Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Katsuki Naru - Tempête en vue ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : Sur un toit...

MessageSujet: Katsuki Naru - Tempête en vue ! [EN COURS]   Dim 18 Aoû - 21:46




KATSUKI NARU

"Hey ! Tu veux te prendre une balle dans la tête ?"

« Identité Di Mafiosi »


Nom
Naru
Prénom :
Katsuki
Surnom :
Katsu
Age :
19 ans
Sexe :
Féminin
Famiglia|Groupe :
Katsuo
Sexualité :
Hétérosexuelle
Taille :
1 mètre 68 sur 55 kilos.
Flamme Primaire :
Tempesta
Flamme Secondaire :
/
Flamme Tertiaire :
/
Rang Désiré :
Gardienne des tempêtes


« Es-tu en train de me regarder ? »

  Hey ! Vous là ! Oui vous ! Ne seriez-vous pas en train de reluquer cette jeune fille ? Mhh... Faites attention je vous surveille ! De toute façon vous ne mériteriez même pas que je vous décrive la beauté que voilà. Mais je vais le faire quand même parce que vous me faîtes pitié.
Eh oui cette magnifique Katsuki-chan avec sa grande taille fine et élancée de 1mètre 68, avec de plus un poids correct de 55 kilos, ça commence bien hein ? Quoi, comment se fait-il que je sais tout ça ? Écoutez moi mon petit, j'ai l’œil. *rit * Mais vous tenez-vous.

Ahlala et ses cheveux longs d'un blond rosé qui descendent jusqu'à sa taille tels une cascade flamboyante et brillante ; ses yeux bleu ciel tous pétillants de malice et de fraîcheur... Ah... y plonger vous ensorcellerait... Et voyez-vous son visage ? Regardez, elle se retourne. Ce petit sourire tout craquant qui vous fait fondre sans le savoir, bordée d'une bouche aux lèvres roses pulpeuses au goût framboise, ce nez droit et fin qui lui donne l'air grande... Comme toi Ayuna... Et cette voix si pure et douce pour l'oreille, on penserait qu'elle transmet la joie de vivre à travers ses paroles...*soupir * ... N'imaginez surtout pas que je fantasme sur cette jeune fille !

Bref il n'empêche que quand ce joli minois change de facette, la différence pourrait vous choquer... Passez d'un sourire angélique à un sourire de sadique, de yeux tout brillants à ceux digne d'un démon, finissant par un langage de vilaine fille et d'un rire machiavélique... Brr je vous assure que ça fait peur. Mais même en étant effrayante elle reste ravissante ! Et puis aussi, regardez comme elle est gâtée la chérie !

Ces formes généreuses, cette poitrine hum... ravissante, ces hanches... adorables, ce derr... Hum postérieur... tout mignon aussi héhé... Mhh bref, elle est parfaite. Sous tous les points ! Et cette démarche assurée par de longues jambes bien galbées et sportives ! Digne d'une princesse... Eh oui elle a de bonnes manières, on l'a bien éduqué. De par ses qualités elle peut manier toutes les armes, tous les sports, tous les arts et loisirs qu'on eut connut mwahahaha ! Oui c'est une déesse ! Bon elle se spécialise surtout au katana et un peu avec les armes à feu, plus les arts martiaux.

Et puis aussi, elle est tellement simple, d'accord parfois son style vestimentaire peut m'étonner parfois ; ça passe des jolis kimonos, aux tenues de jeune fille, allant jusqu'aux... Chaînes ?! Oui des chaînes sur ses vêtements, surtout quand elle aborde sa vieille tenue d'écolière. C'est alors qu'elle met des gants en cuir et une grosse chaîne en guise de ceinture. Étrange n'est-ce pas ? A y penser qu'elle étranglerait les mafieux comme ça... Et puis parfois elle met des kimono de combat mais c'est.. trop court !
Hein de quoi ? Pardonnez moi hihi je parlais hum, tout haut.

