

"Ça fait longtemps Squaly…enfin, tu ne me connais sans doute pas dans cet époque…"

Squaly ? Qui osait m'appeler par ce surnom absurde sans que je le connaisse ? Ou plutôt la, c'était une voix de femme. Je me retournais vers mon interlocutrice mais ne la reconnaissait pas. En même temps, ce n'était pas le moment pour faire les présentations. Je lui adressais un bref regard avant de me jeter à nouveau sur celui qui avait blessé Takeshi. Elle aussi s'était mise en garde pour combattre le même Millefiore que moi. Je n'aimais pas ça, être secouru par quelqu'un, ni même aidé. Je n'aimais pas avoir une dette envers quelqu'un. et puis, même à mort, un combat reste un combat, et donc un moyen pour moi de me défouler. L'adversaire avait eu le temps de ses relever, je devais donc être méfiant. J'installais Takeshi correctement sur le requin avant d'en descendre et de l'envoyer déposer le novice dans un coin sûr avant que je n'aille le récupérer. Je devais d'abord m'occuper de l'ennemie. Je m'élançais vers lui en balayant l'air devant moi avec de rapides mouvements ;

"Scontro di Squalo !"

J'accélérais les rythme de ma course pour avoir plus de puissance dans mon attaque. J'arrivais bientôt à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Aki Katsuo
Cielo
Cielo
Aki Katsuo
Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pizza géante

Feuille de personnage
Anneaux: Katsuo Ten Kara Ringu & Arashi ringu
Arme : Le sabre du ciel, l'arc du ciel et les Breaks-fires Gloves
Argent: 170 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:26

Les millefiores étaient en grande infériorité numérique, et beaucoup de mafieux dons je ne connaissait même pas l’existence ... ils semblaient être des Vongola ... peut être les gardien de celui qui m'avait transmis une flamme il y a peu ... en parlant de flamme je jetait un coup d'oeil a droite et vis que la flamme de la foudre était à son maximum, ce dernier m'envoyant ses deux flammes pour qu'elle vienne s'ajouté à celle du ciel et du soleil qui m'avait été transmise, leur capacité d'activation et de solidification s'ajoutaient à celle de mon champ d'harmonie, créant autour de moi un puissant bouclier.

-Avec sa, je pense que je vais enfin pouvoir attaquer de front.



Je me propulsais vers Byakuran, il voulait les bagues et il les avaient presque toute réunis en un seul endroits ... nous étions accouru dans son piège, c'était le moment Byakuran était occuper avec l'autre Vongola du ciel .... que se passerait-t'il si byakuran obtenait ce qu'il voulais. J'avais entendu parler de ses méfait dans le futur par les Vongola qui y était aller .... et je ne pouvais accepter un futur pareil même si je devais en mourir !
Me jetant sur Byakuran, je sentais le vent glisser sur moi, même en plein milieu d'un combat je ne pouvais pas m'arrêter de pensés au autres.
Jio étais allongé par terre sans vie, je ne pouvais pas aller le sauver tout de suite, byakuran était une priorité.

-Byakuran ! Je ne te laisserais pas acquérir en puissance, même si je dois te tuer pour sa !

J'était maintenant juste devant lui j'aurai pus lui serrez la main si je l'avais voulu, mais je levais mon sabre emplis d'une flamme du ciel, près à frapper sa cible l'homme en blanc à quelque pas de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Pioggia
Pioggia
Takeshi Yamamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola de la pluie
Arme : Shigure Kintoki
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:52

Le millefiore était à cheval sur moi, je sentais son poid s'écraser sur moi, j'avait été idiot de pensée qu'il accepte d'arrêter de se battre. Il avait seulement hurler et c'était jeté sur moi avec force, ses crocs étaient pencher au dessus de moi et sa main emplis de flamme de la brume. Qu'allait-t'il faire ?
Je hurlais, son bras venais de passer à travers mon épaule et je sentais ce mêler à la douleur une sensation de liquide chaud qui me coulais sur la même épaule, mon sang tout simplement ... ma vision commençait à ce troubler, mais je sentais tout de même le sabre sous ma gorge ... voila j'était finit ? J'allait mourir comme sa ? La tête trancher ou en me vidant de mon sang ... la douleur était présente partout dans mon corps et son bras traversait toujours mon épaule.
Le bord de mon champ de vision commençait à devenir noir .... le manque de sang certainement.
Je pensais vraiment que tout était finit pour moi quand une lumière de couleur bleu heurta l'homme/Renard au dessus de moi, je crus pendant un moment reconnaître un poisson.

