Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Superbi Squalo [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Superbi Squalo [Complete]   Mar 31 Aoû - 19:38


    We Want To Know
    More About Squalo


    ✖ Nom : Squalo
    ✖ Prénom : Superbi
    ✖ Groupe : Unité d'élite d'assassinat indépendante des Vongola, la Varia.
    ✖ Rang : Lieutenant (Second du Boss)

    ✖ Description physique :
    Squalo est un Varia, et comme la majorité de ses compères -Quoique on puisse en douter en ce qui concerne Lussuria et Levi-, son être entier est charismatique, il en impose par sa simple présence et il dégage un petit quelque chose de sauvage, voire même de dangeureux et ce, même s'il n'a pas ouvert la bouche ou fait le moindre geste. Agé d'une vingtaine d'années -il ferait plus jeune s'il daignait cesser de fronçé les sourcils- c'est un adulte d'une taille plutôt normal, il n'est donc pas un géant mais est tout de même plus grand que Belphegor. Il dépasse donc aisément la majorité des gamins qui constituent le groupe des héros de Reborn. De sa stature aussi il se démarque des pseudo mafieux que sont les gardiens Vongola, en effet, même si sa silhouette est élancée, ni trop mince, ni trop large, et on sent dans ses gestes, sa façon de se tenir, qu'il s'agit là d'un combattant qui mise plus sur la rapidité, l'agilité et la technique que sur la force brute. Son corps est souple, et il est capables de pointes de vitesses et de bonds dépassant de beaucoup ce que les petits étudiants font dans leurs cours d'éducation physique. Qualité Varia que voulez-vous. Il est d'ailleurs un extrêmement talentueux épéiste, aillant raffelé le rang d'Empereur de l'épée à l'homme qui possèdait autre fois ce nom et qui était alors à la tête de la Varia.

    Mais ce qui frappe le plus chez Squalo, plus encore que son charisme ou sont talent, que saa silhouette et son corps élastique de félin, ce qui interpelle le plus est son étonnante et brillante longue chevelure d'un blanc argenté. Que ce soit la couleur, peu commune vous me direz, ou la longueur des mèches, il s'agit là d'un aimant à regard. Pour un homme, c'est une coiffure singulière, mais qui a toute une histoire, et qu'il ne peut ni ne veut changer tant qu'un but précis ne sera pas atteint, c'est aussi le symbole de sa loyauté envers le boss de la Varia, Xanxus. Cette dite chevelure est raide, lisse et soyeuse, elle virevolte à chacun de ses mouvements mais ne semble jamais le déranger, même lors de ses combats. En effet, les mèches les plus longues descendent au bas de son dos. Sur son front, une frange cache le haut de son visage, heureusement juste assez courte pour ne pas lui chatouiller le nez ou pire lui tomber devant les yeux -Il ne comprend d'ailleurs toujours pas comment ce sale Prince peut supporter d'avoir les cheveux dans la gueule.-

    Son visage, justement, est plutôt beau à regarder, même lorsqu'il fronce les sourcils ce qui ne manque pas d'arriver, après tout Squalo à bien des raisons d'être de mauvais poils. Ses traits sont lisses, presque comme ceux d'une femme, ses yeux en amande sont gris acier et on peut parfois y voire un éclat de cruauté mal caché. Leurs coins externes remontent un peu sur ses tempes, lui donnant un petit regard de chat. Son nez fin est proportionné par rapport au reste de ses traits et sur ses lèvres il affiche la majorité du temps un sourire en coin qui dévoile une bonne partie de sa dentition aux canines un peu longues. Il faut dire que l'expression du visage de Squalo n'est pas forcément très amicale. Avec son sourire de carnassier, ses yeux au regard dur et ses sourcils froncés, c'est même l'exemple parfait du méchant psycho qui s'assume. Comme il peut s'emporter très vite, son sourire se transforme aussi très rapidement en grimace de rage. Bref, c'est un doux agneau...

    Squalo aime se vêtir de couleurs sombres avec des coupes près du corps. L'essentiel est d'être à l'aise, de pouvoir bouger avec toute l'agilité requise par son art. Sa tenue du moment se compose d'un pantalon noir et de bottes fermées. Il porte un manteau en cuir noir, avec écusson et gros ceinturon, fermé à la taille et au col relevé. Rien d'extraordinaire, mais qui a tout de même un certain style, l'uniforme des Varias en somme. Seul défaut qu'il puisse y trouver, c'est que le cuir, sous le soleil de l'Italie ce n'est pas toujours très agréable... Sinon il porte continuellement des gants, surtout en ce qui concerne sa main gauche : il ne s'agit pas de sa main d'origine, mais d'une prothèse, puisqu'il a de lui même renoncé à posséder cette partie de son anatomie. Cette prothèse est articulée et il peut la positionner avec des angles par rapport à son avant bras tout à fait saugrenus, qu'il n'aurait pas pu atteindre avant. Sa lame, longue, luisante et tranchante, est fixée à cette main, sur le dessus de la paume. Il ne la tient pas entre ses doigts.

