Bienvenue sur KH-Reborn RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum déménage : Par ici ~

Partagez | .
 

 Okhura • Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Okhura • Famiglia    Mer 26 Juin - 19:04


Okhura


Histoire en cours de rédaction
Famiglia

Explication en cours de rédaction

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Anneaux:
Arme :
Argent:

MessageSujet: Re: Okhura • Famiglia    Mer 26 Juin - 19:06


Menma "Maō" Yoshitsune

Okhura FamigliaPace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Kurogane Taiga

Okhura FamigliaCielo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amaimon

«Cette douleur est comme une délicate épice et ton sang est la meilleure des sauces.»

Okhura FamigliaTempesta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce petit être impétueux est... eh bien justement, il est impétueux. Enfin, ce n'est pas forcement la première chose que l'on remarque car il ne cesse d'alterner entre sa démarche nonchalante et ses crises de colère quand on le dérange. Cela peut être assez perturbant, un réel démon dans un réceptacle adorable comme un petit hamster.

Amaimon a cette peau lisse et claire semblable a celle d'un nouveau ne, ces grands yeux bleu-vert écarquillés; ennuyés ou agressifs selon son humeur, ces deux petits sourcils ronds verts sapin et ces manières enfantines sont des choses que vous ne pourrez surement pas manquer chez cet énergumène. Par exemple, il raffole de sucreries. Vous le verrez toujours avec une sucette entre ses dents pointues parfaitement blanches. Et s'il n'y a pas de bonbons dans sa bouche, vous pouvez être surs qu'il cache une boulangerie sous ses vêtements.

Tiens, parlons de sa façon de s'habiller. Une chemise d'une cerise a moitie mure, rayée verticalement de noir, sous un veston beige-sable-au-beurre-de-cacahuete, sous une veste groseille. Cette veste au col remonte, dont il retrousse les manches, descends jusqu’à ses genoux, mais est déchirée sur les bords. Il porte aussi un pantacourt coloré d'un ton de cerise encore plus mûr que le premier avec des motifs de carreaux jaunes, retenu par une ceinture assortie au veston. En dessous, des collants verts épinards, tout comme ses mitaines, laissant découverts ses ongles acérés noirs.  Quand a ses chaussures, ce sont des bottes du même teint que sa veste.

Et tout cela le fait passer pour un adolescent. Mais quel âge a-t-il en réalité ? [jenesaispas] 400 Ans ou même 600 Ans qui sait... 200 ans d'expérience au combat. Cela peut vous paraitre énorme, et c'est vrai, et bien sachez qu'aux enfers, il est bien connu pour les déculottés qu'il inflige à ses adversaires. Si cela ne vous paraît toujours pas énormissime, sachez qu'il est le genre de personne à ne jamais prendre ses adversaires au sérieux. Cela suggère soit sa force, soit de l'arrogance.

Sans oublier qu'Amaimon déteste perdre et que, si cela venait à arriver, il ferait tout pour prendre sa revanche. Le petit monstre est capricieux donc. Capricieux et susceptible. Il ne faut pas l'ignorer, et surtout ne pas se moquer de lui en faisant, par exemple, une remarque sur sa coupe de cheveux. En y regardant de plus près, il y a moyen de rire sur sa chevelure car celle-ci se dresse au milieu de sa tête, une mèche, semblable à une corne. Pourtant, le reste de ses cheveux est impeccablement coiffé. Ses cheveux, lisses et verts comme ses gants et ses chaussettes ont un balayage noir -qui sait si cela est naturel ou bien une teinture.

Feat. Amaimon ▬ Blue Exorcist/Ao No Exorcist

Aoki Mana

Okhura FamigliaPioggia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryuzaki

Okhura Famiglia Sereno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tamazuki Kyosuke

«Le Silence a été agité... Je vais devoir te tuer»

Okhura FamigliaFulmine Libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous aimerions que le monde soit à notre façon et que les choses se déroulent comment nous le désirerions. Mais ce personnage ne possède que l’obéissance et le silence dans son esprit. Bien qu’il ressente quelques sentiments passagers, son cœur est vide et ses expressions le montrent si bien qu’ils provoquent l’effroi.

