Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Shinichi Kagami, le gardien de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kagami

Shinichi Kagami
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Shinichi Kagami, le gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Shinichi Kagami, le gardien de la pluie   Shinichi Kagami, le gardien de la pluie EmptyJeu 22 Aoû - 21:24




Kagami Shinichi

"Ma famille est aussi importante que l'eau coulant dans mes veines "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Kagami
Prénom :
Shinichi
Surnom :
Hakuryuu
Age :
Compléter ici
Sexe :
Masculin
Famiglia|Groupe :
Cavallone
Sexualité :
Ethérosexuel
Taille & Poids :
169 cm
Flamme Primaire :
Pluie
Flamme Secondaire :
Foudre
Flamme Tertiaire :
Aucune
Rang Désiré :
Gardien de la pluie


« T'veux ma photo ?! »
Avec pour minimum 10 lignes,

Shinichi Kagami, le gardien de la pluie Tumblr_mqrfzzQlyS1st6bmuo1_500


détaillez au maximum votre personnage afin de nous expliquer son physique/son apparence, comment est-ce que les gens le perçoivent in Role Play.


« A quoi penses-tu ? »


Shinichi Kagami, le gardien de la pluie 1377948997-tumblr-ms1ewqs3xz1r5hv6io1-500


Nous pouvons modifier notre facette apparente mais il est impossible de masquer son inconscient, son mental, ce que nous sommes. Mais nous gardons également des traces de notre mental par différentes façons, les femmes utilisent le maquillage, les hommes leurs habits ou autres artifice tel que les bijoux. Pour faire simple, nous montrons implicitement qui nous sommes. Pour ma part j'essaye toujours de montrer aux autres ce qu'ils attendent de moi. Si il désire que je sois leur frère, alors je prendrais ce rôle à cœur. De la même manière si il désire que je sois leur confident mais je peux aller encore plus loin. Si une personne désire me détester, je ferais tout pour qu'elle me trouve détestable. Oui, je ne fais que montrer au monde ce qu'ils attendent de moi, je suis l'eau affichant votre reflet lorsque vous me contemplez, je suis cet image qui vous motive et vous console, je suis vous même ou ce que vous désirez être mais vous ne parviendrez pas à me déceler. Je m'échapperez toujours à vos questions. Vous êtes à l'image de l'homme plongeant sa main dans l'eau afin d'en collecter une partie pour se désaltérer, une quantité glissera toujours de votre main ce qui vous empêchera de me déceler dans la totalité. Je veux masquer ce que je suis réellement, je me tiens devant vous avec un rempart solide, extrêmement efficace : le sourire. Pourquoi sourire ? Pour ne pas inquiétez les autres, pour montrer que vous êtes d'accord même si vous vous sentez bafouer. Mais alors, je ne vous montre rien parce que j'ai peur ? Peur que vous me lisiez totalement ? C'est possible, pour l'instant je me cache car je ne suis pas encore parvenu à mon objectif ultime : je veux devenir plus fort en me servant de mes faiblesses. Je veux retournez le reflet que je me suis imposé, je désire honteusement briser ce miroir et me révéler à vous mais pour l'instant j'en suis incapable. Afin de me donner du courage, d'avancer dans ce but j'ai laissé visible une cicatrice importante sur mon visage, mon œil gauche. Montrer aux autres que ce n'est pas par ce que je fut blesser par le passé que je ne peux plus combattre, bien au contraire. Mes erreurs me tracasseront toujours alors autant me pardonner à moi même afin de devenir plus fort et de ne pas les répétez. Le soleil vient toujours avant la pluie et resurgit à la fin de l'averse. Jusqu'ici je n'ai jamais réussi à briser ce cycle semblable à la pluie. Peut être que le soleil pourrait m'aider à briser ce jeux de miroir et me dévoiler aux yeux de tous.



« Tu viens d'où ? »

Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, les personnes marquantes de son vécu. ses origines, ou même dans quel genre de milieu. Bien évidemment ici aussi un  minimum de lignes est imposé même si il est quelque peu spécial :

  • Un Minimum de 50 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Parrains.
  • Un Minimum de 40 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Chef des Deserteurs.
  • Un Minimum de 35 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Gardiens/Deserteurs.
  • Un Minimum de 30 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un/une Cervello
  • Un Minimum de 25 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un Citoyen



« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Compléter ici
Armes :
Compléter ici
Boîtes-armes :
Compléter ici
Technique de Départ :


  • Technique I
  • Technique II
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X



« Ti Presentazione !»

♣ Âge :
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?
♣ Vous allez le respecter, bien sûr :
♣ Votre animal préféré sinon ?
♣ Votre niveau de rp :
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinichi Kagami, le gardien de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeshi Yamamoto Le gardien de la pluie.
» Rainy...gardien de la pluie...[en cours]
» Akihiko Tokage, chimiste fou et Gardien de la pluie Kagamine [Finie]
» Douzieme Gardien de la tempête des Vongola Lilith.
» Azusa de la pluie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-