Oui donc... Vous, que faites-vous là d'abord ? Vous ne voyez pas que c'est ma fille ? Nan mais oh pour qui vous m'avez cru ? Je regarde ma princesse comme je veux, je la touche comme je veux et... Elle est comme sa mère... Non tournez votre regard ! Tout de suite, vous n'avez plus le droit de regarder ! Vite ou je vous trancherai avec mon épée... Quoi ? Oui ma Katsuki ? Nan je taille les roses ! Avec mon katana … ? Bien sûr pour m'entraîner ! Cet homme ? Je ne le connais pas et s'il ne déguerpit pas dans la seconde qui suit... Je le tuerai.


« A quoi penses-tu ? »

  Bien le bonjour à vous cher nouveau venu. Je suis Ayuna Naru, la femme de Joshua Naru ainsi que la mère de notre petite Katsuki que voici. Laissez-moi vous expliquer  le fonctionnement de cette jeune femme, ses pensées, ses peurs, ses doutes, ses qualités et défauts, et aussi ce qu'elle n'aime ou pas...

- Maman voyons ! Laisse moi donc m'exprimer moi même ! C'est ma personnalité, c'est à moi de leur présenter ma façon d'être.

- Très bien ma chérie, alors je te laisse hihi.


  Voilà, à nous deux cher visiteur. Maintenant que ma chère maman est partie, je vais t'en raconter des choses sur moi.

  Au premier point de vue j'ai l'air d'une fille gentille, douce, responsable, assez intelligente... Simple quoi. Mais mon esprit se révèle être plus complexe que ça. Oui pour les premières lignes je disais la vérité, surtout quand on me regarde alors que j'aborde un sourire. Ahlala papa tu te feras toujours avoir... Cependant je dois vous avouer que je possède une facette particulière à l'intérieur de moi même. Je l’appellerai « dark side » ; et bien entendu vu la façon dont je vous parle, je suis en mode dark side. Cela ne voudrait pas forcément dire que je suis méchante mais plutôt que je suis plus impulsive, brutale, sadique, et tout ce qui va avec quoi... *ricane* En combat je deviens plus forte, mes capacités physiques sont multipliées et je prend plus confiance en moi. Il peut même m'arriver de plus m'arrêter, de devenir incontrôlable telle une furie avide de sang. Les gens prennent peur et détalent comme des lapins lorsqu'ils me voient ainsi. C'est sûr, quand vous êtes habitués à voir mon si joli minois pour ensuite me regarder arborer cette facette diabolique d'un seul coup... Cela inquiéterait pas mal de personnes. Mais toutefois il n'y a que mes parents et une certaine personne qui savent comment je fonctionne et comment je peux me calmer. Tiens d'ailleurs...

- Katsukiiiiiii ! Ma chériiiiiie ! Il est rentré !

- Quoi ?! C'est vrai ?! Owiiiiiii ! Il est enfin revenu ! ♥


  Hum bah tiens mon dark side est partie... Hum eh bien c'était une jolie démonstration de mon moi, hihi. Alors me voici en tant que Katsuki tout à fait normale. Je suis sincère et généreuse, j'aide ma famille et mes amis lorsqu'ils ont besoin de moi. Même sans mon côté négatif je suis forte, de plus que c'est comme ça que je peux révéler ma vraie valeur et mes pouvoirs cachés. Je suis une jeune femme simple, libre mais assez rebelle. Je garde encore et toujours ma part de féminité, surtout que maintenant je suis amoureuse...*rougit * Non non non je ne vous dirai rien ! Mais c'est ça le secret des arrêts de mon dark side. C'est quand il est là, pas loin de moi et qu'il m'attend. Mon cœur reprend sur la raison et je suis à nouveau normale. Ai-je l'air si rayonnante que cela ? C'est gentil... Je fais tout pour essayer de garder le sourire vous savez. Ma mère m'a souvent dit qu'il ne fallait pas pleurer, ne pas trop penser aux choses tristes. Car il faut prendre de l'avant et penser au présent. Néanmoins quand il m'arrivera quelque chose de vraiment affreux, peut être que j'exploserai et que je laisserai libre cours à ma douleur et à mon chagrin, et là... Qui sait ce qu'il pourrait se passer. J'ai tendance à m'amuser, à profiter de tous mes instants. J'aime me battre, les armes, aider mes proches, ma famille... La mafia j'aime bien aussi ! Mais je n'aime pas les menteurs et les personnes faibles qui ne se donnent pas à fond. Les coups déloyaux ainsi que les gros vilains sans âme et conscience. M'enfin, je suis sérieuse et assez mature, je suis une personne sur qui on peut compter en toute circonstance. C'est moi, Katsuki Naru.

