Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Une bonne journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une bonne journée...   Ven 13 Aoû - 20:57

Tic tac tic tac, le petit son de l'horloge qui agace tout le monde retentissait dans les oreilles de Lambo encore endormie, il était seul dans cette chambre si vide avec aucun Jouet pour s'amuser, Tsunayoshi Sawada étant parti en cours et Reborn qui avait dû faire un voyage inattendu de tous. Lambo se réveillait peu à peu, ses paupières s'ouvraient doucement et soudain il sauta, il s'était réveillé d'un coup avec un sourire aux lèvres, mais qu'est-ce qui avait pu le mettre de bonne humeur... Mais bien sûr c'était l'heure du petit déjeuner, Lambo s'était réveillé à cause de l'odeur qui parfumait la chambre et qui était arrivé jusqu'au nez de notre cher Lambo. Il sauta du lit et s'empressa d'aller dans la cuisine, il sortit de la chambre et avait dévalé les escaliers, il allait tellement vite qu'il avait loupé une marche et était descendu en glissant sur les marches la tête la première, il avait dû se faire mal peut-être même qu'il avait une fracture quelque part... Non, il se releva toujours avec le sourire aux lèvres et alla dans la cuisine, il s'aperçut très vite qu'il n'y avait personne dans la cuisine, car ils étaient tous dans le salon en train de pendre le petit déjeuner, il s'empressa de nouveau pour aller dans le salon et pouvait constater que la table était remplie de nourriture. À table il y avait la Mama de Tsuna, Ipin et Futa. Bizarre Bianchi n'était pas présente, étrange elle qui aime faire la cuisine avec la Mama de Tsuna... Lambo n'avait pas fait attention à l'absence de Bianchi et il s'empressa d'aller s'asseoir pour commencer se merveilleux repas. Lambo prenait tout ce qu'il pouvait manger, en même pas deux secondes la table qui était remplie est devenue vide juste après sont arriver, mais où il pouvait faire descendre tout ça, ce n'est pas un estomac qu'il a cet enfant... Enfin bref, le repas fini Lambo c'était dirigé vers la porte, il voulait faire un petit tour. Il demanda avant de franchir la porte si Ipin voulait venir avec lui, mais elle refusa, car elle devait aller voir son maitre... Lambo mécontent de sa réponse lui tira la langue avant de fermer la porte. Une fois dans la rue il prit la direction du lycée de Tsuna, il voulait tant aller à l'école, mais pour lui l'école était un endroit pour s'amuser et faire les fous et ben non... Sur la route Lambo chantait sa chanson préférée.

- ♪ Mais qui es-tu ? Je suis Lambo ! Mais qui je suis ? Tu es Lambo ! LAMBO-SAN ! ♫

Les gens qui passaient prenaient du plaisir à voir un môme de six ans chanter aller savoir pourquoi... Lambo avait fait la moitié du trajet et il commençait à être fatigué à force de marcher, alors il décide de monter sur Gyuudon, bien sûr si Tsuna était là il l'aurait interdit Lambo de faire ça. Il ouvrit sa boîte animal et appela Gyuudon en cognant sa bague sur la petite boîte verte qu'il avait dans la main. Gyuudon apparut et Lambo sauta sur lui.

- Allez Gyuudon on va en direction de l'école à Tsunaze... ♪ Mais qui es-tu ? Je suis Lambo ! Mais qui je suis ? Tu es Lambo ! ♫

