Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Parallel World ▬ Il Meteorologiche Guardiano Della Famiglia Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Parallel World ▬ Il Meteorologiche Guardiano Della Famiglia Cavallone   Sam 24 Aoû - 4:12



Ryu Serizawa Tamao

"Gomen Gomen ~ Mais même si c'est toi, je ne laisserai pas mon cœur embrumer ma vision  "


« Identité Di Mafiosi »


Nom
Serizawa
Prénom :
Ryu Tamao
Surnom :
Le Boxeur Enragé / Tête de Gazon.
Age :
Orewa Ni Juu Yon Sai Desu (24)~
Sexe :
Je suis un homme à l'Extrême
Famiglia|Groupe :
Cavallone Famiglia
Orientation Sexuelle :
Orewa Onna o Suki Desu (♂+♀)
Taille & Poids :
74 Kilogrammes pour 183 Centimètres.
Flamme Primaire :
La Flamme de la Neige (Neve)
Flamme Secondaire :
La Flamme du Soleil (☼)
Flamme Tertiaire :
Compléter ici
Rang Désiré :
Gardien du Soleil.


« T'veux ma photo ?! »

« ▬ Don't disturb me cause i might be able to kill yourself»

Avant toute chose, j'aimerai vous confier quelques informations. Car j'imagine que si, toi Invité tu t'es retrouvé à lire ceci, ce que tu avais pour intention de lire cette Présentation non ?

Et bien avant que toi et les autres qui vous apprêtiez à lire ce récit ne le commenciez réellement, il y a certaines information qu'il faut que vous ayez avant. Sachez donc que la personne je me prépare à vous présenter n'a absolument rien à voir avec toute les personnes que vous pourriez rencontré... A vrai dire il n'est pas tout à fait une personne normale comme vous l'imaginez... En réalité pour être honnête avec vous, celui-ci n'appartient pas vraiment à votre monde. Il provient vraisemblablement de l'un de ses nombreux mondes parallèles qui nous furent souvent évoqués par Byakuran. Tout comme s'est avéré l'être l'ancienne couronne funéraire Ghost, c'est une personne homologue d'une autre... Il se pourrait même qu'en vrai, il s'avère être une personne que vous avez déjà rencontré ou même vous qui sait...

Et bien lui, il fait lui aussi parti à part entière de la famille Sasagawa, une famille assez aisée du quartier de Namimori. Contrairement à l'image de son homologue Ryohei et leur paternel commun, Tamao ainsi que les autres membres de cette famille possédaient des caractéristiques physique bel et bien similaire. Pourtant à l'instar des autres membres de ma famille, il y avaient bien des choses qui venait le différencier d'eux, tout d'abord parlons de ses cheveux. Il ressemblait en tous points à ceux de son père de par leur immense clarté facilement identifiable à de la brillance cependant de par les gênes issus de sa mère ceux-ci se trouvaient très facile à coiffer au détriment de ceux du père. Ce sont tous deux des éléments caractérisant au mieux la chevelure de notre jeune blafard, toutefois il est vrai que pour des cheveux de jeune homme ceux-ci étaient d'un brun, d'un brun extrêmement châtain.. Un peu à l'image de cette fille, vous voyez cette fille, Sasagawa Kyoko ? Pourtant cette image était vite défait par le fait que ceux-là ne soient ni trop longs, ni trop court mais mi-long, recouvrant ainsi toute la majeur partie de son cou avant de finalement remonté, formant ainsi une crête à l'image de son Homologue dix ans dans le future. Seulement, contrairement à Ryohei, ses cheveux sont extrêmement facile à coiffer comme je vous l'ai dis antérieurement, c'est probablement dû à un manque d'entraînement de sa part, ou plutôt un manque de pratique qui sait ou du moins qui s'est déjà posé cette question absurde me diriez-vous ? C'est donc en raison de ce dit "avantage" pour certain qui s'est avéré finalement une contrainte pour notre jeune ami qu'il prit l'habitude d'arborer le bandeau frontal de son ancien maître : Collonello. Il le place généralement de façon littéralement oscillatoire sur son front afin éviter de passer trop de temps à se coiffer, car après tout il faut se rendre compte que dans ce monde le temps est compté, et que notre majestueuse la faucheuse peut arriver à n'importe quel moment, le plus souvent lorsqu'on ne l'attend pas.. Mais bon, je pense aussi qu'il porte surtout ce bandeau car c'est une façon de rendre hommage à son défunt maître enfin bon encore une fois qui sait ?