  Sur ce je cours rejoindre mon chériiii, youpi youhouuu !



« Tu viens d'où ? »


 
Souhaiteriez-vous connaître l'histoire d'une jeune mafieuse ? Une jeune femme qui depuis son plus jeune âge a été confrontée à la réalité de la vie et tout particulièrement au domaine des adultes. Cependant elle s'est toujours surpassée sans relâche pour l'honneur de sa famille, n'abandonnant jamais quelque soit le prix à payer. Voici donc par où commence l'histoire de Katsuki Naru.

Chapitre 1 : « Qui sont ces hommes aux lunettes habillés tout de noir et qui portent des pistolets ? »

  J'avais six ans lorsque je les ai vu pour la première fois. J'étais en train de prendre le thé avec ma mère et mon père lorsque nos serviteurs nous avaient annoncé la visite d'hommes tout de noir vétu. De notre grand manoir je pouvais apercevoir une dizaine de voitures, noires aussi. Je me demandais s'il y avait eu un quelconque événement pour recevoir aujourd'hui la visite de tout ce monde là. Je regardais mon père et ma mère, un peu inquiète puis celui-ci était parti à leur rencontre. Ma mère, elle, m'avait emmené dans ma chambre pour qu'on puisse jouer ensemble. Curieuse comme aurait pu l'être tout jeune enfant de mon âge, je lui demandais d'où venaient ces gens là.

-C'est très mal d'être curieuse ma chérie, et tu le sais très bien.

-Certes, mais maman je suis inquiète pour papa, que lui veulent-ils ? Ils vont lui faire du mal ? J'ai peur maman...


  Ma mère m'avait sourit. Moi je la regardais de mes grands yeux bleus prêts à pleurer d'un instant à l'autre. Elle m'avait pris dans ses bras pour me rassurer et me calmer. J'avais toujours aimé sentir la douce chaleur de ma chère maman. Son odeur féminine et florale, comme une fleur de lotus, ainsi que sa gentillesse.

-Ton père a affaire avec des personnes très importantes. C'est pour le travail.

-Mais je n'ai jamais pu savoir ce que faisait papa dans la vie. Et vous n'avez jamais voulu me le dire, pourquoi ?


  Elle m'avait serré de nouveau très fort et en une fraction de seconde, j'eus cru qu'elle tremblait. Par la suite j'avais cessé avec mes questions et je jouais avec elle. Une demie heure plus tard, on avait toqué à ma porte.

"Ayuna, emmène Katsuki avec toi dans la salle de séjour. J'ai à vous parlé,
avait déclaré mon père."

  Sans poser de questions, on était descendu vers la salle de séjour. Notre manoir était de style baroque, construit et décoré par les plus grands artistes italiens. Malgré notre origine japonaise, on avait su gardé une appartenance avec nos ancêtres qui étaient eux, italiens. C'est pourquoi on habitait en ce temps là en Italie, pas très loin de Naples. Même si tout notre manoir était d'origine italienne, on avait su concevoir des pièces en souvenir du Japon. On aurait pu penser que j'étais une européenne vu que j'avais pu acquérir toutes les bonnes grâces de l'Occident. Mais d'un autre côté, mes parents avaient toujours tenu une grande importance à respecter les traditions japonaises. J'avais de cela deux origines. Notre famille avait été conçue à partir de l'union entre un italien et une japonaise. Et depuis notre sang avait toujours pu garder ce mélange pur. Mais au fond de moi je le savais qu'on ne m'avait pas tout dit. Peut être était-ce du à mon jeune âge mais à force cela m’agaçait.

