Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haryan desu. Yorochiku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Haryan desu. Yorochiku. Empty
MessageSujet: Haryan desu. Yorochiku.   Haryan desu. Yorochiku. EmptyVen 25 Fév - 21:48

Haryan Silverstone


Nom : Silverstone
Prénom : Haryan
Groupe : Elève de Namimori - Katsuo
Rang : Gardien du nuage de la famille Katsuo

Description physique : Haryan est un jeune garçon de quinze ans de carrure svelte , d'un mètre quatre-vingt cinq pour quarante-cinq kilos. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène qui lui tombent sur la nuque et ses yeux ont une couleur inhabituelle, carmine, surmontés par des sourcils fins et des cils légèrement recourbés. Son teint est si blanc qu'il en ferait pâlir la neige de jalousie. Son visage est ovale et ses traits fins, bien qu'ils ne lui donnent pas un air efféminé pour autant. Il a un nez fin et droit et une bouche légèrement rosée et pulpeuse souvent retroussée en un sourire quelconque. Son corps est imberbe et fin, ce qui fait qu'on le confond souvent avec une fille mais il s'en fiche éperdument.
Il s'habille souvent avec des couleurs foncées, n'aimant pas trop les couleurs flash. Ses vêtements sont principalement composés d'un pantalon taille basse noir, d'un T-Shirt ou d'un débardeur large noir et son adoré manteau à capuche avec fourrure d'ours qu'il porte quel que soit la saison.

Caractère : Haryan est un jeune garçon au caractère froid et sadique. Asocial, il préfère se réfugier dans le silence du toit ou des salles de classes désertées. Légèrement psychopathe, il vous serait préférable de ne pas l'approcher de trop près s'il ne vous connaît pas, au risque de vous faire trancher en rondelles par son katana. Il déteste plus que tout le bruit et les troupeaux et donc reste plus souvent loin de toute forme de vie humaine.
Derrière cette froideur coutumière se cache un garçon doux, jovial mais surtout, mais surtout... Câlin ! Si vous ne me croyez pas, passez voir un certain Aki Katsuo et je peux vous dire que vous serez effrayés par les innombrables câlins qu'il lui a fait. Il a le cœur au bout des doigts et déteste l'injuste. Il serait prêt à donner sa propre vie pour les personnes qu'il aime.

Histoire :~Un début de vie douloureux.~

C'est au beau milieu de l'hiver à Namimori que Haryan vit le jour. Malheureusement, il prit aussi la vie de sa mère en même temps.
Son père ne l'ayant pas accepté, il se força à s'occuper de son enfant, qu'il ne pourrait jamais aimer.
Quelques années passèrent, et ce fut lorsque l'enfant eu dix ans qu'il déversa sa haine sur ce dernier.
Il le tortura sans relâche chaque fois qu'il ramenait une mauvaise note chez lui et ne montrait aucun enthousiasme quand il en ramenait des bonnes.
Malgré le fait que son père le rejetait, Haryan vivait sa vie, même s'il devait subir des douleurs inimaginables, qui le marquaient lentement mais sûrement.
Au bout d'un certain temps, il en eut marre, et ne pouvant plus supporter les tortures de son père, il prit des cours particuliers centrés sur toutes sortes d'apprentissages au combat, où il fut un vrai génie.
En même pas deux séances, il savait déjà mettre à terre ses sempaïs, au bout de quatre, il arrivait à mettre toutes les personnes du dojo, les maîtres y compris, hors-jeu.
Une année passa. Il vivait l'enfer chez lui, mais seuls l'école et ses cours de combat l'aidèrent à ne pas sombrer dans la dépression, même s'il commençait imperceptiblement à se renfermer sur lui-même.


