Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Dino Cavallone - Le Cheval Ailé ♘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Dino Cavallone - Le Cheval Ailé ♘   Jeu 22 Aoû - 20:32




Dino Cavallone

"Une citation qui représente votre personnage "

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Cavallone.
Prénom :
Dino.
Surnom :
Le Cheval Ailé.
Age :
Trente-deux ans.
Sexe :
Masculin.
Famiglia|Groupe :
Famille Cavallone.
Orientation Sexuelle :
Va savoir ...
Taille & Poids :
72 Kilograms pour 183 Centimètres.
Flamme Primaire :
La flamme du Ciel.
Flamme Secondaire :
Compléter ici
Flamme Tertiaire :
Compléter ici
Rang Désiré :
Gardien du Ciel.


« T'veux ma photo ?! »



Afin de structurer l'ensemble du personnage, il faut en faire la description de son physique qui au-delà de sa psychologie, est visible aux yeux de tous. Un fait qui peut paraître anodin, Dino est en contraste avec l'individu dit basique au sein de l'organisation humaine, tout du moins dans la pègre qu'est la mafia. Si pour la plupart des mafieux, ils ont une tête à faire mourir de peur un enfant bas-âge, notre protagoniste à quant à lui un physique bien plus angélique. Cependant, cela ne lui a guère jamais posé le moindre problème au niveau de sa sociabilité.

Pour commencer au sommet de l'humanoïde, s'y trouve une chevelure blonde aux reflets d'or où la lumière tant solaire qu'artificielle vient s'y réfléchir timidement soulignant de fines mèches ordonnées sous un air harmonieusement orchestré. Plaquée au plus souvent vers l'avant dans un style épuré, une mèche emplie de fougue vient combler son front marquant sa présence notamment sur le haut de son visage, lui camouflant une partie de ses sens visuels. Dépourvus d'un style lisse et droit rentrant dans un cadre autoritaire, les cheveux du jeune homme sont à la fois rebelles et cornus conservant un certain charme. Assez imposants et longs, ils lui tombent tels des pattes pour se reposer sur nuque avec indolence. Taillés au plus souvent, ils gardent cette splendeur et cette liberté quel qu'en soit l'instant. Ses oreilles reposent tel un oreiller sur ce nid doré, bien souvent camouflées.

Pour tomber légèrement plus bas et ainsi continuer sur un visage angélique aux premiers abord, il y a ce que l'on peut appeler des sourcils, qui sur le jeune Cavallone, sont quasiment inexistant tellement leur finesse délicate s'exalte d'une couleur dorée mais faiblement perceptible. Leur ligne est continue bien au-dessus des yeux de forme d'amande du jeune homme. Pour parler de ses yeux justement, finement dessinés, ils arborent un iris brunâtre où laisse s'y refléter l'esprit qu'il arbore. Une nouvelle fois, un trait bien particulier et de parenté.

Ce regard qu'il a est assez troublant. Vitreux, vous pouvez clairement définir la façon de penser du jeune homme rien qu'en le fixant. Le plus ironique est que ce regard peut changer du tout au tout en une fraction de seconde selon les situations et les personnes qui l'entoure. Par-dessous ce regard étrange se trouve un nez droit, de forme légèrement courbée sur sa partie supérieure et à l'extrémité autoritaire attifé de deux petites narines peu visibles. En continuant dans le même périmètre, nous trouvons deux joues et pommettes lisses exemptes de marques de vieillesse avant d'atteindre le bas du visage. Là-même où se trouve une bouche munie de fines lèvres légèrement rosées et d'expression inégalable. Dino n'a guère l'habitude de sourire si ce n'est lorsqu'il faut faire mine de passage. Le dessin de ses lèvres est très souvent neutre ne laissant paraitre aucune émotion. En continuant de descendre nous rencontrons un menton légèrement arqué. Sa physionomie a bien évidemment perdue toute trace de juvénilité pour devenir celle d'un homme.

