Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez
 

 Kenjy Sasawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyDim 5 Déc - 18:37

Nom du personnage


Nom :Sasawa
Prénom :Kenjy
Groupe :Katsuo
Rang :Gardien de la Foudre

Description physique :Kenjy Sasawa mesure environ un mètre quatre-vingt pour seulement soixante-quinze kilogrammes,il n'est donc ni trop grand ni trop petit et ni trop gros ni trop mince. Ses cheveux on un teinte rougeâtre, aussi luisant que le feu ,ce qui va parfaitement bien avec son premier attribut, la tempête. Son front est parsemé d'un étrange tatouage de couleur noir. Avec ça il possède des yeux très sombre, il a toujours un cigarette fourrer dans la bouche, mais il ne tire jamais dessus, il la laisse se consumer toute seule .Un nez pas très gros, on va dire de taille normale ,des dents d'un blanc éclatant, avec des canines plutôt développer le rapprochant plus du chien que de l'humain et une bouche fine compose le reste de son visage. Mais son physique ne joue pas en sa faveur, car il est exactement le contraire de sa mentalité. Maintenant que n'ont en avons fini avec la morphologie de Kenjy passons à ses goûts vestimentaire. Kenjy à l'habitude d'avoir une paire de lunette, le style de lunette qui permet de dormir, sur son front, et il opte pour des vêtement de couleur rougeâtre comme c'est cheveux, enfin cela ne concerne que son long manteau qu'il garde tout le temps fermer, il cache une chemisette blanche, son pantalon lui est plutôt noir, comme ça ceinture, qui lui permet de garder ses boîtes à porter de main. Son manteau s'attache au maximum au niveau de sa taille et descend jusqu'à ses chevilles.

Caractère :Kenjy est loyale et ,pour les personne rencontré récemment froid et distant.Il parle généralement avec un léger dédain pour les autres.L'homme au cheveux vert possède un certain respect pour ces adversaire,sauf les plus odieux,c'est pourquoi Kenjy ce bats pour la justice.Kenjy est du genre à aller droit au but,il ne s'accorde que très peu de temps pour finir un combat.Pas très gourmand il peut ce passer de nourriture le midi ce qui lui permet de rester sur des missions importantes et longues.Kenjy est avant tout un scientifique et n'aime pas qu'on le place au même rang que les mafieux,mais au fil du temps il passera du coté des mafieux et abandonnera son coté scientifique.Mais dans tout tableau ce cache un point noir,Kenjy a le sien,quoi qu'il arrive et avec qui qu'il soit quand quelqu'un l'agresse ou quand quelque chose l'agresse Kenjy démarre au quart de tour créent ainsi des conflit violent qui finissent généralement en coups de poing.

Histoire :Kenjy est né dans une famille de savant,il fut donc très jeune convié par ses parents pour fabriquer toute sorte de choses.Mais un jour ,suite a une mauvaise manipulation, les parents de Kenjy moururent ,depuis cette année là Kenjy c'est décidé de ne plus toucher a toutes ces machines et a arrêter ses recherche.Jusqu'au jour ,où, il découvrit le pouvoir des anneaux.notre ami décida,alors, d'intégrer une famille mafieuse pour découvrir les véritable pouvoir de ses anneaux.Kenjy chercha,chercha le moyen d'isoler les pouvoir de ses si mystérieuse flamme.Au début toutes ses expérience ce soldèrent par des échecs ,mais il persévéra.Ensuite il trouva la bonne quantité et la méthode mais les effets ne durait qu'au maximum 1minute ,content de ses résultats, il continua .Un beau jour ,il arriva enfin a garder les effets pendant 5minutes,il trouva ce délai largement suffisant ,et qu'il ne lui en fallait pas plus pour finir les combats.Suite à ses expérience Peu de temps après Kenjy décida d'abandonné se style de combat ,qui l'affaiblissait après chaque utilisation.Kenjy c'est mis à s'entraîner durement pour perfectionner tout sa et s'habituer a l'injection de ses produits.Sont entrainement et ses expériences fini Kenjy reste toujours dans le milieu de la mafia pour être toujours au courant de tout les secret des flammes. Pour rester en relation avec les anneaux il chercha a intégrer un famille mafieuse ,refuser dans tout les autres familles il fut obliger de demander au parrain de la famille Bovino.Après un moment il décide de rejoindre les Katsuo .

Techniques et boites-armes


Arme :Des mitaine avec des plaque d'acier .
Anneaux :Anneau du Soleil et de la Foudre
Boites-armes :[b]

Armement:Cette boîte arme contient la tenu de combat de Kenjy.

Tatù electrico(Bowser):Créature ressemblant a un tatou croisé avec un hérisson,de couleur noir ,sa carapace dessend jusqu'à ses yeux rouges,de puissant pics surmonte sa carapace blindée.(élément foudre)

Tatù del sole(Ramus):Il peut faire des tremblement de terre et a des pics sur sa carapace.Il ressemble,au niveau des couleur,à Tatù electrico et c'est le même type de créature.(élément soleil)

• [b]Type :
Soleil/Foudre

Techniques particulières :

Kenjy:

Rintocco funebre di cura:;Permet de guérir de faible blessure et de redonné de l'énergie a la cible.
(bague du soleil)

Tatou:

Tatù electrico:

Trottola elettrica:La boîte arme charge ses pics en électricité ,rendre dans sa carapace et tourne sur lui même pour foncé droit vers son adversaire.

Sisma:Créer un tremblement de Terre de diamètre 5mètres.Amplitude 10 maximum

Tatù del sole:

Trottola veloce:Rentre dans sa carapace pour foncer sur l'adversaire.Le tatou augmente sa vitesse tant qu'il ne rencontre pas un obstacle,plus la vitesse au moment de l'impact et grande ,plus les dégâts sont terrible.

