Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la chasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyMar 22 Fév - 14:33

Byakuran avait atterri à Namimori, c'est là que ses chers ennemis avaient fui ou du moins semblaient avoir fui. Mème si ce n'était pas le cas, le jeune chef des Millefiore s'en fichait, il était dans la ville ou vivaient nombre de ses ennemis, il avait déjà en tète divers moyens tous plus affreux les uns que les autres pour faire pression sur les Vongolas. Les couronnes funéraires n'avaient pas encore donné signe de vie, peut-ètre le téléporteur avait-il quelques problèmes techniques? Byakuran était là et c'était comme ça, peut ètre le destin amènerait-il l'achèvement d'une des deux familles restantes élues du Tri ni sette, à Namimori aurait lieu l'ultime bataille entre Vongolas et Millefiore, une bataille pour le pouvoir de Dieu. Malgré les enjeux, Byakuran restait calme et serein, les mains dans les poches de son grand manteau noir, attendant que les ennuis viennent à lui, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Byakuran leva les yeux au ciel, souriant, ce n'était qu'un jeu, le gagner ou le perdre, au fond quelle importance? Oui au fond le jeune homme se fichait du résultat, il voulait un challenge de taille, peut-ètre ce challenge viendrait-il à lui, ou peut-ètre pas? Byakuran commença à déambuler à travers les rues du quartier résidentiel de Namimori, marchant lentement, errant sans but tel un fantome perdu insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyVen 25 Fév - 1:33

Heureusement que je vivais et vie toujours à Namimorie, auquel cas je n'aurai jamais su le retour du chef de la famille Millefiore, mon chef entre autre, Byakuran. Il m'avait toujours fait peur, mais je l'admirais, même si je n'en montrais aucunement le sentiment. Je sais très bien cacher mes sentiments et en montrer d'autres, cela est plus facile pour moi. Plus facile et plus amusant. Tout le monde sait bien que je montrais seulement ma face cachée à une seule personne, et on ne me demandait pas pourquoi. Si on me posais la question, je risquai d'en tuer plus d'un.
Je déambulais dans les rues, cherchant Byakuran. Tout le monde se reculait de ça, ça me donner une sorte de joie impossible à cacher. Je souriais comme un idiot, mais c'était le sourire que j'avais habituellement lorsque je sentais que j'allais pouvoir m'amuser. On ne s'ennuyait que très peu en compagnie du boss généralement.
Le soleil était haut dans le ciel et chauffait, le ciel était d'un bleu si pur que l'on croirait pouvoir s'y plonger dedans et un vent léger soufflait. Le temps était parfait, du moins pour moi. J'avais envie de tuer, j'avais envie que cette nuit soit rouge....Mais aurai-je ce privilège ? Je n'en savais rien.
Tandis que je continuais de chercher le Millefiore dans les rues de Namimori, je partie en direction des habitations. Il aurait fallut que j'y pense avant, il n'allait pas se montrer devant tout le monde alors qu'il était un "pourris", comme diraient les Vongola....D'ailleurs, je me demande s'ils sont au courant de son retour.
Comme prévu, je le vis, marchant lentement dans les quartiers résidentiels de la ville.

-Bonjour, Byakuran.

J'aurais très bien pu lui apparaître dans une volute de fumée, mais je n'en avais pas envie. utiliser mes pouvoirs n'aurait fait qu'attirer l'attention, et je n'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyVen 25 Fév - 11:27

Byakuran ne déambulerait plus seul à travers Namimori, en effet, il rencontra par pur hasard, non pas un ennemi, mais un de ses nombreux subordonnées: Akito Fujiwara, un jeune bretteur illusionniste, une sorte de second Genkishi avec une meilleure marge de progression vu son age. Il n'était pas très bavard et se contenta de saluer son chef, il semblait qu'il avait compris comment Byakuran fonctionnait, il s'était contenté d'un "bonjour Byakuran", pas de monsieur, seigneur ou autre titre particulier. Non Byakuran était un chef, il recherchait l'efficacité de ses combattants, pas qu'ils le caressent dans le sens du poil. Akito était un bon guerrier, froid et cruel, contrairement à Genkishi qui avait une tendance à s'emballer, lui était bien plus réfléchi, qui sait, peut-ètre pouvait-il prendre la place de ce bretteur fantome déchu? Byakuran engagea la conversation avec son subordonné, souriant et chaleureux comme il apparaissait devant la plupart de ses hommes de main.