Superposées par une nuque droite et solide se trouvent deux épaules bien formées où l'ossature reste malgré tout faiblement visible. Soutenant le tout, Dino possède un dos droit et ferme ainsi qu'une cage thoracique faiblement développée. Non qu'il ne soit un fervent amateur de sport où non friand de maintenir son corps en très bonne forme mais, il s'agit là d'une morphologie naturelle, une physique aléatoire. Saillants et vifs, ses pectoraux et ses abdominaux suivent une toute autre lancée par son poids moyen. Avantage ou défaut d'une personne très élancée, notre personnage possède de longs bras ainsi que de grandes mains rugueuses. Quant au bas de son corps, il n'y a pas grand-chose à en dire si ce n'est que tout est proportionnel à sa grande taille avoisinant le mètre quatre-vingt-trois. Il s'agit là d'un homme assez grand et volumineux pour sa taille bien que non exponentiel, car son poids est en baisse pour sa hauteur. Toutefois, bien que Dino n'est pas le genre d'homme à développer sa masse musculaire ou encore à prêter une attention bien particulière à ce qu'il mange, il tâche tout de même de ne pas prendre du poids à défaut d'en jouer sur ses capacités physiques.

A un seuil vestimentaire, il n'y a pas de quoi être subjugué. Il n'est pas du genre à porter des tenues extravagantes qui attirent le regard. Bien qu'il porte ce qui lui plait le plus, du costume de parrain au simple jeans accommodé d'un t-shirt. C'est un petit peu sa marque de fabrique. Il est l'un des seuls parrains de la mafia à se vêtir d'une manière extravagante même dans les réunion en grand comité.La seule chose qui le suit le plus souvent est très certainement sa veste verdâtre au col plumeux qui lui sied à la perfection.

Il y a malgré tout ce physique angélique, un détail très important qui chamboule grandement l'idée que l'on peut se faire de lui. Il s'agit des tatouages qui sont dessinés sur son bras et profil gauche. Mêlant étalon et flammes dans des marquages barbelés jusqu'à la première lettre de sa famille dans un décor particulier, ses tatouages lui procurent un effet légèrement plus insurrectionnel.


« A quoi penses-tu ? »



Il est comme tous les autres. Il pense, réfléchit et agit comme tous les individus de l'organisation humaine. Il n'échappe pas à la règle et possède autant de défauts que de qualités. Il est banal ... Faux ! Qui peut-être considéré comme banal dans ce monde ? Personne ne l'est et c'est à cette règle que Dino Cavallone n'échappe pas.

Si on doit crier haut le point fort de sa personnalité, cela est sans nul doute sa personnalité bi-polaire. Une personnalité changeante en fonction des individus qui l'accompagnent. Et plus particulièrement des membres de sa famille et les membres qui lui sont chers. Lorsque ces derniers sont dans les alentours, Dino est un parrain digne de ce nom sur lequel on peut compter quelle que soit la situation. Le jeune homme devient une personne extrêmement sérieuse et réfléchie à souhait dont les actions portent à tous les coups leurs fruits. C'est dans ces instants d'ailleurs que l'ont peut approuver la maturité du jeune homme.

A contrario, lorsqu'il n'est pas en présence d'un membre de sa famille ou d'une personne qui lui est chère, Dino Cavallone est une catastrophe ambulante. Un vrai gaffeur de premier ordre. S'il arbore son fouet dans ces circonstances, soyez certains de garder une certaine distance entre vous et lui, car si sa fougue est toujours aussi présente, son talent n'est plus. Il ne serait donc pas surprenant que son arme vienne malencontreusement vers vous. Il devient déjà assez difficile pour lui de marcher sans tituber voir tomber alors ne lui en voulez pas.






« Test Rp ! »

Nous demandons ici de rédiger selon un contexte que nous vous imposerons un Test rp, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous prouver que vous savez réellement jouer votre personne et surtout que vous le méritez plus qu'un autre.


  • Un Minimum de 50 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Parrains.
  • Un Minimum de 40 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Chef des Deserteurs/Organisation.
  • Un Minimum de 35 lignes sera demandé afin de pouvoir devenir Gardiens/Deserteurs.
  • Un Minimum de 30 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un/une Cervello
  • Un Minimum de 25 lignes sera demandé afin de pouvoir jouer le rôle d'un Citoyen  



« Equipement & Techniques»

Anneaux :
Compléter ici
Armes :
Compléter ici
Boîtes-armes :
Compléter ici
Technique de Départ :


  • Technique I
  • Technique II
  • Technique III
  • Technique IV
  • Technique V
  • Technique VI
  • Technique VII
  • Technique VIII
  • Technique IX
  • Technique X



« Ti Presentazione !»

♣ Âge :
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ?
♣ Vous allez le respecter, bien sûr :
♣ Votre animal préféré sinon ?
♣ Votre niveau de rp :
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dino Cavallone - Le Cheval Ailé ♘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Équipe 2 [EP]
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Dino croisé ratier mâle de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-