    ✖ Caractère :
    Squalo est un Varia, un assassin, et de ce fait, il est censé être froid, sans éthique, impitoyable et ne pas accorder d’importance à aucune vie humaine, en somme un être sans compassion qui tue sans se poser de question sur les individus qui trépassent sous sa lame. Squalo correspond plutôt bien à cet idéologie bien, mais peut-être en un peu plus énergique. Entendons nous, Squalo n’est pas la discrétion incarnée. Il est grandiloquent et a tendance à laisser sa rage l’emporter rapidement, dans ces moments son entourage doit prier pour ne pas devenir sourd. En effet, les « Voi ! » du squale sont plutôt douloureux pour les tympans. La moindre contrariété fait virer son humeur de la jubilation sadique à la colère noire. Il garde cependant un certain sens des réalités, et surtout de l’honneur : son éthique est étrange, mais il a un code de conduite personnel, considérant la mort plus valable que la défaite par exemple. C’est un être assez vaniteux et sûr de lui. Alors perdre ne fait tout simplement pas partie des fins possibles et il n’a donc pas supporter sa cuisante défaite face au gardiens Vongola de la Pluie lors de la bataille des anneaux. Lui, défait par un gamin? Si quelqu’un avait osé amener l’idée il se serait fait une joie de lui faire une petite démonstration de ses talents d’épéiste.

    On dirait d’ailleurs que le seul intérêt de Squalo est le combat, la castagne, et le maniement de sa lame . C’est une chose qui le passionne et il est prêt à d’énormes sacrifices pour améliorer son art et sa maîtrise. La perte d’un de ses membres est dérisoire par rapport à l’avantage que représente la compréhension des techniques d’un de ses adversaire. Se mettre dans les mêmes conditions pour comprendre. Même si il ne l’avouera jamais réellement il accorde du respect aux bons combattants, et présentement à Yamamoto, lui donnant des conseils de façon déguisée. Il veut que son adversaire s’améliore, pour rendre le futur combat encore plus intéressant et ainsi pouvoir reprendre sa revanche.

    Le Varia s’emporte donc facilement, est charismatique avec un sens poussé du combat. C'est un être vicieux, mauvais de nature, un peu moqueur, à tendance sadique et qui n'hésite pas à s'attaquer à plus faible que lui dans son intérêt. Certes. Mais il se laisse cependant complètement écraser par Xanxus, qu’il considère comme son supérieur incontesté, allant même jusqu’à lui laisser une place qui lui revenait de droit. Squalo admire la puissance de l’homme aux cicatrices et sa furie impressionnante. Étrangement, il lui est totalement dévoué, formant à son sujet le vœu débile de ne plus se couper les cheveux tant qu’il ne sera pas dixième héritier. Pour lui, il supporte sans un mot les colères de Xanxus, ses brimades ou son irrespect. Il supporte ses coups sans se rebeller et les verres d’alcool à la figure. Savoir pourquoi il affiche cette patience et ce dévouement vis à vis du balafré est difficile. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps, il a certainement maintenant l'habitude de l'attitude de son chef. Il a un peu le rôle du looser victime mais s'en fiche. Il sait où se trouve sa place dans les plans de son Boss, donc sait où se situe sa raison de vivre.

    ✖ Histoire :
    Dans sa jeunesse Squalo défia ne nombreux épéiste, assimilant ainsi par la même occasion leur technique et leur style après les avoir tous défait l’un après l’autre. À cet époque il n’avait pas encore son propre style, se contentant de recopier celui de ses adversaires et ainsi d’apprendre une quantité effroyable de passe et d’attaque autant offensives que défensives qui lui permettent par la suite de créé son propre style, unique à lui-même. C’est grâce à cela qu’il parvient aujourd’hui à anticiper et à comprendre rapidement les techniques de ses adversaires et donc à les éviter voire même à leur renvoyer à la figure. De ce point de vue on peut quasiment considérer que Squalo est lui-même un génie, presque au même titre que Belphegor et ses couteaux. Rapidement, ses talents d’escrimeurs de génie parvinrent aux oreilles de la Varia. Il fût alors approcher par ces derniers qui désiraient l’avoir dans leurs rangs. Toutefois, comme condition d’entré, Squalo exigea un combat contre l’actuel boss de la Varia, l’empereur de l’épée, Tyr. Personne ne doutait alors de la victoire de ce dernier. Mais suite à un combat acharnée de deux jours ce fût Squalo qui vaincu. On dit que c’est à ce moment qu’il a complété son style, il sacrifia aussi à cette occasion sa main gauche pour mieux comprendre la technique de Tyr qui lui-même n’avait plus qu’une seule main. Suite à ce combat Squalo était supposé devenir le prochain boss de la Varia.