-"Salut Akito-kun, quel bon vent t'amène à moi?"

Byakuran aurait très bien pu donner ses ordres à son subordonné mais il savait qu'il avait le temps, il avait le sentiment que le destin l'amènerait à ses ennemis tot ou tard, de toute façon si Tsunayoshi-kun et gardiens voulaient éliminer la famille Millefiore, tot ou tard ils seraient contraints d'aller d'eux-mème au devant de Byakuran et, vu comment allait surement évoluer la situation, d'Akito-kun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyVen 25 Fév - 16:18

Nous nous tenions là, arpentant cette fois-ci les ruelles de Namimori ensemble. Cela faisait bizarre de revoir cet homme après plusieurs années d'absence, après plusieurs années d'errance à attendre son retour. Malgré le temps qui s'était écoulé, il n'avait pas changé. Il avait toujours sa démarche, son look était resté pareil et il avait toujours l'air content. je n'osais pas le dire, mais ça me faisait du bien de revoir notre bon vieux boss. Byakuran n'était pas comme les autres, il émanait de lui une bienfaisance des plus particulière quand il était avec nous, ses subordonnés. je l'appréciais comme un ami, mais mon caractère m'obligeait à faire croire le contraire. C'était peut-être mieux ainsi, on me respectait pour ma froideur, ma puissance et mon arrogance, mais je me demande qu'est-ce que ça serait si je me montrais gentil et doux envers les autres...Je ne m'imagine pas l'être, de toute façon. je suis et resterai froid et distant envers les autres, hormis mes proches qui me connaissent autrement et savent que je peux très bien me montrer "sympa" quand je le veux. ce qui arrive rarement.
Je n'avais aucunement l'intention de tromper Kuroyuki, mais je trouvais que Byakuran avait un certain charme, il était élégant....

-"Salut Akito-kun, quel bon vent t'amène à moi?"

Je le regardais, avec mes yeux sombres et froids, avant de lui répondre tout simplement.

-On va dire que...je t'ai senti. j'ai senti ta présence, et je suis parti à ta rencontre.

Je pense qu'il savait lui aussi que les Vongola ne tarderaient pas à pointer leur nez, il fallait toujours qu'ils essaient de nous tuer. A quoi bon ? ces cafards n'avaient aucune chance, mais s'ils voulaient se battre, qu'ils viennent, je serai là pour les accueillir à bras ouverts...Et mes katanas dans leurs cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyVen 25 Fév - 17:52

Les soleil était haut dans le ciel et je l’admirait, il était comme moi "L'orbe de feu qui illumine le ciel", le gardien du soleil des Millefiore détenteur de l'anneau de mare du soleil. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire de la marche autour des habitation pour trois raison, la première le soleil était omniprésent et quoi de mieux que de marcher sous le soleil ? La deuxième et que je savais que le dixième du nom Vongola habitait ici et que sa tête me rapporterait gros et pour finir, j'avais sentie l'énergie du "Boss" dans les environs et oui ... je n'avait pas vu Byakuran depuis un bon moment et le fait qu'il sois réapparut me m'était de très très bonne humeur.
Les rues de Namimori était vide sauf deux personnes devant moi dans la rue en fasse. Non je ne rêvait pas cette personne, ces cheveux blancs et ses marque sous l'oeil gauche, ces yeux bleu comme un ciel d'hiver qui pouvaient vous gelées le sang. Oui c'était bien Byakuran ! Mon boss
.

-Byakuran ! Je ne rêve pas c'est bien vous !

La personne qui était à côté de lui par contre je ne la connaissait pas, un gardien ? Je regardais ses doigts, oui un anneau de mare c'était bien un gardien des Millefiore, je lui souris. Ce n'était pas souvent que je voyais d'autre Millefiore et leurs présences signifiaient surement qu'il y allait avoir de l'action et j'adorais sa.

-Bonjour, je suis Ayame Rosewolf gardien du soleil chez les Millefiore.