Quelqu'un me soulevais du sol et me déplaçait, je ne vis qu'une immense masse de cheveux argenté sur une de mes épaules, mais ses cheveux ne pouvais appartenir qu'a une seul personne, mon maître .... Squalo de la varia.

Oui c'était bien lui que j'avais aperçu dans mon reste de champ de vision, lui qui me fessait un garrot avant de me dire d'un air sérieux de ne pas bouger d'ici ... de toute façon j ne pouvais pas aller bien loin dans cette état.
Je souriais malgré mes blessures, j'était content de le voir ... un peu plus tard alors que le noir remplissait de plus en plus ma vie et que je ne sentais même plus mon bras gauche le varia me replaçait sur son requin avant de l'envoyer plus loin surement pour me mettre en lieux sur.
Il devait être vraiment inquiet pour moi ce requin, mais je n'eu le temps de pensée plus que le voile noir remplissait complètement ma vue et que je perdais contact avec la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Pioggia
Pioggia
Superbi Squalo
Messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Château Varia

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau Varia de la Pluie
Arme : Épée // Boîte animale "Grande Piogia Squalo"
Argent: 10 000 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:07

Alors que je m'apprêtais à m'attaquer à l'adversaire, je remarquais que mon élève avait complètement perdu connaissance. Je m'arrêtais dans ma course pour m'apercevoir que son corps était en train de glisser de l'animal, et qu'à ce rythme là Takeshi allait tomber de son dos et effectuer une chute d'une certaine hauteur.

Je me tournais rapidement vers la jeune femme qui était venu, qui me semblait avoir été appelée Tsubaki. J'avais l'air grave et très sérieux ;

"Je te laisse t'occuper de lui, je n'en n'ai pas pour longtemps. Couvre moi..."

Je ne savais pas qui c'était, du moins son visage ne me revenait pas, mais apparemment, elle était des notre. Je ne lui laissais pas le temps de répondre et m'empressait de faire redescendre l'animal. Mais le corps du gardien de la Pluie Vongola était déjà en chute libre. Je me plaçais sous sa trajectoire sans vraiment réfléchir et tendais mes bras. Evidemment, sa masse d'origine plus la vitesse de la chute rendaient le corps encore plus lourd. Mes jambes plièrent instantanément et je dû faire un énorme effort physique pour ne pas tomber complètement. Je grimaçais et mettais le corps sur mes épaules. Je devais rapidement trouver un endroit sûr pour le cacher et me dépêcher de retourner au combat. Seulement, un corps inconscient en plein milieu d'une bataille avec pour ennemies les Millefiore, c'était irresponsable. Je courrais avec mon élève sur l'épaule et montait sur le toit du collège. Je le déposais au sol et m'accroupissais devant lui. Il avait les yeux fermé et était vraiment inconscient. Il aurait fallut quelqu'un pour le surveiller. Tant pis, déjà il était à l'abris ici. Je sautais par dessus la rambarde du toit pour arriver plus vite en bas, et me hâtais de retourner au combat, jetant très régulièrement un regard en direction du toit en espérant fortement que personne ne s'attaquerait au corps inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.rpg-boards.com/
Invité
Invité
avatar