Sisma:Créer un tremblement de Terre de diamètre 5mètres.Amplitude 8 maximum

Vous


Prénom :Nicolas
Âge :16ans (20/05/1994)(signe astro:Taureau ascendant Balance et Chien ascendant Singe)
Ce que vous aimez :Les manga
Mangas/animes que vous aimez :Reborn
Les musiques que vous aimez :Rock et l'electro.


Dernière édition par Kenjy Sasawa le Dim 13 Mar - 9:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyDim 5 Déc - 22:08

Bonsoir ! Des fautes et des répétitions sont présentes dans ta présentation, il faudrait que tu modifies cela afin de rendre ta fiche plus agréable à lire. :]
Il te sera aussi demandé de prendre un autre personnage que Gamma comme modèle, car si un futur membre veut prendre ce personnage, il sera confronté à quelqu'un qui à son jumeau ;D. j'espère que cela ne te dérange pas.

Il faudrait aussi que tu étoffes un maximum les capacités physiques et morales de ton personnages, du genre ton allure et autre...Et ajouter aussi de la ponctuation.

Quand ceci sera fait, le staff sera peut-être en mesure de te validé, sinon nous te demanderons de changer encore quelques petits trucs.

Sinon, bienvenu parmi-nus, en espérant que tu t'amuses sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyDim 5 Déc - 22:32

ça m'ennuie vraiment de changer ma description,pour une fois que quel qu'un ne m'a pas devancer.Et puis il avais qu'a s'inscrire plus vite.J peut modifier le rester mais je garde mon exemple désolé.

Je pense avoir réussi à corriger les plus gros faute et rajouter de la ponctuation la ou il en manquai.Je suis désolé mais je ne suis pas très bon au niveau de la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyDim 5 Déc - 23:26

Je suis désolé, mais tant que tu ne changeras pas d'avatar pour moi ta fiche n'est pas validable.
Gamma étant un personnage à par entière de Reborn!, l'excuse "il n'avait qu'à s'inscrire plus tôt" n'en n'est pas une.
La, tu bloques un personnage du manga....Alors soit tu cherches un autre personnage, soit je serai dans l'obligation de supprimer ton avatar.

De plus, si tu n'es pas fort en orthographe, je te conseil de choisir un "rang" moins élevé que la Varia, qui est quand même un groupe où il faut un minimum de savoir écrire.

Je ne veux pas faire ma chieuse, mais si tu ne respectes pas ce que les administrateurs te demandent, je ne pense pas qu'une bonne entente pourra se faire facilement.

Merci de t compréhension, si tu ne veux toujours pas changer, cela te fera un premier avertissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyLun 6 Déc - 18:10

Et si je transforme mon personnage pour qu'il deviennent vraiment Gamma sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyMar 7 Déc - 17:20

Editer
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hatori
Fulmine
Fulmine
Akira Hatori
Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant Gimp *-*

Feuille de personnage
Anneaux: Anneau de la foudre de la famille Hatori~~
Arme : Katana
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyMer 8 Déc - 15:10

Maintenant c'est bon. ^^
Néanmoins, je vais attendre vendredi soir, si aucun autre admin est passé, je te validerai. (de toute manière je ne peux pas faire autrement).

Donc d'ici là, tu peux toujours aller à la section flood Wink.
Après, tu pourras Rp.

Revenir en haut Aller en bas
http://deidaralove59.skyblog.com
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyMer 8 Déc - 16:16

Je proteste contre cette validation !!!!!!!!

Je m'explique , si tu à bien lu le modèle de présentation tu remarquera que tu na mis que 4 ligne au caractère et 8 ligne à l'histoire au lieux de 5 ligne minimum pour le caractère et 10 pour l'histoire , donc si tu veut qu'on te valide arrange moi sa et je pense que tu pourra être valider en suite . De plus étant donner le peu de ligne que tu à fait je ne pense pas que tu puisse rejoindre la varia vu que c'est un groupe qui ne prend que de puissant assassin et de bon rpgiste . Donc ma réponse actuel et que :


Je refuse ta présentation actuelle et j'attend de voir de bonne modifications pour te voir peut être chez les varias
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyJeu 9 Déc - 17:59

A ce moment là peut on me dire ce que recherche chacun des familles s'il vous plaît que j'ai ma petite idée.Et si je compte bien j'ai 15ligne pour l'histoire et 6-7 pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyJeu 9 Déc - 18:58

sur quoi tu les voit les 15 ligne Shocked Moi je vois 8 lignes incomplète pour l'histoire et que 4 ligne aussi incomplète pour le caractère , et ne me dit pas que je voit mal car si se que tu dit est vrai , alors mon ordi devrait les montrer car il à une vu moyenne qui est même une vu plus petite que avec internet explorer alors je ne sait pas se que tu utilise mais fait un effort car sa fait mal aux yeux si peu de ligne vol Hibari


Sinon pour se que cherche les familles ses simple il faut juste te reporter au manga pour voir a peu prés les niveaux , sinon les familles inventer ces simple car ils ne recrute que les perso inventer qui doivent être choisit lors de rp avec les chef de famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Kenjy Sasawa
Nuvola
Nuvola
Kenjy Sasawa
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Anneaux: Tempête/Nuage
Arme : Boomerang
Argent: 50 000 ¥

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyJeu 9 Déc - 19:08

Ok on ne doit pas avoir le même résolution

Editer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
PNJ
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa EmptyJeu 9 Déc - 19:50

Bien valider par Gokudera Hayato


Bienvenu chez les Bovino et sur tous sur le fofo hayato chat
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé



Kenjy Sasawa Empty
MessageSujet: Re: Kenjy Sasawa   Kenjy Sasawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenjy Sasawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations :: Présentations validées-