L'autre était assez grand, au moins 1m90, des cheveux noirs au reflets violets et des yeux au couleur de la nuit qui semble vous envelopper dans les ténèbres. Il avait l'air puissant et tout en lui pouvait faire pensé à un animal prêt à surgir du brouillard pour vous attaqué à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyVen 25 Fév - 21:56

Akito venait d'apparaitre, lui avait compris comment fonctionnait son chef, pas de politesse inutile, cela Byakuran s'en moquait bien, ce qui l'intéressait c'était l'efficacité de ses hommes! Après le jeune bretteur de la brume, qui fut bien discret, apparut un autre de ses puissants subordonnés, un puissant combattant avec une flamme du soleil. Byakuran était plutot bien entouré alors qu'il s'aventurait en territoire ennemi, jamais il n'aurait pensé rencontré deux de ses hommes à Namimori, Ayame Rosewolf était un gardien d soleil des Millefiore et l'autre était un jeune homme plein d'avenir, Byakuran n'avait pas trouvé n'importe qui, il souriait et restait calme, comme à son habitude, il préférait rester apparemment chaleureux et gentil, après tout c'était en se comportant ainsi qu'il avait obtenu la confiance de nombre de ses subordonnés, rien ne servait d'ètre un chef tyrannique si l'on souhaitait tirer le maximum du potentiel de ses hommes de main. Le boss des Millefiore avait réussi ainsi avec Genkishi et Akito mais face aux Vongolas cela ne suffirait pas, il faudrait les écraser, les trainer dans la boue voire surement les anéantir entièrement, ces deux-là allaient l'aider sans aucun doute, ils ne rechigneraient pas devant cette tache, le jeu allait s'intensifier! Byakuran prit la parole calmement, le sourire aux lèvres, avec son calme habituel.

-"Akito-kun, Ayame-kun, c'est une bonne surprise de vous voir ici. Inutile de perdre du temps en politesse, en bon Millefiore, si je suis ici en personne, je suppose que vous savez ce que cela signifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyVen 25 Fév - 22:51

Et bien, il semblerait que nous ne soyons plus seuls, cela me mis de plus en plus de bonne humeur. Le gardien du soleil venait de se montrer aussi, il devait sans doute avoir senti lui aussi la présence du boss. je ne le connaissais que de réputation, j'avais entendu parler de ses "exploits" au lycée, et avait attiré mon intention. Ayame Rosewolf.
Je le fixais sombrement, je ne souriais pas mais on pouvait très bien voir ma bonne humeur à travers ma posture. Mes cheveux me tombaient sur mon visage pâle, et je faisais beaucoup plus vieux que ce que je n'ai réellement : 17 ans.
Le garçon aux cheveux argenté était quelqu'un de très cruel, à mon avis je m'entendrai bien avec lui, mais pour le moment on avait d'autres chats à fouetter que de faire amis-amis...
Il interpela Byakuran avec un voix perçante pour ensuite venir me parler.

-Bonjour, je suis Ayame Rosewolf gardien du soleil chez les Millefiore.
-Heureusement que tu n'as pas dit Vongola, je t'aurai tué sur le champ...Moi je suis Akito Fujiwara, gardien de la brume des Millefiore.

Je ne plaisantai aucunement, j'étais totalement sérieux sur ce coup là. Pourquoi aurai-je ris de toute façon ? Un sourire cruel se dessina sur mes lèvres tandis que je me retournai de nouveau vers le boss qui prenait cette fois-ci la parole.

-"Akito-kun, Ayame-kun, c'est une bonne surprise de vous voir ici. Inutile de perdre du temps en politesse, en bon Millefiore, si je suis ici en personne, je suppose que vous savez ce que cela signifie?"
-En toute logique, nous allons détruire les Vongola non ?Répondis-je, mon sourire cruel grandissant au fur et à mesure.
Le sang des Vongola, il n'y avait rien de mieux pour mes lames, et je pourrai enfin y goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptySam 26 Fév - 14:11

Il m'aurait tué si j'avais dit Vongola et il était sérieux , j'aimais bien ce type il avait le sens du combat, rien de tel comme coéquipier pour une mission d'extermination. Un gardien de la brume en plus, avec lui, Byakuran et moi les Vongola étaient perdus. Et le sourire cruel qui c'était dessiné sur son visage ne me disait pas le contraire.