Venons-en à présent à ce regard si attrayant qu'il possède... Parce que comme vous, imaginez-vous bien que lui aussi possède tout de même des yeux et pas des moindres. Pour tout vous raconter, au premier coup d'oeil, ses yeux peuvent paraître très spéciaux car ils semblent mystérieux; à tel point qu'il ne s'apparente pas aux genres de regard qu'on peut croiser dans n'importe quel coin de rue. En effet, dés le premier abord, il est facile de constater que la première chose que l'on remarque chez notre monsieur Sasagawa (bis) sont ses yeux marrons virant des les limites d'un ton très orangé, signe distinctif de son côté de bon garçon à la carrure intrigante. Ses yeux caramels s'assimilant aisément à la couleur de cette merveilleuse étendue que vous et moi avons l'habitude de nommé et cela depuis notre tendre enfance "un ciel d'été". Voyez par vous même ce splendide spectacle que nous offre le ciel chaque soir lors de sa phase du coucher du soleil. Un regard unique pour une personne unique en son genre ne trouvez-vous pas ? Mmh, je vois où vous voulez en venir et je trouve que c'est un coup bas... Ryohei, lui ne compte pas car il est un peu obligé de posséder le même regard que lui étant donné qu'ils représentent tous deux la même personne à l'origine.
Enfin bref, si la seule et unique qualité de ses deux prunelles orangés n'était que d'être de la même couleur que sa chevelure, je trouverais moi-même cela assez pathétique seulement ce n'est pas le cas, il  y avait une autre chose qui rendait ce regard si spécial, si magique, si attrayant... C'était un détail auxquelles nul ne pouvait échapper car il est très facilement visible, une sorte de flamme de dernière volonté qui ne cessait jamais de croitre tel des flammes dansantes au gré d'une fierté grandissante. Cette flamme ce n'était autre que le reflet de cette grande détermination à ne jamais abandonner, de cette ténacité hors du commun et de cette pureté d'esprit incroyable. Son regard se trouve être en quelque sorte le reflet de sa volonté à vivre pleinement à l'extrême, ce qui explique que peu importe la chose que notre jeune ami s’emploie de dire tout le monde peut constater le sérieux ainsi que la sincérité qui s'en échappe.




« A quoi penses-tu ? »





« Tu viens d'ou ? »



Nous demandons ici de rédiger selon un contexte que nous vous imposerons un Test rp, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous prouver que vous savez réellement jouer votre personne et surtout que vous le méritez plus qu'un autre.


  • Un Minimum de 50 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Parrains.
  • Un Minimum de 40 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Chef des Deserteurs/Organisation.
  • Un Minimum de 35 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Gardiens/Deserteurs.
  • Un Minimum de 30 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un/une Cervello
  • Un Minimum de 25 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un Citoyen  



« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Compléter ici
Armes :
Compléter ici
Boîtes-armes :
Compléter ici
Technique de Départ :


  • Technique I
  • Technique II
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X



« Ti Presentazione !»

♣ Âge :
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?
♣ Vous allez le respecter, bien sûr :
♣ Votre animal préféré sinon ?
♣ Votre niveau de rp :
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Parallel World ▬ Il Meteorologiche Guardiano Della Famiglia Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [La Storia Della Arcana Famiglia] Présentation
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-