    Il fit alors la rencontre de Xanxus, fils adoptif du neuvième boss Vongola. Admirant la puissance de la flamme de fureur de Xanxus, Squalo décida de le suivre, lui faisant la promesse de ne plus se couper les cheveux tant que Xanxus n’aurait pas atteint son but et donc ne serait pas devenu le boss des Vongola, il devint ainsi en quelque sorte son bras droit et son subordonné le plus fidèle. Ce ne fût donc pas Squalo qui devint le nouveau boss de la Varia mais bien Xanxus. Suite à cela, l’argenté ainsi que tout le reste de la Varia qui était sous les ordres de leur nouveau boss suivirent Xanxus lors du coup d’état contre le neuvième boss, nommée « L’affaire du Berceau. » Au cours de laquelle Xanxus fût congelé par son père adoptif. C’est lors de cet événement que Squalo, blessé et caché derrière une colonne, appris la vérité à propos de Xanxus, se jurant alors qu’il amènerait se secret dans sa tombe.

    Plus tard, lorsque Xanxus fût réveiller de son sommeil, Squalo ainsi que tout les autres membres de la Varia furent engagé dans ce qui fût appelé « La bataille des anneaux » au cours du quel la Varia se disputait les anneaux Vongolas contre des gamins du Japon, dont l’un deux avait été désigné par le Conseiller Externe, Iemitsu. Tout avait commencé quand Xanxus avait ordonné à Squalo de récupérer les anneaux Vongola que Basil, l’apprenti de Iemitsu devait transporter jusqu’au Japon. Les demi-anneaux de Basil étant en réalité des faux, la Varia se déplaça jusqu’au Japon pour récupéré les anneaux. Ainsi, les gardiens respectifs de Tsunayoshi Sawada et de Xanxus durent s’affronter pour récupérer les anneaux. Squalo, gardiens de la pluie, dut affronter Yamamoto Takeshi. Squalo était certain de gagner contre cet avorton qu’il avait déjà battu quelque temps plus tôt. Le combat eut lieu dans un terrain en partie inondé. Le style de Squalo fit alors face au style de Yamamoto le « Shigure-soen » que Squalo avait déjà défait autrefois. Toutefois, Squalo fût prit par surprise par le 8e kata, qui ne correspondait pas à celui qu’il avait autrefois affronté ainsi que par le 9e kata, inventé sur le moment par Yamamoto. Ce fût d’ailleurs ce kata qui eut raison de Squalo, lui infligeant une humiliante défaite. Le jeune combattant fût alors happé par un requin et fût sauver de justesse par les hommes de Dino, boss de la famille Cavallone et ancien ami de Squalo. Il revint alors face à son boss lors du combat du ciel qui opposait Xanxus à Tsunayoshi. C’est suite à la deuxième congélation de Xanxus que Squalo avoua connaitre le secret de son boss et admis être présent lors de l’affrontement entre Xanxus et le Neuvième du Nom.

    Finalement Xanxus perdit le combat des anneaux et il fût déclarer que le dixième Vongola serait ce gamin de Sawada Tsunayoshi. Et la Varia quand à elle dut rentrer en Italie, où Squalo continua de servir de souffre-douleur à son enfoiré de boss et de cible au moquerie de ce gosse de Belphegor.


    And More About
    His Power...


    † Techniques et boites-armes †

    ✖ Arme : Épée
    ✖ Anneaux : Anneau Varia de la Pluie
    ✖ Boites-armes : La boite-arme de Squalo est de type pluie, comme l'élément qu'il utilise. C'est aussi une boite de type animal contenant un requin. "Grande Piogga Squalo" Requin de la Pluie. Relativement grand il est puissant et est la première arme utilisé par Squalo contre ses ennemies.
    ✖ Type : Pluie
    ✖Techniques particulières : La capacité la plus particulière de Squalo est sans aucun doute son grand talent à l'épée. Il porte d'ailleurs le titre de "second empereur de l'épée" qu'il a prit à Tyr, l'ancien porteur. Squalo à la capacité d'absorber les style de n'importe quel excrimeur simplement en le combattant. C'est ainsi qu'il a créé son propre style, composé d'un peu des chaque style qu'il a autrefois combattu.



We Want To Know
More About You


† Vous †

✖ Prénom : Gabrielle
✖ Âge : 14 ans
✖ Ce que vous aimez : Le dessin, la lecture, le RP, l'équitation et l'écriture. (Geek à mort aussi, mais on ne se refait pas ~)
✖ Mangas/animes que vous aimez : Bleach, Reborn!, Tales Of Symphonia, Tales of The Abyss, Death Note, D.Gray-Man et Pandora Hearts
✖ Les musiques que vous aimez : Les OST D'Anime (Bleach, Air Gear, Pandora Hearts en autre) Versailles et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 20
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Superbi Squalo [Complete]   Mar 31 Aoû - 21:44

Comme dirait ma mama , c'est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn.meilleurforum.com
 

Superbi Squalo [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-