  Donc avec ma mère, dans la salle de séjour, une grande salle encadrée par quatre murs couverts de portraits de familles avec pour le fond une cheminée colossale. Elle était bordée par plusieurs grands canapés de cuir marrons, ainsi que d'un grand tapis. Il y avait là sur les canapés plusieurs hommes noirs assis, mon père et à côté de lui un monsieur bien distingué. Il portait un costume assez classe. Ce devait donc être lui le chef de toute cette bande. Néanmoins c'est juste après que j'avais pu remarquer la présence d'un petit garçon à peine plus âgé que moi à ses côtés. Pendant que je l'observais un peu plus, on s'était approchée avec ma mère.

"Ah vous voilà ! Ayuna, Katsuki, laissez moi vous présenter monsieur Angelo et son fils Giovanni. Ils sont venus de très loin pour nous rendre visite donc j'espère que vous leur ferez le meilleur accueil possible."

  Ma mère s'était inclinée et leur avait présenté ses respects. Le grand homme s'était levée pour lui baiser la main. Pour ma part j'étais à demie cachée derrière elle. Je leur avais adressé un petit bonjour et une courte révérence. Et oui même si j'étais faite de bonnes manières, ma timidité, elle, n'avait pas disparu. Le petit garçon me regardait fixement et semblait me détailler de partout. Je m'étais sentie mal à l'aise. Peu de temps après, j'eus eu le choc d'apprendre plusieurs vérités fondamentales sur ma vie à venir : ma famille faisait partie de la mafia.

J'aurai pu croire que c'était tout mais non. Apparemment j'avais aussi été fiancé au petit garçon que voici. Monsieur Angelo était, d'après mon père, le parrain de sa famille. J'eus été encore plus surprise en apprenant que mon père était le chef de la mienne. Mariage pour former des alliances avaient-ils dis... Mais de mon jeune âge je n'avais pas eu la force de contester. Non, juste tirer une mine triste et dire « Oui papa... ». Car dans ma famille, l'honneur était sacré, donc si de plus nous étions des mafieux, il ne fallait pas vexer les boss. Et depuis ce jour, je m'étais faite à l'idée que ma vie n'allait plus être pareille, que je n'allais plus rester l'innocente petite fille que j'étais. Car évidemment, ma vie avait changé du tout au tout.

Chapitre 2 : « Qui est ce jeune garçon se battant sous la pluie ? »

9 ans plus tard





« Equipement & Techniques»

Anneaux :

Anneau du gardien des tempêtes de la famille Katsuo.

Armes :

Katsuki possède un katana appelé Zanmato, des paires de gants de cuir et une chaîne si nécessité de combats rapprochés. Mais dans le fond cela lui donne juste un air plus mafieuse.  

Boîtes-armes :

Boîte-armes spéciale : Explosion avec une paire de colts, Armageddon et Apocalypse.

Boîtes animales : Tora le serval et Kaze le faucon.

Technique de Départ :


Voir prochaine fiche technique.



« Ti Presentazione !»

♣ Âge : 17 ans.
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? Grâce à mon mari ~
♣ Et le règlement ? Vous l'avez lu ? Owi !
♣ Vous allez le respecter, bien sûr : Owi !
♣ Votre animal préféré sinon ? Le tigre ! Nan en fait... « les ornithorynques, j’aime ça ».
♣ Votre niveau de rp : Assez bon... bon okay très bon >>
♣ Avez-vous autre chose à ajouter ? Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katsuki Naru - Tempête en vue ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Vuestro Personnagio :: Présentations-