Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'illusion se lève, Daemon Spade apparaît... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Spade

Daemon Spade
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

L'illusion se lève, Daemon Spade apparaît... (en cours) Empty
MessageSujet: L'illusion se lève, Daemon Spade apparaît... (en cours)   L'illusion se lève, Daemon Spade apparaît... (en cours) EmptyDim 3 Nov - 20:07




DAEMON SPADE

"Tu dois écraser tes ennemis dans une image de domination totale ! Les perdants n'ont pas le droit de vivre ! Abandonne tes propres amis si ça te permets de gagner ! Tu n'as pas besoin de ressentir des émotions. "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Spade
Prénom :
Daemon
Surnom :
Compléter ici
Age :
Officiellement mort, mais son esprit vit à travers les corps qu'il possède.
Sexe :
Homme
Famiglia|Groupe :
Anciennement Vongola, désormais mafieux indépendant.
Sexualité :
Hétéro
Taille & Poids :
Environ 1m80 pour 60 kilos
Flamme Primaire :
Flamme de la brume
Flamme Secondaire :
Flamme de la nuit
Flamme Tertiaire :
Aucune
Rang Désiré :
Déserteur


« T'veux ma photo ?! »


Daemon Spade porte un uniforme militaire bleu de style français qu'il porte parfois ouvert, son uniforme est agrémenter d'épaulettes jaunes. Il porte aussi un pantalon blanc et de longues bottes marrons. Il porte une chemise rouge sous son uniforme et sa lentille démoniaque autour de son cou comme un collier. Il a là même coiffure que Mukuro, il a les cheveux bleus, mais plus court avec deux séparations en zigzag, ainsi qu'une frange.Ses yeux sont de couleur violet mais son œil droit devient rouge et arbore le symbole de l'as de pique lorsqu'il emploi sa technique de possession. Daemon est grand, fin et élancé. il se tient souvent de manière "royal", sa gestuelle et sa façon de marcher ou même sa façon de se déplacer dans l'espace autours de lui (saut, esquive, etc...) donne toujours une impression de classe quelque soit la situation.


« A quoi penses-tu ? »

D'origine aristocrate, Daemon parle de manière intellectuelle et formelle mais étonnamment polis. Ceci est probablement dû à l'éducation de noblesses avec des codes de comportement très strictes. Avant Il avait l'habitude d'être bon et compatissant, avec le désir de protéger les faibles, un peu comme Giotto. De son expérience d'aristocrate, il croyait que, peu importe ce que les gens avaient de position dans la vie, les gens très compétents devraient devenir l'épée protectrice de la société. Il aimait profondément la famille Vongola. Il remplissait l'objectif de protéger les personnes avec la même dévotion qu'il avait en la famille. Cependant, il a radicalement changé après la mort d'Elena son épouse, devenant impitoyable, cruel et sans pitié pour les ennemis. Il est devenu très obsessionnel avec la force et la puissance et veut faire des Vongola l'organisation la plus forte qui soit qui peut facilement écraser les autres Famille de la mafia, qui au final devient une contradiction avec les opinions de Primo et les autres gardiens.
Cette obsession entraîné en lui la conviction que les personnes faibles ne méritent pas de vivre. Il croyait vraiment que dans le monde de la Mafia, le pouvoir et la cupidité sont la justice absolue et pense que Giotto n'est pas digne de devenir le patron se qui a finalement conduit à sa trahison. Il fera tout pour créer la famille Vongola qu'il désire et n'hésite pas à tuer des innocents, qu'ils soient enfants ou femmes pour atteindre cet objectif. Cette dévotion se poursuit même après plusieurs générations et a conduit à sa décision d'anéantir la famille de Tsuna et recréer la Vongola à son image.
Daemon est un individu intelligent et rusé. Il a surtout opté pour agir dans l'ombre, en trompant ou contrôlant soigneusement les gens qui sont impliqués et attendre jusqu'à que son plan est réussi avant d'agir lui-même. Il ne considère pas que s'enfuir d'une bataille soit forcement une preuve de lâcheté, il pense que les seules personnes qui sont capables de survivre dans le monde de la mafia sont des personnes qui ont choisi de sauver leur propre vie plutôt que ceux qui ont choisi de mourir.
Derrière ces traits apathiques et indifférents, il était réellement tourmenté par la culpabilité de ce qu'il perçoit comme son échec passé, étant incapable d'empêcher la mort d'Elena. Il a gardé en lui une profonde douleur et se concentre pour accomplir sa promesse qu'il a fait  à Elena. Malheureusement, sa quête l'a aveugler et se rendais plus compte de ce qu'il faisait et continuait à nier sa véritable amitié avec le Primo, même si il a secrètement garder la montre que le primo et les autres gardiens lui ont offert.

« Tu viens d'où ? »

"Il n'y a rien de plus douloureux qu'un souvenir..."

Aussi loin que je m'en souvienne, ma vie a toujours été la même, les jours se suivaient et se ressemblaient, il n'y avait jamais de rebondissement... J'ai toujours été entouré par les mêmes personnes, les mêmes sourire faux qu'arborait ces pathétiques aristocrates, les mêmes courbettes stupides que s'infligeait les énormes richesse de se pays. Je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient tous sa, pourquoi ils s'obligeait à utilisé des formules de politesses abusifs, alors qu'ils ne respectaient même pas la personne qui la recevait... Ce monde, cette classe social, ce rang n'est qu'une simple illusion, une sorte de spectacle géant dans le quelle tout le monde essaye de tirer les ficelles sans qu'ils se rendent compte qu'en réalité c'est se système infâme, ce code de conduite erroné qu'ils les manipulent... Oui, voila ! Tout ces pathétiques personnes sont victimes d'une illusion qu'ils entretiennent ! Un mauvais sort qu'ils les obligent à renier leurs frères plus pauvres qu'eux... Pourquoi s’efforcent-ils à les enterrer plus bas que terre ? Je me suis toujours dit que celui qui avait suffisamment de talent, pouvait l'utilisé pour aider les personnes démunis ! "protéger ceux qui en ont besoin..."
Voila ce qu'il m'a dit ce type à la chevelure dorée.
"Le monde a besoin de tes talents."
DONG !! Le profond son de l'horloge en bois résonnait à travers mes appartements, 20h, j'étais déjà en retard, à quoi bon de me presser. Je réajustais mon col de chemise et me recoiffa de manière nonchalante.


« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Compléter ici
Armes :
Compléter ici
Boîtes-armes :
Compléter ici
Technique de Départ :


  • Technique I
  • Technique II
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X



« Ti Presentazione !»

♣ Âge :
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?
♣ Vous allez le respecter, bien sûr :
♣ Votre animal préféré sinon ?
♣ Votre niveau de rp :
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'illusion se lève, Daemon Spade apparaît... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travis Law(en cours)
» I'm alone and I love this ! ♥ || En cours.
» Law Fubuki Présentation { en cours }
» Et voila Lambo ! (en cours)
» Le Pouvoir des Émotions ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-