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:37

Cet homme aux cheveux grisâtre était fait. Mon arrogance fit que je décalai mon épée de peu ce qui suffit à cet homme pour s'éloigner de moi et de sauter sur son animal. Avant de procéder à quelconque phase offensive, je devais étudier, décortiquer le moindre mouvements de la part de mes ennemis. La gardien de la pluie des Varia qui s'était positionné sur son requin s'attendait à une attaque de ma part, cependant je ne fis rien de semblable. Il me comparait à un être lâche, seulement il se trompait. Les seules lâches qui existaient étaient le reste des habitants de la terre. Ca n'était pas de la lâcheté ce qui était lâche était ce qu'il allait faire, attaquer un homme blessé. De plus Squalo me dit cela avec un regard noir. Je détestais plus que tout ce genre de personne cherchant à effrayer les autres pendant un court instant. Il me balança des explosifs qui étaient sortis de son épée afin de m'empêcher de m'approcher de mon allié. Alors que la fin semblait être proche pour Akito, Squalo se résigna à attaquer le gardien de la brume. Je restai calme malgré l'acte que Squalo allait effectuer. Ce calme perturba tellement mon ennemi qu'il se retourna une seconde fois afin de savoir si je l'avais attaqué ou non. Cette homme semblait paniquer pour la moindre chose. Mon calme n'arrangea rien à cela. J'avais gagner la bataille psychologique que je voulais.

Je regardai à ma gauche et je vis deux autres personnes. Un jeune adulte ainsi qu'une jeune fille. Parmi les deux celui qui me semblait le plus effrayant était cet homme à lunettes. Même pour moi ce calme était bien plus qu'effrayant. Ce calme était différent du mien car c'en n'était point un vrai. Alors que je me concentrai sur cette homme, la jeune fille m'attaqua à une vitesse incroyable. Une vitesse dépassant de loin la vitesse du son. Ce coup rapide me fit valser à des milliers de kilomètres. Quand je me relevais j'entendis l'homme à lunettes et aux cheveux bruns me parler. Il connaissait mon nom et tout comme moi il ne s'intéressait pas à cette bataille, tout comme moi il était venu uniquement en tant que gardien. Ce type regarda alors Byakuran-sama et me demanda comment il était. On aurait dit qu'il était intéresser par notre chef. Je lui répondis alors qu'il essuyait ses lunettes.

Byakuran est un homme difficile à cerner. Même pour moi c'est difficile. Toi et lui êtes à la fois différents et proches.

Je n'avais toujours pas répondu à sa première question.

Pour notre combat j'aurais tant aimé me battre contre toi seulement comme tu l'as remarqué nous sommes en infériorité numérique.


Squalo m'attaqua une énième fois. Cette fois-ci il se servit de la vitesse de son requin et de sa capacité à balayer l'air. J'étais tellement fasciné par le jeune brun que je l'avais presque oublié. Alors qu'il balayait l'air, il reparti une nouvelle fois s'occuper de ce faible élève. Je trouvais cela pitoyable et fort agaçant. Il était revenu au bout de quelques secondes. A son retour je disparu en utilisant ma grande vitesse pour réapparaître derrière lui. Selon moi, un homme qui s’inquiétait toujours pour les autres ne méritait pas d'être un grand combattant. L'homme aux cheveux blancs se fit transpercer le ventre en moins de deux secondes. Du sang coulait abondamment de ma lame, je ne pus m'empêcher de nettoyer ce sang qui m'écœurait avec un mouchoir.

Superbi Squalo... tu me déçois énormément

Je me retourna vers l'autre homme. Il avait attisé ma curiosité. Je ne pouvais n’empêcher de penser à ce qu'il me réservait. Je regarda mon boss une dernière fois avant de lui balancer l'un de mes gants blancs. C'est sur ce dernier geste et aux prochaines paroles que je répondis à la proposition de mon opposant.

Je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Fulmine
Fulmine
Aizen Sosuke
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2011

Feuille de personnage
Anneaux: Vongola XII Mist Ring, Vine Orb Hell Ring, Segno Hell Ring, plusieurs Mist Rings et Thunder Rings
Arme : Kyoka Suigetsu, Pantera di Nebbia, Volpino Blanco di Nebbia, Masamune, Nemico Informazione Esporre, Pellegrino di Fulmine, Coniglio di Nebbia, Topo di Fulmine, Pernice di Fulmine et Fiamma Boots
Argent: 0 ¥