-"Akito-kun, Ayame-kun, c'est une bonne surprise de vous voir ici. Inutile de perdre du temps en politesse, en bon Millefiore, si je suis ici en personne, je suppose que vous savez ce que cela signifie?"

Oui on allait exterminé les Vongola, chose facile puisque nous avions ici deux véritable couronnes funéraires et le boss des Millefiores les vermines Vongola allait être facilement détruit, depuis longtemps que je rêvais de leur tirés dessus avec mes balle du soleil. Je regardais Byakuran il voudrait surement battre leur boss lui même, mais si je pouvais l'avoir dans ma ligne de visée je l’abattrais comme un chien.

-En toute logique, nous allons détruire les Vongola non ?

-C'est la phrases la plus merveilleuse que j'ai entendu depuis ce matin.

Je disais vrai, la perspective d'écraser du Vongola était tout simplement génial et je souriait aussi cruellement que l'autre gardien, note boss lui avait un sourire plutôt calme, je me demandais bien à quoi il pouvait pensée, ce type cachait son jeux c'était obliger et même moi un gardien je ne connaissait que peut de chose de lui.

-Apparemment les Vongola vont tous au lycée de Namimori.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptySam 26 Fév - 16:52



Akito ne perdit pas son temps pour répondre à Byakuran, il avait compris pourquoi son boss se rendait à Namimori en personne, pour détruire les Vongolas, ce n'était pas tout à fait exact, Byakuran voulait la politique du Tri ni sette pour obtenir le pouvoir ultime. Evidemment Tsunayoshi-kun et ses compagnons de galère ne légueraient pas leurs puissants anneaux aussi facilement, il faudrait surement les détruire comme l'avait remarqué Akito. Ayame semblait apprécier Akito de par sa façon de penser, au moins c'était un bon point si les Millefiore s'entendaient entre eux car ce n'était pas toujours le cas. Byakuran était toujours aussi souriant et calme, il savait déjà comment il allait procéder, comment il allait récupérer d'un seul coup un tiers de sa politique Tri ni sette. Le jeune mafieux aux yeux d'azur prit la parole de son ton calme et étrangement agréable habituel, ce ton qui mettait ses subordonnés en confiance.

-"Ayame-kun, Akito-kun, offrons à Tsunayoshi-kun un festival qu'il n'oubliera pas, faisons une petite virée au lycée, au train ou vont les choses, je n'aurais mème pas à "le" ramener ici. Si je "le" ramène ici, on ne pourra pas s'amuser avec Tsunayoshi-kun et ses gardiens, il faut que l'on s'amuse un peu. Les Vongolas ne sont pas mon gros problème actuel, avec vous deux, ils abdiqueront assez vite, peut-ètre mème que je n'aurais pas à combattre. Le vrai problème c'est autre chose que les Vongolas."

Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Cielo
Cielo
Byakuran
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Là où je suis ne te regarde pas.

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyDim 27 Fév - 13:33

-C'est la phrases la plus merveilleuse que j'ai entendu depuis ce matin.
Je fronçai les sourcils, qu'est-ce que j'en avais à faire en fait ? Enfin bref, je n'étais pas là pour lancer des piques à tord et à travers, j'étais là pour servir Byakuran, pour lui obéir. M'enfin, Ayame ne semblait pas "méchant", mais pour le moment je ne pouvais pas lui faire confiance. Je verrai de quoi il était capable lorsque nous passerons à l'acte.
Je me souviens encore parfaitement de ma rencontre avec le boss, cependant, comme si c'était hier. Je marchai tranquillement au coeur de Namimori, quand je l'ai vu, marchant avec élégance. Il m'avait abordé toujours avec ce sourire chaleureux, ce sourire qui vous donnez l'envie de le suivre et de le protéger. mais c'était et c'est un homme fort, ce Byakuran, pas besoin de protection de notre part. Juste de notre aide.
Nous marchions toujours, nous le suivions comme si nous étions "attiré" par lui comme des aimants direction Lycée Namimori.

-"Ayame-kun, Akito-kun, offrons à Tsunayoshi-kun un festival qu'il n'oubliera pas, faisons une petite virée au lycée, au train ou vont les choses, je n'aurais mème pas à "le" ramener ici. Si je "le" ramène ici, on ne pourra pas s'amuser avec Tsunayoshi-kun et ses gardiens, il faut que l'on s'amuse un peu. Les Vongolas ne sont pas mon gros problème actuel, avec vous deux, ils abdiqueront assez vite, peut-ètre mème que je n'aurais pas à combattre. Le vrai problème c'est autre chose que les Vongolas."