Un silence qui mérite d’être étudié, un silence par lequel la sagesse s’acquiert? Plus nos lèvres profèrent de paroles, plus elles pèchent et nous égarent de la voie que nous devions suivre. Ainsi notre malice et nos convoitises se révèlent et anéantissent le sens notre existence. Mais les principes de Tamazuki ne se basent pas réellement sur cela. Ses convictions et ses ambitions sont déjà fixes et immuables. L’obéissance parfaite de cet être envers son maître prouve son attachement à l’ordre. Étant prêt à sacrifier sa propre vie pour accomplir le moindre de ses desseins, satisfaire le plus impossible de ses désirs. Voué à une servitude fidèle et incomparable, ce personnage ne connaît pas la trahison.

Toutefois, il possède une rationalité comme tous les êtres vivants et son propre mode de raisonnement. Évidemment, il ne servirait pas n’importe qui.

Loin d’être prétentieux, il dégage même une profonde mélancolie. Ses émotions sont inexistantes et le sourire n’est jamais apparu sur son visage. Ses yeux restent immobiles, et la lueur qui les anime reste intacte. La blancheur de ce personnage montre sa pureté mais aussi son innocence. L’honnêteté n’est pas ce qui lui manque.
Une fleur qui aurait sombré dans les profondeurs de l’abîme et qui y aurait trouvé refuge. Combien la joie nous procure satisfaction de ce que nous sommes, autant a-t-il su s’approprier de sa mélancolie et d’en faire son être. Condamné par la vie et ses meurtrissures, les questions les plus philosophiques ou les plus essentielles ne se posent plus. L’éternité devant lui, il plonge dans un monde de solitude et laisse la noirceur de son cœur le prendre. Anéanti par la haine et le châtiment, il en est lui même devenu l’image.

Feat. Ulquiorra ▬ BLEACH

Hideyoshi "Hide" V Rosenkraft

«L'homme est pourtant pire dans le genre vulgaire. Plongez-le dans le désespoir et vous verrez qu'il se laissera tenter...»

Okhura FamigliaNebbia Libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Hide est quelqu'un qui s'habille toujours de la même manière, mais qui arrive à dégager néanmoins une certaine classe. En effet, celui-ci se voit toujours vêtu d'un costume de majordome : veste noire à queue de pie sertie de boutons d'argent sur chemise blanche, et le col serré par une cravate noire, ainsi qu'un pantalon noir et des souliers en cuir. Grand, il porte merveilleusement bien cette tenue cintrée, qui l'amincit et lui donne une allure à la fois majestueuse et féline.

De plus, cela contraste fortement avec son visage long et pâle, encadré par des cheveux mi-longs d'un noir de jais étonnant. Cependant, il est également doté d'un regard cramoisi et malicieux, et sourit aussi pour la plupart du temps... D'un sourire difficile à décrypter.

Hideyoshi est connu pour un caractère changeant, pour être très lunatique. Vous êtes sympa avec lui ? Vous n’êtes pas humain ? Vous n'êtes pas l'un de ses ennemis ?  Vous ne le faites pas chier ? Il vous rendra ça très aimablement. Par contre, quand c'est le contraire... prenez vos jambes à vos cous, car il peut se montrer très cruel et menaçant, et vous manipuler jusqu'à ce que vous tombiez de haut. Il peut vous dépecer en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire. Il peut vous faire tout un tas de choses que vous ne pouvez imaginer et ce en s'amusant comme un enfant de cinq ans... Il peut anéantir votre esprit et votre corps... Son sadisme n'a aucune limite.

Cependant, il faut savoir qu'il a un gros penchant pour les chats. C'est l'une de ses plus grosses faiblesses. Et adore cuisiner, et sait faire à merveille des plats que vous ne connaissez pas, ou rendre des plats que vous détestez succulents ! Personnage très intéressant non ?

Feat. Sebastian Michaelis ▬ Kuroshitsuji

Saori Kaede

«Oh... Un séduisant jeune Homme..»