La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:37

Aizen soupira un moment, ses alliés l'exaspéraient un peu. Il remarqua alors Squalo frapper le Gardien de la Brume des Millefiore mais ne dit rien avant qu'il ne regarde la personne qui avait un look assez spécial, un peu de "je-m-en-foutiste", ce qui était facile de comprendre au vu du caractère de celui-ci. Aizen restait extrêmement calme, même si on lui pointait un pistolet sur la tempe, il sourirait presque. Pourquoi? Bataille psychologique. A quoi servent les muscles quand un combat peut être gagné avec la force mentale? C'est alors qu'il lui répondit quelque chose qui le surprit un moment. Il ressemblait à Byakuran, mais en même temps était différent? Enfaites, ce n'est pas qu'il comprenait pas ce qu'il voulait dire, mais tout simplement le fait que celui-ci disait qu'il ressemblait à son boss. L'homme aux lunettes les releva un peu, ce qui fit l'effet d'un miroir au niveau des lunettes, à tel point qu'on ne pouvait plus voir les yeux de l'Illusionniste. C'est alors que l'homme, ou plutôt Starrk, répondit à sa première question, qui était de savoir si il voulait venir, mais il lui dit qu'ils étaient en infériorité numérique, ce qu'Aizen ne comprit pas car peut-être qu'ils étaient en infériorité numérique, mais les gardiens Millefiore étaient extrêmement puissants, à tel point que certains Vongola&alliés utilisaient déjà leurs Cambio Forma, alors que seul la gardienne du soleil avait utilisée sa Carnage Box, ce qui montrait l’imbécillité des "gentils"... Et dire qu'il faisait parti de leur groupe... A moins qu'ils n'avaient compris que les Millefiore étaient bien plus puissants qu'eux, et que même sans Carnage Box, ils doivent les combattre avec les Cambio Forma? Peut-être... Mais une chose est sûre, Sawada Tsunayoshi et ses gardiens n'ont encore jamais battus Kikyo, Zakuro ou Bluebell qui étaient les plus puissants gardiens à l'époque. Kikyo s'étant rendu, Zakuro et Bluebell ont été tués par Ghost, ce dernier se faisant tuer par Tsunayoshi d'ailleurs... Mais aucun gardien n'avait pu battre un autre gardien... Et vu que les gardiens actuels de Byakuran étaient plus puissants, cela serait extrêmement difficile pour Tsunaysohi et les autres de les battre. Aizen se fichait du vainqueur du combat en faites, il voulait actuellement seulement se mesurer à Starrk. Il le vit alors partir et planta son épée dans le corps du Varia de la pluie. Il vérifia un moment si un allié de la Brume avait utilisé son pouvoir pour faire croire que Squalo s'était fait touché alors que non, mais il ne sentit rien. Il entendit ensuite son prochain adversaire lui dire "je te suis" et donc, l'illusionniste se retourna. Il lui sourit en répondant.

- Tu possèdes des Fiamma Boots, je présume... Allons-y.

Il regarda son Boss, lui faisant signe de lui laisser le gardien de la pluie, puis porta son attention sur Byakuran, et prit alors un sourire sadique. Non pas voulant faire peur à ce dernier, juste que le fait de voir un être si puissant le faisait trembler... Trembler de peur? Non... D'excitation... Il voulait se mesurer à Byakuran après. Mais malheureusement, Sawada, Katsuo et son Boss s'en occupaient, mais si jamais il survivait à ça, il attendrait quelques temps, que les deux hommes se rétablissent, pour se mesurer l'un à l'autre. Aizen ne voulait pas combattre Byakuran si il était blessé, cela perdrait tout sens à ce combat. C'est alors que des flammes de la foudre se créèrent pour qu'il puisse voler. Une chose pouvait faire douter le bras droit de Byakuran, c'était que sa flamme de la foudre était une flamme extrêmement faible, de rang E ou F, ce qui pouvait peut-être croire qu'il était Gardien de la Foudre mais qu'il était extrêmement faible? Et oui, car évidemment, Starrk ne sait pas qu'en réalité il est le gardien de la Brume. Il s'envola donc jusqu'au stade de combats avec Starrk qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Millefiore assure le bal   La famille Millefiore assure le bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Millefiore assure le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Millefiore • Famiglia
» Byakuran, boss of the millefiore family
» Annonce pour la famille Katsuo et les déserteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: RPs non terminés-