Gyuudon se mit à galoper, les gens dans la rue criaient à la vue du taureau avec un enfant de six ans assit dessus, c'est vrai que de voir un taureau chevauché par un enfant de l'âge de six ans est un peu surprenant. En tout cas Lambo et Gyuudon se rapprochait de plus en plus de l'école de Tsunayoshi Sawada encore quelques mètres à parcourir... Ils prirent dix minutes pour arriver devant l'école qui était fermée les cours n'étant pas fini. Lambo remit Gyuudon dans sa boîte et passa entre les barreaux de la barrière d'entrer du lycée. Il commença à marcher dans la cour et aperçut à une des fenêtres Hibari qui regardait à l'extérieur, Lambo se cacha ayant peur de lui, car la dernière fois où il était rentré comme ça dans l'école Hibari lui avait fait des menaces qu'il allait sûrement mettre à exécution. Une fois son regard détourné de la fenêtre, Lambo se dépêcha de courir dans le hall du lycée, maintenant Hibari ne pouvait plus le voir. La hall du lycée était plutôt grand et surtout vide durant les cours. Lambo savait qu'Hibari était dans la même classe que Tsuna, alors il prit direction des escaliers, il montait les marches une par une... une par une... une par une... Bon ça commençait à être long là. Enfin, il était arrivé en haut des marches et ces escaliers donnaient à un couloir plutôt long et large. Lambo marchait et regardait dans chaque classe en ouvrant la porte si Tsuna était là.

- Hahaha ! Où est Tsunaze !

Professeur : Mais qui es-tu petit ?

- Le grand Lambo... Tsunaze n'est pas là, allé à plus !

Il continuait à faire ça pendant longtemps, mais au moment où il allait ouvrir la porte de Tsuna, la sonnerie retentit dans les couloirs, la porte de la classe de Tsuna s'ouvrit et Lambo fut shooté par le manque d'inattention de tous élèves qui en était ressorti, il traversa une fenêtre ouverte qui était à l'opposer de sa position de départ. Il tomba dans la cour, on pouvait voir qu'il était en pleure alors, il avait décidé de retourner chez la Mama de Tsuna. Une fois sorti de l'école, il se retourna et pu s'apercevoir que Gokudera Hayato était sorti du lycée. Lambo couru vers lui sans se faire remarquer et sauta sur son épaule en criant.

- Haha ! Où est Tsunaze ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sereno
Sereno
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 20
Localisation : Italia

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Une bonne journée...   Sam 14 Aoû - 13:36

Hayato venait tous juste de quitter les cours qu'ils se demander déjà se qu'il allez faire , il avait beaux réfléchir il ne trouver pas . Il partit alors pour le super marcher ou il devait prendre son soda et il repartit en suite pour se balader avant de rentrer chez lui , il rencontra sur le chemin des gars qui voulait lui prendre sont argent .

Tiens mais sa ne serait pas le petit Hayato , tu sait que tu nous doit encore beaucoup .

Hayato ferma son poing et il se jeta comme un malade sur eux pour leur casser la gueule et repris à nouveaux sa ballade mais cette fois en direction de chez Tsuna .

J'espère que le dixième du nom sera chez lui .

Il avancer tranquillement dans la rue jusqu'à qu'un bébé lui saute sur l'épaule et lui hurle dans l'oreille .

Haha ! Où est Tsunaze ?!

Gokudera sursauta des qu'il entendit sa , il regarda bien et remarqua que c'était lambo qui lui avait hurler dans l'oreille , Hayato serra son poing et se mit à hurler :

Non mais sa va pas la tête de hurler dans les oreilles des gens , espèce de stupide vache !!!

Il prit tous d'abord lambo comme un ballon de basket et des qu'il eu repris son calme il lui répondu :

Le dixième du nom doit être rentrer chez lui à cette heure la , mais si tu veut tu peut te ballader avec moi seulement si tu reste calme .

Il repris alors son chemin avec Lambo sur ces épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn.meilleurforum.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une bonne journée...   Sam 14 Aoû - 18:09

- Haha ! Où est Tsunaze ?!

Lambo avait sauté sur l'épaule d'Hayato, Hayato lui était plutôt grand avec des cheveux gris et il ressemblait à un poulpe. Quand Lambo avait sauté puis crier dans ses oreilles, Hayato avait sursauté. Il regarda alors Lambo, cela avait dû l'énerver, car il avait serré son poing et attrapa Lambo. Il le faisait rebondir comme un ballon de basket, Ah oui vous allez demander comment Lambo faisait pour rebondir, ben c'était grâce à sa coupe afro... Enfin bref Hayato faisait rebondir Lambo pendant un bon moment. Puis il reprit son calme et il avait répondu à Lambo.