Okhura FamigliaNuvola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saori Kaede, connue aussi sous le nom de “l’Hérétique” est la leader d'au minimum une quinzaine de troupe de seconde zone qu'elle fait appelée “ses sujets”. Elle est aussi l’aînée des deux sœurs de la Famille Okhura. Une femme particulièrement calme et intelligent révélant quelques fois une certaine irritation. Probablement dû à ses capacités, celle-ci sait s’y prendre lorsqu’il s’agit de prendre l’avantage sur la faiblesse d’un individu. Sinistre personnage, mêlant manipulation et ruse, qui méprise ce qu’elle considère comme inutile pour sa cause ou elle-même. Saori ne dégage que très rarement quelques signes de colère ou de peur. Et par dessus tout, elle n’a pas peur de mettre en péril sa vie.
   Elle possède un goût prononcé pour le champagne, lequel, est choisi en fonction de qualité, reflétant sa manière d’être qui semble quelque peu aristocratique. Animée par une envie de luxe, elle projette de devenir une personne importante dont “La mère de Tous”. Saori possède un teint pâle et une peau sans défaut le faisant confondre à de la porcelaine. Une taille mince, de larges hanches, une poitrine imposante et un visage courbé, de longs cheveux noirs et des yeux gris dont les pupilles se dessinent sous la forme d’une toile d’araignée la constituent. Habillée d’une simple longue robe noire sans manches. Une étroite bande noire autour de son cou portant un petit emblème semblable à une araignée. Huit extensions ressemblant à des pattes d’araignées s’étalent derrière son cou et le début de son dos, dont quatre apparaissent de chaque côté.

Night Inugami

«Afin de parvenir à quelque chose, vous devez payer un coût élevé. Vous n'êtes pas encore prêt à perdre quelque chose..»

Okhura FamigliaNebbia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Night est un jeune homme à la peau mate et à l'allure svelte. De ses yeux rougeoyant lui procurant assurément un regard vif et dangereux et par ses traits fins et raffinés, il est bien difficile de lui définir sa sexualité. Et pourtant, malgré le violet dont ses lèvres sont teintées, Night est bel et bien un jeune homme.

Sa chevelure bleuâtre aux reflets nocturnes qui accentue ses attraits féminin, retombe inlassablement sous un chant immaculé. Une chevelure désordonnée accentuant son visage sinistre à souhait. Un visage dépourvu de toute bonté, preuve en est par ses étrange boucles d'oreilles qu'il porte constamment, deux crânes vides. Sa féminité se clôture sans aucun doute au niveau du collier clouté qu'il porte autour du cou. Le collier qui retient cet animal sauvage …

En effet, lorsqu'on aperçoit le reste de son anatomie, il est bien difficile de l'accaparer une nouvelle fois à une femme. Son torse finement dessiné est recouvert par une gilet sans manches de couleur noir aux finitions laineuses et blanche lui donnant assurément son air bestiale et sans crainte. Ses bras laissés libres sont bien entendu pourvu d'un dessin gracieux et tout aussi dessiné qu'il l'est. Quant au reste de son corps, il est inutile de s'attarder sur autre chose que ses vêtements. C'est à dire un pantalon jaune rayé de noir et de bottines marrons. La finition parfait pour émaner son aura sauvage et vagabonde.

Sa psychologie est quant à elle tout aussi évoquant que l'est réellement son physique. Oublier le côté gentil et mignon du personnage, car même si Inugami parait sans arrêt en train de somnoler ou dort parfois profondément, il n'en reste pas moins, réveillé, une véritable bête sauvage. Il n'est pas du genre à s'emporter pour un rien et ses paroles seront au plus souvent posées et exempte de toute agressivité, même si dans celles-ci il déclare éliminer une personne l'autre. Il ne dégoise son révolu que par ses actions, au plus cruel possible..

Feat. Midnight ▬ Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Okhura • Famiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcana Famiglia Forum
» [La Storia Della Arcana Famiglia] Présentation
» Arcana Famiglia RPG
» [Vito, Fabio] Luciano Famiglia [V] [G] [03/07/2015]
» Arcana Famiglia [ Fantastique - tarot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH-Reborn RPG :: Les Avant-Propos :: Cible #3 : Ranking Futa ~ :: Présentations des Familles et Organisations-