Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Millefiore • Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Millefiore • Famiglia   Mer 10 Juil - 16:28

En cours de ré-update.


Dernière édition par Ryu Serizawa Tamao le Lun 26 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Millefiore • Famiglia   Mer 10 Juil - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« La gentillesse de cette enfant est le lien qui m'a reconnecté avec la réalité. Cette fois... C'est à mon tour de protéger le coeur de Uni-chan. »

Ayant quitté la Gesso Famiglia, Byakuran est à présent le Boss de la Millefiore Famiglia mais aussi bien le leader de l’Escadron Zero du White Spell. Il possède des cheveux hérissés et blancs, des yeux violets, et un tatouage violet sous son oeil gauche.
Un personnage redoutable qui au caractère étrange, ne prend rien au sérieux jusqu’à permettre aux membres de le tutoyer. Cependant, sa volonté reste inébranlable et ce dernier parvient toujours à ses fins ayant parfois recours à des moyens prompts. Son but est d’anéantir ce monde afin d’en former un nouveau en rétablissant le Tri-ni-sette qui, semble-t-il, serait l’origine du monde.
Il possède l’étonnante capacité de communiquer avec d’autres lui dans des mondes parallèles, ce qui lui permet d’acquérir des connaissances encore inconnues dans le monde actuel. Lors de ses combats, apparait Ghost, s’avérant être un autre Byakuran d’un autre monde. Et celui-ci lui permet d’augmenter sa puissance ainsi que sa vitesse. De plus, il possède une boîte arme qui se manifeste par un long dragon blanc capable de transpercer n’importe quelle cible. Byakuran est un être puissant qui est même parvenu à tenir tête face à Mukuro Rokudo. Derrière ce sourire simpliste qu’il esquisse souvent, il est un tout autre homme.

Zakuro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«  Quel Plaie... »

Ce fainéant à la pilosité de quelques jours répond à l'appelle des véritables couronnes funéraire en tant que gardien de la tempête. S'il est paresseux, ce défaut de sa personnalité s'estompe une fois que ce dernier est impliqué dans un combat. Après tout, il aime se battre c'est indéniable et en devient impulsif et audacieux voir même trop sûr de lui  prêt à jouer de la vanité. Fidèle envers son Boss Byakuran, il lui montra par le passé, sa détermination en noyant sous un amas incommensurable de lave, son petit village natale. Là même où vivaient non seulement ses proches mais, aussi sa famille. Tout aussi étrange et fidèle à la tempête qu'il se doit de gardien, Zakuro a une capacité hors du commun à résister à toutes sortes de chaleur et à s'y baigner dedans par la même occasion. son goût pour le combat tend toutefois vers un caprice insupportable qui le mène parfois en querelle avec les autres membres de la famille Millefiore à commencer par Bluebell. De plus, dans les autres mondes parallèles, Zakuro étaient une personne de grande renommée possédant un certain pouvoir comme la souveraineté.

Bluebell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Baka Zakuro...»

 Cette véritable couronne funéraire gardienne de l'attribut pluie se voit être une gamine excentrique et survoltée vouant elle aussi un culte à Byakuran pour l'avoir sauvée de son incapacité à marcher. Bruyante et particulièrement hyper-active, Bluebell a la fâcheuse habitude de se promener nue ou de vagabonder dans son énorme aquarium dont elle semble avoir la capacité d'y respirer sans aucune gène. Même si elle reste la plus jeune de la famille, elle est en perpétuelle chamaillerie avec Zakuro et n'hésite pas à le narguer tout en se cachant derrière Byakuran ou encore Kikyo. Lorsque Torikabuto sembla en danger, elle montra également des signes d'esprit d'équipe et de camaraderie en voulant lui venir en aide. Une aide qui fut malgré tout stoppée par Kikyo. Comme les autres couronnes funéraires, elle aussi était souveraines dans les différents mondes parallèles.

Daisy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet enfant recouvert de cicatrice et à l'apparence de zombie est la véritables couronnes funéraire du soleil mais, aussi le membre le plus récent de la famille Millfiore. S'il est inclus dans le top trois des plus faibles gardiens, Daisy, grâce à sa capacité de régénération presque instantanée semble avoir des difficultés pour mourir tant il a tenté d'essayer. De nature craintif, on comprend dés qu'il ouvre la bouche, qu'il s'agit d'un fanatique de carnages et de meurtres en tous types en passant par la boucherie pure et dure. Sa peluche représentant un lapin est elle aussi des plus affreuse tandis qu'elle est recousue de toute part. Lui aussi était un souverain dans les différents mondes parallèles.

Gamma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Je dois vraiment le faire da mono ne ?»