- Le dixième du nom doit être rentrer chez lui à cette heure la , mais si tu veut tu peut te ballader avec moi seulement si tu reste calme.

Comment ça le Juudaime rentrait chez lui sans Hayato maintenant, pourtant il se fait passer pour son bras droit et d'habitude il reste tout le temps collé à lui, alors pourquoi aujourd'hui il n'était pas avec lui, c'était vraiment étrange. De plus il avait demandé à Lambo de rester calme, j'espère qui rigolait là, car Lambo ne peut jamais rester calme, c'est impossible pour lui, il est obligé de courir et crier, c'est dans sa nature. En plus Lambo n'allait sûrement pas l'écouter après ce qu'il lui avait fait, il le fait rebondir comme un ballon et il croit qu'il peut lui dire quoi faire après, je ne crois pas non. Lambo était posé sur l'épaule d'Hayato, il était en train de pleurnicher et tout d'un coup il s'énerva, il commença à crier pour que les gens dans la rue le remarque, Hayato essayait de le faire taire de toute sorte de façon, il lui avait mit la main devant sa bouche, mais Lambo lui mordit celle-ci, il sauta de son épaule et couru dans la rue en criant "au secours un fou m'attaque". Lambo qui ne courait pas vite avait été rattrapé par Hayato très facilement. Lambo ne pouvait plus bouger Hayato l'avait immobilisé... Puis ils continuèrent la route vers la maison de Tsuna, mais Lambo n'allait pas s'avérer vaincu aussi facilement, il pu libérer une de ses mains et avait sortit de sa coupe afro une grenade qu'il lança dans le T-shirt d'Hayato... Hayato avait lâché Lambo et celui-ci en profita pour fuir et de Re-crier "un fou m'attaque !"... Lambo avait fait un long chemin, quand il regardait derrière lui il ne voyait plus Hayato. Il se mit à rire et à crier.

- ♪ Mais qui es-tu ? Je suis Lambo ! Mais qui je suis ? Tu es Lambo ! LAMBO-SAN ! ♫

Il continuait à marcher en direction de la maison de Tsuna avec un grand sourire aux lèvres, il repensait à comment il avait réussi à fuir Hayato et se mit à crier "je suis le plus fort ! Lambo-San !!" Et il se mit à danser et à s'amuser, si Ipin serait là ils auraient joué à cache cache ensemble, mais elle était trop occupée avec son maître, de plus qu'est-ce que son maître avait de plus que Lambo, Lambo était intelligent, fort et amusant. Alors, pourquoi Ipin voulait que jouer avec son maître. Enfin bref, Lambo commençait à avoir faim alors, il fouilla dans ses cheveux et sortit un paquet de bonbon qu'il avait volé à Tsuna, il commença à manger les bonbons en chantant et rigolant... Soudain il se cogna contre quelqu'un. Lambo était tombé par terre, il mit sa main sur sa tête pour frotter la bosse qu'il s'était faite en se cognant contre cette personne. De nos jours personne regarde devant eux, franchement il mériterait d'avoir des amendes pour ça avec écrit dessus "A percuter une personne importante" et oui Lambo était une personne importante qu'il ne fallait pas contrarier au risque de se faire gravement blesser, enfin lambo pensait ça. En tout cas Lambo c'était relevé, il était un peu faché et sortit une boîte arme, mais avant de tapper sa bague sur la boîte, Lambo leva la tête pour regarder la personne assez effronté qui l'avait bousculé. Là Lambo prit peur la personne avec qu'il a eu une petite rencontre était notre cher Hayato qui semblait enervé, Lambo tenta de fuir, mais Hayato le prit par le col et le traîna pour continuer leur route vers la maison de Sawada Tsunayoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une bonne journée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel)
» bonne journée !!
» La fête de la rose à Chaalis
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» Les chansons du muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Autre :: Archives-