~Du sang sur les mains mais aucuns regrets. Juste la haine à l'état pur.~

Son père, plus haineux que jamais de voir que tout ce qu'il faisait n'affectait en rien son fils, passa à la vitesse supérieure.
Ce fut un jour pas tout à fait comme les autres, car Haryan avait eu plus de six altercations avec les autres enfants, alors qu'il rentrait de l'école qu'il tomba dans une embuscade. Il comprit à la seconde même qu'il y tomba que cela venait de son père, mais il ne pouvait s'échapper. On lui vola la seule chose qui lui appartenait vraiment, sa virginité. Ce fut à ce moment là que le petit garçon qu'il était mourut, laissant place au garçon haineux qu'il refoulait au plus profond de son âme.
Il fut jeté dans une sombre ruelle, où il y resta durant plusieurs heures. Haryan retourna chez lui, le corps totalement endoloris par tout ce qu'il venait de vivre, mais plus déterminé que jamais.
Dès qu'il entra chez lui, il se faufila à grandes peines dans la cuisine, et sortit d'un tiroir un grand couteau de boucher qu'il cacha dans l'une des poches de son veston déchiré. Il remonta les escaliers qui menaient à sa chambre lentement et lorsqu'il fut dans le couloir en face de cette dernière, son père l'attrapa et commença à le battre plus fort que jamais.
"Espèce de monstre ! Tu n'aurais jamais du naitre !", ce furent ces mots qui déclenchèrent une rage aveugle chez Haryan.
Il poussa son père et le fit tomber en arrière, et malgré ses blessures et son corps meurtri, il sorti de son veston en lambeaux le couteau de boucher. La folie, la haine, la rage et la douleur se lisaient dans ses yeux, et quand il se dirigea vers son père avec le couteau, ce dernier se mit à le supplier de le laisser en vie. Haryan n'en fit cure et lui transperça le cœur avec un grand rire sadique.

Ce fut au même moment que ses pouvoirs se réveillèrent en lui, le pouvoir de la brume qui consistait à créer des illusions, celui du nuage, qui condense toutes les autres flammes pour assurer sa propre puissance et le pouvoir de la foudre, qui solidifie les flammes et les rends plus pures. Il les maitrisa en un rien de temps, et il usa de ses dernières forces pour faire disparaitre son père et le sang sur le plancher. Le petit Haryan qu'il était, doux et naïf, avait disparu, laissant place au nouveau, froid et sadique.


~Amitié naissante et vie de famille.~

Quatre ans avaient passé depuis qu'il eut tué son père. Il avait complétement changé. Il était devenu plus froid, plus cruel et plus sombre. Il s'était aussi renfermé sur lui même. Son professeur particulier de ses cours de combat lui avaient aussi offert deux des plus belles armes au monde, la Sol Kati et le Sigmoun.
Cependant, il avait rencontré une personne, avec qui il vivait maintenant. Un dénommé Aki Katsuo, à qui il avait tapé dans l'œil. Ce dernier lui avait demandé s'il voulait rejoindre sa famille, les Katsuo, disant qu'il serait un bon membre. Il avait donc pénétré dans le monde de la Mafia et vécu l'enfance qu'il n'avait jamais eu, faisant des câlins à tout-va aux gardiens qu'il avait élu "peluches de luxe".

Techniques et boites-armes


Armes : Sol Kati, Sigmoun et Gunblade
Anneaux : Anneau des nuages des Katsuo, deux anneaux des nuages, de la brume et de la foudre (A), quatre anneaux des nuages,de la brume et de la foudre (C) et trois anneaux du soleil (D)
Boites-armes :[b] Scorpio di Cloud, Aquilla della niebba, Cat del fulmine
• [b]Type :
Nuage, Brume, Foudre
Techniques particulières :Elettrico Nuvola Mist , Mist Wild, Lightning scudo, Poltergeist

Vous


Prénom : Haryan
Âge : 13 ans
Ce que vous aimez : Les mangas, le yaoi, la musique
Mangas/animes que vous aimez : Bleach, Fairy Tail, DGM & co
Les musiques que vous aimez : J-Rock et choses comme ça.


Dernière édition par Haryan Silverstone le Ven 15 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Haryan desu. Yorochiku. Empty
MessageSujet: Re: Haryan desu. Yorochiku.   Haryan desu. Yorochiku. EmptyVen 25 Fév - 22:00

J'te valide, mais la prochaine fois prend pas mon histoire vilaine è_è'.
au plaisir de te revoir dans les Rps
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
 

Haryan desu. Yorochiku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haryan's techniques ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-