Il fut un temps ou Gamma était l'une des fausses couronnes funéraires de la famille Millefiore mais dans l'acte du présent, il incarne la position d'une véritable couronne et non des moindres, celle du gardien de la foudre qui autrefois était prise par "Ghost" qui n'était autre que le Byakuran d'un autre monde. De ses cheveux blondin et de son allure arrogante, Gamma est pourtant un homme extrêmement sérieux ne vouant pas réellement une loyauté sans faille envers Byakuran mais bien envers Uni, l'arcobaleno du ciel qu'il considère comme étant son véritable Boss. Il la surnomme "Princesse" pour le véritable amour qu'il portait envers sa mère. Il reste en compétition avec Byakuran pour ce qu'il s'est passé lors de l'acte du futur mais, pour accomplir le désir d'Uni, il a accepter de devenir son gardien de la foudre.

Torikabuto  http://images1.wikia.nocookie.net/__cb62164/reborn/images/thumb/7/71/Torikabuto1.png/100px-95,451,0,355-Torikabuto1.png
« Illusion ou Pas..»

Véritable couronne funéraire de la brume, ce personnage discret est constamment bercé dans l'illusion. Sa longue toge et son masque lui procure un air macabre à la limite d'un culte démoniaque. Il est d'une nature totalement différentes des autres membres de la famille Millefiore et prône des allures de prophète dans sa manière de parler. Bien qu'il n'en reste pas moins un illusionniste d'exception ayant parvenu à faire face au Decimo Vongola et même à lui simuler sa propre mort. Par ailleurs, ses illusion n'atteigne pas seulement ses sens visuels mais, aussi le cerveau de ses victimes ce qui en fait un adversaire redoutable. Si par contre on lui retire son accoutrement suspicieux, Torikabuto prend une toute autre apparence et inspire bien d'autres choses. Pour dire vrai, il ne s'agit que d'un moine faiblards aux multiples inscriptions sur le corps.

Kikyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Oh oh...»

Cet homme à l'allure efféminée est la véritable couronne funéraire des nuages de la famille Millfiore. Outre le fait d'être un gardien, il est également le chef d'entre eux en dehors de Byakuran qui reste son boss.comme on peux s'y attendre, il est comme la plupart des gardiens des nuages, une personne extrêmement calme et sérieux sachant garder son sang-froid en toutes situations. Bien que la source de sa détermination reste à ce jour inconnue, il est comme toutes les couronnes funéraire, un personnage puissant par sa grande détermination. Son implication dans la bataille de l'arc du futur vient de sa position dans des mondes parallèle et a donc été recruter par Byakuran, considéré comme l'un des hommes les plus puissant de ce monde par ce dernier. Même si avant d'être recruter, il n'arborait que la position d'un homme d'affaire en mauvaise posture … C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle il voue un culte à son "dieu", Byakuran-sama. Lorsque ce dernier vient à le trahir en le sacrifiant pour ses propres desseins, Kikyo ne verra pas sa détermination s'affaiblir et continuera à croire en lui. Dans un retour temporel, le personnage en lui-même n'a pas changé et il reste un gardien digne de ce nom possédant le même sérieux et la même confiance envers Byakuran.


Dernière édition par Ryu Serizawa Tamao le Mar 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Millefiore • Famiglia   Ven 12 Juil - 22:24

Genkishi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Byakuran-Sama»

Ce personnage était un combattant de rang A dans la famille des Millefiore. Sa réputation n'est pas à refaire en ce monde. Il est réputé comme étant le meilleur combattant ainsi que le bras droit de Byakuran avant l'apparition des véritables couronnes funéraires. Ses forces physiques pour le sabre se mêle à de terrifiantes illusions, il se fait ainsi nommer le guerrier fantôme. Il possède une influence tel que même mais capitaine des Millefiore tel que Gamma par exemple, peuvent se sentir intimider ou encore oppresser par sa présence. Sa loyauté envers Byakuran n'est pas à remettre en question à cause des termes employés à son insu tel que : Dieu. Il fut même capable de trahir son ancienne famille sous ordre de Byakuran. Il possède un de ces dit "anneaux légendaires" que sont les anneaux de l'enfer. Lorsqu'il s'en sert, il perd totalement sa nature calme le définissant afin de passer sous une apparence effrayante mais également froide, vide. Des adversaires "compréhensif" tel que le 10 ème gardien Vongola de la pluie ou le potentiel dixième parrain Vongola qui on put ressentir une certaine peine et affronter le digne épéiste qu'est également Genkishi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Millefiore • Famiglia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Millefiore • Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcana Famiglia Forum
» [La Storia Della Arcana Famiglia] Présentation
» Arcana Famiglia RPG
» [Vito, Fabio] Luciano Famiglia [V] [G] [03/07/2015]
» Arcana Famiglia [ Fantastique - tarot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Les Avant-Propos :: Cible #3 : Ranking Futa ~ :: Présentations des Familles et Organisations-