-Il viendra à nous de toute évidence... Exterminons Sawada! Et je voudrai savoir de quel..."Vrai" problème tu parles, si je puis me permettre ?

Mon ton s'était fait doucereux,on sentait dans celui-ci que j'étais prêt à tout pour servir le boss, que je voulais aussi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Rosewolf
Sereno
Sereno
Ayame Rosewolf
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Anneaux: Anneaux du soleil. (A)
Arme : Pistolet du soleil (X2)
Argent: 10 000 ¥

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyLun 28 Fév - 20:07

Exterminer le dixième du nom Vongola, quel perspective magnifique que de pouvoir le tuer, je ne connaissais absolument pas ses pouvoir sauf sa flamme du ciel et sa faculté à gelée les autres flammes.
Mais quel est était le vrai problème dons parlait byakuran, les autres mafieux qui habitait le lycée peut être ? Je savais qu'il y avait d'autre familles allié au vongola, mais de la à ce qu'il devienne un problème, on les écrasera tout simplement, toute personne se trouvant dans ma ligne de visé mourront qu'il sois ami ou ennemi pensais-je en regardant le gardien de la brume qui avait posé la question.

-Ne vous en faite pas Byakuran, nous écraserons tout personnes ce trouvant sur notre route !

Pourquoi avais-je rejoins les millefiore ? La réponse "On me la demandé c'est tout". Oui je venais de quitter les vongola que cette homme apparaissait devant moi avec cette bague de mare de couleur jaune comme ma flamme du soleil. Il ma dit qu'avec lui je pourrais combattre alors j'ai accepter.
En faite je me fichais de la raison ou du but que nous recherchions, je voulais seulement me battre et aussi tuer une personne.
Et je ne parlais pas cette fois du jeune boss des Vongola, mais d'un ex vongola et aussi de mon ex meilleur ami ... Aki Katsuo que je n'avais pas vu depuis le cour d'anglais ... il devait avoir beaucoup changer ... mais moi aussi, je posais un main sur mon manteau de soie, je sentait le métal froide de ma box arma quoi contenait un pistolet utilisant la flamme du soleil et mon fidèle cobra royal du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! EmptyMer 2 Mar - 14:57

(désolé pour le retard, je pensais pas que j'allais aussi mal vivre mon opération des dents de sagesse)

Cela faisait plaisir à voir, Ayame-kun et Akito-kun étaient véritablement loyaux envers leur jeune chef, ils le suivraient sans aucun doute dans son opération de destruction des Vongolas, mais il y avait Akito-kun, il voulait connaitre la nature du "vrai problème" mentionné par Byakuran, ces deux-là étaient proches de leur chef, ils avaient le droit de connaitre la véritable intention de leur maitre. Byakuran en avait peut-ètre trop dit mème s'il fallait tot ou tard le dire aux couronnes funéraires. Le porteur de l'anneau mare du ciel resta calme et s'exprima toujours aussi calmement que d'habitude, il allait expliquer ce "vrai problème" qui concernait évidemment la politique du tri ni sette.

-"Très bien pour le "vrai problème", vous avez le droit d'ètre mis au courant vous deux, mon problème concerne la politique du tri ni sette. J'ai besoin de l'arcobaleno du ciel en vie mais également de sa bonne santé physique et mentale, il vaut mieux s'occuper des Vongolas avant qu'ils ne mettent la main sur l'arcobaleno du ciel, sinon dieu sait ce que serait capable de faire Tsunayoshi-kun pour m'empécher de mettre la main sur la politique du tri ni sette. Allons-y maintenant."

Byakuran avançait maintenant d'un pas décidé vers le collège de Namimori, là ou tout pouvait se terminer.

(j'ouvre le prochain topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le début de la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la chasse!   Le début de la chasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la chasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Le début macabre de la fête [PV Ah ... Kuma]
» Aizen Sôsuke, Gardien de la Brume du Vongola Dodici et Professeur de Mathématiques (début de présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-